F.C Nantes Atlantique

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

F.C Nantes Atlantique - Page 2 Empty Re: F.C Nantes Atlantique

Message par Marco le Mar 26 Aoû - 0:50

je trouve ça abusé.
Ca me rappelle Fournier. Fallait pas le garder alors plutôt que de le virer après 3 ou 4 journées.
Ca fait sérieux...
Enfin quand t'as Pascal Praud dans ton équipe...

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peyo le Mar 26 Aoû - 11:16

On savaient tous qu'il serait viré à un moment donné... Il aurait fallu que l'équipe gagne tout ses matchs ou presque pour que Der Zak' consolide son poste.

Je ne suis pas forcément partisan de ces incessants changements mais je trouve 2 bonnes choses dans l'arrivée de Perrin :
1° L'arrivée d'un vrai tacticien, reconnu et compétent (ce que n'était ni der zak, ni eo, ni le dizet, ni marcos, ni amisse)
2° Kita est maintenant seul responsable d'eventuels echecs... Il a ses joueurs, son entraineur, bref il pourra plus se cacher.
Peyo
Peyo

Message par Marco le Mar 26 Aoû - 11:18

Le hic c'est que Perrin aurait pu faire la prépa et à la rigueur choisir quelques joueurs.
Kita aurait du dire à Der Zakarian qu'il ne le sentait pas pour la L1 en fin de saison et point final.
Ca me semblait plus "logique"...
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Mar 26 Aoû - 19:21

Officiel Der Zakarian limogé :dead:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par tibentus le Mar 26 Aoû - 19:51

Franchement, c'est n'imp, au bout de 3 journées...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Luyindula le Mar 26 Aoû - 20:44

Bah il voulait déjà le faire après la remontée en L1...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Drogba le Mer 27 Aoû - 9:09

@Luyindula a écrit:Bah il voulait déjà le faire après la remontée en L1...

Il aurait du car là c un coup à te flinguer la saison quand même...le nouveau coach arrive en fin de mercato et ne devra composer qu'avec des joueurs qu'il n'a pas choisi....n'importe quoi....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par Abdou le Mer 27 Aoû - 10:02

L'équipe.fr a écrit:Triaud défend Wendel

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, a répondu au Nantais, Djamel Abdoun, victime d'une fracture du péroné sur un tacle de Wendel lors de Bordeaux-Nantes (2-0) dimanche. Le milieu de terrain des Canaris avait lâché dans L'Equipe, mardi : «Je suis en colère. Ce tacle est inutile. Je suis dos au but. C'est de la pure méchanceté. Et Wendel ne s'est même pas excusé. Et dire que la saison dernière, Bordeaux avait fait tout un cinéma quand il avait été blessé par Réveillère.»

«Tout d'abord, je déplore sa blessure, a expliqué le dirigeant bordelais. Ensuite, contrairement à ce qu'affirme M. Abdoun, Bordeaux n'avait pas fait "tout un cinéma" après la blessure de Wendel par Réveillère. Le club a accepté la décision de l'arbitre de cette partie. Il n'a jamais réclamé de sanctions ni dit un mot sur le Lyonnais. Il ne faut absolument pas comparer la faute de jeu du Lyonnais et l'accident survenu entre Wendel et Abdoun. À aucun moment il n'y a agression dans le dos du Nantais. Wendel joue le ballon et ne le touche pas avec ses jambes. Il lui retombe dessus avec le poids de son corps.»

Frau avait pris deux mois de suspension alors qu'il avait été établi que son geste était involontaire... il n'y a pas de raison à ce que Wendel échappe à une sanction importante.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Message par PSGMAN76 le Mer 27 Aoû - 17:43

Abdou ta pas compris frau jouait au PSG a ce moment là!!Donc il y automatiquement sanction!! :LOL:
Mais je suis d'accord Wendel doit etre sanctioné aussi!!
PSGMAN76
PSGMAN76

Message par Marco le Mer 27 Aoû - 18:22

Perrin qui envoie péter Nantes :loool:

- Bon on passe au plan B alors...
- Pascal, y a pas de plan B
Marco
Marco
-
-

Message par Luyindula le Mer 27 Aoû - 18:50

Perrin a compris que le navire avait déjà coulé...

Ca sent le Vahid qui aime les missions sauvetage :whistling2:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Abdou le Mer 27 Aoû - 18:51

Putain Kita a pas l'air con la. :loool:

F.C Nantes Atlantique - Page 2 100200mediaimages0000513513834jpg

"Hum... Je veux bien reprendre le poste, mais Kita c'est quand même le roi des cons"

Sinon je préfère Baup à Perrin, si il vient pour moi le FCN gagnera au change.

La Team
La Team

Message par Peyo le Mer 27 Aoû - 19:27

Perrin voulait les pleins pouvoirs + 2 nouveaux joueurs... Vu qu'on est en mode dégraissage, que l'effectif est déjà qualitativement et quantitativement déjà bien fourni, qu'il faut le payer très cher et que Kita doit aussi gérér le licenciement de Der Zak - Gentili... Ca faisait bcp ! Ceci dit, si on avaient fait ça dès l'été, on auraient perdu moins de temps.

Sur RMC ce soir, Elie Baup a ouvert la porte. Luis Fernandez lui ayant répété à plusieurs reprises que Nantes, ça ne se refusait pas.

Pour moi, c'est LE favori et de loin le meilleur choix, devant Perrin. Je le disais déjà ya qqs jours, donc si ça pouvait se confirmer, je serais ravi.
Peyo
Peyo

Message par JB le Mer 27 Aoû - 20:10

Pour en revenir au cas Wendel, déjà que je trouvais la sanction infligée à Frau extrêmement idiote, je ne vais pas être pour une sanction pour le bordelais parce-qu'une connerie a été faite dans la passé (je comprend aussi que les supporters du PSG se soient sentis escroqués à l'époque, tout comme avec la simulation de Fiorèse avec Paris contre Bordeaux lorsqu'il paye pour tout le monde). Les seuls qui peuvent vouloir une sanction sont ceux qui voulaient déjà sanctionner Frau à l'époque, ce n'est pas parce-qu'un innocent a été bêtement sanctionné une première fois qu'on doit en sanctionner un autre de la même façon.
Et encore, on ne peut pas comparer les deux gestes. Frau avait, involontairement, appuyé ses crampons sur la jambe de Noro alors que Wendel fait un tacle, il est vrai assez appuyé, en taclant la ballon et il embarque Abdoun par la suite, il joue le ballon, il y a beaucoup d'engagement et je suis le premier à dire que c'est malheureux pour le nantais mais si il faut sanctionner de plusieurs matchs de suspension tous les tacles un peu appuyés, la comission de discipline va devoir sévir tous les week-ends, le foot reste un sport de contact ou alors on se met tous à la danse classique. Des tacles comme ça on en voit très souvent, il y a faute mais faut pas non plus en faire toute une histoire, que Wendel présente des excuses et basta.

Wendel http://fr.youtube.com/watch?v=VCZoudJN2oA
Frau http://fr.youtube.com/watch?v=W4IZUpHdfGc
C'est quand même pas comparable même si malheureusement dans les deux cas cela se solde par une blessure.
JB
JB
-
-

Message par tibentus le Mer 27 Aoû - 20:27

C'est clair JB, et c'est bien de ta part d'avoir mis le lien des deux vidéos, ça permet de se faire une idée.
Sur l'action de Wendel, il y a tacle (cetains diront un peu appuyé), mais il joue le ballon, la blessure d'Abdoun (que je déplore) n'est pas dû au tacle en lui même mais sur le fait qu'il embarque suite à la glissade, le pied d'appui du nantais.
Sur l'action de Frau, c'est clairement un attentat, il lève le pied en sacahnt très bien qu'il n'aura pas le ballon (il est beaucoup trop loin) et il ne fait rien pour eviter le genou de son adversaire.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Marco le Mer 27 Aoû - 21:14

Praud qui critique les médias sur le dossier Perrin:

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYAEY.html

Mais comment ose-t-il lui????? :shock:

Baup à Nantes ce serait bien.
Très bien même.
J'aime bien les 2: le club (enfin l'actuel a l'air bizarre...) et le coach.
Marco
Marco
-
-

Message par chouchen le Jeu 28 Aoû - 12:10

@Marco a écrit:J'aime bien les 2: le club (enfin l'actuel a l'air bizarre...) et le coach.

Moi pareil ........ mais tout l'inverse :loool:
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Message par spree. le Jeu 28 Aoû - 12:20

@chouchen a écrit:
@Marco a écrit:J'aime bien les 2: le club (enfin l'actuel a l'air bizarre...) et le coach.

Moi pareil ........ mais tout l'inverse :loool:

+1 , je ne porte ni le FCNA ni Baup dans mon coeur.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Marco le Jeu 28 Aoû - 12:35

Logique.
Marco
Marco
-
-

Message par spree. le Jeu 28 Aoû - 13:01

Si tu le dis...
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Invité le Jeu 28 Aoû - 13:09

En même temps, personne aime Nantes :cul:
Invité
Invité

Message par Nato le Sam 30 Aoû - 1:16

Et ben ca discute sérieux ici. :smile:

Kita veut tout maîtriser vu l'investissement dans le club, Perrin c'était pas mal mais la relation entre 2 aurait été "Aulassienne." Baup est pas mal et connaît les saisons galères (ce qui selon moi nous pend au nez), après il reste le rêve Deschamps si Kita est moins présent bien entendu...

Je vais me marrer à la Beaujoire demain :loool:
Nato
Nato
Vintage

Message par Don_Salluste le Mer 3 Sep - 16:08

Nantes : pari à gros risques de Mamadou Bagayoko

« Le Havre fait le forcing, mais je veux rester ici. J’ai aidé le club à monter. Je suis sûr que je vais rejouer ». C’est avec cette déclaration faite hier à L’Équipe, que l’attaquant du FC Nantes Mamadou Bagayoko (29 ans) a apporté des précisions sur sa situation sportive.

Le quotidien sportif confirme ce soir que le joueur restera bien Nantais au terme de ce mercato estival.

Mis au ban chez les Canaris par son président, l’international malien qui était très convoité par Le Havre a décidé de ne pas répondre favorablement, et de rester à Nantes pour tenter d’inverser la tendance.

Grand artisan de la remontée en Ligue 1 (21 matches, 10 buts), le président Kita a pourtant décidé de se séparer de Bagayoko sans aucune justification sportive.

Le Malien qui n’a participé à aucune rencontre cette année avec son club, fait un pari à risques. Il pourrait tout simplement passer la première partie de la saison au placard à regarder les autres jouer.

dire qu'on cherchait un attaquant supplementaire a Nice...a l'epoque ou il etait chez nous il avait fait une bonne saison. Il aurait pu etre une bonne recrue, connait deja la maison et kita n'en veut plus. bref toutlemonde aurait ete content ( a mon avis). C'est dommage..
Don_Salluste
Don_Salluste

Message par Nato le Jeu 25 Sep - 23:36

L'entraîneur nantais Elie Baup a rencontré dans la journée de jeudi plusieurs éléments voués à quitter le FC Nantes dans les prochaines semaines.

Soucieux de se séparer de plusieurs éléments « superflus », l’entraîneur Elie Baup a rencontré, jeudi, les joueurs voués à quitter le FC Nantes. Parmi les joueurs ciblés, on retrouve Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Marek Heinz, Eric Cubilier, Karim El Mourabet, Olivier Thomas et Nicolas Goussé. « Il y a des questions contractuelles qui vont au détriment du sportif. Je suis responsable du sportif. J'ai vu les joueurs collectivement hier et j'ai rencontré aujourd'hui, en compagnie du président et de Christian Larièpe, une dizaine de joueurs. La situation est grave, il faut crever l'abcès. »

Avant d’ajouter. « Lors de la réunion collective, les motifs ont été compris. Nous avons tous la volonté d'aboutir à la même chose. Après, il y a les situations personnelles. Il faut percer l'abcès, individuellement. Nous sommes allés à l'urgence. Cela débouchera en tout cas sur une nouvelle stratégie de travail, dès la semaine prochaine. Nous allons restreindre le groupe pour avoir un travail plus précis. Je ne peux pas avoir trente-six joueurs à l'entraînement."

Poulard :hum:
Nato
Nato
Vintage

Message par Marco le Dim 28 Sep - 18:37

F.C Nantes Atlantique - Page 2 290908_KitaDegage

Foot - L1 - Nantes - Une plainte déposée lundi

Le FC Nantes portera plainte lundi contre le ou les inconnus qui ont tagué le portail et les façades de la Jonelière après la défaite de Caen (3-0), a annoncé le club, dimanche. Les responsables du club insultés par les inscriptions peintes dans la nuit de samedi à dimanche pourraient également saisir la justice. «Le club va porter plainte lundi matin», a indiqué le directeur général délégué, Pascal Praud. «En ce qui me concerne, je réfléchis encore».

«Kita casse-toi enculé», «Praud dégage», «Le FC Nantes nous fait honte», «Bougez-vous, trop payés ça suffit», voilà les slogans vengeurs constatés par la gendarmerie qui a procédé à des relevés d'empreintes pour tenter d'identifier ultérieurement les auteurs des tags. «On ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, a réagi le président du club Waldemar Kita. C'est grave. Aujourd'hui, on a besoin de la protection de la police. J'ai peur aujourd'hui pour les gens qui travaillent ici. Les joueurs aussi ont la trouille». «Ca ne peut pas me passer par dessus la tête, a expliqué de son côté Pascal Praud. Le président Kita n'est pas venu à Nantes, il ne continue pas d'investir, pour se faire menacer. Il y a actuellement un climat délétère autour du FCN. Les joueurs et les dirigeants se font agresser en permanence».

Tension à l'aéroport
Après la défaite de Caen, la cinquième de Nantes en sept journées, une quarantaine de supporters avaient pris à partie verbalement le staff et les joueurs à l'aéroport de Caen. «Je donne tout mon coeur pour le club, mon mental, mon physique, a continué M. Kita. Je ne comprends pas. Il faut interdire de stade ces gens-là ! A l'hôtel, avant le match, les supporters venus vers nous sentaient l'alcool. Il y avaient des éducateurs parmi eux, vous savez ?» Avec quatre points, Nantes est dix-neuvième de la Ligue 1, devant Sochaux. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

:whistling2:
Marco
Marco
-
-

Message par Nato le Dim 28 Sep - 19:41

N'importe quoi, ses "supporters" qui insultent Baup en plus...

D'ailleurs Baup en L1 = 3 pts sur 6pts possibles :loool:
Nato
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant