footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

+14
KoopaRaï
xavtaz
Petit Con
Doc
Nato
tibentus
Djoda
chouchen
Abdou
Luyindula
Marco
sanoban
Mandanda
BaBlaFaya
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par sanoban Sam 14 Juin - 1:23

Quel match! J'étais bien évidemment pour les Oranje et ils m'ont pas déçus. Mais la France m'a impressionée.
La fin de la seconde mi temps ils ont bouffé les hollandais, et ils auraient du marquer, mais un grand Van Der Sar les a empêché. pour moi le penalty est discutable, la main est pas volontaire, et le mec tombe, ça dépend de l'interprétation de la règle.

Le souci c'est effectivement le coaching... Benzema qui rentre pas, mieux vaut Gomis qui a moins d'expérience et qu'a du toucher 2 ballons, pareil pour Anelka... virer Henry c'est pas possible?

La France a fait un bon match, et avec un mec comme Trezeguet les hollandais ils s'en prennent un ou deux.
En tout cas j'ai adoré ce match, j'ai bien aimé la France, et personne ne parle de la bonne prestation de Govou! Je l'ai trouvé bon, présent et j'aimerais qu'on le reteste avec Ribéry à gauche. Malouda, c'est un non joueur ce mec, une négation du foot. Henry qui rate quand même un but tout fait (sur passe de Malouda!)

La volée de Sneijder :wub: . Je pense que le pire c'est quand Robben marque juste après Henry, alors qu'on les sentait détérminés à revenir ils sont anéantis... Mais cette EDF fait plaisir à voir.
Evra a enfin été bon en bleu, j'espère qu'il sera titulaire. Make moins présent, dommage.

Larqué a toujours pas compris que si Toulalan se mettait la main sur les genoux c'est juste que c'est un de ses tics...

Du côté Orange, bravo RVN qui a très bien joué, de même un très bon Sneijder et le coaching offensif payant. VDS impressionant, mais la défense Oranje fait peur... face au réalisme allemand voir croate ils vont avoir très mal, la France mérite un 4-2 facile.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par xavtaz Sam 14 Juin - 8:04

ya plus qu'a esperé une victoire contre l'italie et que les pays bas joue le match a fond contre les roumains

mais ca fait chier de devoir encore une fois esperé un score d'un autre mach pour esperé passé

vivement un changement de staff pour l'edf

et la perso a la place de gomis moi je regrette un certain cissé qui lui etait plus ou mais en forme ... enfin

apres toulalan je le trouve sans plus certes bien meilleur et ca ya pas photo que le pantin malouda !!!!

les pays bas j'ai adoré leur style de jeu attaque only
c sur qu'en defense y'avait la place mais encore aurait t'il fallu qu'on en profite

on refait pas un match donc un bon gros 4-1 dans notre tete KOOOO :zzsoft:
et la faut obligatoirement ce relevé

une petite final croatie pays bas ca vous dit pas :)
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par chouchen Sam 14 Juin - 8:33

sanoban a écrit:Quel match! J'étais bien évidemment pour les Oranje et ils m'ont pas déçus.

Bien évidemment, c'est ta 13 équipe de cœur, non ? :loool:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Doc Sam 14 Juin - 8:56

Quelques réactions:

Grégory Coupet a souligné qu'il s'agissait avant tout d'une victoire des Oranje. «Ils ont tout, même le public» constate-t-il avec son éternel sourire. «C'est une équipe de qualité, avec des joueurs de valeur sur le plan international. Le score est sévère, mais ils ont été plus forts que nous. Ils ont l'expérience, un jeu flamboyant, des tireurs d'élite, des accélérateurs, un pivot énorme avec Van Nistelrooy. Ne pas oublier tout ça.»

Le gardien de l'OL, qui dit «prendre une belle branlée au niveau international pour la première fois», a été marqué par la réussite de l'adversaire. «Le troisième but, Robben peut fermer les yeux, il rentre quand même. Cette réussite fait la différence. On l'a vu contre les Italiens, il faut savoir la provoquer, aussi.» Avec Sagnol, Coupet partage l'absence de honte et de regrets par rapport au visage proposé. «Le principal, c'est d'avoir encore des certitudes. On a produit quelque chose, on ne sort pas humiliés. C'est une correction mais on a la tête haute.» Quant aux Pays-Bas, s'ils sont si forts, «il faut qu'ils battent les Roumains maintenant...».

Passeur décisif sur le but de Thierry Henry, contre les Pays-Bas (1-4), Willy Sagnol avait disserté, la veille, sur la difficulté éternelle de trouver l'équilibre entre l'attaque et la défense. Pour lui, cette défaite illustre exactement les risques dont il voulait parler. «Quand on attaque on se découvre, c'est ce qui s'est passé aujourd'hui. On a pris un but d'entrée et il fallait ensuite réagir, raconte le latéral droit des Bleus. En première mi-temps, on l'a fait sans concéder beaucoup d'occasions. Être mené 1-0 après tous les efforts consentis, c'était dur. On s'est dit qu'avec ce qu'on avait montré pendant trente minutes, on avait nos chances de revenir, voire plus. Et ce deuxième but nous fait très mal. Leurs trois buts suivaient de grosses occasions de notre part. Cela nous a enterrés.»

«Les gens ont l'air plus satisfaits du jeu produit que contre la Roumanie, mais on en a pris quatre, observe-t-il dubitatif. Ça montre qu'il ne faut peut-être pas attaquer pour... (il ne finit pas sa phrase). Les Néerlandais doivent avoir cinq ou six occasions, pour quatre buts. Un tel taux de réussite, c'est bien pour eux. Nous, on en a dix, et au final ça fait 4-1. Ça ne reflète pas le match. On n'a pas été très conséquents. S'ils continuent avec autant de réussite, ils iront loin.»

«Si on avait perdu 4-1 en étant archi-dominés, on pourrait avoir honte. Malheureusement, ça n'a pas été le cas, constate encore Sagnol. On a eu nos chances, c'est ce qui rend la situation encore plus difficile. On a tout essayé, parfois avec maladresse, parfois avec de la malchance. Le résultat c'est qu'on a perdu 4-1. Il faut regarder la réalité en face. Elle nous montre qu'il reste un match à jouer, à gagner. Il faut le faire et on verra après. La France et l'Italie sont dans la même situation. Un finaliste de la Coupe du monde va rester à la maison. Que dire ? C'est le foot. On a été critiqués ces derniers temps, on a essayé de corriger ça, et on a eu beaucoup plus d'occasions que sur les sept ou huit derniers matches réunis. Parfois, on dit qu'il vaut mieux prendre quatre buts d'un coup et pas quatre fois 1-0. On verra bien.»

Thuram a écrit:«Sur les trois derniers buts, j'aurais pu mieux interpréter le jeu sur deux d'entre eux, reconnaît celui qui a souffert devant Arjen Robben et Ruud van Nistelrooy. Robben marque dans un angle fermé sur le troisième, mais il aurait été important qu'il ne tire pas du tout. J'aurais pu aller plus rapidement sur lui.»

Sidney Govou a une analyse plus collective de l'échec défensif des Bleus. «C'est plus la défense collective qui a craqué que la défense elle-même. Le premier rideau n'a peut-être pas fait tout ce qu'il fallait pour empêcher tous les buts».

Raymond Domenech s'est expliqué sur certains de ces choix. Interrogé sur l'entrée de Bafé Gomis et non celle de Karim Benzema en cours de match, il avance qu'il voulait «quelqu'un en pointe, présent dans le jeu aérien, en pivot, et qui peut jouer avec des garçons lancés». Le coach des Bleus est en tout cas très pessimiste sur les chances de qualification des Français : «Les Pays-Bas vont faire tourner contre les Roumains et ils n'auront pas la même énergie. Ca paraît écrit que les Roumains vont gagner ce troisième match et se qualifier. Vu les conditions, il faut vraiment être très optimiste pour espérer passer

Interrogé sur son avenir en cas d'élimination, Raymond Domenech botte en touche. «Ce n'est pas mon souci, a-t-il déclaré. C'est de l'accessoire. Nous devons montrer quelque chose et c'est plus important que le sort des cadres ou de l'encadrement.»
www.lequipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 10:54

KoopaRaï a écrit:Je me répete mais sur ce que j'ai vu entre la 30ème et la 60ème l'EDF battra l'Italie et ne mérite pas de se faire sortir
Je le pense aussi.
Mais ce qui serait énorme, c'est que l'Italie et la France fassent match nul 0-0 et que la Hollande batte la Roumanie 3-0...l'Italie passerait le tour avec 2 points grâce à ses résultats en Qualifs Mondial 2006 et Qualifs Euro 2008 :loool: D'ailleurs, un match nul avec des buts entre l'Italie et la France associé à une victoire hollandaise, qualifie l'Italie.
Non mais sérieux, vive les arbitres qui ont faussé le groupe...le groupe de la mort...c'est celui où t'as des erreurs décisives à chaque match :rrrrrr:
Mais j'espère que la Roumanie se qualifiera comme je le prévoyais lors du tirage au sort...le slapping d'Abdou est prêt... :bye1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 13:35

Euh si y a égalité parfaite entre italie et France et que ça se joue entre eux y a pas les pénos? :hum:
Sinon je ne comprends pas le "ça qualifie l'italie si y a 2-2" vu qu'il y a égalité parfaite...

"Le plus rageant c'est quand même ce penalty non accordé "

Excuse moi mais ça me choque de lire ça.
Comme d'entendre parler de la réussite des hollandais.
On est vraiment des mauvais perdants alors qu'on ferait bien de prendre des leçons sur certains points.
Et le Coupet qui dit que Robben les yeux fermés il marque, peut être, mais peut être aussi qu'en tendant les bras tu l'arrêtais bouffon...
Ils sont vraiment insupportables, aucune humilité ils m'énervent clairement.
Alors le chauvinisme et le passif italien feront que je mettrais mon maillot bleu mais le coeur n'y est pas...
Puis bon quand je vois comment l'Italie se fait voler je ne sais pas qui mérite le plus de passer...

Si on tombe le procès Domenech va faire mal pour le coup.
Pourquoi avoir maintenu un Sagnol hors de forme?
Alors il fait une passe decisive mais se fait manger le reste du temps.
Pourquoi avoir maintenu Malouda qui rate tout ce qu'il entreprend même son marquage.
Pourquoi certains joueurs ne font pas amende honorable?
Thuram hier j'ai pas compris, c'est un truc de dingue...
Pourquoi Gomis plutôt que Benzema?


Enfin gros plaisir les hollandais.
Bravo Marco.
Malgré tout ils ont une défense parfois ridicule et je ne sais pas si ça ne se paiera pas à un moment.
Au passage le format non croisé du tournoi montre déjà sa qualité, les hollandais pouvant sortir l'Italie et la France de leur tableau vers la finale...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mykiki Sam 14 Juin - 13:37

Pour moi la grosse différence entre les deux équipes c'est le réalisme offensif. Y a pas à chier quand tu n'es pas capable de mettre au fond tes occasions tu ne peux pas après pleurer sur ton sort et dire arbitre aveugle, myope etc... Henry quand il décide de lober le stade de Berne est ce qu'il est aveugle ?

Sano : Dire que Ooijer tombe c'est gonflé. Il plonge oui !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Sam 14 Juin - 13:42

Le coefficient eufa je trouve ça nul pour départager deux équipe... ça aussi ça doit changer.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 13:46

Mandanda a écrit:Le coefficient eufa je trouve ça nul pour départager deux équipe... ça aussi ça doit changer.

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Reglementeuroww7

Bon en fait y aurait pas les pénos vu que au pire la Roumanie aurait en cas de nul Italie/France autant de points et donc c'est le point 7.07 qui rentre en compte...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 13:54

le c) explique la raison pour laquelle l'Italie serait qualifiée en cas de 1-1 et victoire Holandaise. Ils auraient marqué plus de buts dans les confrontations directes.

J'espère que les roumains vont gagner...les deux incompétents que sont Donadoni et domenech pourront faire leurs valises.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Sam 14 Juin - 13:55

J'ai jamais vu un coaching aussi à l'envers que celui de Raymond hier... :shock:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 13:59

Mandanda a écrit:J'ai jamais vu un coaching aussi à l'envers que celui de Raymond hier... :shock:
Lemerre en 2002.
Donadoni.
Et certainement d'autres...Anigo lors de son passage à l'OM :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 14:00

Ca peut se comprendre tactiquement (point de fixation) mais c'est clairement un truc de dingue d'autant que Gomis a fait une rentrée pitoyable...
De toute façon Domenech n'est pas et n'a jamais été un grand entraineur, c'est plus un meneur d'hommes, un type qui dirige un groupe qu'un fin stratège.
Mais j'ai hâte qu'il y ait révolution à la DTN...
Puis les coaches lyonnais y en a marre...

Schumi> ok.
Après les roumains je ne sais pas...
Mais Van Basten n'a pas l'air hyper chaud quand même...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Sam 14 Juin - 14:03

Si c'était possible VB ferait venir des Pays-Bas l'équipe des -18 du NAC Breda pour jouer ce troisième match... :diegolol:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:07

Je pense pas que Van Basten soit le style de gars a laissé filer le match...mais après...tu sais que si tu passes les 1/4, t'évites la France ou l'Italie en demi et c'est pas négligeable.
Les joueurs vont vouloir éviter les cartons jaunes, les blessures et se donneront pas à fond. De toutes façons, Van Basten ne changera pas son équipe pour les 1/4 donc même si les remplaçants se donnent à fond...

Mais j'espère vraiment que Donadoni et Domenech passeront à la trappe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 14:08

En même temps tout le monde ferait tourner.
Les français l'ont fait en 98 et 2000.
Ils vont pas aller s'arracher pour sauver des équipes qui si elles retrouvent leur niveau pourraient les dégager en demies.
Puis rappelons que les roumains leur ont pris 4 points sur 6 en éliminatoires.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:10

Les éliminatoires pour moi, ça veut pas dire grand chose.
C'est une chose de faire un résultat contre une formation de haut niveau dont tous les joueurs sont en pleines compétitions avec leurs clubs et une autre de les battre en compétitions internationales.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 14:21

c'est sur mais le luxembourg ne prendra pas 4 points sur 6 à l'Allemagne non plus.
J'ai du mal à jauger ces roumains.
Je ne les trouve pas si forts que ça, disons moins que les croates auxquels on pourrait les rapprocher...
Mais je me dis que sur un coup ils peuvent passer...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:26

Les croates ont beaucoup plus de talents individuels. La Roumanie, y'en a quand même pas beaucoup.
N'empêche, une différence entre Italie-Roumanie et France-Roumanie qui m'a marqué hier...les roumains ont pas pu faire tourner hier comme ils l'ont fait contre la France parce que les attaquants pressaient à 3 alors que la France attendait sans presser :zzzz:
Après, la Roumanie a de la réussite hier, ptetre un signe :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Nato Sam 14 Juin - 14:29

Marco a écrit:J'ai du mal à jauger ces roumains.

Ils me font penser aux grecs en 2004, en plus technique. Solide derrière avec Mutu (Charisteas) qui se démerde devant. Et puis sans être parano ou mauvais joueur, ils sont vernis sur leurs 2 premiers matchs, surtout contre les Italiens qui mine de rien se sont fait enfler grave.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:32

Contre la France, c'est différent, ils ont jamais été mis en danger vu que la France a pas cherché à gagner mais à pas se faire contrer.
Hier, un but refusé..et un penalty pour la Roumanie (je trouve logique) mais de l'autre côté y'a les mêmes pas sifflés.
Mais vu le sélectionneur italien, moi je trouverais bien que l'Italie sorte en espérant que l'arbitrage servira pas d'alibi au moment de casser les contrats...

http://www.kickofflabiere.com/equipe-de-france/france-pays-bas-dans-le-jus-d-oranje.html
:vieux:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Marco Sam 14 Juin - 14:59

Sur le but italien y a un HJ de position de Del piero juste devant le goal il me semble :tongue:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Mandanda Sam 14 Juin - 15:08

Bonus : les quatre sms qu'a reçu Coupet

Premier but : "Kikoooooooo, ta dé caillou ds lé chaussures ? lol!"
Deuxième but : "Kikoo Grego, tauré peu etr pu bougé lé bras no ? loooooooool !"
Troisième but : "Kooki, hey y a un truc qui vient de passer dans ta lucarne jcrois, mdr, xpldr, fdp !!!"
Quatrième but : "Hello, donc en fait il é hollandé du coup McFadden ? SMB !!!"


Toujours le mot pour rire ce Mika Landreau.
Trop bon !!! :ptdr:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Djoda Sam 14 Juin - 18:45

Il manque vraiment un leader dans se milieu de terrain Zidane est parti et c'est la merde, c'est la 2eme compétition sans lui après 2002 ou il était blessé et la 2eme ou ils passeront pas le 1er tour.

Sa va permettre de faire au moins le ménage.

Et les 7 nains ben ils doivent bien se marrer maintenant.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par sanoban Sam 14 Juin - 21:32

chouchen a écrit:
sanoban a écrit:Quel match! J'étais bien évidemment pour les Oranje et ils m'ont pas déçus.

Bien évidemment, c'est ta 13 équipe de cœur, non ? :loool:

Je t'emmerde. J'ai toujours dit que nationalement je supportais l'Argentine, mais là elle ne joue pas. Donc j'aime les équipes qui jouent, comme l'Espagne et les Pays-Bas. Et surtout j'étais pour les Oranje car je n'aime pas du tout l'EDF. Si ça t'amuses de faire encore des remarques là dessus très bien, mais je m'en fiche.

Sano : Dire que Ooijer tombe c'est gonflé. Il plonge oui !!!

Je dois avouer que j'ai peut être mal vu l'action, on n'a eu qu'un seul ralenti (ou je n'en ai vu qu'un) et j'avais l'impression que le mec tombait. Mes excuses.

Gomis c'est le truc qui me choque le plus. Benzema et avec glissement d'Henry à gauche aurait été un minimum plus intéressant.

Je pense que la Hollande va mettre une équipe B, mais en même temps l'équipe B t'as Huntelaar et vennegoor van Hesselink, qui voudront montrer qu'ils peuvent aussi essayer d'être titulaires. Néanmoins je vois bien les roumains les battre.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par KoopaRaï Dim 15 Juin - 0:09

Enfin bon tout le monde parle de branlée, d'une grosse fessée, moi c'est pas ce que j'ai vu, moi la fessée je l'ai vu y a plus d'un an quand les argentins sont venus au Stade De France, là c'était une réelle leçon de football à tous les niveaux mais bon pour le quidam moyen il n'y a eu qu'1-0 alors ce n'est pas une fessée contrairement au 4-1 d'hier

Aussi impensable que ça puisse paraître l'edf que j'ai vu hier est la meilleure que j'ai vu depuis septembre 2006 :smile:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France - Page 3 Empty Re: [Euro 2008 Match de poule] Pays-Bas - France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser