footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mercato] Entraineur

+22
lyonnais-pour-toujours
Luyindula
JB
romano9302
Nato
Petit Con
Ravanelli
Coach Rob
Drogba
teebo
tibentus
Doc
Mandanda
BaBlaFaya
Coyote
Ollivo
GabriHell
Marco
Abdou
Djoda
sanoban
Mykiki
26 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par sanoban Ven 19 Juin - 20:57

Ouais, c'est exactement le même bordel qu'à Marseille, sauf qu'on a aucune info dessus...

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Sam 20 Juin - 18:32

Non reconduit à Monaco, Ricardo rebondit dans son pays. L'ancien défenseur brésilien va prendre en charge l'équipe de Sao Paulo, qui vient de se séparer de son entrraîneur. Le club paulista a annoncé samedi la signature d'un contrat de un an avec l'ancien coach de Bordeaux et de l'ASM. Les négociations se sont achevées la nuit dernière, précise le site internet du club. Ricardo sera présenté mardi à la presse.
Objectifs ambitieux

Ricardo prend la suite de Muricy Ramalho, limogé vendredi après son échec dans la Copa Libertadores, une compétition que Sao Paulo a quittée mardi au stade des quarts de finale, éliminé par Cruzeiro, autre club brésilien (2-0, 2-1). L'épreuve continentale est la priorité de Sao Paulo, qui l'a remporté pour la troisième et dernière fois en 2005. Outre la conquête d'un quatrième titre consécutif, ce sera l'objectif numéro un du capitaine du Brésil à la Coupe du Monde 1990. Après six journées de Championnat, Sao Paulo pointe à la 7e place du classement.

www.lequipe.fr

Je me souviens d'une équipe qui jouait bien au foot, c'est dommage.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Claude PUEL

Message par lyonnais-pour-toujours Mar 22 Déc - 20:31

Il faut que Claude PUEL soit remplacé car il n'est pas au top
lyonnais-pour-toujours
lyonnais-pour-toujours

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Dim 23 Mai - 2:20

Quelques minutes après la victoire face au Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions (2-0), José Mourinho a indiqué qu’il ne sera certainement plus l’entraîneur de l’Inter Milan la saison prochaine. « J’ai terminé mon travail ici, a expliqué le technicien portugais au micro de la Rai. Je ne veux pas en dire davantage car sinon, je vais me mettre à pleurer. Et les pleurs font perdre toute lucidité. Aujourd’hui, je peux juste dire que je veux devenir le premier entraîneur de l’histoire à remporter la Ligue des Champions avec trois clubs différents. »

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, José Mourinho est pressenti du côté du Real Madrid. Les différentes parties concernées seraient en contacts très avancés.
mercato365

Voila c'est fait. La liga va être bouillante l'année prochaine.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 0:06

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Mykiki Jeu 27 Mai - 11:02

Putain ça fait froid dans le dos... Il n'est resté qu'une saison malgré tout. J'adore Mourinho (pas nécessairement sa philosophie du football) et moi qui le pensait avec un coeur de pierre !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Jeu 27 Mai - 11:39

Digne d'un prime de Secret Story :triste:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Mykiki Jeu 27 Mai - 11:40

Diego a écrit:Digne d'un prime de Secret Story :triste:

Tu dis ça car tu détestes Mourinho. Si ça avait été Guardiola qui roulait une pelle à Puyol, tu aurais chialer par procuration :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Jeu 27 Mai - 11:50

Franchement non, le cas du petit Materazzi qui est seul adossé au mur .... l'adieu de Mourinho de la main avec la voiture qui démarre ..... la voiture qui stoppe et Mourinho qui descend pour rejoindre Materazzi toujours adossé au mur ..... l'accolade, les larmes, Materazzi qui lève la tête et Mourinho qui de la main la ramène au creux de son épaule ......

Pour être complet j'aurai bien vu Materazzi courir derrière la voiture qui s'éloigne au loin :bye2:



Sinon personne peut faire pleurer Carles à part sa maman :vieux:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par BaBlaFaya Jeu 27 Mai - 12:16

Je pense que son coiffeur aussi pourrait le faire pleurer ... "Oups je t'ai fais un trou, je pense qu'il faut tout raser"
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Mykiki Jeu 27 Mai - 12:24

BaBlaFaya a écrit:Je pense que son coiffeur aussi pourrait le faire pleurer ... "Oups je t'ai fais un trou, je pense qu'il faut tout raser"

:loool:

edit/ Oui ça semblait faux Diego mais bon, j'ai malgré tout trouvé ça émouvant. Imagine quand SAF va quitter Old Trafford...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Ollivo Jeu 27 Mai - 12:28

Ah non mais pour SAF j'imagine pas une seule seconde le moindre instant "arrangé", j'imagine un truc émotionnellement énorme mais tout en "retenue".

Bablafaya t'as rainson, j'avais oublié l'hypothèse du mauvais coiffeur :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par sanoban Jeu 27 Mai - 18:39

Ca m'a aussi paru assez faux comme moment. Mais après je pense que Mourinho joue pas mal à l'affectif aussi et que ça a du le toucher. En deux saisons il a tout gagné.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 18:52

Diego a écrit:Sinon personne peut faire pleurer Carles à part sa maman :vieux:

Yvan Attal? :cool:

Sinon oui ça fait faut, surjoué et tout.
Ca ne vaut pas du Valbuena tout ça.

Après je pense comme dit que le mec a un pouvoir sur ses joueurs, les résultats parlent pour lui et l'esprit de groupe qui se dégage à chaque fois.
Après j'ai peur que ça ne prenne pas à Madrid mais on verra.
S'il y arrive, chapeau.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Coach Rob Jeu 27 Mai - 19:00

Marco a écrit:
Après j'ai peur que ça ne prenne pas à Madrid mais on verra.
S'il y arrive, chapeau.

C'est vrai que c'est risqué quand même comme challenge de signer au Real et d'avoir environ 500 milliards d'euros au niveau du budget.
S'il y arrive pas, c'est une merde. C'est tout.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 19:02

Je croyais que l'argent ne faisait pas tout si?
Le dernier triplé du Real date de?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Coach Rob Jeu 27 Mai - 19:10

C'est pas la question.
Ce que fait Mourinho à Porto, c'est génial.
Si l'argent faisait tout, il aurait raflé 2 ou 3 ligue des champions avec Chelsea.
Après bon, l'Inter championne d'Europe, fallait bien que ça arrive un jour, vu le fric que Moratti fout dedans. Si ça avait pas été Mourinho, ç'aurait été un autre, forcément.
Je me fais pas de soucis pour lui au Real, son aura est de plus en plus grande, il aura 11 bitches sur le terrain, comme à Chelsea, comme à l'Inter.

J'ai vachement plus de respect pour un mec comme Raineri qui emmerde toute la saison l'Inter sans dépenser un seul centime et en vendant Aquilani (Toni et Burdisson en prêts seulement).
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par sanoban Jeu 27 Mai - 19:10

En même temps à l'Inter et à Chelsea il avait la thune pour gagner...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 19:15

Coach Rob a écrit:
J'ai vachement plus de respect pour un mec comme Raineri qui emmerde toute la saison l'Inter sans dépenser un seul centime et en vendant Aquilani (Toni et Burdisson en prêts seulement).

Ouais enfin bon t'as vu la gueule de son effectif aussi?
Parle de Girard ou fernandez alors.
Puis bon je pense que c'est pas comparable, l'Inter et pire encore le Real y a une pression énorme.
La Roma ça me semble plus pépère à gérer niveau pression et niveau état d'esprit, égos à gérer.
Le Real c'est quand même un club assez malsain je trouve, une sorte de club med pour divas.
On va voir s'il transforme ça en commandos comme il l'a fait ailleurs.

vu le fric que Moratti fout dedans. Si ça avait pas été Mourinho, ç'aurait été un autre, un jour ou l'autre, forcément.

Comment peux tu dire ça quand tu vois l'état de l'Inter depuis x années? Le Moratti il a dépensé depuis des années, y en a eu du coach et ça n'a pas pris.
Et avant niveau dépense c'était bien pire.
Milito c'est pas du Messi, du Rooney ou du Kaka et pourtant...
Et le coup d'Eto'o il est pas magnifique? Snjeider?
Le Barça qui dépense plus que l'Inter pour le coup, et qui fait le triplé? Guardiola est il une merde?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Coach Rob Jeu 27 Mai - 19:21

Non mais ce que je dis ne m'empêche pas d'adorer Mourinho.
Je dis juste qu'à mon avis, tout est fait pour que son passage dans la cité madrilène soit un succès. Il va cartonner, c'est une certitude.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 19:23

On verra.
Ses débuts à l'Inter n'ont pas été fabuleux.
On verra si les supporters madrilènes vont accepter le réalisme (sans jeu de mot).
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Coach Rob Jeu 27 Mai - 19:27

Quand tu vires 5 ou 6 fois de suite en huitième de LDC, tu l'acceptes le réalisme, ne t'inquiète pas pour ça.
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Marco Jeu 27 Mai - 19:34

Mourinho : «Mon Real jouera bien»

José Mourinho, qui succédera à Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid quand il aura réglé ses problèmes de contrat avec l'Inter Milan, a accordé un long entretien à nos confrères de AS. Extraits. (Photo Presse-Sports)
Dans un café du centre de Milan, le champion d'Europe en titre a expliqué son projet pour le Real Madrid, «un club plus grand que tous les autres». Avant tout, il a expliqué qu'il voulait avoir une équipe «équilibrée», parce que, selon lui, «une équipe qui joue pour gagner des titres doit être consciente de ses qualités et ses défauts oour faire bloc». Mourinho a également promis que son Real Madrid «jouerait bien», en développant un football «offensif». Et surtout qu'il «gagnera», avec une «identité propre, sans imiter personne». «Les joueurs et moi allons créer cette identité», a-t-il promis, avant de parler un peu plus tactique. S'il avoue avoir un faible pour une défense à quatre, il n'exclut pas de jouer avec trois défenseurs, système qui l'avait fait gagner cinq matches avec Chelsea, trois avec l'Inter l'an passé et une cette saison. A condition d'avoir des latéraux offensifs, du type «Ashley Cole ou Maicon», dixit Mourinho.

Raul pourrait rester, Guti devra le convaincre

Deux joueurs pas vraiment évoqués par hasard, alors qu'il va devoir se pencher assez vite sur le recrutement. Tous les yeux sont d'ailleurs rivés sur les nouveaux noms ronflants que vont encore faire venir Florentino Perez et son nouvel entraîneur. Mais avant de penser à cela, Raul et Guti, deux tauliers de la Maison Blanche, n'ont pas été totalement écartés par Mourinho. «Les vétérans méritent d'être remerciés. Ils peuvent être remerciés en disposant d'un bon de sortie ou en étant relancés dans un club qu'ils connaissent par coeur», a d'ailleurs expliqué le Special One. Il est en revanche plus ouvert pour garder Raul plutôt que Guti, qu'il estime déjà «parti». Mais aussi «parce que je ne l'ai jamais entendu parler dans la presse». Au contraire de Guti, qui a plusieurs fois manifesté ses envies d'ailleurs mais qui peut toujours le convaincre de changer son opinion. Du coup, Mourinho a envie de s'entretenir avec Raul, «s'il veut bien parler avec moi», a-t-il ironiquement précisé. Pour le reste, le Mou n'a aucun doute sur le fait que Kaka «retrouvera son meilleur niveau» après une saison coupée par les blessures, qui lui a fait «perdre ses automatismes». Il espère avant tout que ses joueurs, notamment ses attaquants, sauront «se sacrifier» pour le bien de l'équipe.

Gerrard, Lampard, Maicon, De Rossi, Di Maria...

S'il entend recruter «trois ou quatre joueurs défensifs», il veut aussi améliorer son attaque. Di Maria est un joueur qui l'intéresse, mais à un prix raisonnable. «Je n'aime pas que mes clubs paient des prix fous pour les joueurs», a précisé Mourinho, a priori pas enclin à lâcher les 40 millions demandés par Benfica pour le milieu offensif argentin. Concernant Maicon et Milito, il aimerait forcément les faire venir avec lui à Madrid. Il semble d'ailleurs décidé, en cas de venue du latéral brésilien, à faire de Sergio Ramos «un des meilleurs défenseurs centraux du monde». Pour le goleador argentin, la donne semble plus compliquée puisque pour lui, «il est entré dans l'histoire de l'Inter et le club ne pourra pas le laisser partir». De Rossi, le milieu défensif italien de la Roma, ou encore Totti, le capitaine emblématique de la Louve, lui semblent également inaccessibles compte tenu de leur aura dans la capitale italienne. En revanche, des milieux de terrain comme Gerrard ou Lampard lui plaisent fortement et lui semblent précieux au regard de leur expérience : «J'aime les joueurs dans la partie finale de leur carrière, de 33-34 ans. Tu ne rentabilises pas l'investissement mais si leur rendement est bon sur le terrain, et en dehors, tu es largement gagnant», estime Mourinho.

Soupçonné par certains socios madrilènes d'être encore un peu attaché au Barça, où il a commencé en tant qu'adjoint de Louis van Gaal, Mourinho a ensuite vite calmé son monde. «Je ne suis l'ennemie de personne. Je ne suis pas anti-Barcelonais, ni anti-Atletico, ni anti-Milan AC. Je ne suis contre personne. Je suis fanatique de l'Inter et à partir d'aujourd'hui, je suis fanatique du Real. Je vais venir avec beaucoup d'humilité, mais il y a quelques choses que je souhaite changer», a conclu le Portugais dans ce long entretien. Il le faudra pour permettre au Real de remporter son premier trophée depuis 2008.

France Football
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par teebo Jeu 3 Juin - 9:59

20 minutes a écrit:
Benitez viré de Liverpool?

FOOT - Les dirigeants de Liverpool se seraient concertés sur le cas de l’entraîneur espagnol...

Sorti de la Ligue des champions dès les poules, éliminé en demi-finale de Ligue Europa et seulement septième de Premier League. Liverpool a vécu une saison cauchemardesque, ou du moins indigne de son rang. Du coup, les dirigeants du club s’interrogent sur l’avenir de l’entraîneur Rafael Benitez. Selon la BBC, une réunion s’est tenue mercredi soir afin de trouver une solution. Les dirigeants auraient donc décidé de rompre le contrat de Benitez qui court jusqu’en 2014 en échange d’environ 4 millions d’euros. Le technicien espagnol ne devrait pas rester longtemps au chômage puisque, selon The Sun, il intéresserait fortement l’Inter Milan.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Djoda Lun 16 Aoû - 9:03

Depuis son éviction de la sélection argentine, Diego Maradona est à la recherche d'un nouveau poste. Et c'est du côté de la Premier League que le sulfureux entraîneur souhaite rebondir.

Rien n'est encore fait, mais le Pibe de Oro a déjà choisi sa future destination. RMC rapporte ainsi qu'il aurait proposé ses services à une prestigieuse formation outre-Manche. "Maradona a l'idée de partir en Angleterre pour devenir l'entraîneur d'Aston Villa", a expliqué son agent Walter Soriano.

La place est vacante depuis le départ de Martin O'Neill, et les dirigeants devraient trancher rapidement. Un autre ancien sélectionneur, Sven-Göran Eriksson, est aussi sur le coup.
topmercato.com

:nono:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Mykiki Lun 16 Aoû - 13:42

Doublement :nono: :nono:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Entraineur - Page 11 Empty Re: [Mercato] Entraineur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser