Copa America [Chili 2015]
3 participants
Page 1 sur 1
Doc- La Team
Re: Copa America [Chili 2015]
Salut,
Cette semaine, j’ai suivi le match en live Chili – Uruguay dans le cadre de la Copa America. En ce qui me concerne, je n’arrive toujours pas à croire en la défaite de la Celeste. De son côté, la Roja a certes dominé la rencontre, mais son adversaire lui a quand même donné du fil à retordre. J’ai lu quelques impressions sur maxifoot.fr, lequipe.fr et http://www.soofot.com/ et je me demande si les Chiliens s’en sortiront à l’avenir.
Cette semaine, j’ai suivi le match en live Chili – Uruguay dans le cadre de la Copa America. En ce qui me concerne, je n’arrive toujours pas à croire en la défaite de la Celeste. De son côté, la Roja a certes dominé la rencontre, mais son adversaire lui a quand même donné du fil à retordre. J’ai lu quelques impressions sur maxifoot.fr, lequipe.fr et http://www.soofot.com/ et je me demande si les Chiliens s’en sortiront à l’avenir.
Jem2015- Nombre de messages : 23
Re: Copa America [Chili 2015]
Le Chili devrait pouvoir passer contre le Pérou et atteindre ainsi la finale...et ensuite, sur une finale à domicile...qui sait si le Chili ne va pas remporter le premier titre de son histoire...
Content que l'Argentine soit passée...une demi contre le Brésil se profile...
Content que l'Argentine soit passée...une demi contre le Brésil se profile...
Peter Pan- Gossip Boy

» Copa America 2011
» [Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey
» [Amical] France - Chili
» [CdM 2010] Groupe H [Espagne - Suisse - Honduras - Chili]
» [CDM2014] [Groupe B] Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
» [Classico x 4] Liga-LDC-Copa Del Rey
» [Amical] France - Chili
» [CdM 2010] Groupe H [Espagne - Suisse - Honduras - Chili]
» [CDM2014] [Groupe B] Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie
Page 1 sur 1