[Séries Fans]

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Gui le Jeu 5 Juin - 22:21

L'épisode de GOT a été juste énorme et le pire c'est qu'il en reste 2 pour finir la saison, je sais pas comment ils vont faire pour garder le niveau !

Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Lun 9 Juin - 14:37

L'acteur et comédien américain Tracy Morgan, 45 ans, se trouvait samedi "dans un état critique", après un grave accident de circulation survenu dans la nuit au sud de New York, qui a fait un mort.

"Tracy se trouve dans un état critique à l'hôpital Robert Wood. Il a été blessé dans un accident tôt ce matin (...) alors qu'il revenait d'une tournée dans le Delaware. Sa famille se trouve avec lui et il reçoit d'excellents soins", a précisé son agent Lewis Kay dans un communiqué.

"Nous ne nous attendons pas à un changement de son état aujourd'hui", a-t-il ajouté.

Comédien souvent drôle, et parfois controversé, Tracy Morgan est notamment connu pour son rôle de Tracy Jordan, une caricature de lui-même, dans la série télévisée "30 Rock".

Un porte-parole de la police du New Jersey (Est), joint par téléphone, a précisé que l'accident avait eu lieu vers 1H00 du matin (05H00 GMT) sur l'autoroute I95 ("New Jersey Turnpike") à environ 80 km au sud de New York et avait impliqué six véhicules, dont le bus limousine dans lequel circulait le comédien avec plusieurs autres personnes.

La personne tuée dans le carambolage se trouvait aussi dans la limousine. Il écrivait pour Morgan.

Deux autres personnes, en plus du comédien, sont dans un état critique, selon la police.

Des images de télévision ont montré un camion remorque et un 4X4 noir retourné, sur les lieux de l'accident.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffeur d'un semi-remorque se serait assoupi, et aurait percuté par l'arrière le bus limousine dans lequel l'acteur revenait d'un show.

Tracy Morgan était devenu célèbre après avoir rejoint en 1996 l'émission satirique télévisée "Saturday Night Live", à laquelle il contribuera jusqu'en 2003. En 2006, il avait commencé à jouer pour "30 Rock", jusqu'en 2013.

Il est père de quatre enfants dont une petite fille née en juillet 2013.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Dim 29 Juin - 21:40

J'ai fini la saison 1 de Fargo, excellente, je conseille.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par teebo le Mar 15 Juil - 16:59

C'est l'heure des séries d'été avec 2 pistes à suivre :
The Leftovers et The Strain.


Du jour au lendemain, un 14 octobre en apparence ordinaire, 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Ces gens, de tout âge, se sont évanouis dans la nature, sans explication, laissant leurs proches dans l'angoisse, voire le désespoir.
Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde de Mapleton, une petit ville près de New York, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé, ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le chef de la police locale, Kevin Garvey, est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule comparable à une secte...



Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Mar 15 Juil - 20:00

Moué.
Faut que je regarde le S02e01 de Masters of Sex.
Mais les nouvelles séries ne m'inspirent pas des masses.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Jeu 17 Juil - 22:38

http://popwatch.ew.com/2014/07/14/video-ted-mosby-of-himym-responds-to-lebron-james-big-move/

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Mar 26 Aoû - 8:13

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/08/26/emmy-awards-soiree-dadieu-pour-breaking-bad/

Le palmarès complet des 66e Emmy Awards :
- Meilleure série dramatique : Breaking Bad
- Meilleure série comique : « Modern family »
- Meilleur acteur principal dans une série dramatique : Bryan Cranston, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice principale dans une série dramatique : Julianna Margulies, « The Good Wife »
- Meilleure actrice principale dans une comédie : Julia Louis-Dreyfus, « Veep »
- Meilleur acteur principal dans une comédie : Jim Parsons, « The Big Bang Theory »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique : Aaron Paul, « Breaking Bad »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique : Anna Gunn, « Breaking Bad »
- Meilleur acteur dans un second rôle dans une comédie : Ty Burrell, « Modern Family »
- Meilleure actrice dans un second rôle dans une comédie : Allison Janney, « Mom »
- Meilleure mini-série ou téléfilm : « Fargo »
- Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm : Benedict Cumberbatch, « Sherlock : Son dernier coup d'éclat »
- Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm : Jessica Lange, « American Horror Story: Coven »
- Meilleure série dramatique, "Breaking Bad"...normal. Même si le choix avec True Detective était compliqué. C'était dur de faire le choix car d'un côté on a eu droit à un "ovni" avec une super mini série d'une saison alors que de l'autre c'était l'adieu à une série majeure qui s'est achevée en apothéose.
- La meilleure série comique...Modern Family, je regarde depuis le début mais ça a clairement baissé de qualité ces deux dernières années...les seuls moments que j'aime, ce sont les passages avec Phil & Claire Dunphy. Phil (Ty Burrell) remporte le prix du meilleur second rôle dans une comédie, c'est mérité, largement.
- Bryan Cranston/Aaron Paul/Anna Gunn qui remportent 3 des 4 prix majeurs avec la dernière saison de Breaking Bad, c'est tout sauf une surprise. On aurait pu penser que les Bryan Cranston pourrait passer "au travers" au détriment du duo de "True Detective", mais bon...c'est tout sauf un scandale. Idem pour "Jesse Pinkman" qui remporte un nouveau trophée au détriment de "Tyrion Lannister" (Peter Dinklage), pourtant de loin le meilleur personnage de Game of Thrones. Dommage également de ne jamais voir nominé William Macy (le génial Frank Gallagher de Shameless!).
- Idem concernant le prix de la meilleur série dramatique. Un bel adieu à Breaking Bad, ça a dû là-aussi être serré avec True Detective mais je pense que ça l'a emporté facilement sur Game of Thrones qui, bien que très bonne, n'est pas du même acabit.
- Pour le titre de la meilleure actrice dans une série dramatique...cette année j'ai arrêté en cours de saison "The Good Wife" (on m'a dit que cette saison était très bonne) parce que ça devenait trop mou et répétitif pour moi. Et j'ai jamais trop accroché à l'actrice principale...qui remporte là le trophée. J'aurais bien vu Lizzi Caplan, excellente dans Masters of Sex (et qui était déjà magnifique dans la lointaine "The Class", géniale série comique de 2005 il me semble). Et quid de Emily Rossum (Shameless), même pas nominée?! Je pense que les acteurs de cette série sont pénalisés par le fait que certains classent cette série en série comique, d'autres en série dramatique, donc cela les pénalise au moment des nominations. Un peu la même chose pour "Orange is the new Black". Mais ça reste le top du top ces séries.
- Meilleur acteur comique...c'est à cause de lui que j'ai arrêté "The Big Bang Theory" il y a deux ans déjà, malgré Penny ^^...lui, c'est clair et net, je ne peux plus le voir donc constater que c'est toujours lui qui remporte les trophées...bref. Et surtout le voir remporter le trophée au détriment du génial William Macy, nominé dans cette catégorie...
- Voir Fargo remporter le prix de la meilleure mini-série me fait plaisir, ça a été une super surprise ce tv show! Je conseille fortement de le visionner. Treme était nominée, on m'en a dit que du bien au fil des ans, j'ai jamais regardé mais je pense qu'ils ont surtout voulu récompenser une série qui débarquait de nulle-part et qui s'est imposée directement comme l'une des références de la saison dernière.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mar 26 Aoû - 17:22

En fait Breaking Bad remporte cette année toutes les récompenses qu'ils auraient du avoir les 4 années dernières...

Rien pour Under the Dome? :hum: Etrange...

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Mar 26 Aoû - 18:09

Bah Breaking Bad a déjà remporté pas mal de titres les années précédentes aussi. Mais là, c'est la seconde partie de la dernière saison qui était en lice, et ça ne faisait aucun doute que ça se jouerait entre eux et True Detective.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mer 27 Aoû - 17:54

Autant pour moi je croyais qu'ils étaient passé à coté de pas mal de récompenses à cause de leur décalage dans l'année mais en fait ils ont juste été absents des Emmy de 2011

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Dim 7 Sep - 20:54


A priori, ils sont à l'arrêt car le film coûte plus cher que ce qui était prévu initialement mais le projet n'est pas abandonné.
Ce serait génial si le film se faisait!

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par teebo le Mar 30 Sep - 10:40

Je ne suis pas super familier avec l'univers de Batman donc ceux qui connaissent auront peut etre un avis différent, mais Gotham part vraiment très bien.

Blacklist a repris très très fort

Forever peut être sympa, à voir dans la durée

Je n'ai pas encore testé Scorpion mais ça peut être une belle surprise

Par contre j'ai lâché The Strain et The Leftovers, je n'ai pas super accroché (peut être que je retenterais the Strain quand même)

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mar 30 Sep - 17:18

Le 1er épisode de Gotham m'a pas plus emballé que ça, c'est bien mais j'attendais plus avec toute la com' qu'ils ont fait!

Scorpion c'est assez n'importe quoi... c'est gros même énorme, pas du tout crédible mais c'est marrant et j'ai envie de voir la suite!

J'ai adoré The Leftovers! J'adore l'ambiance, la musique etc... et les acteurs sont vraiment très bons après c'est sur que le rythme est très lent et qu'on comprend pas grand chose...

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par teebo le Mar 30 Sep - 17:27

Gotham j'ai bien aimé le rythme, a voir avec le 2e.

Scorpion, je vais regarder juste parce qu'il y a pause caca :loool:

Leftover ya de super critiques, mais j'ai trop d'autres séries que je préfère sous la main (et puis j'aime pas les gens en blanc...)

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mar 30 Sep - 19:05

@teebo a écrit:

Scorpion, je vais regarder juste parce qu'il y a pause caca :loool:

:loool:

A part ça Je me suis abonné à Netflix et je regarde Fargo, absolument géniale cette série!!!!

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Sam 4 Oct - 8:38

Gotham épisode 2, je trouve que c'est vachement caricatural et exagéré...
on est plus proche de l'univers du Batman de Burton que de Nolan
Je vais continuer mais pour le moment j'accroche pas plus que ça...

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Sam 4 Oct - 12:03

Masters of Sex s'est fini dimanche soir aux Usa, bonne seconde saison, dans la lignée de la première.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par teebo le Sam 4 Oct - 14:39

Scorpion j'ai regardé les 2 premiers...
Ça part sur un "basé sur une histoire vraie" et ça fini sur la scène avec l'avion... bon ok on va oublier réaliste et crédible :whistling2:

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Lun 13 Oct - 7:00

Pas mal le retour de The Walking Dead...maintenant je peux aller au boulot :lol:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mar 14 Oct - 17:22

:ptdr:
Mais ouais très bon retour!

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Gui le Ven 19 Déc - 22:02

Dernier épisode de White Collar cette nuit. J'ai vraiment bien aimé qu'ils terminent la série et de bonne manière je trouve, espérons que Mentalist trouve une vraie bonne fin dans la même lignée, ce serait cool.
Bonne série, bonne fin,je rematerai avec plaisir à l'avenir.

Je me suis mis a Gotham et j'ai pour le moment bien aimé, pourvu que ça dure :)
Je dois aussi me pencher sur Marvel agents of shields que doc et une amie me conseille, la pause des séries + vacances devraient me permettre de faire ce retard.

Actuellement je suis Flash, Arrow, person of interest, scorpion, j'ai un peu relâche sur big bang, trop mou et hyper lourd, beaucoup moins de fun qu'avant, je ferai mon retard en fin de saison
avatar
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 35
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par teebo le Sam 20 Déc - 15:35

Pour White Collar, il y a une petite rumeur pour une saison 7 ou bien un téléfilm

Je conseille The Strain (que j'avais un peu stoppé) c'est franchement pas mal, et on a pas la temps de s'ennuyer.

How th get away with a murder est aussi vraiment bien, avec un mid season finale de haute volée...

Forever je confirme que c'est très sympa, ça reste un divertissement donc c'est tout de même assez léger.

_________________
Concentrate on the ones that care about you, and keep steppin'
avatar
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 33
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Mar 23 Déc - 20:37


Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Mer 24 Déc - 11:41

J'espère que ça sortira chez nous...

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Peter Pan le Mer 24 Déc - 13:11

Rêve pas trop.
Mais bon, on pourra toujours se procurer ce bijou... :yeah:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Doc le Jeu 25 Déc - 10:35

Et si, apparement il sort le 17 Juin chez nous! :yeah:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Séries Fans]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum