Autres Championnats
+25
Minigad
Luyindula
Mammouth
stentor
xavtaz
Peter Pan
Ollivo
Drogba
tibentus
Petit Con
Coach Rob
teebo
Coyote
JB
PSGMAN76
Djoda
Mykiki
Abdou
Marco
Nato
romano9302
BenoitXVI
sanoban
Doc
Don_Salluste
29 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Autres Championnats
Marco a écrit:Adidas a perdu les bleus mais a toujours Zidane.Zizou en miss France de Adidas c'est un peu ridicule quand même...
Voyager pour porter des maillots et se faire de la tune, Y'a pire comme vie.

Abdou- La Team
Y a pire enfin tout le monde ne court pas après le pognon quitte à faire le super VRP...
Ca manque de classe tout ça je trouve.
Sa reconversion TV est encore pire.
Ca manque de classe tout ça je trouve.
Sa reconversion TV est encore pire.
Marco- -
Ah l'icône de ce cher Zizou en a pris un sacré coup dans la gueule.
Mykiki- La Team
En même temps ya pas une légende qui a bien réussi sa reconvertion: Maradona, Pelé, Zidane, Best... Sauf ceux qui deviennent entraineur (Cruyff).
sanoban- Hincha Devil
Desailly a réussit lui 

Nato- Vintage
J'ai dit légende 

sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:En même temps ya pas une légende qui a bien réussi sa reconvertion: Maradona, Pelé, Zidane, Best... Sauf ceux qui deviennent entraineur (Cruyff).
Bah Zizou se rapproche plus de Pelé finalement.
Maradona ou Best c'est pas leur reconversion mais leur style de vie.
Ca sent un peu trop le fric ça m'embête.
Il pourrait utiliser son image pour autre chose...
Enfin on va ptet stopper le HS

Marco- -
En même temps même pendant qu'il jouait il se servait pas de son image pour quelque chose de noble, jamais de sortie contre le racisme ni rien... Le Fric a toujours été premier (je parle d'extra sportif uniquement).
Fin du HS.
Fin du HS.
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:En même temps même pendant qu'il jouait il se servait pas de son image pour quelque chose de noble, jamais de sortie contre le racisme ni rien... Le Fric a toujours été premier (je parle d'extra sportif uniquement).
Fin du HS.
oui enfin ça c'est n'imp.
Je préfère un mec qui ferme sa gueule plutôt qu'il dise des conneries ou qu'il soit pas à l'aise pour en parler.
Canto est plus orateur et bon il n'a pas vraiment non plus pris une grosse place de rebelle politique de façon récurrente et surtout vraiment engagée.
Thuram fait ça.
Chacun son truc et je ne pense pas que Zizou en ait les capacités.
Si c'est pour faire du Sophie Marceau "Le racisme c'est mal" franchement j'en vois pas l'intérêt.
Là sur sa retraite j'aurais préféré qu'il n'apparaisse nulle part, qu'il garde son intimité...
A la rigueur quelques apparitions mais les tournées sponsors bof quoi...
Marco- -
Marco a écrit:Chacun son truc et je ne pense pas que Zizou en ait les capacités.
Si c'est pour faire du Sophie Marceau "Le racisme c'est mal" franchement j'en vois pas l'intérêt.
En même temps Zizou, faut l'entendre parler...

Heureusement que l'image du grand joueur de foot prime car putain.

Abdou- La Team
Je ne critiquais pas vraiment Zizou, c'était plus un constat. Mais en même temps quand tu es dans son cas, tu es une image forte et en quelques mots il peut calmer ou non les tensions, expliquer son choix de représenter la France etc.
sanoban- Hincha Devil
sanoban a écrit:Je ne critiquais pas vraiment Zizou, c'était plus un constat. Mais en même temps quand tu es dans son cas, tu es une image forte et en quelques mots il peut calmer ou non les tensions, expliquer son choix de représenter la France etc.
c'est naïf de croire ça non?
Zizou c'est pas Dieu non plus, il va dire un truc et tout le monde va s'agenouiller les bras tendus?
Je n'y crois pas du tout et l'aura des sportifs, même grands champions n'a que finalement que peu de portée, sauf pour faire des roulettes et acheter des T Shirts peut être.
Abdou> c'est bien ce que je dis

Marco- -
Naif, naif non je ne pense pas, ce type a une aura, si il s'engageait, avec la couverture médiatique qu'il a ça peut calmer les choses. Il s'est trop retiré de la vie publique, et je suis sûr qu'il aurait eu un impact fort, plus que Thuram je pense.
sanoban- Hincha Devil
Boca s'est bien repris (après la défaite en libertadores) , 2-1 contre Colon ce qui permet de passer à la 1ere place en compagnie de River. 

Doc- La Team
Son écrasante victoire samedi soir à domicile (6-0) contre Estrela Amadora est synonyme de troisième titre consécutif pour le FC Porto, le vingt-troisième de son histoire. Avec 18 points d'avance sur son dauphin, Vitoria Guimares, à cinq journées de la fin, Porto ne peut plus être rejoint.
on est début avril

romano9302- /
C'est vraiment chiant le championnat portugais...
Le championnat Argentin en tout cas promet une belle lutte, mais River est leader
.
Pour revenir à Zidane une dernière fois, lisez l'article de So Foot où un type est interrogé à la fin (un scénariste), ça définit tout à fait ce que je pense.
Le championnat Argentin en tout cas promet une belle lutte, mais River est leader

Pour revenir à Zidane une dernière fois, lisez l'article de So Foot où un type est interrogé à la fin (un scénariste), ça définit tout à fait ce que je pense.
sanoban- Hincha Devil
Clausura Fecha#13 :Boca/River

Doc- La Team
C'est beauBoavista relégué !
Convaincu d’avoir truqué des matches de championnat, le Boavista a été relégué en deuxième division. Le FC Porto a aussi été sanctionné
La commission de discipline de la ligue portugaise a décidé de reléguer en deuxième division le Boavista pour avoir truqué des rencontres lors de la saison 2003-2004. Leira a écopé d’une pénalité de trois points pour tentative de corruption. La commission a aussi estimé que le FC Porto avait tenté de corrompre des arbitres à deux reprises (quatre d’entre eux ont été suspendus jusqu’à six ans). Les champions du Portugal, en tête de l’élite avec 20 points d’avance, perdent en conséquence six points et leur président, Pinto Da Costa, a été suspendu de ses fonctions pendant deux ans.

Invité- Invité
L'Ajax est maudite. Vice champion des P.B ils doivent faire leur play off pour savoir qui du 2e,3e ou 4e jouera le tour préliminaire de la LdC, ils font 0-0 au retour à l'Arena malgré un siège de tous les instants du but de Twente. Résultat avec la défaite 2-1 à l'extérieur ils l'ont dans le cul.
Pour son retour à la maison MVB ne sera pas en C1 mais en C2 (je ne dis pas C3 comme il n'y a plus la C2) contre le PSG
Pour son retour à la maison MVB ne sera pas en C1 mais en C2 (je ne dis pas C3 comme il n'y a plus la C2) contre le PSG

Mykiki- La Team
En gros Boavista c'est la Juventus et le FC Porto c'est Milan. 

Abdou- La Team
un petit ajax-psg ou ajax-asse ça serait pas mal... il y aura sans doute 1 ou 2 gros en UEFA l'an prochain non? (le milan, l'ajax etc...)
romano9302- /
et la Sampdoria...d'Antonio Cassano j'espèreromano9302 a écrit:un petit ajax-psg ou ajax-asse ça serait pas mal... il y aura sans doute 1 ou 2 gros en UEFA l'an prochain non? (le milan, l'ajax etc...)

Invité- Invité
bien sur comment j'ai pu les oublié 

romano9302- /
Victoire de River pour le tournoi de cloture! Ca fait plaisir! En tout cas le champion change vraiment réguliérement, je me demande si on devrait pas appliquer ça à l'Europe.
sanoban- Hincha Devil
Ca fait plaisir mouais, faut le dire vite... 
En tout cas l'arrivée de Simeone comme entraineur à bien fonctionné!!!
Quelques photos:

En tout cas l'arrivée de Simeone comme entraineur à bien fonctionné!!!
Quelques photos:

Doc- La Team
Ourgh, le trophée est quand même très laid!
sanoban- Hincha Devil
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Page 2 sur 20