RUMEUR A LA CON

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

RUMEUR A LA CON - Page 12 Empty Re: RUMEUR A LA CON

Message par Abdou le Lun 9 Aoû - 16:35

@Mykiki a écrit:J'aimerais bien que Mexes vienne au PSG. A la Roma il chauffe...

Il chauffe le banc à la Roma ?

Je pensais que c'était une superstar dans le coin.

Abdou
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Jeu 12 Aoû - 22:58

Attention j'ai du lourd:

Spoiler:
RUMEUR A LA CON - Page 12 1224545113242_rtm4o

:cool:
Marco
Marco
-
-

Message par Mandanda le Jeu 12 Aoû - 23:02

Tu tiens la rumeur à la con de l'intersaison, elle explose la mienne concernant l'échange Ben Arfa/Gourcuff !!! :winner:

40 millions !!! :bob :ptdr:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Djoda le Jeu 12 Aoû - 23:27

Voila pourquoi HBA veut partir. :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Ven 31 Déc - 18:40

Milan AC: Ronaldinho pourrait revenir au PSG

Selon toute vraisemblance, Ronaldinho va quitter le Milan AC cet hiver. Il pourrait rejoindre l'un de ses anciens clubs, le PSG.
Ronaldinho, qui va très certainement quitter le Milan AC lors du mercato hivernal, pourrait revenir dans l'un de ses anciens clubs. Si le Gremio Porto Alegre a d'abord été évoqué, le fantasque Brésilien envisagerait également une piste européenne selon son frère et agent. Il n'en fallait pas moins pour imaginer un retour de Ronnie au PSG et la chaîne de télévision italienne Mediaset croit savoir que la rumeur est fondée.
L'indemnité de transfert de l'ancien international auriverde (93 sélections) a été fixée à 8 millions d'euros par le club lombard. Un premier obstacle pour le club de la capitale en plus du salaire du joueur qui émarge à 700 000 euros mensuels chez les Rossoneri. De son côté, le PSG serait intéressé par un retour de l'ancienne idole du Parc des Princes pour pallier le départ de Stéphane Sessegnon qui semble désormais inéluctable.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Mer 9 Mar - 16:20

Shawn Wright Phillips au PSG l'année prochaine selon certains sites anglais.
Marco
Marco
-
-

Message par Marco le Mer 1 Juin - 19:12

Le premier gros nom annoncé au PSG sauce quatari c'est...Eto'o.
Y a aussi Ganso, starlette brésilienne.
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban le Mer 1 Juin - 19:24

Les deux me paraissent ridicule, mais bon, je sens qu'on va annoncer Messi bientôt...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Jeu 9 Juin - 11:12

Personne n'en a parlé mais je veux quand même la noter.

Forlan au PSG... :wub:

footmercato a écrit:PSG : LA PISTE FORLAN SE PRÉCISE

Diego Forlan au PSG ? Voilà une rumeur qui aurait fait exploser de rire tous nos lecteurs il y a quelques semaines encore. Mais voilà, entre temps, un nouvel actionnaire majoritaire a débarqué dans la capitale et ses moyens financiers sont incomparables à ceux mis à disposition par Colony Capital. Du coup, c’est un véritable branle-bas de combat dans le monde des agents, bien décidés à tirer bénéfice de cette nouvelle source d’argent. Celui de Diego Forlan n’ignore en tout cas pas le changement de la situation du Paris Saint-Germain.

Nous vous avions relaté que l’attaquant uruguayen serait proposé aux dirigeants parisiens dans les jours à venir. Selon El Mundo Deportivo, Daniel Bolotnicoff, le représentant de Forlan, serait actuellement à Paris pour les rencontrer. À la recherche d’un attaquant, le PSG a jeté son dévolu sur Gameiro, mais l’extrême complexité du dossier devrait les obliger à regarder ailleurs. Et lorsqu’un attaquant du calibre de Forlan est proposé, il est difficile de ne pas y réfléchir.

Car avec le propriétaire qatari, le PSG serait en mesure de fournir au joueur le même salaire qu’il touche à l’Atlético Madrid, à savoir 4,5 M€ par an. Selon El Mundo Deportivo, le club de la capitale serait également disposé à formuler une offre à hauteur de 8 M€ aux Colchoneros, qui espèrent retirer de cette vente entre 10 M€ et 12 M€. Un prix considérablement élevé pour un joueur de 32 ans dont ils ne veulent plus réellement.

De son côté, le joueur serait prêt à rejoindre Paris et son nouveau défi. L’ancien Mancunien n’a jusqu’à présent pas été contacté par de gros clubs européens. Tout juste a-t-il refusé l’offre d’Al Wasl, précisant qu’il souhaitait un dernier challenge en Europe. Mine de rien, le PSG a donc ses chances dans ce dossier, loin d’être prioritaire à l’heure actuelle.

Eurosport a écrit:Le PSG sur Forlan ?
D'après As -le quotidien sportif espagnol -, le PSG, qui est de plus en plus évoqué dans des rumeurs pour des transferts depuis l'arrivée des Qatariens, voudrait s'offrir Diego Forlan.

L'attaquant uruguayen de l'Atletico Madrid est annoncé sur le départ et serait sur les tablettes de Flamengo, Tottenham, du FC Barcelone ou encore de Besiktas. Le salaire mirobolant du joueur semble toutefois énorme pour un club de L1.

etc...

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Jeu 9 Juin - 11:15

Ya aussi Honda.
Ce serait énorme pour la Ligue 1.
Même si à la base je suis pas trop chaud pour des investisseurs de ce type, j'aimerais bien qu'il y en ait qui débarque en France.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Coach Rob le Jeu 9 Juin - 13:22

Honda ET Kagawa....
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Message par Marco le Jeu 9 Juin - 22:12

RUMEUR A LA CON - Page 12 Drgpsg
Marco
Marco
-
-

Message par sanoban le Ven 10 Juin - 5:32

@Peter Pan a écrit:Ya aussi Honda.
Même si à la base je suis pas trop chaud pour des investisseurs de ce type, j'aimerais bien qu'il y en ait qui débarque en France.

T'es le premier à apprécier M.City parce qu'ils ont de l'argent. J'entends ça dans le sens où tu dis souvent: je vois pas où est le souci avec City, ils ont de l'argent, ils le dépensent, tant mieux pour eux. Bah c'est la même ici.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Ven 10 Juin - 11:43

Avoir de l'argent c'est bien en faire n'importe quoi ça me fout hors de moi...

Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Ven 10 Juin - 13:35

@sanoban a écrit:
@Peter Pan a écrit:Ya aussi Honda.

T'es le premier à apprécier M.City parce qu'ils ont de l'argent. J'entends ça dans le sens où tu dis souvent: je vois pas où est le souci avec City, ils ont de l'argent, ils le dépensent, tant mieux pour eux. Bah c'est la même ici.
Bah je vois pas ce que je dis de mal... A City, c'est la même, sur le principe je trouve ça nul des investisseurs comme à Chelsea, Man City, qui viennent avec leur argent et dépensent sans compter...mais bon, une fois qu'ils sont là, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent de leur argent. Et même si j'aime pas trop ces investisseurs là, si y'en a un ou deux qui viennent en France et permettent à la L1 de redevenir intéressante, bah tant mieux.
Mais à la base, j'aime pas ces investisseurs qui viennent et claquent des centaines de millions d'euros...
Faudrait fixer une limite: pas le droit de dépenser plus de 45M€ par an en transfert pour les clubs. Somme énorme déjà mais qui permettrait de freiner un peu le nombre de transferts et également réduire les sommes.
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par sanoban le Sam 11 Juin - 19:58

Ah ok, j'avais mal compris ta position alors.

Pour les 45M€ sur quelle base juridique tu pourrais implémenter ça? Le seul truc qui fonctionnerait, c'est le fair-play financier. Mais à condition qu'il soit appliqué de manière implacable.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Lun 20 Juin - 17:27

Je vois bien Cassano quitter Milan et rejoindre Paris. A Milan y'a un max de concurrence et il est pas sûr d'être titulaire. Il a besoin de jouer pour aller à l'Euro l'an prochain. Du temps de la Samp, il avait dit plusieurs fois qu'il aimait bien la ville de Paris. Le Psg a de l'argent. Ce serait bien pour la L1 de le voir débarquer en L1. On verra si c'est une belle rumeur à la con ou pas. :tongue:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Gui le Lun 20 Juin - 21:33

Je sens que tu va commencer à squatter les fofo italiens toi :)
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Abdou le Mar 21 Juin - 18:41

Selon Infosport, Hazard aurait été invité au Qatar par les nouveaux propriétaire pour discuter d'un transfert. Prix : 40 millions d'euros. :blink:

Je pense pas que je tiendrai jusqu'a la fin du mercato, si jamais il m'arrive quelque chose je lègue ma place d'admin à Peter Pan.

La Team
La Team

Message par Peter Pan le Mar 21 Juin - 18:50

:yeah:

Bon je vais pas souhaiter qu'il t'arrive quelque chose mais bon...si ça arrive... :bleh:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par spree. le Mar 21 Juin - 20:52

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/west-ham/8577732/Big-Sams-big-reunion-players-Sam-Allardyce-could-bring-to-West-Ham.html?image=6

Tout simplement magique depuis que alladyrce a ramene Nolan et Faye a West Ham, les journalistes fantasment sur n'importe quoi : Anelka, Djorkaeff (43 ans), Okocha, Ivan Campo :ptdr:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Bombaztik le Mar 21 Juin - 23:11

@spree. a écrit:http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/west-ham/8577732/Big-Sams-big-reunion-players-Sam-Allardyce-could-bring-to-West-Ham.html?image=6

Tout simplement magique depuis que alladyrce a ramene Nolan et Faye a West Ham, les journalistes fantasment sur n'importe quoi : Anelka, Djorkaeff (43 ans), Okocha, Ivan Campo :ptdr:

ils veulent refaire bolton :loool:
Bombaztik
Bombaztik

Message par Abdou le Mer 22 Juin - 10:53

Berbatov proche du PSG

La presse anglaise évoquait hier matin une offre, d’environ 12 M€, du PSG pour Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United (cf article précédent). Darren Tulett, le journaliste anglais de Canal + disait hier soir sur son compte Twitter que Manchester et le PSG s’étaient mis d’accord sur le montant du transfert et ce matin, selon une information de Canal + toujours via Twitter, le buteur de Manchester United est proche de rejoindre le PSG. En effet, l’entourage du joueur aurait été sondé par le les journalistes de Canal + et il semblerait que le joueur soit séduit et enclin à rallier le club de la capitale. Tout semble donc indiquer que le transfert est en passe d’être bouclé et que Dimitar Berbatov rejoigne un nouveau championnat après avoir connu la Bulgarie, l’Allemagne et l’Angleterre

Canal-supporters.com

Canalsupporter s'emballe souvent donc je poste la nouvelle ici.
Berbatov était pas très chaud pour rejoindre le PSG il y a quelques jours donc à prendre avec des pincettes.

Berbatov c'esst moins sexy qu'un Forlan et il a pas l'air d'emballer tout le monde mais ça serait juste excellent pour le PSG. Une attaque Berbatov - Gameiro ça serait juste la version 3.0 d'une attaque Hoarau - Erding. Pas le même standing.

La Team
La Team

Message par Marco le Mer 22 Juin - 11:32

Très perplexe sur ce mec.
Marco
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Mer 22 Juin - 16:13

ça reste un super attaquant.
Moi je le veux bien à l'OM. :loool:
Même si la Premier League est "spéciale", il est quand même son meilleur buteur. Puis il aurait largement le niveau de la L1, je me fais pas de soucis.
Gameiro/Berbatov. affraid okk:
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Mer 22 Juin - 16:37

Oui enfin, sans faire la fine bouche, les Qataris ne viennent pas juste pour gagner ce championnat de seconde zone.
Après je sais pas si c'est sa dégaine, je le trouve gauche.
Marco
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant