footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

PES 2013 >>> 1ères info

+13
sanoban
Drogba
spree.
Gui
Doc
Luyindula
Abdou
Ollivo
Marco
Mykiki
romano9302
teebo
Djoda
17 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Djoda Lun 21 Sep - 23:03

J'ai refait un match pour voir la diff avec Fifa et j'ai obtenu un penalties, la misère pour tirer il ont mis le vue du jeu en temps normale

Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par JB Mer 23 Sep - 0:50

J'ai testé cet aprem, il y a effectivement du mieux mais quand tu passes de la démo de FIFA à celle de PES tu as l'impression de jouer sur une autre console.
Pas envie de lister les points négatifs, de toute façon cette année et pour la 2e fois consécutive ce sera FIFA.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Mykiki Ven 25 Sep - 11:37

W.E 2010 semble dispo sur le store Jap. Il semblerait qu'il soit plus abouti que la version démo de PES.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Ven 25 Sep - 11:49

Merci pour l'info je vais aller voir ça
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 26 Sep - 15:37

Pas de compte jap moi :sad:
Bon en même temps pas encore le net là où est ma PS3.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Lun 28 Sep - 10:21

c'est super mechant à dire mais .... sur les premieres secondes de la demo de PES j'avais l'impression de me retrouver devant mon virtua striker 3 sur GC ...
extremement beau mais d'une rigidité attroce .....

apres l'impression est un peu passée, mais quand on vient de tester la nouvelle souplesse de fifa c'est très tès dur !!!
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Mykiki Mer 30 Sep - 11:58

http://assets.vg247.com/current//2009/09/anoct8j4.jpg


Les salauds. Ce n'est pas parce que Rooney est chez Fifa qu'il faut faire comme si il n'était pas titulaire en sélection... :angry2:

Le rendu de faciès est impressionnant.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Invité Mer 30 Sep - 18:24

Beckham c'est incroyable. Les autres avec leur bouche béatement ouverte j'ai plus de mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Abdou Mer 30 Sep - 18:28

Pour avoir testé la démo, les joueurs sont très bien modélisés c'est vrai mais on dirait aussi qu'ils ont une maladie de peau.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Invité Mer 30 Sep - 19:18

J'ai testé aussi mais j'ai pas vraiment fait gaffe à ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 10 Oct - 10:01

http://www.jeuxvideo.tv/video/pes-2010.html#view:299842
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Doc Sam 10 Oct - 10:23

il est marrant le gars, il dit que passer par les ailes c'est beaucoup plus difficile que l'an passé et ces 2 1er buts c'est des débordements centre et but...

Par contre le packaging Ligue des Champions est toujours classe!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 10 Oct - 10:33

c'est clair.
Défense renforcée alors qu'il met des buts comme dans du beurre.
Puis PES next gen, moi je veux bien sur la gueule des joueurs mais bon quand on voit les animations en comparaison de FIFA, c'est là que tout se fait selon moi.
Là les mecs sont tout raides.
j'étais très tenté par ce PES mais bon d'une pour l'instant je suis très agréablement surpris par FIFA 10 et ce qu'on voit de PES me refroidit même si la LM avec ligue des champions c'est tentant.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Sam 10 Oct - 11:52

Le truc scandaleux de cette video c'est surtout que le mec joue dans une difficulté trop basse.

Il suffit de tater la démo de WE 2010 pour voir qu'effectivement les défenses en difficulté élevée sont plus compactes et difficiles à déborder qu'auparavant.
Perso je suis toujours confiant pour ce PES.

Par contre c'est clair que cette année FIFA 10 a le petit plus qui lui manquait à mes yeux pour devenir génial, cette année je retrouve vraiment l'intensité et l'envie de gagner qui faisait la différence en faveur des PES avant.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 12 Oct - 0:07

Ai enfin testé la démo, hélas la version euro puisque la jap est meilleure paraît il mais sans compte japonais donc...
Je ne sais quoi en penser...
J'aime:
- le graphisme (même si contrairement à d'autres je ne suis pas sur le cul niveau facies)
- le terrain
- la caméra
- la physique du ballon
- les filets qui tremblent
- C'est bien lourd comme il faut

Après c'est selon moi très limité comparé à un FIFA au niveau des possibilités.
Là où avec un FIFA on peut bien gérer la puissance d'une passe ou d'une passe en profondeur, là ça fait parfois très scripté et en ce sens le jeu paraît clairement pas varié face à celui proposé par son concurrent.
Puis c'est quand même bien raide, niveau mouvements et changements de direction.
Que dire aussi de ce temps de latence affreux? Mais bon il paraît qu'il disparaît.
Bref PES est clairement en dessous selon moi.
Après posséder les deux jeux ne me semblent pas être pour autant une hérésie.
Mais pendant que PES progresse à petits pas comme dit Diego, FIFA avance vers une qualité de plus en plus intéressante.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Lun 12 Oct - 0:41

LE problème de PES c'est qu'il avance lentement depuis ses débuts (et même pire il fait du surplace depuis 2/3 ans). La série est partie avec de très bonnes bases mais à présent il se retrouve en retrait de FIFA pour la simple et bonne raison que EA Sports me semble plus pertinent dans le choix de ses améliorations annuelles.
Là où PES rajoutait 3 gestes, retouchait un chouia la physique du ballon, FIFA recadre l'inertie des joueurs, la physique du ballon plus lourde, l'intégration pertinente du 360° .....

Je n'ai plus de réserve à dire que pour le moment je prends mon pied sur ce FIFA 10 et que cela atténue pas mal de repères que j'avais sur PES comme quoi j'apprécie la série sur la physionomie des matchs.

LA chose que je concède encore à PES c'est le rendu du contact entre le joueur et le ballon, il y a quelque chose dans le touché de balle qui fait que j'ai encore envie de rester accroché aux PES et de pouvoir m'injecter quelques doses homéopathiques durant l'année :loool:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 12 Oct - 20:09

http://www.pesfan.com/pestube/1013/

Sinon offre intéressante:

http://www.thehut.com/games/platforms/ps3/pes-2010-pro-evolution-soccer/10042538.html

après je ne connais pas ce site...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par teebo Lun 12 Oct - 20:29

mykiki commande nos jeux dessus

c'est pas du amazon ou du game mais c'est pas mal
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Invité Lun 12 Oct - 21:13

Je préfère à Amazon. Plus rapide et bien moins cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Lun 12 Oct - 23:14

Bien moins cher que le PES à 37 euros???
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mer 14 Oct - 14:51

Après avoir lu pas mal de posts à ce sujet j'ai testé la démo de la version japonaise de WE 2010 soit disant plus évoluée et sans bug ou presque mais c'est limite pire.
Certes moins de latence mais le changement de direction complètement archaïque fait quand même très très mal à ce jeu.
C'est aussi profondément statique que ce soit nos coéquipiers ou l'adversaire.
Personne ne bouge, attend le ballon et ce sont toujours les mêmes déplacements stéréotypés avec le classique du copain qui déborde mais à part ça...
Les espaces sont monstrueux aussi, l'impression que ça joue par ligne "J'ai le ballon, j'avance sans rencontrer âme qui vive avant la prochaine ligne adverse..."
Puis le niveau me semble encore plus faible que celui de PES 2010, j'ai claqué le barça 3-0 avec Liverpool alors que je suis loin d'être un cador et que jouer à un PES régulièrement commence à dater.

En fait en y jouant je trouve que ce PES est finalement est jeu pour nostalgiques parce qu'en fait on retrouve à peu près le PES dans ses grandes largeurs.
Sauf que ce qui passe quand on branche une PS2 aujourd'hui ne passe pas sur PS3.
On a toujours les mêmes conneries depuis x années.
1) Les débordements, alors on court, le mec nous suit sur 30 m et la distance entre les joueurs reste constante on dirait du Benny Hill.
2) Les frappes que le gardien détourne pile dans l'axe sur un joueur adverse qui n'a plus qu'à la pousser au fond.
3) Les espaces entre les lignes
Bref oui c'est du PES sauf que Konami n'a toujours pas compris qu'on était en 2009, passé sur une next gen et que ça ne signifie pas seulement améliorer les graphismes (et là encore je trouve le grain de peau particulièrement dégueulasse)
Non mais que les changement de directions soient aussi marqués faut pas déconner non plus.
Bref ça s'adresse à ceux qui veulent jouer aux anciens PES mais qui n'ont pas la rétrocompatibilité j'ai l'impression, ceux qui veulent en rester à leurs vieilles sensations d'antan comme ces odeurs de soupe quand on retourne chez sa maman et que ça rappelle un passé rassurant, des vieilles habitudes.
RIEN n'a évolué c'est fou.
C'est même pas une question arcade/réalisme à la rigueur on s'en fout si le plaisir est là mais franchement les mecs qui changent de direction comme des bâtons c'est désagréable, puis toujours, toujours les mêmes absurdités ça commence à faire long et Konami semble toujours se foutre de la gueule du monde en ne changeant rien et en restant le cul sur son passé glorieux.
On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures mais là c'est pas le cas.
J'ai beau être nostalgique ou conservateur, là faut pas déconner le plaisir n'y est plu.

Franchement ce matin j'étais chaud (oui oui) pour le prendre à un prix relativement bas mais là ça m'a calmé clairement.
On verra occase à la fin de la saison quand on approchera la coupe du monde...

une déception de plus, pourtant y a tout pour cartonner...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Invité Mer 14 Oct - 19:45

Marco a écrit:Bien moins cher que le PES à 37 euros???
Sur The Hut il est à 36 mais le souci avec amazon c'est que t'as des taxes à la fin donc tu paies plus que ce qui est affiché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Mer 14 Oct - 22:31

Marco je comprends ton analyse, j'en partage pas mal de points sauf pour la question de la nostalgie.
Pour moi PES n'est pas encore largué, il est fidèle pour le meilleur et pour le pire à ce que l'on a aimé jusqu'à présent.

C'est vrai que je suis un bon client de la série, qu'il faudrait vrai un opus déguelasse pour que je le plombe vraiment (bah oui j'arrive à prendre du plaisir sur PES 2009 et même sur le 2008 :smile: ).

En fait on en avait déjà parlé mais j'y repense à l'instant en mattant le match des Bleus, la physique de FIFA est très fidèle à ce qu'on ressent sur une retransmission TV (suffit de matter le match en s'imaginant une manette à la main )et je retrouve le côté "élastique" du système physique joueur/ballon.
PES c'est un peu le contraire, le système physique met en avant le contact du ballon moins lié au joueur. Sauf que ce parti pris demande pour le moment certaines concessions sur le rendu de l'animation. On a encore droit à des raccourcis d'animation ou de courses pour maintenir la "liberté" du ballon.
L'animation de FIFA est beaucoup plus riche mais elle est basée sur des mouvements déterminés qui cassent un peu l'effet instantané des actions. Après je trouve que FIFA 10 a passé un cap et est en train de trouver un bon compromis et c'est pour ça que VRAIMENT cette année je me régale énormément.

N'empêche que j'ai précommandé mon PES annuel chez The Hut pour 37€ et que je me languis qu'il arrive dans ma boite aux lettres :smile:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Mer 14 Oct - 22:38

Ben les derniers jours j'y ai plus joué qu'à FIFA mais punaise quelle pauvreté technique...
D'ailleurs y a moyen de mettre les passes manuelles?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Ollivo Mer 14 Oct - 22:47

Je ne crois pas qu'il y ait des options particulières comme à FIFA.
Mais j'ai pas trop creusé la démo, avec les jeux de foot je tâte un peu pour voir ce que ça va donner puis j'attends la version finale.

Mais puisque tu parles des passes manuelles, sur FIFA je suis pourtant en semi et je suis surpris de voir pas mal de mauvaises passes. J'ai l'impression qu'hormis le niveau du joueur avec lequel on fait la passe, il y a aussi le timing, style quand on ne fait pas de contrôle et que l'on tente une passe à une touche. En tout cas c'est l'impression que j'ai et j'essais de faire les bases: amorti, contrôle, passe.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Marco Sam 17 Oct - 23:31

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Photo13k

Pas de français sur les versions UK apparemment.
Bon je ne crois pas que ce soit primordial.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PES  2013 >>> 1ères info - Page 13 Empty Re: PES 2013 >>> 1ères info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser