[2011/2012] Liga

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour succéder au Barca?

57% 57% 
[ 8 ]
43% 43% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 14

Re: [2011/2012] Liga

Message par Djoda le Dim 11 Déc - 0:03

CR7 ???? il était sur le terrain ???

Djoda
Que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Dim 11 Déc - 0:32

Oui, il fait perdre le Real à lui tout seul.
Marco
-
-

Message par Nato le Dim 11 Déc - 1:42

@Marco a écrit:Oui, il fait perdre le Real à lui tout seul.

Et il fait perdre de l'argent à Nato, cet abruti. J'ai changé de chaîne à 3-1 :
CR a une grosse occasion et sur le contre ou presque, bim.

Pourquoi il a sortit Ozil Mourinho ? :sad:
Nato
Vintage

Message par JB le Dim 11 Déc - 8:59

Le truc qui m'a fait le plus plaisir, c'est la prestation de Ronaldo. Nullisime dans les grands RDV depuis un long moment.
JB
-
-

Message par Marco le Dim 11 Déc - 10:29

Ozil n'a pas été terrible.
D'ailleurs je ne sais plus ui disait sur les ondes, que Ozil c'était limite le nouveau Zidane (tiens encore un...). Bon pour le moment je reste perplexe.
C'est pas un mauvais joueur, il est capable de faire de bons ou très bons trucs maintenant c'est pas exceptionnel et pas vraiment régulier.
Il est jeune aussi.

Par contre c'est moi ou Kaka a retrouvé un semblant de jus?
Marco
-
-

Message par Coach Rob le Dim 11 Déc - 10:59

@Marco a écrit:Ozil n'a pas été terrible.
D'ailleurs je ne sais plus ui disait sur les ondes, que Ozil c'était limite le nouveau Zidane (tiens encore un...). Bon pour le moment je reste perplexe.
C'est pas un mauvais joueur, il est capable de faire de bons ou très bons trucs maintenant c'est pas exceptionnel et pas vraiment régulier.
Il est jeune aussi.

Par contre c'est moi ou Kaka a retrouvé un semblant de jus?

Par contre c'est moi ou Kaka et Cristiano Ronaldo peuvent pas se blairer ?
Sinon, clairement Messi est un peu fatigué en ce moment. Il a accéléré deux fois, deux buts mais sinon le reste du match y marche. IMMENSE match de Iniesta !
Coach Rob
_
_

Message par tibentus le Dim 11 Déc - 11:38

Pas vu le match... Mais CR7, je pense de plus en plus que c'est une grosse blague ce mec.
Il brille contre Getafe ou Malaga, mais il est jamais au rendez-vous dans les grandes affiches... Il se chie dessus ou quoi ?
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Nato le Dim 11 Déc - 12:00

@Marco a écrit:Ozil n'a pas été terrible.
Je l'ai trouvé très bon moi, conservation de balle dans des petits secteurs, disponible...
C'est pas Zidane par contre :LOL:

J'ai le souvenir d'un CR7 bien plus présent avec Manchester sur les grosses affiches.
Nato
Vintage

Message par Marco le Dim 11 Déc - 12:09

Parce que les grosses affiches de PL c'est de la merde peut être.

Chaque fois que je l'ai vu contre des français, il s'est fait limite bouffer le CR7. Heureusement un CF venait parfois sauver la prestation.
Pour Ozil je voyais plus un 10 meneur, avec de la passe qui éclaire le jeu. Je reste un peu sur ma faim.

Par contre Benzema s'il gagne encore en consistance il peut faire très mal.
Mais un de plus que je ne retrouve pas à son niveau réel en équipe de France, même s'il tire son épingle du jeu quand même.
Marco
-
-

Message par Mykiki le Dim 11 Déc - 12:58

C'est Xavi qui m'impressionne. Alors certes il ne met pas des coups de rein et des accélérations, mais quelle vista. Des passes justes peu importe la distance ou la surface du pied utilisée.
Pour moi et de loin, c'est le joueur idéal. Et contrairement aux discours ambiants, pour moi c'est lui le meilleur joueur du monde !

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par JB le Dim 11 Déc - 15:02

@Coach Rob a écrit:

Sinon, clairement Messi est un peu fatigué en ce moment. Il a accéléré deux fois, deux buts

Bah heureusement qu'il était fatigué alors sinon CR7 se serait suicidé.
Enorme match de Iniesta aussi c'est vrai.

Le concept de jouer à 3 derrière côté barça avec D.Alvès ailier droit voir attaquant à certains moments c'était pas mal.
D'ailleurs j'ai trouvé que les joueurs offensifs de Barcelone n'avaient pas de poste précis, ils vont un peu partout. Il y a qu'Abidal qui est fixé à gauche et la défense centrale qui restent là ou elle doit être.
JB
-
-

Message par sanoban le Dim 11 Déc - 18:13

CR en PL il jouait différemment, il devait jouer sur l'aile absolument et avait moins de libertés. Donc il réussissait un peu mieux. Surtout que Ferguson l'obligeait à être un poil plus collectif.

Benzema excellent, et Di Maria qui devient bien meilleur qu'avant aussi je trouve.

Pour Barcelone, Iniesta est toujours aussi phénoménal, et j'ai bien aimé Alexis Sanchez aussi.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 11 Déc - 19:09

Cette gueule :loool:
Marco
-
-

Message par JB le Lun 12 Déc - 10:30

Pas trop aimé Alexis Sanchez malgré son but. Je le trouve un peu brouillon par moment.

Sinon Pepe :loool:

Spoiler:
Tiens Pepe voilà un attaquant :
JB
-
-

Message par sanoban le Lun 12 Déc - 18:01

Il est brouillon, mais encore très jeune, et puis il fait de belles percées.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Lun 12 Déc - 18:46

Marco
-
-

Message par JB le Lun 12 Déc - 18:48

Sur le 2e il meurt et sur le 3e, on dirait qu'il est devant Saint Pierre :loool:
JB
-
-

Message par Peter Pan le Jeu 15 Déc - 18:10

Villa, quel coup dur !

Le FC Barcelone a annoncé que son attaquant David Villa souffrait d'une fracture du tibia gauche. L'attaquant international espagnol s'est blessé lors de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs face à Al Sadd (4-0). Il sera absent quatre à cinq mois d'après un communiqué du Barça.

Coup dur pour le FC Barcelone et pour David Villa. El Guaje s'est fracturé le tibia gauche lors de la demi-finale du Mondial des Clubs face à Al Sadd (4-0). L'attaquant international espagnol s'est blessé en prenant un mauvais appui alors qu'il était à la lutte avec un défenseur, à la 38e minute de la rencontre. Il a été remplacé à la 39e minute par le Chilien Alexis Sanchez. "Mauvaise nouvelle pour David Villa et le Barça, le tibia gauche de l'attaquant est fracturé", a annoncé le club catalan via son compte Twitter. Le FC Barcelone a indiqué via un communiqué que Villa serait absent "quatre à cinq mois". Sa fin de saison est donc compromise, sa participation à l'Euro 2012 avec l'Espagne, tenante du titre, également. "Il sera forfait pendant longtemps, c'est ce qu'on m'a dit pour l'instant. Ces pertes te laissent avec une mauvaise sensation, sans joie, sans envie de rien. L'équipe n'est pas bien, elle est touchée par ce qui arrive à David, qui est quelqu'un de très aimé", déclarait l'entraîneur barcelonais Pep Guardiola visiblement affecté après la rencontre.

Cette grave blessure tombe au pire des moments pour El Guaje, qui faisait son retour dans le onze de départ du Barça lors de cette rencontre. L'ancien joueur de Valence avait notamment débuté le dernier Clasico sur le banc de touche, remplacé par Alexis Sanchez. Son statut de titulaire indiscutable au sein du champion d'Europe en titre était moins net depuis le recrutement de l'attaquant chilien de l'Udinese, l'émergence d'Isaac Cuenca et le retour de Pedro Rodriguez. La faculté de Villa à être décisif a également fait débat de l'autre côté des Pyrénées. En quinze matches de Liga, il n'avait inscrit que cinq buts depuis le début de la saison après en avoir marqué 18 en 34 matches et contribué au titre l'an dernier. En plein défi pour retrouver sa place et son rang, le buteur asturien a été fauché en plein vol.

C'est peut-être un coup encore plus dur pour la sélection espagnole que pour le Barça. David Villa est un titulaire indiscutable de la Roja, dont il est le meilleur buteur de tous les temps avec 50 buts en 81 matches. El Guaje a eu un rôle fondamental sur la victoire de l'Espagne à l'Euro 2008, dont il a terminé meilleur buteur, mais aussi sur le titre mondial en 2010, dont il a également fini co-meilleur buteur. L'Asturien est l'un des leaders offensifs de la Seleccion, et son éventuelle absence à l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine au mois de juin prochain serait préjudiciable pour la formation de Vicente Del Bosque. "Certains guérissent plus vite que d'autres", tentait timidement le sélectionneur espagnol. Avant d'admettre: "il s'agit d'une très mauvaise nouvelle, pour lui bien sûr, qui est le principal concerné, mais aussi en vue du prochain Euro".

La fracture de Villa va aussi refroidir les ardeurs des recruteurs. De nombreux clubs suivaient en effet la situation de David Villa, qui semblait parti pour être l'un des acteurs du prochain mercato hivernal même si Josep Guardiola, l'entraîneur barcelonais, a toujours démenti vouloir se séparer de David Villa. Des clubs anglais étaient notamment très intéressés par l'ex-star de Valence, transférée au Barça juste avant le Coupe du monde 2010 pour 40 millions d'euros, et qui s'était engagée pour quatre ans avec les Blaugrana. Des médias britanniques l'annonçaient notamment du côté de Liverpool, Chelsea ou Manchester City, alors qu'une rumeur le menant au Paris Saint-Germain a même été évoquée. Villa est loin de ces spéculations. Son seul but désormais est de se remettre de ce terrible coup dur pour revenir en fin de saison et participer à l'Euro.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Jeu 15 Déc - 23:22

De toute façon, sans mauvais jeu de mot, il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis quelques temps...
Marco
-
-

Message par Mykiki le Ven 16 Déc - 2:03

C'est quand même un très bon joueur, si lui ne met plus un pied devant l'autre, je ne sais pas qui on va regarder jouer...

En finition, il pêche...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Djoda le Ven 16 Déc - 8:36

Paralysée par une grève, la Liga espagnole avait dû reporter la première journée de son championnat. Si depuis le mouvement social décidé par l’AFE (l’association des footballeurs espagnols) a pris fin, les joueurs ibériques viennent de décrocher un beau succès dans leur combat qui les oppose à leurs clubs. En effet, afin de lutter contre les salaires impayés, l’AFE vient de rendre officiel un accord obtenu avec la LFP.

À partir d’aujourd’hui, jeudi 15 décembre, tout joueur n’ayant pas été payé depuis trois mois ou plus pourra résilier son contrat quand bon lui voudra afin de trouver une autre équipe. Une première qui pourrait donc être synonyme de mercato hivernal agité de l’autre côté des Pyrénées. Précisons toutefois que tout joueur souhaitant appliquer cette mesure devra dans un premier temps saisir la Comisión Paritaria. Si celle-ci constate qu’un impayé de trois mois (ou plus) existe vraiment, elle donnera son bon de résiliation qui ne sera effectif toutefois que dans un délai de dix jours ouvrables.

À noter cependant qu’aucune demande de résiliation ne sera prise en compte lors des dix dernières journées de championnat. Mais ce n’est pas tout. En plus de cette mesure, les clubs concernés n’auront pas le droit de recruter un joueur pour remplacer celui qui vient de plier bagage. Seuls les éléments évoluant en équipe réserve ou en équipe de jeune seront autorisés à dépanner numériquement tout départ. On ne rigole plus en Liga.
Djoda

Message par sanoban le Ven 16 Déc - 17:25

Esperons que ça les calmera un peu et qu'ils arrêteront de faire plein de conneries avec leurs salaires et leur endettement.

Pour Villa, il restait quand même précieux même s'il marquait moins. Enfin de toute façon ils ont bien assez de joueurs pour pallier son départ.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Nato le Dim 18 Déc - 0:36

C'est pour la sélection que c'est emmerdant car Torrès :loool:

Casillas :omg:

Nato
Vintage

Message par sanoban le Dim 18 Déc - 2:56

Je viens de me rendre compte que Madrid et Barcelone sont à +40 de différence de but. Le 3ème (Valence) n'est qu'à +8. Je savais que c'était déséquilibré, mais là quand même...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Dim 18 Déc - 7:45

Saint IKER :wub:
Djoda

Message par Doc le Dim 18 Déc - 21:41

@sanoban a écrit:Je viens de me rendre compte que Madrid et Barcelone sont à +40 de différence de but. Le 3ème (Valence) n'est qu'à +8. Je savais que c'était déséquilibré, mais là quand même...

Le Real est à 3,5 buts par match en Liga... Le Barca à 3,1... c'est une blague ce Championnat d'endetté...

La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut