footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Euro2008 - match de poule] France - Italie

+18
BaBlaFaya
Drogba
KoopaRaï
Doc
Gui
Luyindula
tibentus
Mandanda
xavtaz
Djoda
Marco
chouchen
JB
sanoban
Abdou
romano9302
Ollivo
Nato
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Mer 18 Juin - 20:00

D'après un mec sur l'équipe en fait Vieira se ferait pousser contre Evra, donc c'est encore un mec inconnu qui a énérvé Vieira et pas Evra.

Bah Evra dit que malgré le penalty etc. c'est de la faut des joueurs, qu'ils ont été mauvais etc. Interview sur l'équipe.fr je crois.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par tibentus Mer 18 Juin - 20:27

Voilà que circule déjà sur le net, des conneries à propos de ce match, et des Bleus...


[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Billet10
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par JB Mer 18 Juin - 20:50

Raymond Domenech est venu défendre ''son'' Euro 2008, mercredi à Châtel-Saint-Denis, au moment où sa position est fragilisée par l'élimination et la dernière place de la France dans le groupe C (1 point, 1 but marqué, 6 encaissés). Le sélectionneur, qui a refusé de vraiment répondre aux questions sur son éventuelle volonté de continuer, a concédé une erreur de communication. Il aurait dû insister sur le fait que l'Euro 2008 n'était qu'une étape avant la Coupe du monde 2010, un passage pour faire progresser une génération intermédiaire, dit-il. La démonstration n'a pas énormément convaincu, et le sélectionneur reconnaît à demi-mots que la solidarité inter-générationnelle a connu de vrais ratés en Suisse.

« Raymond Domenech, après une nuit de repos, quel bilan dressez-vous de cet Euro?
Une nuit de repos ? Une nuit d'échanges, de partage et de réflexion, plutôt. Je maintiens que j'aurais dû garder le cap, maintenir ce que je pensais faire avec cette génération charnière, avec des anciens et des très jeunes qui arrivaient, à savoir vraiment préparer 2010. En voulant occulter mon premier message, car l'Euro est une compétition importante qu'on ne peut pas négliger, je n'ai pas bien fixé l'objectif. L'Euro était un champ d'expérience pour toute une génération. Ne pas maintenir ce message a été une erreur de communication.

Mais ce discours est en totale contradiction avec vos choix d'équipe: Thuram, Sagnol, Makelele titulaires, Vieira blessé dans les vingt-trois...
Non, pas du tout. L'idée était de dire : il y a un renouvellement qui est en train de se faire, les cadres doivent transmettre l'idée de l'équipe de France. C'est un relais, un passage de témoin. Ils devaient transmettre leur vécu, leur passé, l'idée de la continuité de l'équipe de France. Je ne regrette rien. On ne débarque pas comme ça en équipe de France. On prend des gifles. Je regrette juste que ça n'ait pas duré plus longtemps, avec un quart, une demie, ou une finale. Je regrette aussi que vous oubliez de me parler du match d'hier. C'était un vrai huitième de finale. Et quand on voit les péripéties de ce match (0-2 contre l'Italie), il me paraît difficile de tout réexpliquer après, en disant que tout ce qui était fait auparavant n'était pas bon. C'était un match particulier. Le penalty, à la rigueur, mais l'expulsion d'Abidal est bizarre. Quand au bout d'une demi-heure d'un match capital, on a un but de retard et un joueur en moins, on doit en tenir compte. Ça, ce sont des faits, pas des interprétations.

Après cet échec, vous sentez-vous menacé et avez-vous envie de poursuivre à votre poste ?
Je ne dis ni oui, ni non, je ne réponds pas à cette question. Il peut m'arriver de faire de la langue de bois. Là, ce n'est pas ça. Je ne réponds pas. Un communiqué a été publié dans la matinée qui répond à cette question. Moi je dis que cette équipe a un avenir, des capacités, que cet Euro était une expérience intéressante pour une jeune génération et je n'ai plus rien à dire là-dessus. Mon sort personnel n'a pour moi aucun intérêt. Je n'ai jamais fait de projet d'avenir. Je dis que l'équipe de France a un projet d'avenir. Je sais ce que j'ai à faire, mais les décisions ne m'appartiennent pas. Vous parlez d'échec. C'est votre droit. Je parle de déception. Si on reprend ma communication de départ, celle que j'ai manquée, on est dans la continuité. L'équipe de France, ce n'est pas une échéance tous les deux ans, c'est une continuité. Il n'y a pas de cas personnel qui compte dans ces cas-là.

La jeune génération a-t-elle respecté l'ancienne, dans cet Euro ?
C'est quoi ''respecter'' ? L'objectif de toutes les générations, c'est de tuer ceux qui sont au-dessus. Vous avez été jeune journaliste, non ? Vous écoutiez le vieux, mais vous pensiez aussi que s'il pouvait s'en aller pour laisser la place, ce serait pas mal. C'est normal de raisonner comme ça, pour des joueurs, pour toute la société, c'est la vie. Je pense que chez les jeunes, il y a du respect pour ce qu'ils ont fait et vécu. Mais quand on a vingt ans, les vieux sont tous des vieux cons. Et pour les vieux, les autres sont des petits cons. Mais ils ont transmis. Chacun a intégré en fonction de ses capacités. Certains n'entendront rien, c'est comme ça. » - Cé. Ro. (à Châtel-Saint-Denis)
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Mer 18 Juin - 20:56

Le faux jeton... oser dire que c'était pour préparer 2010... mon cul!
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Mandanda Mer 18 Juin - 21:28

C'est assez énrome en effet, lorsque je l'ai entendu dire ça j'ai pouffé. :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Mer 18 Juin - 22:38

je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle et ridicule.
Vous vouliez une équipe de - 16 ans?
C'était en effet une transition, mais ça se fait avec des cadres pour en former d'autres.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Mer 18 Juin - 22:53

Nan mais qu'il fasse ça très bien, mais il l'annonce dès le début, comme l'a fait MVB en 2006. Et surtout tu prend des joueurs intermédiaire et tu fais jouer un maximum les jeunes, là ce n'était pas le cas. Les cadres ok, mais fais jouer un minimum les jeunes, ce qu'il n'a pas fait.

La France y va pour gagner, là il se rattrape, c'est un mensonge.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par KoopaRaï Mer 18 Juin - 23:17

Marco a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle et ridicule.
Vous vouliez une équipe de - 16 ans?
C'était en effet une transition, mais ça se fait avec des cadres pour en former d'autres.

Tu me fais peur :loool:

Parler de transition alors que l'équipe type était à 99% celle qui a terminé finaliste de la dernière coupe du monde, il se fout de qui ? d'autant qu'il l'a assez répété qu'il était là pour gagner

J'espère que personne ne va gober ses conneries et le reconduire :shock:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Mer 18 Juin - 23:29

Hormis 3 ou 4 qui sera trop vieux pour 2010? :hum:
Après y a un choix mais là je m'interroge...
Vous attendiez qu'il reste Ribery comme "cadre" pour faire partager son expérience?

"Alors là tu vois y a Chirac il arrivé mon frère j'lui fais une tof pour la famille tout ça tranquille"

Faut être sérieux 2 secondes...

En plus je lis des Pirès, Trezeguet ou Giuly, super pour la "jeunesse"...

Quant à l'exemple de Van Basten c'est hilarant, alors qu'il se faisait vomir dessus par tout le monde quelques semaines avant le début de l'Euro...:rolleyes:

Y a rien de choquant à ce que les joueurs cadres sélectionnés aient été là.
Hormis Coupet qui n'a rien à transmettre peut être...

D'ailleurs qui a gueulé sur la sélection des Thuram, Vieira, Sagnol, Henry ou Makélélé?
Sérieux le Makélélé il a 40 piges et y a quasi aucun jeune qui tient la comparaison... :boh:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Mer 18 Juin - 23:37

Nan mais t'as pas compris. On ne critique pas le fait qu'il ait pris des vieux, mais le fait qu'il ose dire que c'était pour préparer 2010. Non, ce n'était pas le cas, et il le savait très bien.

Je ne parle pas de ses choix, mais de son discours maintenant, comme si la France avait décidé de renoncer à l'Euro pour préparer la CDM, c'est faux et archi faux.

Et encore une fois, je n'étais pas forcément pour Giuly à l'Euro, mais je dis juste qu'il a mal géré le cas avec ce joueur.

Thuram, Vieira, Henry, Sagnol, Makelele, Gallas, Coupet voire Anelka n'auraient sûrement pas été là en 2010, et c'est eux qui ont le plus joués (préparation comprise, et si on excepte Vieira pour blessure), donc qu'il me sorte pas que c'était pour former des jeunes.

On critique les journalistes qui disent les choses après coup, mais là c'est pareil, c'est trop facile de dire ça...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Mer 18 Juin - 23:42

Je crois qu'on est en phase lynchage et qu'on n'écoute pas ce qu'il dit.

Il dit avoir pris des anciens pour encadrer les jeunes durant la compétition afin de préparer 2010 quand ces anciens ne seront plus là.
Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit là est une énorme connerie.

L'idée n'est pas uniquement de jouer mais de vivre une compétition de très haut niveau.

Après il ne le dit pas après coup il l'avait dit mais fallait écouter.
Et préparer 2010 c'est pas renoncer à l'Euro c'est ton interprétation là.

C'est pas en faisant plus jouer Nasri en 2008 qu'il sera prêt en 2010.
Par contre j'espère qu'il a vu niveau vie de groupe, et tout ce qui implique cette compétition qu'il lui reste énormément de taff.
Idem pour Benzema.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Mer 18 Juin - 23:56

Je ne suis pas d'accord, pour moi son discours c'est pour justifier ça. Car ce qu'il semble dire c'est tout de même que il y croyait pas vraiment à l'Euro, que c'était juste pour un passage transitionnel, désolé mais c'est faux.

Et la fameuse génération intermédiaire, elle est où? Qui a 25-26 ans? Evra, Ribéry, et puis? Soit ils sont entre 29 et 35 soit ils ont moins de 22... Excuse moi mais c'est bidon ce qu'il dit.
Et encore une fois je ne fais que critiquer son discours actuel, pas vraiment son choix d'intégrer les vieux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 0:01

Bon t'as raison, à mort Domenech sale Brèle.
Au suivant...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Jeu 19 Juin - 0:07

... Putain mais ce que tu peux être lourd. Trouve moi quand il a dit que c'était pour préparer 2010 avant, et en quoi il y a une génération intermédiaire?

Prendre Nasri, Gomis et Benzema pour leur faire connaitre le haut niveau sans trop les faire jouer, je peux tout à fait le comprendre, c'était surement le but. Mais qu'il ne vienne pas dire que le seul but quasiment de cet Euro c'était ça... Et dans ce cas là, pourquoi ne pas prendre Mexes ou Sagna?


Et il réfute tout échec néanmoins, pour lui ça n'est pas un échec, il le dit clairement.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 0:10

J'ai vu la conférence de presse et tu dis n'importe quoi.
Mais bon c'est ton interprétation surement préparée par celle des journaleux...

Peuvent jouer en 2010 (j'ai mis les âges en 2010):

Frey 30 ans
Mandanda 25 ans

Abidal 30 ans
Boumsong 30 ans
Clerc 25
Evra 29
Gallas 32

Squillacci 29
Diarra 25
Malouda 30
Nasri 22
Ribery 27
Toulalan 26

Anelka 31
Benzema 22
Gomis 22
Govou 30

et encore j'ai pas mis Sagnol et Vieira 33 c'est pas la mort non plus.

Bref t'aurais mis qui? Ca aurait été quoi la grosse révolution jeune?
Facile de lancer des critiques mais c'est quoi votre sélection?
Flamini à la place de Vieira ou Makélélé?
Sagna?
Clichy?
Donc on vire Evra et qui Clerc? oui mais là c'est pas un choix de génération...

Bref c'est du vent ces attaques.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Jeu 19 Juin - 0:20

Préparée par les journaleux? j'oubliais que je ne savais pas réflechir, que je suis un gros crétin sans opinion. Si tu pouvais arrêter de croire que je me fais embobiner et que je ne sais pas penser par moi même...

Gomis, Benzema, Nasri etc. font bien parti de la génération jeune, maintenant je ne vois pas vraiment où est la génération intermédiaire, à part Ribéry et un ou deux autre, qui aura 27 ans en 2010? C'est ça une génération intermédiaire, qui n'existe pas. Je parle pas de génération jeune, ça il y en a. Boumsong et Squillaci ne seront pas là, on le sait déjà (sauf blessure). Qu'il y ait encore un paquet qui puisse jouer en 2010 (et encore, ils auront 30 ans... encore une fois, génération intermédiaire?) très bien, mais ils ont une grosse expérience en général, donc qu'il ne vienne pas me dire que c'était pour les former.

Et encore une fois, je critique moins ça que son discours, qui n'est pas celui qu'il avait avant, et qui n'est qu'une manière de se rattraper. Il voulait gagner la compétition, ce qui est normal, il n'a jamais dit qu'il voulait juste de l'expérience.

Je voudrais que tu comprennes bien, que si il avait dit après la défaite: c'est un échec, on voulait cet Euro, on a fait des erreurs, je n'aurais que peu de choses à lui reprocher. Il réfute l'échec, pour lui ça n'en est pas un, et ça je ne l'accepte pas.

Sa séléction est pas trop mal sur certains points, si il dit: c'est une séléction pour gagner, j'accepte tout à fait, mais sa séléction n'est pas faite pour préparer 2010...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 0:33

Vas y fais moi rire et file nous tes 23...

Pour les journaleux je te parle de la conférence de presse que j'ai vue pas de ce que j'ai lu.

Sinon je suis d'accord avec Nedjari sur M6.
Ceux qui gueulent aujourd'hui auraient dû s'insurger du retour de Thuram, Zidane et Makélélé en 2006.

C'est une transition non pas parce que y aura des joueurs de 27 ans tout pile (ridicule ce truc mais bon...)
Mais parce que des joueurs de poids au niveau international vont se barrer.

Elle est là la transition la fin d'une génération qui n'a pas eu lieu avant et qui là va avoir lieu.
Et c'est pas une génération d'âge mais de vécu.
Vieira il a pas 10 piges de plus que les Govou and co mais un vécu autrement plus monstrueux.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Jeu 19 Juin - 0:52

Ok, je veux bien, mais à nouveau c'est son discours qui me déplait surtout.

Pour la transition, oublions l'âge si tu veux, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de passage de témoin qui s'est opéré. Si c'est le but, je vois pas où ça a été le cas. Encore une fois, le pire est pour moi son discours qui vient après, pas avant.


Vas y fais moi rire et file nous tes 23...

Il y a une chose que tu n'as pas comprises. Sa liste des 23 pour moi est une liste faite pour gagner à la base, donc à part quelques erreurs, elle est cohérente sur ce point.
Maintenant si le but c'est de former pour 2010 il a fait une liste qui ne convient pas.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 1:08

Tu trouves alors que t'es hors du groupe.
Je pense qu'auprès de Makélélé, Thuram, Sagnol, Vieira ou autre y a de la transmission comme dit Domenech.
Comme y en avait auprès de Zidane.
Après si pour toi c'est pas le cas et que tout ça c'est de la foutaise, libre à toi.

Avec un autre sélectionneur y aura pas de révolution et je doute que la majorité des joueurs actuels ne soit pas présente dans 2 ans.
Donc oui ça a préparé 2010 et oui Domenech en a parlé avant.
On parlait même, de façon amusante, de Thuram jusque 2010.

Sinon donne moi ta liste cohérente pour préparer 2010...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par sanoban Jeu 19 Juin - 1:17

Je veux bien avouer que je peux me tromper en ce qui concerne la transmission, je ne suis sûrement pas assez calé pour savoir ce qu'il entend par transmission. Je pense aussi que la majorité sera présente dans deux ans.

Si Domenech l'a dit avant, je ne l'ai pas lu, et dans ce cas là ce n'est que par ignorance que j'ai dit ça. Néanmoins je trouve qu'insister maintenant sur ce point ça reste une manière de se sauver, c'est indéniable. Je trouve qu'il récupére un peu trop ce côté, refusant encore une fois tout qualificatif d'échec.

Ma liste, peut être qu'elle ressemblerait en partie (je dois avouer que je l'ai faite et effectivement si je prend le seul critère 2010 en compte on va dire qu'il ya 8-9 changements maximum) à celle de Domenech, mais ce qui me gène c'est que ça reste pas très clair tout de même. Lancer des jeunes en forme m'aurait paru plus judicieux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 22:25

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Cannavarohl1

:ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:43

J'ai vu la photo tout à l'heure....j'ai hésité à la poster....je me suis dis que ça allait encore trasher Cannavaro :vieux:
En tout cas, Cannavaro, grand pote de Thuram, a dû apprécier la performance du remplaçant de Tutu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Marco Jeu 19 Juin - 22:46

Non mais franchement la photo est énorme.
La pose de Canavarro grandiose :loool:

mais je me demande maintenant si le match n'était pas arrangé :hum: :loool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Invité Jeu 19 Juin - 22:48

Possible que ce soit arrangé effectivement. :tongue:
C'est vrai que la tête de Cannavaro est énorme sur le photo...j'imagine Abidal au moment où il se tourne vers le banc italien et voit Cannavaro lui faire ça :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Abdou Jeu 19 Juin - 22:53

Abidal aurait pu lui briser l'autre jambe. :cool:

En tout cas la pause de Cannavaro est énorme. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Gui Jeu 19 Juin - 23:07

Tu m'étonnes, là ca fait: "Super, merci, grâce a toi on va passer le premier tour, merci gars et bonne douche..."
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro2008 - match de poule] France - Italie - Page 7 Empty Re: [Euro2008 - match de poule] France - Italie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser