Vos Top Films
+6
teebo
Abdou
sanoban
Doc
Mykiki
BaBlaFaya
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos Top Films
Voila un petit topic parce que, je ne le cache pas je suis en panne niveau idée de téléchargement , donc un petit échange d'idée transgenerationnel et multiculturel ne me ferait pas de mal.
J'édite avec ma liste, je préviens je n'ai pas une grosse culture cinématographique (on se moque pas hein) mais plutot curieux je suis ouvert a tout, films inconnus, oublis tout est bon a prendre!
Classement ou dans le désorde vous faite comme vous voulez!
Premiere salve, c'est marrant comme ca vient
Le grand bleu (mon film number one)
Seven
36
Les parrains
Memento
gangsters
Sixieme sens
Trilogie die hard
Les ailes de l'enfer
Trilogie Bourne
Le diner de cons
Les visiteurs (sauf en amerique)
Snatch
Les Audiard en general
Equilibrium
The game
Pulp fiction
reservoir dogs
bernie
Usual supect
American Beauty
Silence des agneaux
Lotr trilogie
American history X
Rasta Rocket
Fight Club
L'effet papillon
Mystic river
Le dernier roi d'Ecosse (whitaker enorme!)
Les Kill Bill
Sin City
Platoon
Full Metal Jacket
Forest Gump
Leon
La cité de Dieu
Gladiateur
J'édite avec ma liste, je préviens je n'ai pas une grosse culture cinématographique (on se moque pas hein) mais plutot curieux je suis ouvert a tout, films inconnus, oublis tout est bon a prendre!
Classement ou dans le désorde vous faite comme vous voulez!
Premiere salve, c'est marrant comme ca vient
Le grand bleu (mon film number one)
Seven
36
Les parrains
Memento
gangsters
Sixieme sens
Trilogie die hard
Les ailes de l'enfer
Trilogie Bourne
Le diner de cons
Les visiteurs (sauf en amerique)
Snatch
Les Audiard en general
Equilibrium
The game
Pulp fiction
reservoir dogs
bernie
Usual supect
American Beauty
Silence des agneaux
Lotr trilogie
American history X
Rasta Rocket
Fight Club
L'effet papillon
Mystic river
Le dernier roi d'Ecosse (whitaker enorme!)
Les Kill Bill
Sin City
Platoon
Full Metal Jacket
Forest Gump
Leon
La cité de Dieu
Gladiateur
Dernière édition par BaBlaFaya le Ven 30 Mai - 0:18, édité 11 fois
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Dans des registres différents je mettrais :
American History X (d'ailleurs souvent quand Edward Norton est dans la liste des interprètes, c'est bon signe)
Rasta Rockett
LOTR (La trilogie)
Le Coeur des Hommes (les 2 même si le 1er peut se voir sans le second)
Les 3 frères ...
American History X (d'ailleurs souvent quand Edward Norton est dans la liste des interprètes, c'est bon signe)
Rasta Rockett
LOTR (La trilogie)
Le Coeur des Hommes (les 2 même si le 1er peut se voir sans le second)
Les 3 frères ...
Mykiki- La Team
- Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Fight Club!!!!!!!!!!!!
Doc- La Team
- Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008
Re: Vos Top Films
Be With Me (Eric Khoo)
Moolaadé
Snatch
Trainspotting
Sacré Graal
Pulp Fiction
Raging Bull
4 Mariages et un enterrement
Locataires (Kim Ki Duk)
Et beaucoup d'autres.
Moolaadé
Snatch
Trainspotting
Sacré Graal
Pulp Fiction
Raging Bull
4 Mariages et un enterrement
Locataires (Kim Ki Duk)
Et beaucoup d'autres.
sanoban- Hincha Devil
- Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
sanoban a écrit:Be With Me (Eric Khoo)
Moolaadé
Snatch
Trainspotting
Sacré Graal
Pulp Fiction
Raging Bull
4 Mariages et un enterrement
Locataires (Kim Ki Duk)
Et beaucoup d'autres.
Cool voila des idées j'en connais a peine la moitié
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Je regarde deux films par an (sans déconner).
Par contre je carbure au Série TV.
Sinon mon film préféré est l'effet papillon.
Par contre je carbure au Série TV.
Sinon mon film préféré est l'effet papillon.
Abdou- La Team
- Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Ajout a la liste
American Beauty
Silence des agneaux
Lotr trilogie
American history X
Rasta Rocket
Fight Club
L'effet papillon
Mystic river
Le dernier roi d'Ecosse (whitaker enorme!)
Les Kill Bill
Sin City
American Beauty
Silence des agneaux
Lotr trilogie
American history X
Rasta Rocket
Fight Club
L'effet papillon
Mystic river
Le dernier roi d'Ecosse (whitaker enorme!)
Les Kill Bill
Sin City
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Dans la série film de guerre
Platoon
Full Metal Jacket
Forest Gump (ouais bon ca vient de me revenir quand il est au vietnam)
Platoon
Full Metal Jacket
Forest Gump (ouais bon ca vient de me revenir quand il est au vietnam)
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Argh, Abdou, faut que tu matte des films sérieux!
Be With Me est un superbe film Thaïlandais sur l'amour notamment.
Locataires: Film Coréen superbe aussi (tant visuellement que dans l'histoire, l'acteur principal ne parle pas de tout le film, splendide!)
Moolaadé: film africain sur l'excision, très beau à voir et intéressant.
Snatch: Film anglais de Guy Ritchie, très très bon film, à voir car très bien
Trainspotting: film écossais vraiment bon aussi sur des jeunes qui prennent de l'héroïne (drole et intéressant)
Quoi d'autres?
Roi et Reines de Desplechins: très bon! avec un mathieu Amalric qui a reçu un César très très mérité (plus que Jugnot pour les Choristes où tout le monde voulait qu'il l'ait avant qu'Amalric ne lui vole la place :p).
Libéro de Kim Rossi Stuart, un très beau film aussi sur une famille italienne, les plans finals sont superbes!
Be With Me est un superbe film Thaïlandais sur l'amour notamment.
Locataires: Film Coréen superbe aussi (tant visuellement que dans l'histoire, l'acteur principal ne parle pas de tout le film, splendide!)
Moolaadé: film africain sur l'excision, très beau à voir et intéressant.
Snatch: Film anglais de Guy Ritchie, très très bon film, à voir car très bien
Trainspotting: film écossais vraiment bon aussi sur des jeunes qui prennent de l'héroïne (drole et intéressant)
Quoi d'autres?
Roi et Reines de Desplechins: très bon! avec un mathieu Amalric qui a reçu un César très très mérité (plus que Jugnot pour les Choristes où tout le monde voulait qu'il l'ait avant qu'Amalric ne lui vole la place :p).
Libéro de Kim Rossi Stuart, un très beau film aussi sur une famille italienne, les plans finals sont superbes!
sanoban- Hincha Devil
- Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
Je regarde tes films sanoban, ca va etre enrichissant j'ai l'impression si j'arrive a les trouver !
Ajout
Leon
La cité de Dieu
Gladiateur
Ajout
Leon
La cité de Dieu
Gladiateur
BaBlaFaya- Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Ca va être très enrichissant^^. Mais achète les DVD, pas de téléchargement!
sanoban- Hincha Devil
- Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
- La trilogie des "Back to the future"
- La Vita è Bella
- Le silence des jambons
- Hamburger film sandwich
- l'Intégrale des Rocky (sauf le V :dave: )
- Trilogie Spiderman
- La liste de Schindler
- Philadelphia
- Troie
- Seven
- Platoon
- Intégrale Arme Fatale
- Intégrale le Parrain
- Alarme Fatale
- Intégrale Rambo
- Million dollar baby
- Intégrale Die hard
- Bernie
- Usual suspects
- Tueurs-nés
- Hamburger Hill
- We were soldiers
- Good morning vietnam
- La chute
- American history X
- LA Confidential
- Sin City
- Tout sur ma mère
- Parle avec elle
- Les 100 pas
- La cité de la peur
- Starsky & Hutch
- Dodgeball
- Serial noceurs
- Jay & Silent Bob
- He got game
- Days of thunder
- Shaolin soccer
- Les collègues
- Il faut sauver le soldat Ryan
- La grande évasion
- Voyage au bout de l'enfer
- La déchirure
- Apocalypse Now
- Forrest Gump
- Gladiator
- Le bon la brute le truand
- Il était une fois dans l'ouest
- Pendez les haut & court
- Pour une poignee de dollars
- Et pour quelques dollars de plus
Voilà ce qui me vient à l'esprit...après les goûts et les couleurs...
- La Vita è Bella
- Le silence des jambons
- Hamburger film sandwich
- l'Intégrale des Rocky (sauf le V :dave: )
- Trilogie Spiderman
- La liste de Schindler
- Philadelphia
- Troie
- Seven
- Platoon
- Intégrale Arme Fatale
- Intégrale le Parrain
- Alarme Fatale
- Intégrale Rambo
- Million dollar baby
- Intégrale Die hard
- Bernie
- Usual suspects
- Tueurs-nés
- Hamburger Hill
- We were soldiers
- Good morning vietnam
- La chute
- American history X
- LA Confidential
- Sin City
- Tout sur ma mère
- Parle avec elle
- Les 100 pas
- La cité de la peur
- Starsky & Hutch
- Dodgeball
- Serial noceurs
- Jay & Silent Bob
- He got game
- Days of thunder
- Shaolin soccer
- Les collègues
- Il faut sauver le soldat Ryan
- La grande évasion
- Voyage au bout de l'enfer
- La déchirure
- Apocalypse Now
- Forrest Gump
- Gladiator
- Le bon la brute le truand
- Il était une fois dans l'ouest
- Pendez les haut & court
- Pour une poignee de dollars
- Et pour quelques dollars de plus
Voilà ce qui me vient à l'esprit...après les goûts et les couleurs...
Invité- Invité
Re: Vos Top Films
Je viens de voir un superbe film, Agnus Dei.
Un film Argentin excellent, très beau visuellement et dans son propos. J'ai été très touché car je connais bien l'Argentine, mais je pense qu'il plaira à tout le monde.
Allez le voir!
Un film Argentin excellent, très beau visuellement et dans son propos. J'ai été très touché car je connais bien l'Argentine, mais je pense qu'il plaira à tout le monde.
Allez le voir!
sanoban- Hincha Devil
- Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
alrs ....
les Wayne's Wolrd
4 garçons plein d'avenir
Full Monty
rasta rocket
deja vu
collision
les infiltrés
l'effet papillon DIRECTOR'S CUT (primordial)
saw
16 blocks
les évadés
trilogie LOTR
trilogie Back 2 the future
trilogie bourne
quadrilogie Die Hard
je completerais au fil de la journée
les Wayne's Wolrd
4 garçons plein d'avenir
Full Monty
rasta rocket
deja vu
collision
les infiltrés
l'effet papillon DIRECTOR'S CUT (primordial)
saw
16 blocks
les évadés
trilogie LOTR
trilogie Back 2 the future
trilogie bourne
quadrilogie Die Hard
je completerais au fil de la journée
teebo- La Team
- Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
Trop longue a faire la liste mais le 1er c'est celui la je sais même pas pourquoi
Djoda- Que la force soit avec toi
- Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Lord of The Ring (le seigneur des anneaux)
Mykiki- La Team
- Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
Le premier et le second sont très bons, mais le dernier j'ai pas aimé du tout.
sanoban- Hincha Devil
- Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008
Re: Vos Top Films
Je connaissais de nom, j'ai découvert ça ce week end en trouvant le film sur le net
http://fr.wikipedia.org/wiki/OuicheLa Classe Américaine - Le Grand Détournement (1993) est devenue un mythe avec les années. Peu connu du grand public, pour cause, il n’est jamais sorti au cinéma et à ce jour, aucune édition dvd n’existe.
Pourtant, il mériterait son quart d’heure de gloire.
Le principe de film est très simple, les réalisateurs Michel Hazanavicius & Dominique Mezerette ont utilisé près d’une heure quinze d’extraits de films appartenant à Warner Bros. Tous sont montés et doublés à leur manière. On découvre un nombre incalculable de films, mis bout à bout, sans jamais obtenir un temps mort, on passe de John Wayne à Paul Newman, en passant par Dustin Hoffman ou encore Robert Redford, et j’en passe. Une distribution digne des plus grands films Hollywoodien, sauf qu’ici, le scénario part en vrille, souvent hors sujet ou complètement décalé. Volontairement grossier ou outrancier, La Classe Américaine réserve son lot de répliques cultes, tordantes, où les fous rires sont nombreux. A noter aussi l’apparition de d'Orson Welles, puisque l'intrigue principale du film est calquée sur le scénario de Citizen Kane (1940). Les scénaristes l’on d’ailleurs affublé de l’une des pires répliques du film : « J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes ». On vous aura prévenu, ici, ils ne font pas dans la dentelle, mais cela reste tout de même dans la limite du supportable (pour les âmes sensibles). Une œuvre à voir et à revoir sans jamais se priver !
Invité- Invité
Re: Vos Top Films
Alors moi si je devais en sortir quelques un de tête ce serait :
- The Pusher 1,2,3
- This is england
- Pulp Fiction
- Reservoir Dogs
- Jungle Fever
- Do the right thing
- Inside Man
- Donnie Brasco
- La trilogie du Parrain
- Scarface
- Ne le dis à personne
- Le diner de cons
- Bowling for colombine
- La chèvre
- Les compères
- Les fugitifs
- Rabbi Jacob
- Léon
- Battle Royal
- He got game
- Summer of Sam
- Boyz in the Hood
- Orange Mecanique
- Malcom X
- Philadelphia
- Les bronzés 1,2
- Le père Noel est une ordure
- Mo better blues
- Nola darling n'en fait qu'a sa tête
- Clockers
- Kill Bill 1,2
- Jacky Brown
- Collision
- American history x
- The romper stomper
.....j'en oublie des tas
- The Pusher 1,2,3
- This is england
- Pulp Fiction
- Reservoir Dogs
- Jungle Fever
- Do the right thing
- Inside Man
- Donnie Brasco
- La trilogie du Parrain
- Scarface
- Ne le dis à personne
- Le diner de cons
- Bowling for colombine
- La chèvre
- Les compères
- Les fugitifs
- Rabbi Jacob
- Léon
- Battle Royal
- He got game
- Summer of Sam
- Boyz in the Hood
- Orange Mecanique
- Malcom X
- Philadelphia
- Les bronzés 1,2
- Le père Noel est une ordure
- Mo better blues
- Nola darling n'en fait qu'a sa tête
- Clockers
- Kill Bill 1,2
- Jacky Brown
- Collision
- American history x
- The romper stomper
.....j'en oublie des tas
spree.- Aigloun Hammer
- Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008
Re: Vos Top Films
schuminator a écrit:http://ec1.images-amazon.com/images/P/B0000A1WGH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
toi t'a vu la rediff hier soir
romano9302- /
- Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008
Re: Vos Top Films
spree. a écrit:La trilogie du Parrain
The best
J'ai vu l'Armée des 12 singes récemment avec Bruce Willis et Brad Pitt, c'est pas mal mais la fin laisse à désirer, on a pas toutes les réponses qu'on voudrait avoir.
JB- -
- Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|