[Mercato] FC Nantes
+17
Coach Rob
teebo
Mykiki
Don_Salluste
PSGMAN76
spree.
Djoda
Luyindula
BaBlaFaya
Marco
Drogba
chouchen
Peyo
Abdou
sanoban
romano9302
Nato
21 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Mercato] FC Nantes
Je crois que c'est jusqu'à 24 ans que le club touche des indemnités de formation. Je me base vite fait sur FM, donc c'est pas sûr mais bon.
sanoban- Hincha Devil
Makélélé a été au Real en 2000 soit à 27 ans !!!
Enfin bon ça n'a rien d'important mais c'est juste que c'est quelque chose d'obscure pour moi cette idée d'indemnité sur le club formateur.
Enfin bon ça n'a rien d'important mais c'est juste que c'est quelque chose d'obscure pour moi cette idée d'indemnité sur le club formateur.
Mykiki- La Team
Peut-etre que les quotas d'age ont changés mais oui, Nantes avait touché une prime de formation pour Makelele.Mykiki a écrit:Makélélé a été au Real en 2000 soit à 27 ans !!!
Peyo- Nombre de messages : 108
C'est juste, si je dis pas de conneries, qu'un club touche pour la formation du joueur jusqu'à 24 ans.
Si Makélélé est vendu cet été à Lyon, Nantes touchera une somme pour la formation de Makélélé.
Si un joueur est formé de 15 à 20 ans dans un club X puis de 20 à 22 ans dans un club Y avant de jouer de 23 à 24 ans dans un club Z...ces trois clubs percevront toujours un % sur les transferts dans le cadre de la formation du joueur...même si le joueur est vendu à 33 ans...
Si Makélélé est vendu cet été à Lyon, Nantes touchera une somme pour la formation de Makélélé.
Si un joueur est formé de 15 à 20 ans dans un club X puis de 20 à 22 ans dans un club Y avant de jouer de 23 à 24 ans dans un club Z...ces trois clubs percevront toujours un % sur les transferts dans le cadre de la formation du joueur...même si le joueur est vendu à 33 ans...
Invité- Invité
Foot - Transferts - Faubert trop cher pour Nantes
Elie Baup, l'entraîneur du FC Nantes, ne s'en cache pas : il aimerait bien enrôler Julien Faubert (photo L'Equipe) durant le mercato d'hiver. Mais d'après les informations du quotidien Ouest-France, le milieu de terrain offensif de West Ham coûte cher. Trop cher pour les Canaris, qui ont pris contact avec l'agent de l'ancien Bordelais. Le salaire de Faubert aurait passablement refroidi les dirigeants du FCN : en Angleterre, il toucherait quelque 200 000 euros par mois.
Salut je joue au foot et j'aime le ballon

Marco- -
De toutes façons, dans le foot actuel, les gars préfèrent moisir sur un banc de touche ou en tribunes avec un gros salaire que de jouer régulièrement mais avec un salaire moins important...vive l'amour du foot...
Invité- Invité
En plus 200 000 euros pour Faubert, mort de rire quoi....
Enfin faut bien blanchir du pognon en Angleterre donc...
Enfin faut bien blanchir du pognon en Angleterre donc...
Marco- -
Foot - Transferts - Keserü de retour au pays ?
Peu utilisé par Elie Baup depuis que le coach à la casquette a repris les rênes du FC Nantes, l'attaquant roumain Claudiu Keserü pourrait quitter le club cet hiver. Prêté l'an dernier à Libourne-Saint-Seurin, le joueur pourrait cette fois faire l'objet d'un transfert, qui plus est vers son pays natal, au sein du club de Vaslui, actuel neuvième du championnat. Le Sporting, dont le directeur sportif n'est autre que Viorel Moldovan, un ancien de la Maison jaune, serait intéressé par sa venue.
«Claudiu (Keserü) est un bon garçon que j'ai eu sous mon aile à Nantes, a confié l'ancien attaquant des Canaris à la chaîne roumaine Telesport. Il est jeune et a besoin de continuité. Je sais que Nantes veut le vendre et non pas le prêter», a-t-il ajouté. C'est la raison pour laquelle des négociations pourraient rapidement être engagées entre les différentes parties.
On est loin du génie que voulaient Arsenal et l'Inter je crois à l'époque mais que Nantes avait réussi à choper au nez et à la barbe de tout le monde...
Ca me rappelle le Talal ça...
Alors vrais joyaux démolis par nos formidables clubs ou joueurs quelconques surcotés par des agents?
Marco- -
Je dirais un peu des deux. Si tu joue beaucoup tu progresse forcément, d'autant plus si tu joues dans un club qui produit du beau jeu. Après, Keseru devait pas non plus être un grand génie.
sanoban- Hincha Devil
Surcôtés pour moi, pourquoi, parce qu'il n'a pas progressé depuis qu'il est au club même si le contexte n'aide pas forcément. Il fait tjrs les mêmes appels, n'arrive toujours pas à avoir un plaçement digne de ce nom dans les 18...Il pourraît progresser avec Moldo, mais bon Késeru mis à part sa frappe de balle y a pas grand chose pour moi.
Nato- Vintage
On serait sur Dia de Nancy d'après l'équipe, Baup cherchant de la profondeur et de la vitesse.
Je suis pas sûr que Nancy accepte de renforcer un concurent direct...
Je suis pas sûr que Nancy accepte de renforcer un concurent direct...
Nato- Vintage
schuminator a écrit:Et puis surtout, à quel prix?
Prêt avec option d'achat

Si on veut acheter, il faut dégraisser (Késeru, Goussé, Das Neves

Nato- Vintage
C'est vrai que Nantes, comme l'OM, au niveau des contrats c'est un peu n'importe quoi. Y'a aucun intérêt d'avoir autant de joueurs au sein des effectifs, faut arrêter de faire signer des contrats longue durée.
Vivement qu'en France on fasse des copropriétés... une moitié de Késeru contre une moitié d'Arrache
Vivement qu'en France on fasse des copropriétés... une moitié de Késeru contre une moitié d'Arrache

Invité- Invité
schuminator a écrit:une moitié de Késeru contre une moitié d'Arrache
En espérant que celà soit les bonnes moitiés, sinon je t'explique pas le niveau du joueur

Nato- Vintage
Selon le site de L'Equipe, le défenseur central de Nantes Michael Gravgaard est prêté jusqu'à la fin de la saison à Hambourg. Le club allemand dispose d'une option d'achat. Arrivé en provenance de Copenhague à l'été dernier, le solide Danois, 30 ans,n'était plus titulaire depuis l'arrivée d'Elie Baup à la tête des Canaris.
Poulard a pris sa place, c'est dire l'arnaque Danoise

Nato- Vintage
Alors qu'aucun joueur n'est venu renforcer son effectif lors du mercato hivernal malgré les pressions quotidiennes d'Elie Baup, le FC Nantes prépare la saison prochaine. Selon les informations de L'Equipe, les Canaris aimeraient recruter le défenseur de Tours, Laurent Koscielny, déjà courtisé en janvier par Toulouse. Le club de Waldemar Kita, qui s'est délesté de son lourd défenseur danois Michael Gravgaard (Hambourg), serait assez optimiste sur l'opération, assez bien engagée. Mais du côté de l'Indre-et-Loire, on assure qu'aucun accord n'est encore conclu. Affaire à suivre...
www.francefootball.fr
Apparement il y aura un accord verbal.
Nato- Vintage
Koscielny a signé à Lorient, logique.
On achète, et tjrs des "GaffeGrave", Klasnic, Babovic, Abdoun... dans l'effectif.
Da Rocha ne sera pas prolongé.
Stéphane Darbion s'est engagé avec le Football Club de Nantes. Le milieu de terrain, qui évoluait cette saison sous les couleurs de l'AC Ajaccio (33 matches / 8 buts), endossera la tunique jaune-et-verte pour les deux prochaines saisons. Le joueur, lié avec la Maison Jaune jusqu'en juin 2011, passera la traditionnelle visite médicale fin juin.
On achète, et tjrs des "GaffeGrave", Klasnic, Babovic, Abdoun... dans l'effectif.
Da Rocha ne sera pas prolongé.
Nato- Vintage
Bah bravo....Je sais pas quel salaire lui était offert mais lui qui faisait ses beaux discours comme quoi jouer en L2 à son âge c'était pas grave etc..Alonzo va quitter Nantes
Jérôme Alonzo a refusé une baisse de salaire liée à la descente en Ligue 2 et va quitter Nantes durant l’intersaison.
Jérôme Alonzo à Nantes, c’est terminé. Sous contrat jusqu’en juin 2010, l’ancien gardien du PSG a refusé une proposition du club concernant une baisse substantielle de son salaire en raison de la descente en Ligue 2. Il est désormais de s’engager dans le club de son choix selon Ouest-France.
Invité- Invité
Allez revient a Marseille comme doublure.
Djoda- Que la force soit avec toi
Faudrait enlever les années sur le sujet.
Voici notre nouveau gardien :
![[Mercato] FC Nantes - Page 6 Confkamenar030709](https://2img.net/h/www.fcnantes.com/img/confkamenar030709.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=veUiUQu3Gus
Voici notre nouveau gardien :
![[Mercato] FC Nantes - Page 6 Confkamenar030709](https://2img.net/h/www.fcnantes.com/img/confkamenar030709.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=veUiUQu3Gus
Nato- Vintage
Hey Nato!
J'ai entendu que Nice est intéressé par Mareval pour remplacer Rool. tu confirmes?
J'ai entendu que Nice est intéressé par Mareval pour remplacer Rool. tu confirmes?
Invité- Invité
Cohen a démenti sur RMC, et tant mieux pour Nice vu le type.
Un but d'anthologie pour une saison à deux balles du en partie à ses virées nocturnes.
Un but d'anthologie pour une saison à deux balles du en partie à ses virées nocturnes.
Nato- Vintage
ouest france a écrit:
Nantes: Un échange Feindouno-Klasnic ?
Après le prêt de Guirane N'Daw à Saint-Etienne, le FC Nantes souhaite poursuivre la réduction de son effectif et cherche toujours un point de chute pour Ivan Klasnic, figure de proue du recrutement de la saison passée et plus gros salaire du club. Après avoir proposé leur international croate à Monaco, les dirigeants nantais auraient, selon Ouest-France, pris contact avec l'Al Sadd Doha pour évoquer un échange avec Pascal Feindouno, également pisté par Rennes. Cependant, le salaire du Guinéen, bien trop élevé pour un club de Ligue 2, apparaît comme un sérieux obstacle à cette transaction. En cas d'échec, Klasnic possède toujours une belle côte en Allemagne, depuis son passage au Werder Brême où il a inscrit 77 buts en sept ans. On évoque ainsi l'intérêt du Borussia Dortmund.
teebo- La Team
Bien sûr. Feindouno va signer à Nantes. Et mon cul, c'est du poulet ?
Coach Rob- _
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7