footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Mercato] Girondins de Bordeaux

+16
Ollivo
JB
Bombaztik
PSGMAN76
teebo
Mykiki
Mandanda
romano9302
chouchen
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Nato
Marco
Abdou
Djoda
20 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Ven 30 Mai - 1:14

Bordeaux sur Gourcuff. Selon l'Equipe de
jeudi, le président Jean-Louis Triaud a noué des contacts avec Adriano
Galliani, le président de l'AC Milan au sujet de Yohan Gourcuff. Un
prêt avec option d'achat aurait été évoqué. D'autre part, Alonso et
Wendel se sont vus proposer des prolongations de contrat de la part du
club ciel et marine.

francefoot.fr

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par sanoban Ven 30 Mai - 2:19

Gourcuff, avec Gouffran et Wendel ça risque de faire mal.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Ven 30 Mai - 20:26

Wendel serait supervisé par Naples non?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par BaBlaFaya Ven 30 Mai - 20:38

Marco a écrit:Wendel serait supervisé par Naples non?

Triaud a annoncé 3 arrivées et aucun départ (mis a part Jemmali et Micoud j'imagine)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par romano9302 Ven 30 Mai - 23:04

aucun départ direct vers un autre club quoi...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Sam 31 Mai - 18:51

Foot - Transferts - Gourcuff vers Bordeaux

Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a annoncé samedi que Yoann Gourcuff était prêté à Bordeaux. Joint cet après-midi, le président des Girondins Jean-Louis Triaud ne s'est pas autant avancé mais il a indiqué que l'affaire «était en bonne voie». Le dirigeant bordelais a confirmé que le milieu de terrain français était attendu au cours de la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale. «Nous communiquerons la semaine prochaine, quand tout sera bouclé», a-t-il précisé. (Avec Cé. Ro.)


www.lequipe.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Dim 1 Juin - 11:13

Je viens voir dans Téléfoot ( :afro: ) que Gouffran devrait être preté à Bordeaux par le Milan AC. :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Dim 1 Juin - 11:15

Gourcuff...
Y a le topic erreur journalistique pour ça.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Abdou Dim 1 Juin - 11:16

Marco a écrit:Gourcuff...
Y a le topic erreur journalistique pour ça.

J'ai cru lire Gouffran...

C'est surement moi l'erreur sur le coup, j'ai du mal lire. Desolé.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par chouchen Mar 3 Juin - 13:07

Gourtruffe
« Je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir quitté Rennes pour Milan. J'ai été super-bien accueilli et je me suis très bien intégré. Sur le plan sportif, j'ai côtoyé de grands joueurs et j'ai beaucoup appris. Je sens que j'ai progressé et cela peut paraître paradoxal mais j'ai été beaucoup plus régulier cette saison que la précédente. »


Ben voyons, mais non t'as pas perdu 2 ans, t'as vachement progressé, c'était vraiment un bon choix d'ailleurs ça t'as permis d'intégrer l'équipe de France comme Nasri et Benzema,.......ah merde non, t'étais parfois même pas appelé en espoir, vraiment une très bonne décision de te barrer à 19 ans alors que tu bouclais ta première année titulaire dans un club de L1.
L'orgueil des footballeurs me fera toujours autant rire :ptdr:

Au fait Gourtruffe, pourquoi tu veux t'en aller si c'était une bonne décision?
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par chouchen Jeu 5 Juin - 12:16

Gourtruffe
««Milan ? Peut-être que j'y retournerai»
S'il se dit «heureux» de retrouver le Championnat de France, seulement deux ans après l'avoir quitté, l'international Espoirs n'exclut pas de retourner à Milan la saison prochaine, malgré l'option d'achat que possèdent les dirigeants bordelais. «En Italie, je me sentais bien, j'étais bien intégré, mais il fallait que j'évolue. Cette saison, l'entraîneur ne m'a pas fait énormément confiance, même si j'ai quand même réussi à jouer quelques matches. Quoi qu'il arrive, je garde de très bons rapports avec tout le monde là-bas. Peut-être que j'y retournerai la saison prochaine. Qui sait ?»

En gros "Chers Bordelais j'en ai rien à carrer de votre club de merde et je viens juste pour jouer un peu et je me rebarre dés que je peux dans un club et un championnat digne de mon standing!!
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Jeu 5 Juin - 12:33

L'auvergnat est radin selon le dicton populaire, le Breton aurait-il la rancune tenace ? :hum:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par chouchen Jeu 5 Juin - 13:06

Mykiki a écrit:L'auvergnat est radin selon le dicton populaire, le Breton aurait-il la rancune tenace ? :hum:

Ouais, j'aime pas les petits cons qui n'ont rien prouvé et qui chient sur leur club formateur.

Ce qui m'énerve c'est que quand il viendra Route de Lorient et qu'il se fera siffler par le public (car il va se faire siffler c'est certain), les journalistes vont encore chier sur le comportement des supporters sans expliquer le pourquoi du comment.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mykiki Jeu 5 Juin - 14:30

Si il n'arrive pas à supporter la pression d'un public hostile à la route de Lorient, le pauvre ptit chou, il n'a pas fini.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Mer 11 Juin - 9:13

Offre refusée pour Gouffran : Alors que le président Jean-Louis Triaud estime que la semaine sera décisive concernant l'arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux, son homologue caennais calme le jeu. «J'ai reçu une offre de Bordeaux mais elle est insuffisante. Rien n'est conclu», a expliqué Jean-François Fortin dans Ouest-France.

francefootball.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Invité Mer 11 Juin - 10:47

J'espère que l'OM fera une surenchère... :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Lun 23 Juin - 11:30

Dans les colonnes de « Sud-Ouest », le président Jean-Louis Triaud affirme que l'international espoirs de Caen va bientôt signer en faveur des Girondins. (Photo Presse-Sports)

« Nous sommes effectivement tombés d'accord, mais rien n'est encore signé, puisque le joueur n'est pas encore rentré de vacances. Cela devrait se faire d'ici le retour de Laurent Blanc et la reprise de l'entraînement le 30 juin. » Dans les colonnes de Sud-Ouest, Jean-Louis Triaud a confirmé ce qu'on pressentait depuis quelques jours : Yoan Gouffran (22 ans) va bientôt signer en faveur des Girondins. Selon le président bordelais, l'international espoirs du Stade Malherbe de Caen s'engagera pour une indemnité « inférieure à 7 millions d'euros ».

francefootball.fr
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par teebo Lun 23 Juin - 15:21

le point a écrit:Yoan Gouffran à Bordeaux pour quatre ans

L'attaquant international espoirs de Caen Yoan Gouffran, âgé de 22 ans, va signer un contrat de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux.

L'attaquant international espoirs de Caen Yoan Gouffran, 22 ans, va signer un contrat de quatre ans avec les Girondins de Bordeaux, indique le club bordelais dans un communiqué.

Yoan Gouffran, 22 ans (1,75m, 70 kilos), a joué 36 matches de Ligue 1 dans son club formateur de Caen cette saison, au cours desquels il a inscrit 10 buts et fait six passes décisives.

Au cours de la saison précédente, Gouffran avait largement participé à sa remontée en Ligue 1 en marquant à 15 reprises. Il avait été nommé meilleur joueur de Ligue 2 en 2007.

Il sera présenté à la presse le lundi 30 juin, jour de reprise de l'entraînement pour les Bordelais.

Gouffran est la deuxième recrue des Girondins de Bordeaux après le prêt par le Milan AC du milieu de terrain Yoann Gourcuff pour une durée d'un an.

Deuxièmes de Ligue 1 en 2008, les Bordelais disputeront la saison prochaine la Ligue des champions.
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par PSGMAN76 Lun 21 Juil - 14:26

Selon RMC, l'international argentin, Diego Placente, devrait s'engager dans les toutes prochaines heures avec les Girondins Bordeaux. Le club vice-champion de France serait serait proche d'un accord avec la formation de San Lorenzo champion d'Argentine en 2007. Ancien joueur de River Plate, Celta Vigo et du Bayer Leverkusen, Placente peut évoluer dans l'axe de la défense ou sur les côtés. De quoi accréditer la thèse d'un départ de David Jemmali à Marseille.

Source francefootball.fr
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Bombaztik Lun 21 Juil - 14:29

ha oui lui il est (était ?) vraiment super bon :shock:
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par PSGMAN76 Lun 21 Juil - 14:31

Je peut pas dire je connais pas trop ce joueur!!
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par PSGMAN76 Jeu 24 Juil - 14:03

Laurent Blanc,entraîneur de Bordeaux toujours en quête d'un défenseur latéral gauche d'expérience pour la saison prochaine, a mis fin au feuilleton du Toulousain Jérémy Mathieu . «La piste Jérémy Mathieu est finie, on est sur d'autres joueurs. Je ne cache pas que l'on voulait prendre Jérémy Mathieu car il avait un gros potentiel avec des améliorations à faire. Par contre, il avait le défaut d'être jeune. On va essayer de prendre un arrière qui a un peu d'expérience et qui connaît déjà la Ligue des Champions», a déclaré Laurent Blanc à l'issue du match amical de préparation Bordeaux-Toulouse (0-0) disputé mercredi à Dax. Et cet homme tant recherché n'est autre que l'international argentin Diego Placente, 31 ans, ancien joueur de Leverkusen qui évolue à San Lorenzo (1re div. argentine). Selon L'équipe.fr, il est attendu ce jeudi en France et passera sa visite médicale vendredi. On parle d'un contrat à un peu plus d'un million d'euros par saison, et le joueur n'a rien coûté en transfert car une clause de son contrat lui permettait de partir gratuitement.

Source francefootball.fr
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Jeu 24 Juil - 16:37

Tu ne peux pas utiliser la balise "citer" pour mettre tes news?
C'est pas la première fois qu'on te le demande et tout le monde le fait ici.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par PSGMAN76 Jeu 24 Juil - 17:24

j'ai toujours fait comme ça et on me disait rien!!
PSGMAN76
PSGMAN76

Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : St Aubin Lès Elbeuf (76)
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Marco Jeu 24 Juil - 18:08

Je te l'ai déjà dit...
Et je ne sais pas tout le monde fait comme ça par souci de lisibilité et aussi parce qu'on cite une info.
Ca se voit que tout le monde quote ses news non ?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Mandanda Jeu 24 Juil - 20:01

Tu as toujours fait comme ça mais tu vas devoir changer.
Moi ça ne me gène pas mais il est vrai que c'est bien plus lisible et que l'info n'est pas de toi.
C'est un peu comme citer sans donner la source.
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato] Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty Re: [Mercato] Girondins de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser