[EURO 2012] 1/4 De Finale
+11
teebo
Doc
Gui
Djoda
tibentus
BaBlaFaya
Mykiki
Nato
Abdou
JB
LUSO
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [EURO 2012] 1/4 De Finale
Les allemands vont être durs à aller chercher... J'en fait mes favoris après ce quart de finale...
Bon, c'était vrai que c'était la Grèce en face.
Bon, c'était vrai que c'était la Grèce en face.
tibentus- Juventino
L'équipe de France se présentera ce soir face à l'Espagne en quarts de finale de l'Euro (20h45) dans une configuration ultra défensive. Réveillère et Debuchy seront tous les deux titulaires. Clichy a de nouveau été préféré à Evra. Et Nasri sera sur le banc.
Le onze de départ : Lloris - Réveillère, Rami, Koscielny, Clichy - Debuchy, M'Vila, Cabaye - Malouda, Benzema, Ribéry
lequipe.fr
tibentus- Juventino
Fabregas titulaire et pas Torres. L'Espagne va encore une fois jouer sans attaquant de pointe.
tibentus- Juventino
Il est tout perdu Debuchy à ce poste...
Doc- La Team
Allez que cette soit disant meilleure équipe du monde se fasse sortir vite fait
J'ai rarement vu une soit disant grosse équipe jouer aussi "ptite bite" que ça
Je suis pas fan du Portugal (surtout parce que j'en ai quelques uns dans mon entourage et que si ils vont trop loin on va les entendre pendant des années
) mais j'aimerais bien qu'ils humilient ces espagnols ... Que ces champions du monde prennent une leçon de jeu
J'ai rarement vu une soit disant grosse équipe jouer aussi "ptite bite" que ça
Je suis pas fan du Portugal (surtout parce que j'en ai quelques uns dans mon entourage et que si ils vont trop loin on va les entendre pendant des années

teebo- La Team
Si les espagnols sont des petites bites, que dire de leur adversaire du soir.
Benzema
Benzema

Peter Pan- Gossip Boy
La France n'est plus une grande nation et honnêtement je n'en attendais rien.
J'aurais par contre aimé une prise de risque de la part de blanc. Un Giroux titulaire ou encore tenter un mec comme valbuena qui aurait mis un minimum d'envie
J'aurais par contre aimé une prise de risque de la part de blanc. Un Giroux titulaire ou encore tenter un mec comme valbuena qui aurait mis un minimum d'envie
teebo- La Team
Benzemax la menace- Nombre de messages : 9
Quel match de merde...des deux côtés.
La France qui sort par la plus petite porte possible, combien de titres cadrés sur le match ?
Même pas d'envie de tout donner quitte à prendre un contre, beurk.
Je mise des € sur le Portugal, c'est clair.
La France qui sort par la plus petite porte possible, combien de titres cadrés sur le match ?
Même pas d'envie de tout donner quitte à prendre un contre, beurk.
Je mise des € sur le Portugal, c'est clair.
Nato- Vintage
Faut "tuer" cette génération de merde...
Les gars sont meme pas déçus...ils en ont rien à foutre... C'est gerbant.
Doc- La Team
Il joue plutôt pas mal au foot pour un lobotomisé !l'Equipe a écrit:Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé».

Mandanda- Olympian for life
Doc a écrit:Faut "tuer" cette génération de merde...
Entièrement d'accord ...mais blanc n'aura jamais le courage de virer un bonne partie de l'équipe
Dommage que des mecs comme cissé aient du rester chez eux...parce que même si il est moins bon que ces starlettes au moins le mec en veux et il se donne à fond... Et cest ce type de joueurs qu'il faut en EDF
On a besoin de mecs qui aient l'amour de ce maillot et qui soient pret à se saigner pour lui faire honneur
teebo- La Team
Mexes et Rami titulaires indiscutables alors que Koscielny a été l'assurance tout risque de la défense française. Ca fait peur...
Rami s'est fait violer par Pedro, mais tellement salement sur le pénalty...
C'est moi ou en France on se coltine un sacré paquet de merdeux en équipe nationale qui n'en a rien à foutre...
Je pensais que c'était la thune qui les pourrissait mais finalement, je ne suis pas sûr que les espagnols, allemands, anglais etc... soient payés en cacahouètes...
L'Italie n'a qu'un Balotelli, la France une ribambelle...
Rami s'est fait violer par Pedro, mais tellement salement sur le pénalty...
C'est moi ou en France on se coltine un sacré paquet de merdeux en équipe nationale qui n'en a rien à foutre...
Je pensais que c'était la thune qui les pourrissait mais finalement, je ne suis pas sûr que les espagnols, allemands, anglais etc... soient payés en cacahouètes...
L'Italie n'a qu'un Balotelli, la France une ribambelle...
Mykiki- La Team
Place au débrief du match et au dernier quart de finale !!!
Olympic Stadium, Kyiv - 24/06/2012 (dimanche) - 20:45HEC (21:45 heure locale)
vs ![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 ITA](https://2img.net/h/fr.uefa.com/imgml/flags/50x50/ITA.png)
Olympic Stadium, Kyiv - 24/06/2012 (dimanche) - 20:45HEC (21:45 heure locale)
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 ENG](https://2img.net/h/fr.uefa.com/imgml/flags/50x50/ENG.png)
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 ITA](https://2img.net/h/fr.uefa.com/imgml/flags/50x50/ITA.png)
Mykiki- La Team
Il ni a aucun sélectionneur français qui oserait virer les branleurs.
Il faudrait un sélectionneur étrange qui en aurait rien a foutre de se raconte les supporters et la presse.
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Roy-keane1](https://2img.net/h/news.wincomparator.fr/files/roy-keane1.gif)
On a déjà le gardien un milieu (Cabaye) et l'avant centre (Benzema) c'est vrai qu'il n'a pas marqué mais il a fini meilleur passeur de l'EDF sur la compet, il devait créer le jeu a la place des deux autres a coté de lui.
Il faudrait un sélectionneur étrange qui en aurait rien a foutre de se raconte les supporters et la presse.
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Roy-keane1](https://2img.net/h/news.wincomparator.fr/files/roy-keane1.gif)
On a déjà le gardien un milieu (Cabaye) et l'avant centre (Benzema) c'est vrai qu'il n'a pas marqué mais il a fini meilleur passeur de l'EDF sur la compet, il devait créer le jeu a la place des deux autres a coté de lui.
Djoda- Que la force soit avec toi
Que voulez vous de plus ?
J’ai une suggestion si vous voulez un entraineur avec un peu de courage.
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Fut_scolari](https://2img.net/h/www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/06/fut_scolari.jpg)
Souvenez-vous il n’a pas eu peur d’écarter des stars et reconstruire.

J’ai une suggestion si vous voulez un entraineur avec un peu de courage.
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Fut_scolari](https://2img.net/h/www.les-transferts.com/wp-content/uploads/2008/06/fut_scolari.jpg)
Souvenez-vous il n’a pas eu peur d’écarter des stars et reconstruire.
LUSO- Nombre de messages : 97
J'imagine mal la fédé confier la sélection à un entraineur étranger.
Peter Pan- Gossip Boy
Vous avez tout dit je crois.
Nasri, Evra, Ben Arfa doivent être écartés de toute sélection et pour toujours. Ces mecs sont non seulement inutiles à l'équipe de France, mais ils sont également de sacré fouteurs de merde, mal élevés et grossiers.
Blanc doit reconstruire autour de nouveaux joeurs tels que Debuchy, Koscielny, Cabaye et Giroud. Marre des racailles avec un melon surdimensionné.
Nasri, Evra, Ben Arfa doivent être écartés de toute sélection et pour toujours. Ces mecs sont non seulement inutiles à l'équipe de France, mais ils sont également de sacré fouteurs de merde, mal élevés et grossiers.
Blanc doit reconstruire autour de nouveaux joeurs tels que Debuchy, Koscielny, Cabaye et Giroud. Marre des racailles avec un melon surdimensionné.
tibentus- Juventino
tibentus a écrit:Vous avez tout dit je crois.
Tu oublie Menez qui sort un "vaffanculo" à l'arbitre, un Benzema qui ne sait pas rester à sa place devant et qui se trouve partout sur le terrain sauf à sa place...
Moi ca m'emmerde grave cette attitude, les mecs sont jamais content, toujours à faire la tronche sauf hier après la défaite, ca avait le sourire, tout va bien... Benzema qui rigole version Coupet euro 2008
il y a clairement des joueurs pour qui le maillot veut encore dire quelque chose, c'est super important. J'ai lu sur le fofo (je ne sais plus qui

En tout cas vivement que les vieux croûtons de la fédé giclent et laisse la place à une vision moderne du foot français avec des valeurs et une meilleure détection des jeunes...
Quand on voit des gars comme Koscielny (amateur il y a 4 ans), valbuena (rejeté des girondins de bordeaux car trop petit) et bien d'autres, on voit qu'il y a bien un gros soucis...
Les bonnes prestations de Lloris, Koscielny, cabaye et debuchy sont les vrais bon points de l'euro. J'ajoute aussi Ribéry qui s'est bien donné sur toute la compétition.
Gui- Proud to be Geek
Du côté de l'Italie, entrainement intensif...
Quant à Nasri, sa réaction est disproportionnée mais le journaliste qui lui dit "Casse toi", il sait très bien comment ça va finir et il cherche juste ça. Donc pour le coup, le journaliste fait bien pitié également.
Sinon, sympa la couverture du journal grec après le match face à l'Allemagne...
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Img-photo-un-journal-grec-se-lache-1340449347_x610_articles-158517](https://2img.net/h/i.sofoot.com/IMG/img-photo-un-journal-grec-se-lache-1340449347_x610_articles-158517.jpg)
Quant à Nasri, sa réaction est disproportionnée mais le journaliste qui lui dit "Casse toi", il sait très bien comment ça va finir et il cherche juste ça. Donc pour le coup, le journaliste fait bien pitié également.
Sinon, sympa la couverture du journal grec après le match face à l'Allemagne...
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 Img-photo-un-journal-grec-se-lache-1340449347_x610_articles-158517](https://2img.net/h/i.sofoot.com/IMG/img-photo-un-journal-grec-se-lache-1340449347_x610_articles-158517.jpg)
Peter Pan- Gossip Boy
Les journalistes sont pour la plupart au moins aussi cons que les joueurs à "problèmes", ils veulent juste vendre leur torchon peu importe la manière (ça m'etonnerais pas que la plupart soient prêts à se faire casser la gueule en direct pour une augmentation... )
Après si tu es un minimum intelligent tu ne réponds pas a leurs provocations ...
Après si tu es un minimum intelligent tu ne réponds pas a leurs provocations ...
teebo- La Team
![[EURO 2012] 1/4 De Finale - Page 2 053627bdd2481261513a8581c0798](https://2img.net/h/uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif)
L'attitude de Malouda (flèche rouge) symbolise tout ce qui ne va pas en EDF.

Abdou- La Team
L'amour du maillot, que tu dois avoir pour l'équipe nationale. L'EDF est comme la Hollande juste un tas d'égo qui fou la merde.
Tu peux avoir tt les talents que tu veux dans une équipe si à un moment ils ne jouent pas ensemble, ils couleront ensemble.
Tu peux avoir tt les talents que tu veux dans une équipe si à un moment ils ne jouent pas ensemble, ils couleront ensemble.
Djoda- Que la force soit avec toi
Malouda
1 victoire, 1 nul et 2 défaites. J'ai eu du mal car après le non-match face à la Suède, on mettait en avant la qualification. Quand tu vois les deux derniers matchs, my god. Tu crois que les mecs (pas tous) n'ont même pas envies de jouer.
Je le redis mais quand il reste 10' et que tu vois 4 Français dans la surface sur un corner
Bonnes surprises : Ribéry, Debuchy, Diarra, Lloris, Cabaye, Clichy voir Giroud même si ses entrées m'ont déçues. En espérant qu'il ne prenne pas la "Arsenal melonite". Certains n'ont pas leurs places et la génération dorée de 87, ils sont pas obligés de la remettre, c'est pas la peine.
On partait de loin et on a vu quelques bonnes choses mais sur le long terme, certains sont "ingérables" et doivent rester chez eux quand les sélections nationales jouent.

1 victoire, 1 nul et 2 défaites. J'ai eu du mal car après le non-match face à la Suède, on mettait en avant la qualification. Quand tu vois les deux derniers matchs, my god. Tu crois que les mecs (pas tous) n'ont même pas envies de jouer.
Je le redis mais quand il reste 10' et que tu vois 4 Français dans la surface sur un corner

Bonnes surprises : Ribéry, Debuchy, Diarra, Lloris, Cabaye, Clichy voir Giroud même si ses entrées m'ont déçues. En espérant qu'il ne prenne pas la "Arsenal melonite". Certains n'ont pas leurs places et la génération dorée de 87, ils sont pas obligés de la remettre, c'est pas la peine.
On partait de loin et on a vu quelques bonnes choses mais sur le long terme, certains sont "ingérables" et doivent rester chez eux quand les sélections nationales jouent.
Nato- Vintage
A un moment, faut avoir les couilles de faire ce qu'avait fait Jacquet avec la bande à Canto avant 98.
On ne les selectionne plus et on repart sur une base saine.
Que le mec soit bon ou pas, s'il fout la merde, il se casse. Point barre.
Tant que la FFF se mettra à genoux devant des divas (qui n'ont jusqu'à présent rien montré), l'EDF ne fera pas de grande chose dans les grandes compétitions.
Nasri et Ben Arfa dehors (pour leur comportement) Evra dehors (pour son lourd passé à Knysna et tout simplement sur son niveau actuel)
On ne les selectionne plus et on repart sur une base saine.
Tant que la FFF se mettra à genoux devant des divas (qui n'ont jusqu'à présent rien montré), l'EDF ne fera pas de grande chose dans les grandes compétitions.
Nasri et Ben Arfa dehors (pour leur comportement) Evra dehors (pour son lourd passé à Knysna et tout simplement sur son niveau actuel)
tibentus- Juventino
tibentus a écrit:A un moment, faut avoir les couilles de faire ce qu'avait fait Jacquet avec la bande à Canto avant 98.
On ne les sélectionne plus et on repart sur une base saine.
Pour certains, c'est trop tard et le mal est faît.
Une défaite et un euro moyen ne remettent pas en cause le boulot de Blanc. Mais une compétition internationale est révélatrice de beaucoup de choses.
Nasri par exemple, s'est souvent plains de ne pas avoir " les clés du jeu " ou de titularisations répétées.
On a vu ce que cela a donné, même si il marque, il n'a rien prouvé.
Nato- Vintage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [EURO 2012] Finale
» [EURO 2012] 1/2 Finale
» [EURO 2012] Vos pronos pour l'Euro
» [Euro 2008]1/4 de Finale
» [Euro 2008]1/2 Finale
» [EURO 2012] 1/2 Finale
» [EURO 2012] Vos pronos pour l'Euro
» [Euro 2008]1/4 de Finale
» [Euro 2008]1/2 Finale
Page 2 sur 4