footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les néo-retraités

+18
BaBlaFaya
Drogba
Don_Salluste
Doc
Luyindula
Nato
romano9302
JB
Mandanda
spree.
Petit Con
Gui
Marco
Mykiki
xavtaz
KoopaRaï
sanoban
Abdou
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Abdou Mer 27 Aoû - 10:18

L'équipe.fr a écrit:Domenech, le dernier décideur

Quarante-huit avant de délivrer la liste des joueurs retenus pour affronter l'Autriche (6 septembre) et la Serbie (10 septembre), Raymond Domenech a confié à l'Agence France Presse qu'on ne lui avait pas fixé un minimum de points sur les trois premiers matches de qualification à la Coupe du monde 2010. De plus, le sélectionneur s'explique sur les cas Makelele, Frey et Vieira. Extraits.

LES OBJECTIFS : «L'objectif de points minimum, il y en a peut-être, mais je ne raisonne pas comme ça. Si j'avais raisonné comme ça quand je suis arrivé en 2004, je serais parti au bout de deux matches. L'essentiel c'est la qualification, aller au bout. Je n'ai pas envie d'avoir 5 points, j'ai envie d'en avoir 9 au bout de 3 matches. L'idée, c'est de faire le maximum.»

FREY : «J'ai noté. Mais je note toujours que ce n'est pas au joueur de décider quand il arrête sa carrière, un joueur qui joue est toujours sélectionnable. Qu'il ait 35 ans ou 18. Il ne peut pas décider. Aucun règlement ne lui permet de décider d'arrêter. Ca peut être une concertation, une discussion, un accord, mais en aucun cas un diktat de l'un ou de l'autre. J'étais plus ou moins au courant, je ne force jamais à quoi que ce soit. J'ai noté qu'il a fait ça après le match de la Suède (victoire 3-2 en amical), et que, derrière, on a deux matches qui arrivent, qu'on ne sait pas ce qui va se passer.»

MAKELELE : «Makelele a reçu sa pré-convocation, s'il est bon, il n'y a aucune raison que je l'écarte. Makelele, ce n'est pas lui qui décide. Si la concurrence fait penser que, c'est vrai, vu son âge, il peut y avoir derrière des solutions intéressantes dans l'avenir. Si on a besoin de quelqu'un pour la maturité, l'expérience, pour apporter un équilibre à l'équipe, je reste encore le dernier décideur.»

VIEIRA : «Il a envie de l'équipe de France, d'aller en Afrique du Sud, j'ai envie qu'il vienne avec nous, mais le vrai Patrick Vieira, que je connais, pas un joueur amoindri et blessé. Quand il sera opérationnel, il reviendra. Il a un rôle à assumer, une fonction. J'attends tranquillement. Je lui téléphone souvent pour voir où il en est, comment il évolue, pour qu'il garde le contact avec l'équipe de France. Il fait partie des incontournables quand il est là à son niveau.»

Il est même pas foutu de rester cohérent cette abruti. J'espère qu'il en a parler avec Makélélé avant, la c'est limite du manque de respect puisque le type a annoncé sa fin de carrière internationale.

Vivement qu'il dégage au plus vite.

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Mykiki Mer 27 Aoû - 10:40

J'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire ça quand ZZ avait annoncé en 2004 qu'il partait. Couilles molles !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Gui Mer 27 Aoû - 10:57

Maké ca fait des années qu'il veut jouer juste avec son club (avant chelsea et maintenant le PSG). Je pense que vu le taff qu'il a fait ces dernières années, on devrait le laisser libre de choisir, même si il est vrai qu'il fait encore a son âge un travail de dingue, j'allucine à chaque fois.
en partant comme ca Domenech n'a pas tiré les enseignements de l'Euro et recommence ses conneries. Si il veut que dans deux ans il y ait une équipe compétitive, il lui faut trouver des joueurs maintenant qui pourront être au top dans deux ans.
Dire "c'est moi qui décide" me laisse lui trouver un autre surnom "César Domenech".
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par sanoban Mer 27 Aoû - 18:28

Surtout que dans deux ans Maké va prendre sa retraite, c'est quasi certitude, et comme c'est pas du tout un poste où on a des soucis, c'est très con de le garder comme ça...
Il peut pas comprendre que c'est aussi un minimum au joueur de choisir?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par PSGMAN76 Mer 27 Aoû - 18:30

Domenech dégage!! :tomato:
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Marco Jeu 14 Juil - 14:55

Vieira arrête le foot.
Bon c'est limite pas une info et perso j'en ai limite rien à foutre.
Jamais été fan de ce joueur dont je cherche encore l'apogée (mondial 2006?).
Ah oui les années Arsenal...La PL...
Puis ce qu'il dégageait et dégage encore ne m'a jamais plu.
Bref...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Nato Mer 15 Fév - 0:22

Bruno Cheyrou raccroche les crampons

Peu utilisé par Landry Chauvin au FC Nantes, Bruno Cheyrou, 33 ans, a décidé de mettre un terme à sa carrière sportive, selon RMC. L'ancien international français, sélectionné à trois reprises, pourrait toutefois intégrer le staff des Canaris en qualité de recruteur.

J'ai bien aimé sa période Lilloise, le reste...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Peter Pan Mer 15 Fév - 0:38

Il a fait une carrière honnête.
A Rennes, il était pas mauvais.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par sanoban Mer 15 Fév - 1:11

J'avais oublié qu'il jouait ce mec! Une carrière honnête mais pas top non plus...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Mykiki Mer 15 Fév - 8:26

En même temps les carrières top sont rares. Les pros sont majoritairement anonymes que des super star comme ZZ, Messi, CR ou consort...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par sanoban Mer 15 Fév - 13:21

Oui je sais. Mais tu as aussi des mecs qui sont correct tout le temps. Il s'est quand même un peu perdu lui.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Mykiki Mer 15 Fév - 14:29

sanoban a écrit:Oui je sais. Mais tu as aussi des mecs qui sont correct tout le temps. Il s'est quand même un peu perdu lui.

Là dessus je ne peux qu'abonder en ton sens. Autant son frère fait une carrière raisonnable je trouve autant lui... :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par sanoban Mer 15 Fév - 16:04

Après il a réussi à redresser un peu la barre, contrairement à d'autres qui n'y sont jamais parvenus (Aliadière, si tu m'entends).
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Cass™ Sam 18 Fév - 18:44

Il a eu un bonne carrière, enfin jusqu'à ce qu'il aille dire bonjour à Famagouste pour enfin terminer à Nantes où il a été capitaine la première saison puis... remplaçant indiscutable la deuxième :loool:
Maintenant, un rôle de Superviseur n'est pas mal, non plus !
Heureusement qu'il reste Benoît quand même parce que là...
Cass™
Cass™

Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Doc Lun 11 Juin - 21:59

Sylvain Wiltord tire sa révérence. L’ancien Gunner a en effet annoncé qu’il prend sa retraite ce lundi, sur l’antenne de Be In Sport. «Quel que soit son avenir, le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière», peut-on lire sur le site de ce qui restera comme son dernier club, le FC Nantes. Sylvain Wiltord, 38 ans, a notamment remporté quatre titres de champion de France (Bordeaux, Lyon x3) et deux titres de champion d’Angleterre (Arsenal). Il a aussi activement participé à la campagne victorieuse des Bleus lors de l’Euro 2000.

Les néo-retraités - Page 3 WiltordLes néo-retraités - Page 3 Bordeaux-sylvain-wiltord-43-france-foot-1999-2000-football-trading-cards-17749-pLes néo-retraités - Page 3 Arsenal-sylvain-wiltord-74-panini-2001-2002-uefa-champions-league-sticker-45272-p
Les néo-retraités - Page 3 Sylvain+WILTORD
Les néo-retraités - Page 3 200901151034_w350
Les néo-retraités - Page 3 Plus-discret-a-marseille-sylvain-wiltord-champion-de-france-1999-en-gironde_57125_w460
Les néo-retraités - Page 3 Attaquant-fc-metz-sylvain-wiltord-307b6
Les néo-retraités - Page 3 Img_x400_articles-157838

Bye Bye Wiltordu!!!! :diegolol:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Peter Pan Lun 11 Juin - 22:26

Les néo-retraités - Page 3 Wiltord-le-sage-buteur-de-l-om_21388
:ptdr:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Peter Pan Mar 20 Jan - 21:10

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/fil-info/trezeguet-a-la-retraite-732853
:sad:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les néo-retraités - Page 3 Empty Re: Les néo-retraités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser