[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) Empty [Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie)

Message par teebo le Mar 13 Mai - 17:58

.[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) Headerft

[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) Groupeaif2

SUISSE
[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_15

Site web : www.football.ch
Rang Fifa: 41° position.
Président fédération: Ralph Zloczower.
Sélectionneur: Koebi Kuhn, suisse, 64 ans.
Couleurs: maillot rouge, short blanc, chaussettes rouges.
Palmares: un Euro Under 17 (2002).
Participations phases finales Euro: 3 (1996, 2004 et 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: Elimination en phase de groupes (1996, 2004).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Qualifié en tant que pays organisateur.
Equipe type (4-4-1-1): Zuberbuhler; Lichtsteiner, Djourou, Grichting, Magnin; Celestini; Inler, Degen, Barnetta; Frei; Streller.

Les stars: Zuberbuhler, Magnin, Barnetta, Frei, Streller, Hakan Yakin.
REPUBLIQUE TCHEQUE
[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_6

Site web: www.fotbal.cz
Rang Fifa: 9° position.
Présidente fédération: Pavel Mokry.
Sélectionneur: Karel Bruckner, tchèque, 68 ans.
Couleurs: maillot rouge, short blanc, chaussettes bleues.
Palmares: Vainqueur Euro (1976, en tant que Tchécoslovaquie); une Olympiade (1980, en tant que Tchécoslovaquie); un Euro Under 23 (1972, en tant que Tchécoslovaquie); un Euro Under 21 (2002); un Euro Under 18 (1968, en tant que Tchécoslovaquie); un Euro Under 16 (1990, en tant que Tchécoslovaquie).
Participations phases finales Euro: 3 (1960, 1976, 1980, en tant que Tchécoslovaquie); 4 (1996, 2000, 2004, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: Vainqueur (1976, en tant que Tchécoslovaquie); Finaliste (1996).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Eire, Pays de Galles, Chypre, Slovaquie et San Marin (groupe D).
Equipe type (4-2-3-1): Cech; Ujfalusi, Kovac, Rozehnal, Jankulovski; Plasil, Galasek; Sionko, Rosicky, Pudil; Koller (Baros).

Les stars: Cech, Grygera, Jankulovski, Ujfalusi, Rosicky, Baros, Koller.
PORTUGAL
[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_9

Site web: www.fpf.pt
Rang Fifa: 8° position.
Président fédération: Gilberto Madail.
Sélectionneur: Luiz Felipe Scolari, brésilien, 59 ans.
Couleurs: Maillot grenat, short grenat, bas grenat.
Palmares: Mondial Under 20 (1989, 1991); 3 Euro Under 18 (1961, 1994, 1999); un Euro Under 17 (2003); 4 Euro Under 16 (1989, 1995, 1996, 2000).
Participations phases finales Euro: 5 (1984, 1996, 2000, 2004, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: Finaliste (2004).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Finlande, Serbie, Belgique, Armenie, Kazakstan et Azerbaidjan (groupe A).
Equipe type (4-3-3): Ricardo; Bosingwa, Fernando Meira, Bruno Alves, Paulo Ferreira; Petit, Maniche, Deco; Cristiano Ronaldo, Simao, Quaresma.

Les stars: Fer­nando Meira, Ricardo Carvalho, Nani, Quaresma, Deco, Tiago, Cristiano Ronaldo, Hu­go Almeida, Nuno Gomes
TURQUIE
[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) C_2_Articolo_8050_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_12

Site web: www.tff.org
Rang Fifa: 28° position.
Président fédération: Haluk Ulusoy.
Sélectionneur: Fatih Terim, turc, 54 ans.
Couleurs: maillot blanc, short blanc, chaussettes blanches.
Palmares: un Euro Under 18 (1992); un Euro Under 17 (2005); un Euro Un­der 16 (1994).
Participations phases finales Euro: 3 (1996, 2000, 2008).
Meilleur résultat à l'Euro: 1/4 de finale (2000).
Les équipes éliminées pour se qualifier: Norvège, Bosnie-Herzégovine, Moldavie, Hongrie et Malte (groupe C).
Equipe type (4-4-2): Volkan; Ibrahim, Emre A., Servet, Hakan B.; Hamit Altintop, Mehmet, Emre B., Arda; Tuncay, Nihat.

Les stars: Hamit Altintop, Basturk, Emre, Tugay, Halil Altintop, Tuncay, Nihat.

Dernière édition par teebo le Mer 11 Juin - 17:09, édité 2 fois
teebo
teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie)

Message par Doc le Mar 13 Mai - 18:39

Portugal
Liste des 23:

Gardiens de but
Ricardo (Betis Séville/ESP)
Quim (Benfica Lisbonne)
Rui Patricio (Sporting Portugal)

Défenseurs
Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG)
Pepe (Real Madrid/ESP)
Bruno Alves (FC Porto)
Fernando Meira (Stuttgart/ALL)
José Bosingwa (FC Porto, transféré lundi à Chelsea/ANG)
Paulo Ferreira (Chelsea/ANG)
Miguel (Valence/ESP)
Jorge Ribeiro (Boavista Porto)

Milieux de terrain
Petit (Benfica Lisbonne)
Miguel Veloso (Sporting Portugal)
Raul Meireles (FC Porto)
Joao Moutinho (Sporting Portugal)
Deco (FC Barcelone/ESP)

Attaquants
Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG)
Nani (Manchester United/ENG)
Ricardo Quaresma (FC Porto)
Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP)
Nuno Gomes (Benfica Lisbonne)
Hugo Almeida (Werder Brême/ALL)
Hélder Postiga (Panathinaikos/GRE)

La Team
La Team

[Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie) Empty Re: [Euro 2008]Groupe A (Suisse - Rep Tchèque - Portugal - Turquie)

Message par sanoban le Dim 18 Mai - 13:04

Objectivement c'est une assez belle équipe, si ils jouent bien ça peut faire très mal.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Dim 18 Mai - 13:17

Je peux encadrer personne des stars dans cette sélection. Un pote m'a dit qu'il fallait surveiller Moutinho, alors on verra bien ce qu'il en sera.
Je pense, j'espère et je souhaite que C.R fasse un Euro tout pourri.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Dim 18 Mai - 13:22

Moutinho c'est un très bon.
Si on prend les joueurs sur leur talent, ils sont excellent, mais cette équipe et les joueurs ont une espèce d'arrogance qui font que je piffe pas certains joueurs. Mais personne ne pourrait rechigner si son équipe avait cette liste.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 18 Mai - 13:31

Je ne sais pas ce qu'ils feront mais les qualifs n'ont pas été des plus brillantes...
Marco
Marco
-
-

Message par Invité le Mar 20 Mai - 21:53

Barnetta s'est blessé à l'entraînement, il est à l'hopital! Réponse demain pour savoir s'il est forfait...si c'est le cas, ce serait le 3° forfait depuis l'annonce de la liste! :shock:
Invité
Invité

Message par KoopaRaï le Mar 20 Mai - 23:17

Portugal et Rep tchèque partent favoris, maintenant la Turquie sera difficile à prendre, ils ont été battre avec brio les grecs chez eux, ces mêmes grecs qui ont étrillés récemment les Portugais en Allemagne
La Suisse sur ses terres ce ne sera pas non plus une partie de plaisir, je kiffe l'euro :wub: , c'est tjrs tendu du slip :wub:
KoopaRaï

Message par Nato le Mer 21 Mai - 7:39

@KoopaRaï a écrit:La Suisse sur ses terres ce ne sera pas non plus une partie de plaisir, je kiffe l'euro :wub: , c'est tjrs tendu du slip :wub:

T'es au taquet comme moi :loool:
Les Suisses, mouai, ils ont été bien faiblards dans leurs matchs de préparation j'ai trouvé.
Nato
Nato
Vintage

Message par KoopaRaï le Mer 21 Mai - 12:55

S'ils ne jouaient pas chez eux c'est sûr que je ne leur aurais donné aucune chance
Là c'est totalement différent, organiser c'est un avantage incroyable, 33% des organisateurs ont remporté la compétition coupe du monde et Euro confondus après je ne dis pas que les suisses iront au bout loin de là mais qu'il sera difficile de s'en défaire et je ne serais pas étonné que la nati accroche un des deux gros du groupe ce qui pourrait permettre une belle surprise (si possible une élimination du Portugal :tongue: )
KoopaRaï

Message par Invité le Mer 21 Mai - 13:32

La Suisse sera une nation à surveiller pour 2010 ou 2012 vu le résultat de leurs équipes de jeunes, pas avant. L'Euro arrive trop tôt pour eux. En plus, s'ils devaient perdre Barnetta.. :sad:
Invité
Invité

Message par romano9302 le Mer 21 Mai - 15:52

ils ont pris 0 buts a la CDM déja s'ils peuvent faire la meme chose ici ils iront loin je pense
romano9302
romano9302
/
/

Message par Abdou le Mer 21 Mai - 18:16

La Suisse on en fait trop autour d'eux depuis un moment.

Bref, j'espère qu'ils vont se planter comme il faut. :afro:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par LUSO le Mar 27 Mai - 21:34

KoopaRaï à ecrit
(si possible une élimination du Portugal

Pourquoi ?
Tu as peur q’ils élimine la France en suite ?
Je pense que je peu te consolé un peu, ça n’arriveras pas.
Tout simplement parce que la France ne passe pas le première tour.
:diegolol:
LUSO
LUSO

Message par Ollivo le Mar 27 Mai - 21:53

Perso pour l'intérêt de la compétition j'espère que les deux équipes au dessus du lot dans ce groupe seront le Portugal et la République Tchèque.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par LUSO le Mar 27 Mai - 21:57

Je suis toute à fait d’accord
:CI:
LUSO
LUSO

Message par KoopaRaï le Mar 27 Mai - 23:46

@LUSO a écrit:KoopaRaï à ecrit
(si possible une élimination du Portugal
Tu as peur q’ils élimine la France en suite ?

pourquoi c'est déjà arrivé ? :loool: non en fait c'est pas pure compassion que je dis ça, 84, 2000, 2006 ça commence à faire bcp, 2008 ce serait je crois la goutte qui ferait déborder le vase et je crains pour ta santé mentale :sad: une élimination en poule serait donc salutaire okk:
KoopaRaï

Message par Ollivo le Mar 27 Mai - 23:50

Perso je les vois plus près d'aller au bout plutôt que d'être sorti en poule.

Si Ronaldo (que je n'aime pas du tout) reste sur la lancée de sa fin de saison, ça risque de faire mal.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par KoopaRaï le Mer 28 Mai - 0:07

bien sûr qu'ils font partis des favoris, maintenant l'Euro ca se joue souvent à rien, les surprises sont légions, t'es bien placé pour le savoir en tant que supporter espagnol :D
Le Portugal n'a pas été impérial lors des éliminatoires, ils se sont même fait manger à nouveau par les grecs dernièrement en match amical (deux cf splendides du même grec :wub: ), l'équipe qui entoure Ronaldo n'est pas la même qu'à Mu et le bonhomme va peut être avoir un moment ou à un autre un coup de pompe (il a quand même fait une saison de malade mental)
T'ajoutes à cela des équipes qui ne sont pas venues faire de la figuration, la Turquie bien qu'ayant perdu dernièrement face à l'Uruguay 3-2 ce ne sera pas facile de se les coltiner, j'ai pu les voir jouer 2/3 fois et par moment ça va très vite.
La Suisse avec l'appui de son public sera à 300% et la Rep tchèque on connait, bref comme toutes les poules de cet Euro ce sera bien indécis comme toujours
KoopaRaï

Message par Ollivo le Mer 28 Mai - 0:28

Je suis d'accord avec toi sur le côté indécis des Euros, il y a toujours 4 ou 5 équipes qu'on voit armé pour la gagne puis le côté resserré des poules fait que tout est possible.

L'Euro n'a peut être pas la notoriété ni l'aura d'une Coupe du Monde, mais sportivement je suis beaucoup plus passionné par l'ensemble des matchs d'un Euro où il n'y a pas pas de match "pour la forme".

Après oui pour le moment, dans mon trio de favoris je vois le Portugal, l'Espagne, l'Allemagne, avec derrière comme outsiders la France, l'Italie et la Russie.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par sanoban le Mer 28 Mai - 1:46

Pour les favoris je vois Allemagne, Espagne et Pays-Bas.

Le Portugal pour moi va surement aller en demi, mais si ils tombent sur l'Allemagne je les vois mal gagner. Leur problème c'est qu'ils n'ont pas vraiment de vrai attaquant...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Invité le Mer 28 Mai - 10:10

Invité
Invité

Message par teebo le Mer 28 Mai - 10:55

schuminator a écrit:Luso, je t'ai reconnu!
http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/1.html
:loool:

schumi t'es un tueur :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le mec il s'y croit vraiment c'est excellent ... je me suis fait les 11 pages ... vraiment trop fort :loool:

le plus marrant c'est quand meme quand il se rajoute des petits cheveux avec photoshop .... tellement mal fait :shock:
teebo
teebo
La Team
La Team

Message par romano9302 le Mer 28 Mai - 12:31

c'est les mimiques qui font la ressemblance sinon ils se ressemblent pas trop...
romano9302
romano9302
/
/

Message par KoopaRaï le Mer 28 Mai - 12:34

Enooooooooooorme Schumi :loool: :loool: :loool:

Sinon bien d'accord avec vous sur la Mannschaft, comme je le disais y a qques mois ils me font très peur, on a vraiment l'impression d'avoir retrouvé le rouleau compresseur des années 80/début90
KoopaRaï

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant