footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le topic des erreurs journalistiques

+20
Coyote
teebo
chouchen
Don_Salluste
Drogba
spree.
JB
Djoda
Doc
Luyindula
Nato
KoopaRaï
Petit Con
Ollivo
romano9302
Abdou
Mykiki
sanoban
Marco
BaBlaFaya
24 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Doc Ven 22 Mai - 8:58

A part la pub qui apparait, j'aime bien! Ya plein de "raccourcis" assez pratique!

Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Marco Dim 24 Mai - 21:10

Sport 24:

21/05 23h37 - Football, L1
Cana et les supporters

Conscient que le titre sera difficile à aller chercher, Lorik Cana conserve toutefois l’envie de tout donner pour les supporters de l’OM.

«C'est important de respecter les supporters, car on joue pour leur club. Eux ils supportent le club toute leur vie, alors que nous (les joueurs) sommes seulement de passage pour quelques années. D'un certain point de vue, ils sont plus importants que nous. C'est pourquoi je donne le meilleur de moi-même. J'ai beaucoup de respect pour eux. Malgré les incidents qui ont pu se passer, je crois que je garde de bonnes relations avec eux. J'en suis heureux et j'espère que ce sera de mieux en mieux», a confié l’Albanais sur le site officiel du club.

psg.fr:

PSG TV - jeudi 21 mai 2009 à 09:00

Au volant de sa voiture, Mateja Kezman se livre face à la caméra de PSG TV. L’attaquant évoque sa vie parisienne, la Serbie, ses débuts de footballeur et sa relation avec les supporters. Extrait.
Mateja Kezman
« C’est important de respecter les supporters, car on joue pour leur club. Eux ils supportent le club toute leur vie, alors que nous (les joueurs) sommes seulement de passage pour quelques années. D’un certain point de vue ils sont plus importants que nous. C’est pourquoi je donne le meilleur de moi-même. J’ai beaucoup de respect pour eux. Malgré les incidents qui ont pu se passer, je crois que je garde de bonnes relations avec eux. J’en suis heureux et j’espère que ce sera de mieux en mieux. »

Grand.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:14

:loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Doc Lun 25 Mai - 22:35

Libre en juin prochain, Aaron Mokoena, 28 ans, ne rempilera pas avec Portsmouth. Le milieu international sud-africain a paraphé un bail de trois ans en faveur de Portsmouth.
foot365.fr

2 lignes ça doit être trop long à relire...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par sanoban Mer 27 Mai - 19:15

Déjà actionnaire du club à hauteur de 30%, le magnat américain Ellis Short va bientôt prendre le contrôle total de Sunderland. Ce dernier va en effet racheter les actions du consortium mis en place en 2006 par le président du club, Niall Quinn. «C'est une nouvelle formidable pour le club, s'est d'ailleurs félicité Quinn sur le site officiel des Black Cats, qui ont arraché leur maintien en Premier League lors de la dernière journée.

Ellis s'est déjà engagé de manière importante, mais l'annonce faite aujourd'hui va ouvrir une nouvelle ère au Stadium of Light. L'été dernier, il a dépensé des dizaines de millions de livres pour financer nos nouvelles recrues et l'augmentation des salaires. En s'engageant davantage encore, il va continuer à nous donner ce qu'il nous a manqué par le passé pour atteindre le haut niveau : la finance». Avec Aston Villa, Liverpool, Manchester United, Sunderland est le quatrième club anglais contrôlé par des capitaux non-britanniques.

Je pense qu'il voulait dire américain, car des non britanniques il y en a un paquet:

Chelsea, Portsmouth, West Ham, Man City, Fulham...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:59

L'Inter a un oeil sur Cassano

Le président de la Sampdoria de Gênes, Giuseppe Marotta, a avoué que l'Inter était intéressée par le recrutement d'Antonio Cassano. «On va tout faire pour le garder mais ils ont un oeil sur lui. On va voir comment le marché va évoluer, j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de mouvement», a expliqué le dirigeant.

L'Inter, championne d'Italie, a déjà recruté Milito et Motta au Genoa et souhaite faire venir Deco.
lequipe.fr

Giuseppe Marotta est le directeur sportif de la Samp.
Riccardo Garrone est le président.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Jeu 28 Mai - 19:49

Angelo Palombo le 28 mai à 18:59

Giuseppe Marotta est le directeur sportif de la Samp.
Riccardo Garrone est le président.

Peter Pan restera à la Samp!

T'es grillé Angelo. :tongue: :vieux:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Jeu 28 Mai - 19:51

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Ven 29 Mai - 15:49

Safina est irrésistible
sport24.com

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 355-safina-joue-les-gros-bras-!

:notte:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Mykiki Ven 29 Mai - 15:51

Quel bel Homme
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par teebo Ven 29 Mai - 16:47

j'aimerais bien avoir des bras comme ça moi .... :loool:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Lun 1 Juin - 11:47

Un truc bien marrant pendant le jubilé de Pauleta hier sur Direct 8, Delperrier au commentaire et deux trois fois il a sorti pour un joueur "Simao joueur de l'atlético" le type a persisté et signé mais le problème c'est que la personne en question s'appelait Simas et c'était un vieu au crane un peu dégarni. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Marco Lun 1 Juin - 11:53

Quelle burne...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Marco Lun 1 Juin - 17:19

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Be-omchampionsamedi
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Lun 1 Juin - 17:24

le site de L'Equipe :loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Lun 1 Juin - 18:25

Il avait du en prévoir une pour BDX et une pour l'OM. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Doc Lun 1 Juin - 21:30

:nonono:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par romano9302 Lun 1 Juin - 23:30

l'équipe parlant d'Aragones...
Il restera aussi comme le sélectionneur du premier grand titre de l'Espagne : l'Euro 2008

et l'euro 64 c'est pour les chiens?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Mer 3 Juin - 9:54

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5/top-5-des-champions-les-plus-surprenants-20090601_163514.html

LA COROGNE
ESPAGNE 1999-2000

Appelons ça un anachronisme. Trois-quatre saisons dorées au cours desquelles le Deportivo La Corogne se sentit pousser des ailes grâce à la légion étrangère des Makaay (Pays-Bas), Djalminha (Brésil), Scaloni (Argentine), Naybet (Maroc) ou Songo'o (Cameroun) et quelques vieux routiers espagnols (Pablo, Fran). La Corogne fut encore quart finaliste de la Champions League en 2001 et demi-finaliste en 2004 (battue 8-3 par Monaco).

:cowboy:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par romano9302 Mer 3 Juin - 13:54

les deux infos en gras sont vrai mais ne vont pas ensemble :tongue:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Ven 5 Juin - 10:53

L'équipe.fr
La LFP a communiqué ce vendredi matin le calendrier complet de la Ligue 1 2009-2010. Pour la première fois, et cela sera désormais une tradition, le champion de L1 rencontrera le champion de L2 dès la première journée. Ainsi, dès le 5 août 2008, le Stade Bollaert de Lens accueillera les Girondins de Bordeaux.

Le programme de la 1ere journée (5 août 2009) :

Auxerre - Sochaux
Bordeaux - Lens
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris-SG
Rennes - Boulogne
Saint-Etienne - Nice
Valenciennes - Nancy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Coyote Ven 5 Juin - 10:57

J'avas même pas fait attention !!! il arrive pas à être cohérant d'une ligne sur l'autre !!! et ca se dit journaliste
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Coyote Ven 5 Juin - 12:38

schuminator a écrit:L'équipe.fr
La LFP a communiqué ce vendredi matin le calendrier complet de la Ligue 1 2009-2010. Pour la première fois, et cela sera désormais une tradition, le champion de L1 rencontrera le champion de L2 dès la première journée. Ainsi, dès le 5 août 2008, le Stade Bollaert de Lens accueillera les Girondins de Bordeaux.

Le programme de la 1ere journée (5 août 2009) :

Auxerre - Sochaux
Bordeaux - Lens
Grenoble - Marseille
Le Mans - Lyon
Lille - Lorient
Monaco - Toulouse
Montpellier - Paris-SG
Rennes - Boulogne
Saint-Etienne - Nice
Valenciennes - Nancy

Encore raté, la première journée se déroule le samedi 8 aout !!! Bravo monsieur le journaliste !! :whistling2:
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Ven 5 Juin - 12:41

:loool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Abdou Sam 6 Juin - 11:12

Selon Itélé, les supporters turques auraient balancés des "petits cocktails molotov" sur la pelouse. Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 494994 :ptdr:

Mais la journaliste a rectifié à l'édition d'après.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Invité Sam 6 Juin - 18:06

«En Q1 et Q2, tout allait bien, avec un bon équilibre et un bon grip. Et puis, en Q3, avec plus d'essence dans la voiture, j'ai perdu l'équilibre. La voiture à commencer à survirer et est devenue difficile à conduire. Je pense que c'est la seule explication possible, a commenté le pilote Ferrari. Monter sur le podium sera difficile, il nous faut d'abord penser à entrer dans les points. En partant septième, je ne peux pas annoncer que je vais me battre pour la victoire.»
LEquipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des erreurs journalistiques - Page 13 Empty Re: Le topic des erreurs journalistiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser