footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Ligue 1] 33ème Journée

+11
Drogba
chouchen
sanoban
KoopaRaï
Petit Con
romano9302
Nato
Abdou
Don_Salluste
Marco
Doc
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Invité Lun 14 Avr - 18:57

Riolo est supporter du Psg mais avant d'être supporter, à la radio, c'est un journaliste et il doit analyser la situation.
Là, à part Pauleta & Rothen, y'a pas voire peu de positif à tirer.
Moi je suis Ok avec lui à propos de Le Guen. Pour moi, il est en grande partie de la saison catastrophique du club. Rien que le cas Pauleta :vomi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Lun 14 Avr - 20:03

schuminator a écrit:Moi je suis Ok avec lui à propos de Le Guen. Pour moi, il est en grande partie de la saison catastrophique du club. Rien que le cas Pauleta :vomi:

Et moi sur ce cas là Riolo il me fait rire car au mois de novembre il défendait à mort Le Guen en disant qu'on trouverait pas mieux etc etc....et maintenant il le dégomme. Pourtant c'est le même bonhomme , ça fait plus d'un an qu'il est là, qu'il est mou du genou et qu'il ne fait pas souvent jouer Pauleta (sauf sur ces derniers matchs).
Le guen a fait de grosses erreurs sur la saison, comme la cellule de recrutement d'ailleurs. C'est une succession d'erreurs qui va faire couler le PSG, c'est faute de Le Guen, Roche, Landreau, Armand etc..le banc des accusés va être très très large.
En tout cas c'est pas une question d'argent vu que le PSG a le 3 eme budget de L1.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 20:14

Déjà le PSG n'a pas encore coulé.
Ensuite les problemes d'aujourd'hui sont ceux d'hier.
Le Guen a dit un truc du genre "On m'a dit de dégraisser" ou un truc dans le genre...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Lun 14 Avr - 20:46

Bon j'avais pas vu les buts, c'est vrai que sur le premier Landreau a les 2 pieds dans le béton, il saute même pas, il est pour lui.
Par contre sur les 2 autres il est pas extraordinaire mais on peut quand même pas lui imputer
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 20:52

Je le trouve relativement passif ou plutôt "pataud"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par KoopaRaï Lun 14 Avr - 21:00

clairement mauvais hier Landreau, c'est con il sortait de 2 matchs plutot bons, je pensais que c'était de l'histoire ancienne, force est de constater qu'il cogite tjrs au vu du match d'hier
Faut voir ses renvois peu académiques sur des frappes plutôt anodines et sur les 3 buts ou tout du moins les deux derniers, on ne peut pas dire que ses sorties soient franches et déterminées
Enfin bon il a été mauvais mais que dire de son arrière garde qui ne l'a pas vraiment aidée
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Lun 14 Avr - 21:07

Bah j'ai trouvé Camara plutôt bon, alors il se fait crocheter par Koné mais après Landreau n'assure pas.
Yepes pas immonde mais Armand et Ceara sont des cas...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par KoopaRaï Lun 14 Avr - 23:26

Ouaip Camara j'aime bien, Sakho aussi semblait rassurant sur ses interventions
Le problème aussi avec Paris c'est qu'on se demande tjrs s'ils sont réellement mauvais où si c'est le club qui ne les tire pas vers le bas, on en a vu un paquet déjouer à Paris et carburer en changeant de club où l'inverse, carburer ailleurs avant de plonger à Paris
Enfin quand tu vois Rothen ou Pauleta qui répondent tjrs présent malgré le contexte t'as plutot tendance à penser que les autres ne sont pas au niveau.
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par sanoban Mar 15 Avr - 1:48

Ya une sorte de roulement aussi j'ai l'impression.

L'année dernière Armand était vraiment bon, maintenant il est naze, c'est le contraire pour yepes. Camara est super mauvais au début et commence à se rattraper. Landreau c'est le contraire etc. En fait ils se partagent un gri gri porte bonheur qui change de joueur tous les 6 mois :loool: .
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mar 15 Avr - 9:45

Je pense qu'ils n'ont pas la force de tenir plus de 6 mois plutôt.
Armand l'an passé s'en est sorti très bien quelques mois, jouant à divers postes avec réussite.
Puis depuis plus rien.
Si le mec s'effondre parce qu'il a pas signé à Lyon et que Paris a du mal voilà quoi...
Landreau pareil, sauf que lui en plus s'en est pris plein la gueule pour pas grand chose au début de saison.
Y a un gros manque de tauliers, de grognards.
Yepes n'a jamais réellement joué ce rôle et je le regrette...
Pedro et Rothen ne le sont pas ou n'ont pas l'air d'être écoutés.
Faudrait une grosse gueule qui limite foutrait un coup de pied au cul des joueurs.
Un Gattuso qui s'arrache, et encore je me demande si les autres suivraient.
Ca manque clairement de rage dans ce groupe, on dirait des Gasquet (cf itw de Gasquet la semaine passée...)
Puis vraiment pas l'impression d'un groupe uni, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais je ne sens pas l'union sacrée sur le terrain.
Exemple quand Pedro claque son but le Diané qui piétine à coté, hyper "heureux"...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par spree. Mar 15 Avr - 12:06

Je ne réagi que maintenant car je rentre de voyage , mais que c'est bon de vous avoir dammé le pion de cette façon.
Toi marco qui esperait tellement la victoire contre antonetti et les supps niçois :loool: , la tronche que t'as dû tirer au moment du 3eme but :cul: .
J'espere juste que cette defaite pèsera chère dans la lutte pour le maintien, comme ça tu nous feras tes comptes rendus en nous racontant comment la ligue complote en L2 en vous faisant perdre à boulogne sur mer.... lol!

Pour abdou et les autres supps du psg, sachez que je n'ai rien contre paris, c'est juste personnel avec marco.
Au final que ce soit paris, toulouse, lens ou monaco qui cale je m'en tape , à la limite je préfère que ce soit lens pour les deplacements.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mar 15 Avr - 15:33

la tronche que t'as dû tirer au moment du 3eme but

Pour tout te dire j'ai surtout été très surpris du 1-1 que du 2-3 :smile:
Pour le reste ceux qui piaillent et parlent de complot ces derniers temps sont plutôt coté niçois mais bon :dunno:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par spree. Mar 15 Avr - 15:39

Marco a écrit:
la tronche que t'as dû tirer au moment du 3eme but


Pour le reste ceux qui piaillent et parlent de complot ces derniers temps sont plutôt coté niçois mais bon :dunno:

cf la photo que tu as posté page précedente sur les medias ? :whistling2:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mar 15 Avr - 16:11

spree. a écrit:
Marco a écrit:
la tronche que t'as dû tirer au moment du 3eme but


Pour le reste ceux qui piaillent et parlent de complot ces derniers temps sont plutôt coté niçois mais bon :dunno:

cf la photo que tu as posté page précedente sur les medias ? :whistling2:

Ouvre ton dico :smile:

Le traitement médiatique (and co.) et le complot sont deux choses différentes même si elles peuvent être liées.

Pour l'image:

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 2hmet4x

Démagogie? clairement le fait de suivre le vent comme la masse et de faire les vierges effarouchées alors qu'on est "journaliste", suivre les 18 millions de fans des ch'tis...
Hypocrisie? Ban quand quelques semaines avant le même type d'insultes lors de OL-ASSE tu tourne la tête oui c'est de l'hypocrisie. Alors que les politiques présents s'offusquent passe encore mais les gens de la télé, de la ligue, les journaleux ils étaient là aussi et ils ont juste fermé leur gueule. Pourquoi? en quelques semaines ça devient choquant tout d'un coup?
Désinformation? ça reprend l'hypocrisie vu que tu fais comme si tu tombais des nues, les amalgames puants et diffamatoires (Malek Boutih "ce sont des nazis qui ont fait ça") puis le fait d'omettre pas mal de choses aussi...
Sensationnalisme? bah les termes employés pour parler de cette histoire sont disproportionnés oui, le matraquage au 13h et au 20h etc...
Antiparisiannisme? c'est celui qui me bloque un peu, disons que je dirais que c'est démago. La France déteste Paris et les parisiens et aime bien se foutre de sa gueule. Le nombre de vannes anti PSG dans toutes emissions sportives ou non est assez monumental.
Même lors de l'élimination de l'OM contre Carquefou ça nous retombait sur la gueule: un comble...

Bref je ne vois pas trop en quoi cette banderole est complètement injustifiée et fausse...
Elle ne signifie pas pour autant complot.
Non le PSG a une image médiatique et on s'en sert allègrement.

D'ailleurs la réaction de l'équipe est à mourir de rire: "Après le Nord, la presse" comme s'ils se mettaient dans le même tonneau et qu'il fallait les pleurer... :sad:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Mandanda Mar 15 Avr - 17:55

J'entends, je lis les journalistes qui disent qu'il n'est pas envisageable qu'un sport comme le foot n'ait plus d'équipe à Paris dans l'élite... que le foot français a besoin du PSG car il risquerait de ne pas s'en remettre.... :loool: bah qu'ils arrêtent de contribuer à les y pousser (en L2) !!! :angry:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mar 15 Avr - 17:58

c'est surtout eux qui ne s'en remettraient pas...
Obligés de parler de Monaco affraid (s'ils se maintiennent...)

De toute façon ils sont complètement incohérents sur le PSG...Faut dire qu'à toujours gerber faut bien dire tout et son contraire à un moment...
Mais ça permettra à certains de dire que le PSG est protégé...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Mandanda Mar 15 Avr - 18:04

Sans le PSG dans l'élite pour casser du sucre gratuitement (c'est pas toujours gratuit non plus), c'est l'OL ou l'OM qui reprendrait le flambeau !!!
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Mar 15 Avr - 19:10

Marco a écrit:
[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 2hmet4x

C'est au choix une banderolle de caliméros ou de paranos, dans les 2 cas c'est juste ridicule.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par sanoban Mar 15 Avr - 19:13

Pour une fois je vais aller dans le sens de Marco, mais je trouve que cette banderole est bien trouvée, car on a beaucoup trop tapé sur le PSG à cause de cette banderole dernièrement...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mar 15 Avr - 19:17

chouchen a écrit:C'est au choix une banderolle de caliméros ou de paranos, dans les 2 cas c'est juste ridicule.

T'as raison [Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Loic
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Mer 16 Avr - 7:35

sanoban a écrit:Pour une fois je vais aller dans le sens de Marco, mais je trouve que cette banderole est bien trouvée, car on a beaucoup trop tapé sur le PSG à cause de cette banderole dernièrement...

On a tapé sur le PSG car c'était eux qui était en finale et c'était ses supporters qui ont déployé cette banderolle en finale à 21 H un samedi sur la télé publique avec le président etc...Si cela avait été l'OM ou Lyon qui avait été en finale et que ses supporters avaient déployé cette banderolle cela aura fait le même foin.

Zidane avait déja pété les plombs dans un match et cela n'avait pas fait tout un foin, en finale de la coupe du monde il recommence et met un coup de boule mais cette fois ça fait le tour du monde car l'evênment est très médiatisé

Donc il faut arrêter de jouer au victime maintenant, quand tu fais une connerie quand tout le monde regarde et bien oui on va en parler plus, et d'ailleurs ils le savaient très bien.
On dirait des gosses qui on allumé un feu et qui veulent pas être punis et qui pleurent, pathétiques.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mer 16 Avr - 10:17

Zidane/PSG 2 cotes d'amour semblables et 2 traitements identiques assurément :loool:

Là où ils se rejoignent c'est la médiatisation.
Si le coup de tronche c'est Sagnol ou Pirlo qui le met on s'en fout je pense et encore plus si la France gagne.
Tu confirmes juste ce que je dis :dunno:

D'ailleurs j'ai pas souvenirs de "Zidane assassin de l'équipe de France", "Honteux pour le sport", "Choquant", "il faut nettoyer les rectangles verts", "quelle image pour nos enfants" , "Faut pas s'étonner les arabes sont tous des violents" si?

Je peux jouer à ton jeux des "SI" aussi?
SI la banderole est lensoise personne n'en parle.
La banderole parisienne SI Lens gagne on n'en parle franchement pas autant.
Après t'as raison de croire si la finale c'etait Lorient-Mulhouse et que les Lorientais avaient fait ça on aurait fait le même foin. :doh:
D'ailleurs les dernières banderoles parues, la police scientifique s'est penchée dessus?
Sur canal on les cache...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par chouchen Mer 16 Avr - 10:45

Marco a écrit:SI la banderole est lensoise personne n'en parle.
La banderole parisienne SI Lens gagne on n'en parle franchement pas autant....
Pas du tout d'accord

Marco a écrit:Après t'as raison de croire si la finale c'etait Lorient-Mulhouse et que les Lorientais avaient fait ça on aurait fait le même foin. :doh: ...
J'ai parlé de l'OM ou Lyon, mais de toute façon une banderolle degeulasse déployée le soir d’un finale aurait fait du bruit de toute façon

Marco a écrit:D'ailleurs les dernières banderoles parues, la police scientifique s'est penchée dessus?
Sur canal on les cache...
Euh sinon les autres banderolles dégueulasses du PSG mises par le passé, la police scinetifique s'est penchée dessus ? ah non, pourtant tout le monde est antiparisien, tout le monde veut la peau du PSG.

Au lieu de se focaliser sur les mechants médias il serait souhaitable de faire le ménage parmi les abrutis qui composent certains groupes d'ultras et notamment ceux du PSG, ce sont eux qui ternissent l'image du PSG.

Mais apparement les autres supporters du PSG preferent trouver des excuses, expliquer le pourquoi, dire qu’ailleurs c’est pareil etc….Donc il faut pas s’etonner ensuite que le reste de la France fasse des amalgames et pensent que tous les supporters du PSG sont abrutis puisque même ceux qui ne participent pas et bien ne condamnent pas ces débordements et ensuite joue dans la victimisation.

Donc voila on peut couper les cheveux en 4, pinailler sur des conneries mais le fait est que ce type de banderolle n’a rien à foutre dans un stade de football point final, et que ceux qui la mettent doivent être interdits de stade.
chouchen
chouchen
Le Menhir
Le Menhir

Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par spree. Mer 16 Avr - 11:23

Marco a écrit:
spree. a écrit:
Marco a écrit:
la tronche que t'as dû tirer au moment du 3eme but


Pour le reste ceux qui piaillent et parlent de complot ces derniers temps sont plutôt coté niçois mais bon :dunno:

cf la photo que tu as posté page précedente sur les medias ? :whistling2:

Ouvre ton dico :smile:

Le traitement médiatique (and co.) et le complot sont deux choses différentes même si elles peuvent être liées.

Pour l'image:

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 2hmet4x

Démagogie? clairement le fait de suivre le vent comme la masse et de faire les vierges effarouchées alors qu'on est "journaliste", suivre les 18 millions de fans des ch'tis...
Hypocrisie? Ban quand quelques semaines avant le même type d'insultes lors de OL-ASSE tu tourne la tête oui c'est de l'hypocrisie. Alors que les politiques présents s'offusquent passe encore mais les gens de la télé, de la ligue, les journaleux ils étaient là aussi et ils ont juste fermé leur gueule. Pourquoi? en quelques semaines ça devient choquant tout d'un coup?
Désinformation? ça reprend l'hypocrisie vu que tu fais comme si tu tombais des nues, les amalgames puants et diffamatoires (Malek Boutih "ce sont des nazis qui ont fait ça") puis le fait d'omettre pas mal de choses aussi...
Sensationnalisme? bah les termes employés pour parler de cette histoire sont disproportionnés oui, le matraquage au 13h et au 20h etc...
Antiparisiannisme? c'est celui qui me bloque un peu, disons que je dirais que c'est démago. La France déteste Paris et les parisiens et aime bien se foutre de sa gueule. Le nombre de vannes anti PSG dans toutes emissions sportives ou non est assez monumental.
Même lors de l'élimination de l'OM contre Carquefou ça nous retombait sur la gueule: un comble...

Bref je ne vois pas trop en quoi cette banderole est complètement injustifiée et fausse...
Elle ne signifie pas pour autant complot.
Non le PSG a une image médiatique et on s'en sert allègrement.

D'ailleurs la réaction de l'équipe est à mourir de rire: "Après le Nord, la presse" comme s'ils se mettaient dans le même tonneau et qu'il fallait les pleurer... :sad:

Encore une fois , pour vous a paris cela reste la vérité à dennoncer, pour le reste de la france vos banderoles font pour le moins sourire , et moi ce que je lis sur vos banderole c'est qu'il y'a un complot anti psg dans les médias, ou alors vos banderoles sont trop subtiles pour le supporter lamba que je suis.
Mais bon si ça peut te faire plaisir on a eu le meme genre de banderolles à nice " nice-matin , journal de propagande anti-niçois" , "l'equipe, vendre du papier au détriment de la vérité".
L'acharnement médiatique se fait en général par rapport à la taille du club, mais quand tu fais 4 pages sur les supporters niçois, qui selon l'equipe sont à 80% des néo-nazi qui poussent des cris de singes et ont une croix gammée sur le coeur, que doit-on penser ? Aprés pour le footix de base qui lit l'article il va te comparer la bsn avec les irreducibili de la lazio :zzzz:
Doit-on considérer un complot ? Non je pense juste que l'équipe avait besoin de faire du sensas avec rien du tout et qu'elle à sorti ce torchon.
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Marco Mer 16 Avr - 12:59

27eme edition: le terme complot est de toi pas de moi.

Chouchen il paraît que je suis fermé à la discussion, mais bon tes "Si" on doit dire Amen et les miens t'es pas d'accord.
Soit...
Pour ton histoire des anciennes banderoles, certes maintenant compare le comparable. C'était y a 15 ans, autres gvts, autres méthodes, autres moeurs. (Explication de texte au cas où: JE NE DIS PAS QUE C'EST BIEN DE NE RIEN AVOIR DIT A L'EPOQUE d'ailleurs c'était bien plus grave au passage celle de Weah...Tu aurais pu aussi parler de bananes balancées à certains gardiens de but noirs dans d'autres stades...c'était les mêmes époques là...)
Je pense qu'il est plus raisonnable de comparer des choses qui ont quelques semaines de différence non?
J'adore le "Les abrutis ils n'ont pas condamné".
Merci.
Moi l'abruti c'est celui qui ne sait pas lire et le conard celui qui ne veut pas. :smile:

Pour le reste on a déjà "débattu" sur la banderole avec certains fracas je ne crois pas que ce soit nécessaire de poursuivre surtout quand il faut réexpliquer 27 fois ce qu'on a dit (cf "complot").
Alors continuez de déformer les propos, comparer avec ce que vous voulez c'est très bien.
J'ai dit ce que j'avais à dire et en étant fermé à la discussion tel que je le suis, ce sont pas vos propos qui vont me convaincre, bien au contraire...

Sur ce...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Mandanda Mer 16 Avr - 14:37

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 D_PUNC_1[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 H_hit_3[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Secouer-158

Arrêtez ça, ça rime plus à rien vos discussions... La victimisation ne sert à rien mais le lynchage systématique non plus... Cette banderole est inqualifiable, les médias ont comme t'habitude fait leur choux gras avec et ça a pour conséquence l'effet Calimero sur les supporters d'un club en très grande difficulté...

Je trouve aussi exagéré les réactions de certains amoureux du PSG mais d'un autre côté j'arrive à me mettre à leur place, cette saison fut rude et ils n'ont jamais été épargnés (et cela depuis plusieurs saisons)...

Mais je ne comprends pas pourquoi vous vous faites la guerre dans le vide, attendez les sanctions... petit couvre feu... puis là vous pourrez reprendre votre gueguerre infantile (désolé mais c'est le mot).
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 33ème Journée - Page 4 Empty Re: [Ligue 1] 33ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser