[Mercato] AS St Etienne
+15
Bombaztik
Peter Pan
Mykiki
Nato
Coyote
Djoda
Yohann06
PSGMAN76
teebo
Ollivo
Abdou
romano9302
sanoban
Doc
Marco
19 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Mercato] AS St Etienne
www.sport24.comYepes proposé à l’ASSE
Toujours sans club, l’ancien défenseur du PSG, Mario Yepes, a été proposé aux dirigeants stéphanois.
Toujours à la recherche d’un défenseur central suite à la volte-face de Sébastien Puygrenier, Saint-Etienne pourrait se pencher sur le cas Mario Yepes. Le défenseur colombien, libre de tout contrat après son départ du PSG, a été proposé aux dirigeants stéphanois. Yepes sera prêt à faire des efforts au niveau salarial selon Le Parisien.
Viens à la Samp

Invité- Invité
Ca serait bien pour l'ASSE!!
PSGMAN76- Nombre de messages : 203
foot365 a écrit:Saint-Etienne : Puygrenier est désolé
Dans une interview accordée chez nos confrères de l'Est Républicain, Sébastien Puygerenier est revenue sur les dernières heures de son vrai-faux transfert à Saint-Etienne.
Sébastien Puygrenier va partir mercredi parapher son contrat avec le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de Nancy a donc fait faux bond à l'AS Saint-Etienne, avec qui il s'était mis d'accord. Le joueur s'est expliqué dans les colonnes de nos confrères de l'Est Républicain : « Je suis désolé. J'ai fait machine arrière. Je sais que le président Caïazzo a parlé de manque de respect. Je comprends qu'il ait les boules. Mais je ne suis pas irrespectueux. On ne s'est pas compris tout simplement. Je l'ai appelé, ainsi que Laurent Roussey, pour leur présenter mes excuses. Ils ont compris. C'est la première fois que je vis un transfert comme celui-là. J'apprends... »
teebo- La Team
Foot - Transferts - ASSE : Monsoreau a signé
Sylvain Monsoreau a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne, indiquent vendredi les Verts. Le montant du transfert, qui n'a pas été dévoilé, serait de 4,5 millions d'euros. Le joueur a eu le temps de poser avec le maillot pour le site officiel. L'ancien joueur de Sochaux, Lyon et Monaco sera aligné dès samedi soir en amical au stade Geoffroy-Guichard, contre le champion de Belgique, le Standard de Liège. Monsoreau, 27 ans, peut aussi dire merci à Sébastien Puygrenier, qui a quelque part libéré une place en signant plutôt pour le Zenith Saint-Petersbourg.
www.lequipe.fr
Marco- -
lequipe.frGrax veut quitter les Verts
Sept matches de L1 pour 111 minutes de jeu. Sous l'ère Laurent Roussey comme sous les ordres d'Alain Perrin, Sébastien Grax doit se contenter d'un statut de remplaçant à Saint-Etienne. A tel point que l'attaquant des Verts cherche au plus vite une porte de sortie. Bien que titularisé samedi à Bordeaux, en Coupe de France, l'ancien Sochalien confie avoir sollicité la direction de l'ASSE pour envisager un départ. « J'ai besoin de jouer, donc avec les dirigeants, on a pensé à un prêt (certainement vers Auxerre), déclare-t-il lundi dans Le Progrès. Maintenant, on va voir ce qu'il va se passer durant le mercato. C'est moi qui ai demandé cela. Ce qui m'importe, c'est de jouer. »
S'il va à Auxerre, ça peut être une bonne chose pour les bourguignons. Je suis persuadé que ce gars mérite une place de titulaire dans un club de milieu/bas tableau de L1. Même à l'OM il pourrait être titulaire à la place de Samassa

Invité- Invité
L'ASSE n'attire plus grand monde, ils ont 2 clowns qui leur servent de présidents, ils doivent du fric à Bordeaux pour cause de magouille avec le transfert de Feindouno, bref c'est la cata
Et dire que j'étais supporter des Verts depuis mon enfance, j'ai changé de club au soir de l'humiliation reçue au Raudourou : 4-1 en coupe de la ligue.
J'ai bien fait de partir, ça sent pas bon là bas.
Maintenant, je supporte Bordeaux et ça me correspond
Et dire que j'étais supporter des Verts depuis mon enfance, j'ai changé de club au soir de l'humiliation reçue au Raudourou : 4-1 en coupe de la ligue.
J'ai bien fait de partir, ça sent pas bon là bas.
Maintenant, je supporte Bordeaux et ça me correspond
Yohann06- Nombre de messages : 29
Jusqu'à que se soit aussi le bordel la bas et que tu changes de club 

Djoda- Que la force soit avec toi
Non, promis juré, ce choix est définitif et mûrement réfléchi. En fait, j'ai beaucoup hésité avec ............le PSG

Au fait, comment on fait pour ajouter une bannière en dessous du message ?
Je crois que nous avons un 2eme Sanoban sur le forum, St-Etienne, Bordeaux, Paris déjà 3 clubs en France c'est pas mal 

Djoda, on peut être supporter d'un club et en apprécier 2 autres, à un degré moindre
St-Etienne et Bordeaux sont jumelés au niveau des supporters donc ça peut passer
Bon si les Ultras de l'OM étaient jumelés avec ceux de Nantes, ça pas pour ça que je supporterais le FCN
Et puis bon, tu peux très bien aimer plusieurs équipes si t'aimes le foot...y'a supporter une équipe et apprécier une équipe.

Bon si les Ultras de l'OM étaient jumelés avec ceux de Nantes, ça pas pour ça que je supporterais le FCN

Et puis bon, tu peux très bien aimer plusieurs équipes si t'aimes le foot...y'a supporter une équipe et apprécier une équipe.
Invité- Invité
Yohann06 a écrit:Djoda, on peut être supporter d'un club et en apprécier 2 autres, à un degré moindre
Pas de prob on ai tous libre de faire se que l'on veut dans la vie.

Tout à fait djoda, j'apprécie ton ouverture d'esprit, car crois moi ce n'est pas le cas de tout le monde 

schuminator a écrit:St-Etienne et Bordeaux sont jumelés au niveau des supporters donc ça peut passer![]()
Pas vraiment ce que tu dis quand tu me charries

sanoban- Hincha Devil
Tsss, et c'est un supporter de l'OM qui me dit ça :p.
sanoban- Hincha Devil
Je ne vois pas le rapport.
OFF TOPIC clos, on parle de l'ASSE ici.
OFF TOPIC clos, on parle de l'ASSE ici.
Invité- Invité
Ce n'était qu'une pique sans idée derrière.
sanoban- Hincha Devil
Foot - Transferts - Matuidi vers Arsenal ?
Interrogé par Skysport.com, le milieu de terrain stéphanois Blaise Matuidi (22 ans) a confirmé qu'il serait intéressé pour jouer à l'étranger. «Je voudrais voir ce que je pourrais donner dans l'un des meilleurs championnats du monde, a déclaré l'ancien Troyen au sujet de la Premier League. Jouer à Arsenal serait fantastique mais je ne peux rien dire à ce sujet pour le moment. Rien ne se fera sans l'accord de Saint-Etienne car je dois beaucoup à ce club.»
Quelqu'un peut lui rappeler qu'hormis faire la pute sur un faux coup de boule ce mec n'a pas foutu grand chose dans la surpuissante L1?
Les mecs ne se la pète pas du tout...

Marco- -
L'an dernier ça avait failli se faire. En tout cas, ce serait un vrai gros renfort pour St Etienne au niveau de la créativité, parce que depuis le départ de Feindouno, ça a été n'importe quoi.Selon Le Parisien, Jérôme Leroy pourrait quitter Rennes pour rejoindre Saint-Etienne. Cette transaction, estimée à 1 million d'euros, lui permettrai de retrouver Alain Perrin, qu'il a connu à Sochaux, et de découvrir le 9e club de sa carrière.
Par contre, faudrait pas qu'ils changent tout l'effectif, car au complet, ils ont un bon potentiel.
Invité- Invité
l'equipe a écrit:
Planté, gardien des Verts ?
Vincent Planté a été formé à Caen. (L'Equipe)Saint-Etienne cherchait un gardien. Selon Aujourd'hui Sport, les Verts l'ont trouvé en la personne de Vincent Planté, le portier du Stade Malherbe de Caen. Jeudi, les dirigeants stéphanois seraient parvenus à un accord avec leurs homologues bas-normands. «Saint-Etienne a contacté mon avocat, a confié l'intéressé au quotidien sportif. C'est un défi qui m'intéresse et qui pourrait marquer un déclic dans ma carrière.»
Pour s'attacher les services de Planté (28 ans), l'ASSE devra débourser 1 million d'euros. Soit la somme que réclame Caen pour racheter sa dernière année de contrat. Le natif de Lille devrait parapher son contrat dans les prochaines heures. Il arrivera dans le Forez pour succéder à Jody Viviani, parti à Grenoble. Mais, surtout, pour concurrencer Jérémie Janot. Une perspective qui n'effraie pas la nouvelle recrue stéphanoise : «Je pense que ça se passera bien et j'espère qu'il y aura une concurrence saine entre nous deux.»
teebo- La Team
De nouveau un peu de mouvement du coté des verts :
SAKO POUR COMMENCER : Alain Perrin espère que le recrutement de Saint-Etienne avancera cette semaine. "Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver. Concernant les renforts, nous sommes très avancés sur deux ou trois dossiers. J'espère qu'ils vont aboutir dans la semaine", a-t-il déclaré. Le milieu offensif de Châteauroux Bakary Sako (21 ans) a déjà passé la visite médicale alors que l'ASSE discute avec le milieu du Panathinaïkos Alexandros Tziolis (24 ans).
Coyote- Croâ Croâ Croâ...
sport24.comFernandes à Sainté
Gelson Fernandes s’est engagé en faveur de Saint-Etienne.
Saint-Etienne a recruté le milieu international suisse de Manchester City, Gelson Fernandes. C’est le club anglais qui nous l’apprend par le biais de son site internet ce vendredi. Ni la durée du contrat, ni l’indemnité de transfert n’ont été révélées. Fernandes a joué 59 matches (4 buts) depuis son arrivée chez les Citizens. Les Verts n’ont pas (encore) confirmé la nouvelle.
Bonne recrue.
Invité- Invité
C'est même une super recrue, ça m'étonne qu'il aille à l'ASSE alors qu'il y a clairement de meilleurs clubs...
Peut être que ça augure d'un départ de Matuidi...
Peut être que ça augure d'un départ de Matuidi...
sanoban- Hincha Devil
Il avait été intéressant pendant une saison, ensuite, plus rien.Signorino avec l’ASSE
L’ancien Messin est en stage avec les Verts à Albertville.
A la recherche d’un club, Franck Signorino va tenter de convaincre les dirigeants de Saint-Etienne lors du stage effectué par les Verts cette semaine à Albertville. L’ancien défenseur de Metz et Nantes évoluait à Getafe depuis 2007 avant de connaître de nombreux pépins physiques l'année dernière.
A voir s'il rebondira ou non.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5