footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Autres sports

+17
tibentus
Coyote
Nato
Gui
Djoda
BaBlaFaya
Mandanda
Doc
Drogba
teebo
sanoban
Abdou
Don_Salluste
Marco
Ollivo
Mykiki
romano9302
21 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Mar 6 Sep - 12:53

Le son idéal ça doit forcément être du rap. Ou pas. :rrrrrr:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Mykiki Mar 6 Sep - 13:05

Peter Pan a écrit:Le son idéal ça doit forcément être du rap. Ou pas. :rrrrrr:

Tu fais ton Sanoban ?? Tu ne sais peut être pas lire : POUR MOI

Pour moi le son idéal pour monter sur un tatami, ring ou autre c'est ça :
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Mar 6 Sep - 13:18

Autres sports - Page 24 Tumblr_lpxp3fsJP21qii6tmo1_500
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Luyindula Mar 6 Sep - 16:23

Médine ou Soprano même combat :tongue:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Mykiki Mar 6 Sep - 16:53

Luyindula a écrit:Médine ou Soprano même combat :tongue:

:cul: :cul:
Il semblerait qu'il faille vous laisser vous exprimer dans ce pays... :loool: :loool:
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Ven 16 Sep - 21:27

Blake supersonique

Quelques minutes après la MPM de Usain Bolt sur 100 m, Yohan Blake a marqué les esprits en remportant le 200 m en 19"26 (vent +0,7 m/s), vendredi à Bruxelles. Le deuxième meilleur chrono de l'histoire, à sept centièmes de l'incroyable record du monde de Bolt (19"19). Le champion du monde en titre du 100 m prouve qu'il ne compte pas rester dans l'ombre de son aîné. Il laisse dans son sillage l'Américain Walter Dix, 2e en 19"53 et Nickel Ashmeade 3e en 19"91 (nouveaux records personnels).
:hum:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Doc Ven 16 Sep - 22:40

J'avais jamais entendu parler de lui avant sa finale aux mondiaux... :unsure:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Ven 16 Sep - 23:01

Il a été suspendu 3 mois pour dopage (produit stimulant) en 2009 par la fédé jamaiquaine.
C'est pas à Jeannie que ça arriverait ça! :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par sanoban Ven 23 Sep - 0:09

Mykiki a écrit:
Peter Pan a écrit:Le son idéal ça doit forcément être du rap. Ou pas. :rrrrrr:

Tu fais ton Sanoban ?? Tu ne sais peut être pas lire : POUR MOI

Pour moi le son idéal pour monter sur un tatami, ring ou autre c'est ça :

Tu fais ton Sanoban? Ca veut dire quoi ça? Et je parle vraiment sérieusement là.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Mykiki Ven 23 Sep - 8:55

Ca veut dire que tu lis ce que tu veux lire quand ça t'arrange...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Ven 23 Sep - 13:47

Faire son Sanoban ça veut aussi dire que tu comprends pas le second degré. :smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par sanoban Sam 24 Sep - 1:46

Je lis ce que je veux lire quand ça m'arrange? Tu peux parler mon vieux.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Nato Dim 18 Déc - 19:47

Les filles en finale des championnats du monde en Hand contre la Norvège et rien sur France Télévision :maad:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Doc Dim 18 Déc - 19:50

La Finale passe sur France 3 :wink8:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Nato Dim 18 Déc - 20:01

Doc a écrit:La Finale passe sur France 3 :wink8:

:loool:

Tain je deviens un réac sénile...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Doc Dim 18 Déc - 20:51

On se fait démonter...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par teebo Dim 18 Déc - 21:16

Doc a écrit:On se fait démonter...

Les commentaires sont insupportables ... j'ai pris le match à la mi-temps, et depuis 7 minutes c'est un supplice :dtg:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Doc Dim 18 Déc - 21:52

Finaliste des Mondiaux et t'es même pas qualifié pour les JO... :omg:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par sanoban Dim 18 Déc - 23:18

Ah ouais? C'est naze ça.

Beau parcours des filles en tout cas. J'ai vu qu'une partie du match face au Danemark, c'était pas dégueu.

Bon, comme c'est la Norvège qui gagne ça me gêne moins :D.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Mar 20 Déc - 16:14

Equitation - Le Qatar s'offre Kellemoi

Kellemoi de Pepita, jument Selle Français de 13 ans sous la selle depuis de nombreuses années de Michel Robert, a été vendue au Qatari Sheik Ali Bin Khalid Al Thani. L'information a été annoncée ce mardi par la chaîne Equidia. Pourtant sous contrat JO-JEM avec la Fédération Française, contrat supposé protéger les chevaux tricolores d'une éventuelle vente, la jument, encore sixième de l'étape Coupe du monde de Genève le 11 décembre, propriété de Robert et d'Alain Gasnier, son naisseur, va rejoindre les écuries du cavalier du Qatar désireux de renforcer son piquet en vue des Jeux olympiques de Londres.

Vainqueur avec sa jument du Top Ten en 2008 à Bruxelles, ou la Coupe du monde de Vigo en février 2011, Michel Robert, qui fêtera samedi ses 63 ans, voit sans aucun doute s'éloigner ses chances de participer à ses cinquièmes JO après ceux de 1972, 1988, 1992, 2000. « Même si c'est une décision difficile à prendre sportivement, il y a malheureusement des contraintes économiques qui ne nous laissent pas le choix », a expliqué le cavalier sur Equidia (un cheval de très haut niveau se négocie souvent plusieurs millions d'euros).

Un coup dur aussi pour l'équipe de France qui perd là, à sept mois des Jeux olympiques, l'un de ses couples vice-champions d'Europe, l'été dernier à Madrid. La date limite pour pouvoir changer un cheval de nationalité en vue des Jeux est fixée au 31 décembre. La fin du « mercato » équestre pourrait donc encore réserver quelques gros transferts.
ça risque d'être moche si le Qatar achète tout ce qu'il est possible d'acheter, peu importe les sports. Vivement les naturalisations à l'arrache en foot, rugby, basket, ...


Tamgho suspendu 6 mois

Impliqué dans une altercation avec une athlète fin octobre, Teddy Tamgho a été suspendu douze mois - dont six avec sursis - par la commission de discipline de la Fédération française. Cette sanction, qui prend effet en novembre, est assortie d'une amende de 1500 euros et de 50 heures de travaux d'intérêt général.
Pour rappel:
Teddy Tamgho doit se présenter mardi devant la commission de discipline de la Fédération française à la suite d'une altercation avec une athlète fin octobre. En stage de rééducation à Boulouris, le triple sauteur a demandé des explications à cette athlète de niveau régional, dont le nom n'a pas été révélé, concernant des propos qu'elle aurait tenus. L'affaire se serait terminée par un échange de coups. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, puisqu'il avait fait le même coup à l'intérieur de l'INSEP, fin 2008. A la suite d'une dispute avec une jeune femme, il avait été exclu pendant un an. Tamgho risque gros. «Du rappel au règlement à la radiation», a précisé Christian Roggemans, le président de la commission de discipline, dans notre édition papier de samedi. Il devra se montrer la semaine prochaine pour éviter la sanction la plus grave.
J'suis sûr que si ça n'avait pas été un médaillable potentiel, il finissait avec une radiation à vie...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Mar 20 Déc - 17:08

Une sanction qui peut paraître assez lourde au premier abord. Rappelons juste que Tamgho avait déjà été impliqué dans une altercation en 2008 avant d’être exclu du Creps de Paris. Tamgho risquait donc la radiation à vie pour un incident pour le moins violent. Var Matin s’est en effet procuré la déclaration sur l’honneur effectuée par la plaignante et transmise à la commission de discipline.

Le récit de la jeune fille fait froid dans le dos
Et le moins que l’on puisse dire est que le récit est effrayant : «Teddy s'est jeté sur moi et m'a saisi brutalement d'une main, par le cou, il a resserré très fort sa main autour de mon cou (...). J'ai commencé à sentir des vertiges me prendre. Il m'a alors balayé les deux jambes et je me suis lourdement et violemment étalée sur le sol (...). Lorsque j'ai repris mes esprits, Teddy me tirait par les cheveux. Il m'a traînée sur environ 4-5 mètres (...). Sabine (Ndlr : une amie de la jeune fille dont le prénom a été changé) s'est interposée. Teddy lui a mis un coup de poing dans la mâchoire (...). Je me suis dirigée vers le parking... J'ai été choquée en voyant Marc (un autre ami qui a essayé de s'opposer) qui était en sang». La suite n’est guère plus reluisante pour le champion du monde en salle : «Teddy a débarqué une nouvelle fois. Il disait qu'il allait me tuer. Il était comme possédé. Marc s'est mis entre nous deux. La scène était horrible. Il lui envoyait des coups de pied dans la tête (...) Deux autres garçons ont pu immobiliser Teddy à l'aide d'une clé. Au même moment, Pascal et Florent (Ndlr : deux jeunes athlètes) arrivaient avec leur voiture, on nous a carrément évacués».

De retour à la compétition le 18 mai prochain
Si l’agent de Tamgho, Ludovic Olliere, parle d’exagération des faits – «La jeune fille a été sans doute secouée, mais elle n'a pas été battue. Selon nous, les faits qu'elle rapporte à la commission de discipline ne reflètent pas la réalité» -, la commission de discipline semble avoir été convaincue par la véracité des propos. Tout en évitant de porter préjudice à un athlète considéré comme l’une des meilleures chances de médaille aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Suspendu à titre provisoire depuis le 18 novembre, Tamgho pourra faire son retour à la compétition le 18 mai prochain. Le triple sauteur pourra donc participer aux Championnats de France à Angers du 15 au 17 juin et défendre ses chances à Londres dans 7 mois. Reste que Tamgho n’en a pas fini avec cette triste affaire. Trois plaintes pour «coups et blessures» ont en effet été déposées…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

«1 an de suspension dont 6 avec sursis. Les JO sont sauvés. Merci à tous de votre soutien mais une fois encore désolé de vous avoir mêlé à cette histoire. Content de voir que lors de la commission les faits relatés par la partie adverse ont changé, et qu'on passe d'un lynchage pour la fille à un accrochage. Pour le coach... changement de version à certains point aussi... Mais bon, laissons les journalistes faire ce qu'ils font de mieux », a déclaré Teddy Tamgho sur son compte facebook après sa suspension de six mois ferme.
:blink:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Abdou Mar 20 Déc - 18:01

On savait que c'était pas une lumière ce mec de toute façon mais ma il a vraiment fait fort.

Après soit la femme en question a amplifié ce qu'il s'est passé, soit c'est vrai et Tamgho va prendre du ferme en justice car ce qu'elle raconte est assez violent.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par sanoban Mar 20 Déc - 21:21

D'après lui elle a changé son témoignage: incohérence de la meuf, ou pression des instances dirigeantes?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Doc Mer 28 Déc - 17:47

Teddy Tamgho rappe...



Il est bien perché quand même le bonhomme...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Peter Pan Sam 31 Déc - 11:42

Affaire Tamgho : «Une fausse sanction»

«C'est une humiliation qui continue.» Agressée par Teddy Tamgho en octobre au CREPS de Boulouris (Var), Glodie Tudiesche n'accepte pas la réaction de la Fédération française et du triple-sauteur. Pour cette athlète de 19 ans, la suspension de six mois ferme (plus six mois avec sursis) n'a aucune signification : «Ils ont essayé d'étouffer l'affaire au niveau de ma région et au niveau national, explique-t-elle à RMC. Il n'y a pas eu de confrontation directe. (Teddy) savait d'avance qu'il n'aurait rien de grave. La commission a décidé de le suspendre pendant six mois. C'est une fausse sanction parce qu'il revient de blessure et qu'il avait décidé de faire l'impasse sur la saison hivernale et de ne reprendre qu'en début d'été pour les championnats de France. Or, sa suspension se termine juste avant. Il n'y a pas de justice.»

La jeune femme condamne également le rap posté en vidéo par Tamgho pour minimiser l'altercation et pointer l'attitude des médias : « C'est du mépris. Il n'en a rien à faire, sa vie continue. Il en rajoute comme s'il en était fier. C'est aberrant. Je suis dépitée par une telle réaction. Ça montre à quel point il n'est pas mature. Tout ça, ça va se retourner contre lui. J'attends de voir la décision de justice et j'espère qu'il paiera. (...) La prochaine, il tuera quelqu'un.» Glodie Tudiesche regrette notamment qu'il puisse participer aux JO de Londres : « Ce n'est pas normal et pas logique que ce gars représente la France aux Jeux Olympiques. Je ne veux pas casser sa carrière, c'est quelqu'un de brillant, mais ça ne lui donne pas tous les droits. (...) (S'il montait sur le podium), j'aurais un sentiment d'amertume parce que la justice n'aurait pas fait son travail. Je ne suis pas là à espérer qu'il rate, mais ce serait une médaille de la honte. Si au moins, il s'excusait droit dans les yeux. »
"Il a commencé à m’agresser verbalement, il avait l’air très énervé parce qu’il aurait entendu que je prétendais être sa copine. C’est totalement faux, explique-t-elle. Comme j’avais envie de rentrer, je suis partie en pensant que l’incident était clos. A ce moment-là, il m’a attrapée violemment par la gorge et m’a étranglée. Il m’a serrée très fort, j’ai commencé à avoir des vertiges. Puis il m’a fait une balayette et je suis tombée au sol assez violemment, notamment sur le coude. Il me maintenait au sol par les cheveux et m’a trainé sur cinq mètres".

"Quand j’ai essayé de me relever, il a commencé à me frapper, raconte-t-elle encore. J’ai reçu des coups de genou dans la tête, des coups de poing et des coups de pied de manière ininterrompue. Une de mes copines a essayé de s’interposer mais il lui a donné un coup de poing dans la mâchoire".

Au final, l'athlète s'en sort avec "plusieurs hématomes, un traumatisme des cervicales et une inflammation de la trachée". "Ma copine a eu une luxation de la mâchoire", dit-elle également alors que l'entraîneur qui les a séparés était "complètement en sang".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Marco Sam 31 Déc - 11:45

Ca aussi, c'est visiblement une histoire de fou mais encore une fois on en parle à peine.
Tout comme cette baston entre Baala et Mekhissi (sanctions bidons déjà il me semble...) ou bien Martin et Missoup en Rugby, ou toujours en rugby, le coup du papa Imanol...
Le dixième de ça en foot ça fait la une pendant 1 mois, on analyserait ça 50 fois au moins sur tous les plateaux, on demanderait la tête de tout le monde, on parlerait de l'éducation des footballeurs, que l'argent c'est mal parce que tout le monde n'a pas de Ferrari ou de Villa avec piscine...
Et après on parlera des valeurs de chacun...

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres sports - Page 24 Empty Re: Autres sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser