footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

+19
Raoul
teebo
Gui
tibentus
Doc
romano9302
Nato
Abdou
chouchen
JB
Mandanda
KoopaRaï
Mykiki
Marco
Drogba
Djoda
xavtaz
sanoban
Ollivo
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mar 9 Sep - 12:27

En tout cas le Charles Teinturier m'a l'air d'une belle pute et il devrait règner au sein de ce royaume.
Ca devrait plaire :smile:

Le Graet lucide.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Mar 9 Sep - 20:21

Et ouais c'est le lynchage, tout le monde s'y met, en plus pas vraiment justifié sur le match de samedi, c'est pas Raymond qui a demandé à Mexes de se trouer sur les coups de pied arrêtés.

Mais voila c'est pas pour autant que je rejoindrai le camp de ceux qui pleurent pour Raymond, si jamais j'étais tenté il suffirait que je me rappelle toutes les itw ou il était méprisant et hautain, toutes les fois ou il jubilait de nous raconter des conneries, toutes les fois ou il s'amusait à humilier les journalistes en conférence de presse.

Voilà, il avait fait 4 ans, il aurait pu partir dignement, il a voulu s'accrocher et bien il récolte ce qu'il a semé, les gens en ont marre de lui et c'est violent ........mais il l'a cherché!!!!
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par sanoban Mar 9 Sep - 23:20

chouchen a écrit:Et ouais c'est le lynchage, tout le monde s'y met, en plus pas vraiment justifié sur le match de samedi, c'est pas Raymond qui a demandé à Mexes de se trouer sur les coups de pied arrêtés.

Mais voila c'est pas pour autant que je rejoindrai le camp de ceux qui pleurent pour Raymond, si jamais j'étais tenté il suffirait que je me rappelle toutes les itw ou il était méprisant et hautain, toutes les fois ou il jubilait de nous raconter des conneries, toutes les fois ou il s'amusait à humilier les journalistes en conférence de presse.

Voilà, il avait fait 4 ans, il aurait pu partir dignement, il a voulu s'accrocher et bien il récolte ce qu'il a semé, les gens en ont marre de lui et c'est violent ........mais il l'a cherché!!!!

:+1:

Si les critiques peuvent être injustifiées, et que les médias se vengent bassement, ce qui est minable. Il n'empêche qu'en 4 ans il a bien fait chié, tant au niveau du jeu (j'avais posté une stat où sur le même nombre de match, yavait moitié moins de buts que Lemerre voire Jacquet), que dans l'esprit.

Ce côté, je vous emmerde tous, je joue avec les médias etc. Bien sûr qu'il faut un peu le faire, mais si c'est pour faire de la com sans jamais vraiment parler football...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Sam 13 Sep - 12:05

Foot - Bleus - Molinari recadre à son tour Domenech

Déjà recadré vendredi par Jean-Pierre Escalettes, Raymond Domenech n'en finit plus de subir les rappels à l'ordre de ses supérieurs. Samedi, c'est Carlo Molinari, représentant des professionnels du conseil fédéral, qui en remet une couche. «Raymond restera toujours Raymond. Mais il faut qu'il fasse un effort sur lui-même et redevienne plus humble, assène le président messin dans L'Equipe. Il doit se concentrer sur sa mission, car c'est embêtant de le voir polluer le conseil fédéral et donner une image négative de la Fédération. Qu'il soit concret et qu'il parle de football ! Je lui conseille vivement de prendre en compte cette nouvelle mise en garde.»

Pourtant principal soutien de Domenech, Noël Le Graët, vice-président de la FFF y va aussi de sa petite phrase. «Je préfère un entraîneur qui communique à l'envers et qui prend de bonnes décisions sur le terrain plutôt qu'un charmeur qui ne sait pas manger un groupe, explique-t-il. Je soutiens Raymond mais je n'ai ni les yeux bandés ni des boules Quies». A bon entendeur...


Bon ray ce serait cool que tu partes de toi même là...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Sam 13 Sep - 12:14

[Il doit se concentrer sur sa mission, car c'est embêtant de le voir polluer le conseil fédéral et donner une image négative de la Fédération.

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 670576-813696
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Sam 13 Sep - 16:14

Bien trouvé :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 25 Sep - 19:41

Ce matin j'ai entendu Thiriez à la radio, il parlait de Domenech.
A l'entendre limite le Domenech sautera après la Roumanie.
"Si y a pas le résultat et la manière alors on en reparlera" sur un ton très remonté.
Ca me fait quand même marrer, et le prochain on attendra aussi le résultat et la manière juste après?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Doc Lun 29 Sep - 18:23

Coupet se lache!


«Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus se lâche. Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid.

«C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il.

Domenech «ne me veut plus»
«La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro.»
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 29 Sep - 18:42

Ca sent le rageux...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Mar 30 Sep - 10:55

Je ne suis pas sûr qu'il soit rageux à ce point. Il n'est pas méchant dans sa déclaration, mais à mon avis c'est plus simple de s'exprimer quand tu es sorti du groupe que lorsque tu es encore à l'intérieur.
L'histoire du médecin et de l'attaché de presse est énorme !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Djoda Mar 30 Sep - 15:25

Normale tu parles quand tu peux avoir une place tu sautes, curieux de savoir si tt les joueurs venaient a parler se qu'il ferait le Raymond. :hum:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Mar 30 Sep - 15:41

On aurait demandé à Samy Traoré de renoncer à la nationalité malienne pour venir jouer en équipe de France tellement il aurai viré de monde :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Mar 30 Sep - 15:51

Non mais ce qui me fait marrer c'est de repenser à la dernière itw de Coupet après le match de C1 de l'atletico, hyper zen (pour moi il puait le faux)
Liza et Deschamps disaient que c'était Coupet, toujours à prendre du recul etc...
Et là il balance ça, enfin il enfonce des portes ouvertes et en ce sens je trouve ça ridicule.
Ca sent juste le mec qui veut en rajouter sur Domenech.
Franchement quel intérêt?
Enfin c'est comme pour Zidane, en ce moment faut que chacun y aille de son mot sur Domenech.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Mar 30 Sep - 16:27

C'est comme Sarko, on a tellement l'habitude de l'entendre que lorsqu'il ne parle plus on a besoin de parler de lui (en mal of course :tongue: )
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Mar 30 Sep - 16:40

Tiens hier j'ai vu Sarko, mais c'est pas le débat :cassos:
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Mer 1 Oct - 10:10

Coupet est un frustré du slip, mis au placard en 2006, lui qui se pensait fort, meilleur que Barthez...Il a sa chance en 2008 et se vautre lamentablement( son sourire sur le but de Sneidjer je suis pas prêt de l'oublier...).

Et comme dis Marco, cracher sur Domenech c'est comme Lili Azian en ce moment, c'est tendance.

Raymond n'est pas doué niveau gestion groupe c'est pas nouveau, ce n'est pas Jacquet ca c'est sûr, mais bon c'est pas Santini faut pas pousser non plus.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mykiki Mer 1 Oct - 11:45

Il ne dit pas des choses indécentes sur Raymond, ce n'est pas irrespectueux. Certes c'est tendance de parler sur lui, mais en même temps c'est un peu le retour du bâton en pleine poire.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 2 Oct - 0:46

A ceux qui ont maté le match Atletico-OM y a eu une pause équipe de France où Houllier a parlé.
C'était encore sur le lobbying et Escalettes.
Y a encore eu des trucs de balancés ou c'était un droit de réponse par rapport à Zizou?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Ollivo Jeu 2 Oct - 0:54

Je me demande si avec le lobbying de 98 il ne se cache pas en fait un cheval de Troie de Canal+ pour faire pêter les institutions du foot français.

On se focalise sur le fait que les joueurs qui ouvrent leur gueule étaient de l'épopée de 98, mais on n'a pas l'air de constater qu'ils taffent tous chez C+
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Jeu 2 Oct - 1:02

je me suis effectivement posé la question.
Non pas pour faire péter le tout mais effectivement canal a l'air de placer ses billes.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Lun 13 Oct - 18:30

Putain un match nul en Roumanie et ça y est on a une équipe est née, une âme etc... Les joueurs qui l'ouvrent pour défendre Domenech " les journalistes sont vraiment trop méchants etc.."

Eh les gars, la Roumanie est vraiment faible depuis le début ces qualification, ils ont même trouvé le moyen de se faire battre à domicile 3 à 0 par la Lituanie. Et la France sans un but qui vient de nul part et bien la elle le perdait ce match.

Moi ce que je vois c'est que Domenech a été maintenu après un Euro pourri et des choix discutables alors que toutes les autres nations l'auraient viré.
Il obtient un ultimatum avec obligation de prendre 5 points en 3 matchs, bilan il fait 4 points et il quand même maintenu.

Ce mec restera comme le sélectionneur le plus protégé de l'histoire en ayant jamais rien gagné.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Marco Lun 13 Oct - 20:50

J'adore le changement de ton de L'équipe sur Domenech...
Ils n'ont pas honte...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Nato Lun 13 Oct - 23:19

chouchen a écrit:Moi ce que je vois c'est que Domenech a été maintenu après un Euro pourri et des choix discutables alors que toutes les autres nations l'auraient viré.
Il obtient un ultimatum avec obligation de prendre 5 points en 3 matchs, bilan il fait 4 points et il quand même maintenu.

Malheureusement je crains que le sportif ne soit pas le seul facteur de son maintien probable.
C'est peut-être réducteur, mais la prime de licenciement + les élections font que...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par BaBlaFaya Mar 14 Oct - 13:59

Je ne desespere pas de le voir dehors ...

Allez Christian Teinturier, monte au créneau !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Mandanda Mar 14 Oct - 17:41

Virer Domenech serait se tirer une balle dans le pied et compromettre la qualification... Elire un nouveau séléctionneur maintenant serait quand même super risqué.

Je citerai Menes : "Changer de séléctionneur, ok, mais pour mettre qui ?"

En fin ça n'engage que moi. :wink8: (et Pierre Menes)
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par chouchen Mar 14 Oct - 18:42

Mandanda a écrit:Virer Domenech serait se tirer une balle dans le pied et compromettre la qualification... Elire un nouveau séléctionneur maintenant serait quand même super risqué.

Je citerai Menes : "Changer de séléctionneur, ok, mais pour mettre qui ?"

Tu te fous de ma gueule ? tu crois qu'il n'y a pas d'entraineur capable de faire mieux que Domenech ?
Je te rappelle que ce mec n'a jamais rien gagné de sa vie et toi tu me le présentes comme l'homme indispensable. Ce mec a été placé par la fédé et il est maintenu pour de mauvaises raisons. Les dirigeants ne veulent pas quelqu'un d'extérieur à la fédé, pas de loup dans la bergerie, il faut tous qu'ils viennent du même moule etc.... enfin les conneries habituelles. Certains joueurs le défendent car ils vont pas se griller, en plus certains ne sont pas du tout sur d'avoir le même statut avec un nouveau sélectionneur (je pense à un mec comme Henry)

Sinon pour le remplacer, je pense bien entendu à des mecs comme Deschamps, Blanc mais même des gars comme Puel, Gourcuff, Kambouaré, Baup, Le guen etc.. ne ferait pas pire
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ... - Page 5 Empty Re: L'après Domenech ... c'est pas pour tout de suite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser