[Mercato] Joueurs Libres
+12
Bazdarevic
Mykiki
Le Cyclone de Choisy
Nato
sanoban
BaBlaFaya
Doc
Mandanda
Marco
romano9302
Djoda
Drogba
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mercato] Joueurs Libres
En France, on Thomas en fin de contrat à Brest, Boya qui quitte Grenoble après 4 année passé là-bas, Moreau, Pagis, et Sebo qui ont eux quitté respectivement Nice, Rennes, et Valenciennes.
Bazdarevic- Nombre de messages : 3
Foot - Transferts
Wiltord au Paris FC ?
Sylvain Wiltord, libre depuis son départ de Metz, n'est peut-être pas encore à la porte de la reconversion. L'Equipe annonce samedi que l'ancien international français (36 ans, 92 sélections, 26 buts) serait en contact avec le Paris FC, 6e du dernier Championnat de National. Originaire de la région parisienne, Wiltord avait déjà failli jouer pour une équipe de National, Créteil, l'hiver dernier.
www.lequipe.fr
Marco- -
François Clerc et Laurent Bonnart sont toujours sans club???? 

Marco- -
Oui.
Surtout qu'il y a des clubs qui recherchent un arrière droit
Surtout qu'il y a des clubs qui recherchent un arrière droit

JB- -
Il n'est donc plus au chômage !Après trois saisons à Saint-Etienne, le défenseur Cédric Varrault a signé un contrat de deux ans en faveur du Panionios d'Athènes. Ancien joueur de Nice (1999-2007), Varrault va découvrir à 30 ans le championnat grec.
Mandanda- Olympian for life
Quand je lis la rumeur Silvestre a Marseille, pour éventuellement remplacer Heinze il pourrai demander à Bonnart plutôt.
Djoda- Que la force soit avec toi
Djoda a écrit:Quand je lis la rumeur Silvestre a Marseille, pour éventuellement remplacer Heinze il pourrai demander à Bonnart plutôt.
Bonnart va aller au PSG....
Drogba- Machine à Filles
Y a Jallet et Ceara.
Ou alors pour jouer à gauche mais bon...
Ou alors pour jouer à gauche mais bon...
Marco- -
Le retour aux sources de Traoré
Sans club depuis son départ du PSG, le défenseur Sammy Traoré s’entraîne avec le groupe du club de ses débuts et de son cœur. Pour quelques jours? Ou plus?
Dix-huit heures trente. Le vrombissement du moteur d’une voiture de sport anglaise se fait entendre. L’entraînement a déjà débuté depuis un petit quart d’heure quand Sammy Traoré débarque au stade Duvauchelle. Après un rapide passage par les vestiaires, l’ancien défenseur du PSG rejoint au pas de course ses partenaires d’entraînement.
Depuis lundi et « pour quelques jours » , selon le coach Jean-Luc Vasseur, l’international malien, toujours en quête d’un club, vient entretenir sa forme avec l’équipe cristolienne. D’ailleurs Mamady Bagayoko, 32 ans, qui jouait à Nice, s’entraîne également à Duvauchelle. Pour le grand défenseur (1,93 m), né à Créteil et qui a débuté dans ce club, c’est un retour aux sources.
« Je remercie Jean-Luc (NDLR : les deux hommes se sont connus à Créteil en 1996, avant de se retrouver au PSG il y a cinq ans) et Créteil de m’accueillir, sourit l’intéressé, ravi de retrouver ce stade. Ça fait plaisir de revoir certaines personnes. J’ai grandi ici et j’y ai beaucoup de souvenirs. »
Mais le grand Sammy n’est pas « venu pour s’amuser » ou évoquer le passé. S’il traverse toute l’Ile-de-France (il habite dans les Yvelines), c’est bien pour entretenir sa condition. « Ici, les installations sont belles et je préfère me préparer avec un groupe pro que tout seul, explique l’ancien joueur de Nice ou Auxerre. Je suis un peu fatigué mais c’est normal, c’est la reprise. Mon but et celui de tous les joueurs ici est le même : se préparer le plus sérieusement possible pour la saison qui arrive. »
A 35 ans, Traoré — pas « amer » de son départ du PSG « après cinq super saisons » et qui espère que les fonds qatariens vont permettre au club de « passer un cap » —, n’est pas encore prêt pour la retraite. « J’ai quelques pistes et j’ai envie de jouer, clame le joueur. Les championnats de L1 et L2 sont très compétitifs mais je n’ai jamais joué à l’étranger, cela peut être une bonne expérience à mon âge… J’aime trop le foot pour rester six mois sans rien faire. Je suis prêt à faire des concessions. » Suffisantes pour que l’enfant prodigue reste, in fine, à Créteil?
"l'enfant prodigue"

Marco- -
Putain l'enfant prodige, c'est une chèvre sur patte. Je comprends que personne ne veuille venir à l'USCL, vu que le seul type que le club ai sorti est l'un des plus mauvais joueurs de L1 des dernières saisons à son poste...
J'ai rarement vu un joueur pro aussi peu pro dans son condition physique et dans son niveau de jeu. Il a tout de l'amateur...
J'ai rarement vu un joueur pro aussi peu pro dans son condition physique et dans son niveau de jeu. Il a tout de l'amateur...

Mykiki- La Team
Dieuze et Westberg à Luzenac
Seulement quinzième de la dernière saison de National, Luzenac veut viser la montée en L2 en 2012-2013. Le club vient d'annoncer les arrivées du gardien Quentin Westberg (Evian-TG), du milieu Idriss Ech-Chergui (Martigues) et surtout de Nicolas Dieuze. Libre depuis son départ de Grenoble il y a un an, le milieu défensif de 33 ans a signé un contrat amateur avec le club qui l'aidait à se maintenir en forme depuis plusieurs mois.
Peter Pan- Gossip Boy
Pour moi, ça reste un bon joueur pour un promu ou club du style eTG.Libre depuis son départ de Sochaux le 30 juin dernier, l'ancien défenseur international français Jérémie Bréchet, qui aura 33 ans le 14 août prochain, est à l'essai depuis mardi à Troyes. Bréchet, qui s'entraînait avec l'UNFP depuis plusieurs semaines, devrait rester jusqu'à mercredi soir dans l'Aube, est totalement remis de sa blessure au tendon d'Achille, laquelle l'avait éloigné des terrains plusieurs mois en 2011-2012. Une décision pourrait être prise dans la foulée par les dirigeants du club promu, qui accueillera Valenciennes samedi (21h00) pour la première journée de championnat.
Peter Pan- Gossip Boy
Le défenseur Jérémie Bréchet, à l'essai à Troyes depuis mardi matin, a convaincu Jean-Marc Furlan, l'entraîneur aubois. L'ancien défenseur de Sochaux, libre depuis son départ du Doubs le 30 juin dernier, a trouvé un accord pour un contrat d'un an avec l'ESTAC. Bréchet ne jouera toutefois pas samedi face à Valenciennes (21h00), pour la première journée de Ligue 1, puisqu'il ne sera pas qualifié.
Peter Pan- Gossip Boy
Un club comme l'OM aurait fait un très bon coup en le prenant.Libre depuis la fin de son contrat d'un an à Evian-TG, Christian Poulsen va s'engager avec l'Ajax Amsterdam. Le club néerlandais annonce ce mercredi sur son site avoir trouvé un accord avec le Danois, récent retraité international, pour deux saisons soit jusqu'en 2014. Le joueur passé par Liverpool et le FC Séville doit encore satisfaire à la visite médicale.
Poulsen, Patatino, Mutu, Zébina, Richert, Poulsen (le latéral gauche de Alkmaar). Des joueurs libres qui auraient eu leur place à l'OM sur le banc au minimum.
Peter Pan- Gossip Boy
c est clair mais ils sont pas assez cher

Coyote- Croâ Croâ Croâ...
Peter Pan a écrit:Un club comme l'OM aurait fait un très bon coup en le prenant.Libre depuis la fin de son contrat d'un an à Evian-TG, Christian Poulsen va s'engager avec l'Ajax Amsterdam. Le club néerlandais annonce ce mercredi sur son site avoir trouvé un accord avec le Danois, récent retraité international, pour deux saisons soit jusqu'en 2014. Le joueur passé par Liverpool et le FC Séville doit encore satisfaire à la visite médicale.
Poulsen, Patatino, Mutu, Zébina, Richert, Poulsen (le latéral gauche de Alkmaar). Des joueurs libres qui auraient eu leur place à l'OM sur le banc au minimum.
Tu parles de l'OM mais Poulsen aurait sa place dans tout les clubs de L1 (même au PSG, je ne pense pas qu'il soit plus mauvais qu'un Chantôme).
Étonnant qu'aucun club de L1 ne se soit intéressé.
Abdou- La Team
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2