footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carnet de Mariage et de Pacs !

+10
Nato
sanoban
Djoda
Drogba
romano9302
Petit Con
Doc
Abdou
Marco
teebo
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Abdou Mer 5 Aoû - 22:07

Drogba a écrit:
Abdou a écrit:
Doc a écrit:Sinon Abdou, ya un message derrière ton smiley WMCA? Tu fais un coming out?

:tomato:

En parlant de coming out, c'est quand que tu annonce officiellement que t'es supporter du PSG ? :whistling2:

Si tu a peur des représailles, je serai ta protection rapproché. :cool:

Bah tu sais, ce n'est plus une tare.....tout est facilité par le recrutement, les ex de paris à l'OM, ça aide :ptdr:

L'inverse fait plus mal au C** :whistling2:

Dès Fiorèse j'ai arrêter de me faire des illusions concernant les joueurs depuis ça passe mieux. :cool:

"Ça fait longtemps que je ne rêve plus. Depuis que je les vois s'embrasser sous le tunnel avant les OM-PSG, j'ai compris." Eric Di Meco a propos d'Heinze. :loool:

Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Doc Mer 5 Aoû - 22:50

Abdou a écrit:

En parlant de coming out, c'est quand que tu annonce officiellement que t'es supporter du PSG ? :whistling2:

Si tu a peur des représailles, je serai ta protection rapproché. :cool:

Le PSG est le club de mon coeur mais j'imite les joueurs qui "trahissent" le club pour rejoindre "l'ennemi" :fight:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par teebo Dim 9 Aoû - 1:23

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 5295_131268709807_529474807_3140314_6180625_n

voila la belle ....

et merci a tous ! :smile:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Nato Lun 1 Mar - 20:20

Bon j'enterre la vie de garçon de mon meilleur pote à Honfleur, si qqun connait je suis preneur de toutes les informations possibles. Par contre pas de strip-tease :sad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Doc Lun 1 Mar - 20:49

ICI t'as toutes les infos qu'il te faut!






















:déjàdehors:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Abdou Lun 1 Mar - 20:56

Nato a écrit:Bon j'enterre la vie de garçon de mon meilleur pote à Honfleur, si qqun connait je suis preneur de toutes les informations possibles. Par contre pas de strip-tease :sad:

Pas de striptease, c'est quoi cet enterrement de vie de garçon de mormon ? Vous allez jouer aux échecs ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Nato Lun 1 Mar - 21:14

Doc a écrit:ICI t'as toutes les infos qu'il te faut!

lol!


Abdou a écrit:Pas de striptease, c'est quoi cet enterrement de vie de garçon de mormon ? Vous allez jouer aux échecs ?

La futur femme est contre, et le mari (pas de couilles sur ce coup-là) a confirmé.
Je vais me faire chier putain...

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 721748
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Mykiki Lun 1 Mar - 21:26

Nato a écrit:
Doc a écrit:ICI t'as toutes les infos qu'il te faut!

lol!


Abdou a écrit:Pas de striptease, c'est quoi cet enterrement de vie de garçon de mormon ? Vous allez jouer aux échecs ?

La futur femme est contre, et le mari (pas de couilles sur ce coup-là) a confirmé.
Je vais me faire chier putain...

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 721748

On a fait ça pour Teeb. Sa femme et lui n'en voulaient pas, alors on a fait un strip Tease :loool:
Sinon on a fait un paint ball où il était déguisé en vache (mais ça c'était pour raison perso), sinon c'est en lapin généralement.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Abdou Lun 1 Mar - 21:32

Mykiki a écrit:On a fait ça pour Teeb. Sa femme et lui n'en voulaient pas, alors on a fait un strip Tease :loool:

C'est ça qu'il faut faire en fait.

Le pote dira qu'ils ne pouvaient rien faire car ses potes ont payé un stripteaseuse malgré son refus.

Et normalement c'est la que sa femme lui dira qu'il doit changer d'amis. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par teebo Lun 1 Mar - 21:34

franchement le strip tease ça puducul

l'enterrement de vie de garcon de veron (pour ceux qui s'en souviennent) etait avec une strip teaseuse et ça a bien plombé l'ambiance

moi j'avais mykiki en strip teaseuse (voire pute ... parce que je rouge a levres c'etait un peu provoc :loool: ) et bah je peux vous dire que ça a été un beau bordel ....

et aussi vraiment a faire les gages .... mais pour tout le monde
parce que j'ai bouffé des gages mais apres c'etait pour celui qui tirait une carte précise ... et ça je peux vous dire que ça déchire !!
tout le monde a la pression et c'est vraiment bien marrant de voir des potes se faire epiler les jambes, se laver les dents a la moutarde ou encore bouffer du poulpe :ptdr:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Marco Lun 1 Mar - 21:39

Photos de Mykiki en Tapineuse? :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par teebo Lun 1 Mar - 21:40

Marco a écrit:Photos de Mykiki en Tapineuse? :cool:

j'étais menotté donc j'ai pas pu en prendre :loool:

par contre moi aussi j'attends des les voir les photos et les vidéos (compromettantes) ....
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mariage et de Pacs ! - Page 4 Empty Re: Carnet de Mariage et de Pacs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser