footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Les fautes d'arbitrage

+11
Djoda
Luyindula
Abdou
Mykiki
Marco
spree.
Nato
sanoban
romano9302
Drogba
Petit Con
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Les fautes d'arbitrage

Message par Petit Con Ven 4 Avr - 11:34

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080404_001936Dev.html

:afro:
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Drogba Ven 4 Avr - 15:45

Mais nn, ce n'est pas la peine d'aider les arbitres, tout va bien, détendons nous, endormons nous... :whistling2:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par romano9302 Ven 4 Avr - 21:43

85 o_O j'en imaginé pas autant serieux... et apres personne ne fait rien pour changer les choses :disgust:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par sanoban Ven 4 Avr - 22:40

Les arbitres français sont mauvais c'est sûr, mais faut arrêter de les stigmatiser, sinon les attaques sur arbitre vont se multiplier. De plus rappelons que ce sont des humains, donc ils peuvent faire des conneries. Après je pense qu'il faut revoir quelque chose dans leur formation quand même.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Nato Ven 4 Avr - 23:17

S'ils se remettaient en cause encore on pourrait les aider mais ils refusent le " dialogue ". :dtg:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par romano9302 Ven 4 Avr - 23:34

faut arreter avec "c'est des hommes l'erreur est humaine" c'est des pros ou s'en est pas...
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par spree. Ven 4 Avr - 23:51

Leur niveau est de pire en pire et ça aide pas les equipes à developper du jeu quand un arbitre siffle toutes les 30 secondes.
Bref :zzsoft:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par sanoban Sam 5 Avr - 2:22

romano9302 a écrit:faut arreter avec "c'est des hommes l'erreur est humaine" c'est des pros ou s'en est pas...

Faut arrêter aussi avec cette phrase...
Des pros... pas un professionel, quel que soit son métier, n'est parfait. Après, les arbitres français exagèrent clairement et font un gros nombre de conneries, mais si un arbitre ne voit pas quelque chose, faut arrêter de le stigmatiser. Oui ce sont des pros, mais il s'agit d'arbitrer, de juger et c'est loin d'être facile. Encore une fois je pense que les français sont vraiment à la ramasse, et certains devraient être virés, mais si on les accable de tout et n'importe quoi ça va très mal finir. Stigmatiser un arbitre parce qu'il siffle un penalty non valable... l'arbitre n'est pas dans la surface, il ne peut pas bien voir, de plus on a affaire à des plongeurs pro... Qu'on arrête avec ces attaques permanentes, pour les penalty et les hors jeu. Par contre les mecs vraiment mauvais, et yen a, oui, faut les virer.

Ce que disent les cahiers est très juste, nous on a les ralentis pour les hors jeu, mais comment un être humain peut il voir quelque chose comme le hors jeu? Au moment de là passe il ne peut avoir d'arrêt sur image, ni même de possibilité de bien voir. Alors les connards de commentateurs qui s'énervent pour un hors jeu non sifflés, franchement j'aimerais les y voir.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Marco Sam 5 Avr - 11:12

D'accord avec Sanoban dans les grandes lignes.

La video je ne suis pas foncièrement pour je pense que ça flinguerait clairement le rythme des matches et surtout même avec la video c'est sujet à interpretation.
Alors là encore on va dire qu'ils sont pas aidés mais si jamais même avec la vidéo ils savent pas quoi répondre on fait quoi? ils répondent et on les traite de corrompus?
Pour moi il faut que les arbitres et les clubs bossent ensemble, qu'il y ait une meilleure relation arbitres/joueurs sur le terrain.
Ensuite une commission d'éthique qui puisse déjuger un arbitre qui a fait une erreur sans le flinguer.
Et pas par coups médiatiques: tout le temps.
Après evidemment y a des nazes et des gros cons dans les arbitres, et on est bien servis mais aller encore une fois se palucher sur l'étranger ça va quoi, eux aussi en font des grosses conneries...

Un jour ce serait bien que les médias en particulier, positivent des choses, mettent en avant les bons arbitres.
Plutôt que de nous bassiner avec des icônes médias sans arrêt qu'on parle de petites choses positives ça ne ferait pas de mal et ça améliorerait certaines images et l'ambiance.

Sinon la grosse remarque sur les arbitres c'est de laisser jouer parce que par moments c'est invivable comme spectacle. (ajoutée évidemment à leur comportement "star")
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Mykiki Sam 5 Avr - 13:37

Ce qui me gonfle le plus c'est le nombre de coup de sifflet en France, je trouve que ça hache beaucoup trop le jeu et qu'il en devient soporifique. Arrêtons de siffler pour un rien et en revanche bannissons tous gestes made in boucherie (je ne donnerai pas d'exemple sinon on en sortira un autre etc... et ça deviendra sans fin).

Autre chose : si les arbitres font des erreurs que dire de certains joueurs pro, c'est limite une faute grave pour moi que de ne pas cadrer une frappe à 2 mètres du but, que de ne pas stopper la balle quand il vient en roulant à 1km/h etc... Et on emmerde nettement moins les joueurs que les arbitres, qui comme le répète Sano, leurs décisions sont issues d'interprétations dans la plupart du temps et sur un instant précis, tu ne peux pas te permettre de demander 5 minutes pour réfléchir à tête reposée pour savoir quelle décision prendre.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Abdou Sam 5 Avr - 13:41

Mykiki a écrit:Ce qui me gonfle le plus c'est le nombre de coup de sifflet en France, je trouve que ça hache beaucoup trop le jeu et qu'il en devient soporifique. Arrêtons de siffler pour un rien et en revanche bannissons tous gestes made in boucherie (je ne donnerai pas d'exemple sinon on en sortira un autre etc... et ça deviendra sans fin).

Gros +1. Deja que les types sont des tanches, les arbitres n'aident pas pour la fluidité du jeu en sifflant tout et n'importe quoi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Drogba Sam 5 Avr - 13:58

Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Ce qui me gonfle le plus c'est le nombre de coup de sifflet en France, je trouve que ça hache beaucoup trop le jeu et qu'il en devient soporifique. Arrêtons de siffler pour un rien et en revanche bannissons tous gestes made in boucherie (je ne donnerai pas d'exemple sinon on en sortira un autre etc... et ça deviendra sans fin).

Gros +1. Deja que les types sont des tanches, les arbitres n'aident pas pour la fluidité du jeu en sifflant tout et n'importe quoi.

Donc, pourquoi pas la vidéo en allégeant des coups de sifflet inutiles ?
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par spree. Dim 6 Avr - 11:09

Drogba a écrit:
Abdou a écrit:
Mykiki a écrit:Ce qui me gonfle le plus c'est le nombre de coup de sifflet en France, je trouve que ça hache beaucoup trop le jeu et qu'il en devient soporifique. Arrêtons de siffler pour un rien et en revanche bannissons tous gestes made in boucherie (je ne donnerai pas d'exemple sinon on en sortira un autre etc... et ça deviendra sans fin).

Gros +1. Deja que les types sont des tanches, les arbitres n'aident pas pour la fluidité du jeu en sifflant tout et n'importe quoi.

Donc, pourquoi pas la vidéo en allégeant des coups de sifflet inutiles ?

La vidéo pour des cations de buts litigieuses oui, mais pas pour chaque coup de sifflet sinon on en finit plus, les matchs dureront 3H façon Foot US :zzzz:
spree.
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : nissa
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Petit Con Dim 6 Avr - 11:29

Il manque le 1ier but de Paris contre Metz, non valable.
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Marco Ven 11 Avr - 23:43

Foot - L1 - Ces joueurs qu'il fait bon tacler

L'Equipe révèle samedi, en exclusivité, la liste des dix joueurs qui font le plus souvent l'objet de fautes dans le Championnat de France, selon un rapport entre le nombre de fautes subies et le temps de jeu, et consacre un dossier sur les présumés «contrats» existant contre certains joueurs. Il est notable que deux Bordelais figurent parmi les quatre premiers : Marouane Chamakh (1er) et Wendel (4e) sont les joueurs contre qui des fautes sont le plus fréquemment sifflées. Entre eux se trouvent Mathieu Valbuena (Marseille, 2e) et Eric Mouloungui (Strasbourg, 3e).

Interrogé sur ces chiffres, Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins, a cette phrase amusante : «Marouane subit beaucoup mais commet aussi beaucoup de fautes. En plaisantant, on lui dit souvent que son match ressemble à un match de catch !» Le quotidien s'interroge aussi sur l'absence étonnante de Karim Benzema, meilleur buteur du Championnat, attaquant complet et racé, cauchemar de toutes les défenses centrales.

Le genre de stats à la con basées sur les coups de sifflets.
Benzema tombe ptet moins que Valbuena par exemple :whistling2:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Luyindula Ven 11 Avr - 23:45

Mouloungui tombe assez facilement aussi...
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Abdou Sam 12 Avr - 0:21

J'aurai bien mis Rothen dans le classement mais bon... :hum:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Petit Con Lun 14 Avr - 21:53

Attention au tacle, que dis l'arbitre ?

https://www.dailymotion.com/related/xwiyr_compil-baston-foot_extreme/video/x3gq1h_sacre-tacle_sport?from=rss
Petit Con
Petit Con
Footix
Footix

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Invité Lun 14 Avr - 22:24

Ya jamais faute, comédien :tongue:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par romano9302 Lun 14 Avr - 22:29

y'a eu provocation l'autre lui met un coup de coude :whistling2:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Djoda Mar 15 Avr - 7:55

Le bruit sur le tacle :shock:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Mandanda Mar 15 Avr - 14:03

Ce mec tu lui retires sa licence et il joue plus jamais au foot !!! :maad:

Ca le fera réfléchir à simuler comme ça... :loool:
Mandanda
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Abdou Sam 2 Aoû - 18:17

Trophée des champions, Acte premier.

Chamack qui fait une percée et qui se fait démonter par le gardien lyonnais, Layec ne siffle rien. :mellow: Vraiment un enculé celui la.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par tibentus Sam 2 Aoû - 18:38

Ca t'étonne Abdou ? moi pas. C'est une des raisons pour laquelle je ne supporte pas Lyon. Depuis pas mal de temps ils sont très largement aidés par les arbitres dans nos compétitions nationales.
Ha c'est pas la même musique en LDC...
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Doc Dim 3 Aoû - 9:52

La saison commence dans une semaine et on a déjà eu droit à une erreur flagrante d'arbitrage en faveur de Lyon...
Si il siffle et qu'il donne le rouge à lloris, il est suspendu pour la 1ere journée?
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les fautes d'arbitrage Empty Re: Les fautes d'arbitrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser