footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PES 2013 >>> 1ères info

+13
sanoban
Drogba
spree.
Gui
Doc
Luyindula
Abdou
Ollivo
Marco
Mykiki
romano9302
teebo
Djoda
17 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mar 15 Nov - 22:29

urgent: tournoi PES entre potes. Comment on joue bien? :loool:
Surtout y a un truc pour bien doser les frappes? J'y arrive pas du tout...

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Mer 16 Nov - 16:44

c'est pour quand le tournoi ?

pour cadrer ça reste pas mal sur le positionnement du joueur lors de la frappe. Après il y a aussi le dosage mais si à la base t'es pas en bonne position, tu auras beau appuyer très légèrement sur le tir, tu auras toutes les chances d'envoyer un ballon aux gabians.
Sur cet opus je me demande si sur les ballons il ne faut pas privilégier les volées ou demi volées plutôt que les contrôles/frappes (qui en général finissent dans les airs). Il m'est arrivé de planter des superbes reprises appuyées et tendues.
Evites aussi d'abuser de R1 quand t'as le ballon.

Après c'est sûr qu'il faut un peu de temps et de pratique pour s'y retrouver.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mer 16 Nov - 16:47

Ce WE :cool:
Je vais sortir le catenaccio, jeu à l'uruguayenne, dur sur l'homme.
Un brin de pression psychologique aussi pour perturber l'adversaire, de l'intimidation. :cool:

Bon après on sera entre potes.

Hier j'ai essayé un peu, je m'efforce de conserver la balle et de faire tourner aussi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Mer 16 Nov - 16:56

Par contre un gros + sur ce PES c'est que les tacles peuvent retrouver toutes leurs lettres de noblesse.
Je te conseillerai même de t'y entrainer sur la démo.

Sur les débordements, il ne faut pas hésiter à varier le centre en première intention avec le centre en deux temps (débordement, L1 pour arrêter sa course et se mettre sur son pied intérieur, puis au choix repiquer au centre pour rentrer dans la surface ou bien adresser un centre rentrant si ton joueur est sur son bon pied). La physique du jeu se rapprochant des opus PS2, c'est le genre de petites habitudes qu'il est bon de retrouver.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Mar 24 Avr - 17:09



gameblog a écrit:
PES 2013 : première vidéo et informations en images

C'est aujourd'hui, mardi 24 avril 2012, que Konami lève le voile sur PES 2013. Désormais dans le sillage de FIFA, la simulation orchestrée par Seabass va-t-elle relever la tête pour cette nouvelle saison ? Soyons francs, ce n'est malheureusement pas avec cette vidéo que nous en aurons le coeur net. Aucune réelle image de gameplay n'étant ici dévoilée. En attendant donc d'en voir plus, voici les premières informations sur son contenu :

PES FullControl : grâce à un nouveau système de conduite de balle, notamment dans les phases de 1 contre 1, vous avez maintenant l'emprise totale sur les mouvements que vous souhaitez réaliser grâce à la touche "R2". La défense n'est pas en reste car apparait le pressing avec la touche "X". Grâce à ce nouveau mode de pression, vous pourrez maintenant dérober le ballon à votre adversaire si le timing est idéal en appuyant une seconde fois sur la touche "X". D'autres améliorations telles que le tir Full Manuel, la passe Full Manuel ou le "une-deux" Full Manuel vous promettent un jeu d’une liberté sans égale.

Player ID : mouvements, compétences, gestes techniques… Tout comme cette vidéo avec Ronaldo, les plus grands joueurs de foot ont été le plus fidèlement retravaillés.

ProActive AI : ayant introduit l'année dernière le concept d'Active AI, l’équipe de développement s'est attelée à réinventer en profondeur ce concept pour le transcender. Offrant une balance attaque / défense plus réaliste, une précision tactique plus fine gérés par l'IA, vous découvrirez des joueurs avec des courses plus instinctives et équilibrées. Les Gardiens de but plus vrais que nature offriront dégagement aux points, sorties réfléchies et bénéficieront de nouvelles animations plus réalistes et diversifiées.

PES 2013 est attendu pour l'automne 2012 sur PS3, Xbox 360, PC, PS2, PSP, 3DS et Wii... mais pour le moment, rien sur PS Vita.

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 PES2013_Multi_Visuel_007
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Ven 1 Juin - 15:19

teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 25 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser