Ballon d'or 2013
4 participants
Page 1 sur 1
Ballon d'or 2013
Et voilà après un suspens insoutenable depuis 2mois...
Cristiano Ronaldo remporte un 2ème Ballon d'Or

Avec 27.99 % des voix, Cristiano Ronaldo devance Lionel Messi (24.72%), quadruple tenant du titre, et Franck Ribéry (23.36%).
Cristiano Ronaldo remporte un 2ème Ballon d'Or

Avec 27.99 % des voix, Cristiano Ronaldo devance Lionel Messi (24.72%), quadruple tenant du titre, et Franck Ribéry (23.36%).
Doc- La Team
Re: Ballon d'or 2013
Ca me choque pas plus que ca même si il y a a redire, ce que je comprend pas c'est Messi en 2, là faudra m'expliquer un peu plus ...
Gui- Proud to be Geek
La joie de CR7 était vraie et en ce sens on sent quand même que le gars a ravalé sa langue depuis des années pour ne plus paraître comme un "merdeux". Il le mérite bien et sa joie fait bien plaisir même si je ne suis pas un fan de CR7 (Messi encore moins)
Ribéry devra faire gagner la France en cdm si il veut mettre le message à Blatter comme il se doit ;)
Ribéry devra faire gagner la France en cdm si il veut mettre le message à Blatter comme il se doit ;)
Gui- Proud to be Geek
Moi, je ne suis pas surpris. J'ai pronostiqué CR7 depuis au moins 3 mois, Ribery n'a jamais été en position de l'avoir, et encore moins après les barrages qu'il a complètement foiré. Ce qui est étonnant c'est la 2ème place de Messi.
Quand je lis certains commentaires de journalistes qui pleurent en disant que c'est dommage, qu'il avait tout gagné, etc... je voudrais juste leur rappeler comment il parlait de Ribery après Knysna...
Quand je lis certains commentaires de journalistes qui pleurent en disant que c'est dommage, qu'il avait tout gagné, etc... je voudrais juste leur rappeler comment il parlait de Ribery après Knysna...
tibentus- Juventino
Page 1 sur 1