footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

+27
Coach Rob
Coyote
PATOCHE@
Yohann06
GabriHell
Le Cyclone de Choisy
PSGMAN76
Luyindula
spree.
Gui
Mandanda
teebo
chouchen
KoopaRaï
Bombaztik
Drogba
romano9302
Djoda
BaBlaFaya
Doc
sanoban
Mykiki
Ollivo
Nato
Don_Salluste
Abdou
Marco
31 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Don_Salluste Ven 1 Fév - 21:13

:+1: en plus le fait qui'ils soient pas connus ils sont pas attendus au tournant et n'ont pas la pression qu'aurait pu avoir un Fred ou un Gouffran par exemple. Si ça marche tant mieux, si ça foire ils retournent d'ou ils viennent et plus personne en parle jamais.

Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Doc Ven 1 Fév - 21:23

C'est pas contre le PSG, je trouve juste que 3 et 4 ans et demi pour des inconnus c'est beaucoup.
Si ça marche c'est cool mais si ça foire tu te gardes des boulets pendant looooooonnnngtemps...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Ven 1 Fév - 21:27

Doc a écrit:C'est pas contre le PSG, je trouve juste que 3 et 4 ans et demi pour des inconnus c'est beaucoup.
Si ça marche c'est cool mais si ça foire tu te gardes des boulets pendant looooooonnnngtemps...

C'est le boulet français dont on ne se débarasse jamais.
Le bresilien y a toujours une opportunité.
Après tu lui donnes quoi? 1 an et il se casse en juin, idem pour 2 an où dès le mois d'aout il veut se casser?
3 ans me semble bien, après je m'en fous en fait marrant qu'on examine la durée des contrats des joueurs maintenant...

Enfin c'est Paris faut bien fouiller.

D'ailleurs j'ai devancé avec le magazine gay comme ça c'est fait.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Doc Ven 1 Fév - 22:10

Je te dis que c'est pas contre Paris!J'en parle ici car c'est là que j'ai remarqué c'est tout!
je ne suis pas pour des contrats longue durée étant donné qu'ils ne sont jamais respectés!
Kaboré à Marseille c'est la même chose, il a signé 4ans 1/2, Ca rime à rien c'est tout.
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Ven 1 Fév - 22:39

Kaboré à Marseille c'est la même chose

sauf que personne n'a rien dit là dessus.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Ven 1 Fév - 22:39

Doc a écrit:Je te dis que c'est pas contre Paris!J'en parle ici car c'est là que j'ai remarqué c'est tout!
je ne suis pas pour des contrats longue durée étant donné qu'ils ne sont jamais respectés!
Kaboré à Marseille c'est la même chose, il a signé 4ans 1/2, Ca rime à rien c'est tout.

Armand, Yepes, Rothen, Pauleta...

Nous compare pas à l'OM quoi. :maad:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Don_Salluste Sam 2 Fév - 8:20

Grandin aussi il a signé quelque chose comme 4 ans et demi si je ne m'abuse.... :whistling2:
Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Don_Salluste Mar 5 Fév - 14:37

Everton : «Une chance inouïe»


Dans Le Parisien, la nouvelle recrue du PSG évoque son arrivée dans la capitale.



Recruté le dernier jour du mercato pour les dirigeants parisiens, Everton, 21 ans, n’a pas hésité longtemps avant de donner son accord au club de la capitale. «Je suis plutôt une personne volontaire. Je sais ce que je veux. C'est une chance inouïe de jouer au PSG. J'ai donc sauté sur l'occasion. Je ne m'attendais pas à porter les couleurs d'un grand club européen aussi tôt. En un jour, ma vie a basculé», explique, dans Le Parisien, le jeune attaquant brésilien qui a du mal à s'acclimater à l'hiver hexagonal. «Il fait 30°C chez moi actuellement, la différence de température est trop cruelle.»

Don_Salluste
Don_Salluste

Nombre de messages : 460
Localisation : assis devant le PC
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par BaBlaFaya Mer 6 Fév - 9:59

Je viens de tomber sur ca sur lequipe.fr, un article d'il y a plusieurs jours.

Loris Arnaud, 20 ans, vient de prolonger son contrat de deux ans avec le Paris-SG. Le jeune attaquant était suivi par le Real Madrid.

Ca parait bizarre car, en toute honnetete, je le trouve plutot quelconque ce joueur ...
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mer 6 Fév - 10:27

t'inquiete t'es pas le seul qui trouve ça bizarre que le Real et Barcelone lorgnent sur ce joueur :ptdr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Mykiki Mer 6 Fév - 11:58

Avant de cracher sur le prochain qui partira pour l'appat du gain je me dois de saluer le fait que Loris reste au PSG pour évoluer. Il aura plus de temps de jeu ici qu'au Real ou à Barcelone.
Et puis on critique tellement qu'on ne garde pas les jeunes du centre de formation. Voilà qu'on en garde un et ça critique quand meme. Arnaud avec plus de maturité (manque souvent d'altruisme et de vision de jeu) peut etre un bon footballeur, en meme temps au PSG c'est normal qu'on ai des joueurs moyens vu le niveau d'ambition du club et des dirigeants. C'est fini le temps où on bravait l'Europe lors d'épopées européennes mythiques. Ces temps ci on brave plutot la France pour la Coupe de France.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Sam 8 Mar - 16:53

Jean Calvé

(23 ans), défenseur du Mans, libre en fin de saison, susciterait
les intérêts du PSG et de Monaco. Originaire de la région parisienne, il aurait un faible pour
Paris. Mais rien n'est encore bouclé.

Le Parisien

Punaise...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Sam 8 Mar - 17:04

P'têtre qu'il ets bon :boh:
Qui attendait un Bonnart aussi bon que ça à l'OM?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Djoda Mar 11 Mar - 10:45

Y'a surement un joueur qui va regretter d'avoir signé a Paris.

Hoarau le Havre va monter et si Paris continue comme ça ils vont descendre :yeah: :ptdr:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Ollivo Mar 11 Mar - 12:18

Footmercato a écrit:PSG : Le transfert d’Hoarau remis en question ?
10/03/2008 - 15 h 19 - Aristide Mamilo

Malgré une concurrence rude lors du mercato hivernal (OM pour ne citer que lui), le Paris Saint-Germain a réussi le tour de force de convaincre le meilleur buteur de la L2 (23 buts en 27 matches) l’attaquant du Havre Guillaume Hoarau (24 ans), de rejoindre ses rangs pour le compte de la saison prochaine.

En réalité, l’attaquant Réunionnais est déjà Parisien, puisqu’il s’est engagé pour une durée de quatre ans et demi à compter du mois de janvier, et que le contrat est assorti d’un prêt jusqu’à la fin de la saison au club doyen.

Jusqu’ici, tout va bien. Sauf que, le joueur pourrait finalement ne pas défendre les couleurs du club de la capitale la saison prochaine et opter pour une autre destination, si jamais ce dernier subissait une relégation en L2. En effet, le contrat d’Hoarau contient une clause précisant qu’en cas de descente à l’étage inférieur, le buteur retrouve sa liberté.

Conforté par son prestige au moment de la signature du bail, Paris n’avait pas prévu un tel dénouement. À l’allure où vont les choses, tout peut désormais arriver.


Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Jeu 13 Mar - 1:09

Diané pisté par Manchester City


Dans
la saison noire que traverse le PSG actuellement, Amara Diané est l'une
des rares éclaircies. Arrivé de Strasbourg en 2006 pour 3,5 millions,
l'attaquant ivoirien avait failli partir vers le Qatar lors du mercato,
avant d'être le buteur décisif du PSG en janvier (sept buts en six
matchs). Le club de la capitale pourrait en profiter pour faire une
bonne opération financière, puisque Manchester City a affiché récemment
son intérêt pour l'Ivoirien, et Sven-Goran Eriksson serait prêt à
mettre 7 millions d'euros sur la table.
En attendant, Diané en a été quitte pour une belle frayeur hier
au Camp des Loges. Après un choc à la tête, il est resté plusieurs
minutes au sol avant de se relever et de quitter l'entraînement. Un
coup sans conséquence, selon le staff médical parisien.


20 minutes.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Sam 5 Avr - 20:14

Maxifoot.fr a écrit:Roche devrait partir (05/04/2008)

L'hebdomadaire français L'Equipe Magazine affirme dans son édition de samedi que le chef de la cellule recrutement du Paris Saint-Germain Alain Roche serait sur le départ en fin de saison. Les dirigeants parisiens, Alain Cayzac en tête, seraient mécontents des transferts effectués par l'ancien joueur du PSG ces deux dernières saisons. Et ce sont plus particulièrement les trois Brésiliens qui ne plaisent ni à l'entraîneur ni à la direction du club. Selon le directeur du centre de formation du club de la capitale Bertrand Reuzeau, au moins une dizaine de joueurs évoluant en CFA sont aussi forts voire même supérieurs à Everton dont le niveau est jugé très faible. Aucun nom n'a été cité concernant un éventuel remplaçant.

Roh putain. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Dim 13 Avr - 17:22

Après l'axe PSG/Nantes voici l'axe PSG/Le Mans...
Calvé, Basa, Matsui, Sességnon...
On nous bassine que des joueurs même bons en L1 il faut plus pour évoluer au PSG et on se focalise sur les manceaux.
Je suis très très perplexe...

En gros je crois que je ne veux aucun joueur de L1 ou d'un quelconque championnat français.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:26

- Matsui aurait signé au Torino selon certaines rumeurs...en tout cas, c'est un bon joueur et il est libre.
- Basa. Pour l'OM, j'aimerais lui Mensah ou Puygrenier pour la défense centrale. Un bon joueur peu médiatisé.
- Sességnon...la Samp est dessus :loool: ça m'emballe pas du tout.
- Calvé....je connais pas trop mais si vous recrutez un mec comme Basa, Calvé servirait à rien vu que sur le banc vous auriez déjà du monde..

On nous bassine que des joueurs même bons en L1 il faut plus pour évoluer au PSG et on se focalise sur les manceaux.
On dit la même chose en parlant de l'OM et Bonnart montre bien que tu peux venir d'un club comme Le Mans et être très bon.


Pourquoi pas Dacourt au PSG...libre en fin de saison...si sa blessure a pas laissé de séquelles :wub: :wub: :wub:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Dim 13 Avr - 17:29

schuminator a écrit:Pourquoi pas Dacourt au PSG...libre en fin de saison...si sa blessure a pas laissé de séquelles :wub: :wub: :wub:

Les dirigeants sont stricte sur les salaires (donc il prefère prend des joueurs moyens) puis ils veulent des joueurs avec une valeur marchande (des jeunes que l'on peut vendre plus tard) et Dacourt doit s'en taper royal du PSG. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Dim 13 Avr - 17:41

JDD a écrit:Parc des Princes, 20h55, Canal+
PSG - NICE

Histoire d’un fiasco

Comment le PSG s’est encore trompé dans son mercato brésilien Souza, arrivé en janvier, se retrouve remplaçant.

Il y a longtemps que les drapeaux brésiliens ne flottent plus dans les virages du Parc. Les arrivées de Williamis Souza et Everton Santos au mercato, qui ont rejoint leur compatriote Ceara, n’ont pas vraiment relancé la mode. Le premier, sans aucune expérience européenne, enchaîne les performances médiocres et se retrouve remplaçant. Le second aussi, mais en CFA. Débarqués dans un contexte il est vrai très difficile, ils n’ont pas réussi à compenser les départs de Frau et de Gallardo, c’est dire. Au lieu de se renforcer, le PSG s’est affaibli. Coût de l’opération: six millions d’euros pour la doublette. A Sao Paulo où il a passé cinq saisons, Souza, 28 ans, a juste laissé l’image d’un joueur de devoir. « Je l’ai suivi une fois, il a les qualités pour jouer dans un 4-3-3, comme Tiago à Lyon, estime Marcelo, l’oeil plus en réussite de Lyon au Brésil. Je ne le pense pas capable d’éliminer l’arrière gauche mais dans l’axe, il peut réussir.» Seulement, Paul Le Guen cherchait un joueur de couloir droit et, aujourd’hui, c’est Chantôme et Mendy qui s’y collent. Quant à Everton, 21 ans, il n’a jamais fait d’étincelles aux Corinthians, où sa fin d’année a été perturbée par une blessure. Le Guen n’a pas augmenté son temps de jeu: il ne l’a utilisé que 73 minutes…

Sa faiblesse interpelle. Un prêt est déjà envisagé. Le fiasco inspire déjà le groupe parisien. Everton, qui a eu la maladresse d’évoquer « un style de jeu » à la Robinho lors de sa présentation officielle, aurait été rebaptisé « Robignaud » par des coéquipiers moqueurs. Autre succès du vestiaire : une parodie de Julien Courbet dans « Sans Aucun Doute » passant un coup de téléphone à « Monsieur Alain C. » [Alain Cayzac, président du PSG] pour dénoncer l’arnaque ! Ce n’est pas le premier échec de la filière brésilienne du PSG. Si elle a eu du succès (Leonardo, Valdo, Raï, Ricardo, Ronaldinho), elle a aussi accouché d’Adailton,Geraldao, Reinaldo, Vampeta… Pour Marcelo, le club de la capitale est victime du contexte : « Les prix ont énormément augmenté et Paris n’a plus les moyens de Canal + », pour espérer recruter des internationaux, même en devenir. Les dernières pépites – Breno au Bayern, Pato à Milan et Willian Borges à Donetsk – ont coûté de 12 à 20 M€. Cela relève du fantasme pour le PSG dont le budget de recrutement a baissé en même temps que sa cote. « Son image se détériore,confirme José Fuentes, l’agent de Juninho. Personne ne comprend comment le PSG peut tomber si bas et s’intéresser à des garçons comme Souza et Everton. Lui, je ne sais pas s’il arrivera à jouer en L1 un jour. Et des Souza, il y en a à la pelle en France. 4 M€ pour un joueur aussi commun, c’est inadmissible! Celui qui l’a vendu mérite une statue. » L’agent Franck Henouda a été mandaté par Paris pour ficeler le dossier. Souza, 28 ans, avait été proposé à Saint-Etienne pour 1,5 million de dollars début janvier.

Alors ? Alors, il y a « le contexte », se défend Alain Roche, responsable du recrutement : Paris avait un accord avec le Caennais Gouffran depuis septembre et s’est fait planter à l’ouverture du mercato; Fred était trop gourmand; la Juve ne voulait pas prêter Tiago; le CSKA Moscou pinaillait pour Krasic. Les deux Brésiliens n’étaient pas les premiers choix, mais l’insistance du PSG dans les dernières heures du mercato a fait grimper les prix. Souza et Everton étaient suivis, comme d’autres auriverde, depuis le mois de septembre. Mais ils n’ont pas été « supervisés plus de cinquante fois », contrairement à ce qu’a assuré Alain Cayzac. Alain Roche s’est déplacé deux fois, Eric Pécout une. Pour le reste, ils ont été observés sur DVD. Valdo, sollicité « à titre amical », a donné des signaux positifs. « Les avis convergeaient», assure Roche. Convaincu ou pas, Paul Le Guen,réputé pour refuser tous les joueurs qu’on lui propose, a cette fois donné son accord…

Mickaël Caron
et Solen Cherrier

:loool: :shock:

En plus d'être des tanches, les joueurs sont des grosses putes. :mellow:

Sinon on a la confirmation que Cayzac a pris des joueurs en urgence pour pas se faire démonter par les supporters.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:42

Abdou a écrit:Les dirigeants sont stricte sur les salaires (donc il prefère prend des joueurs moyens) puis ils veulent des joueurs avec une valeur marchande (des jeunes que l'on peut vendre plus tard)
Des bons joueurs, y'en a en L2, en Serie B, ... il suffit d'avoir de bons observateurs.
Un mec comme Valbuena a couté moins cher à l'OM que le salaire mensuel d'Arrache..(85000€/mois quand même pour Arrache :rrrrrr: )
La Samp a chopé un mec comme Campagnaro pour 1.9M€...un gars qui jouait à Piacenza...personne en avait jamais entendu parlé et c'est un des tout meilleurs en défense centrale en Italie. (D'ailleurs on l'annonce de plus en plus à la Juve ou Milan).
Ribéry chopé par Metz pour rien, Carrière à l'époque nantaise...

Il suffit juste d'avoir de bons observateurs..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Abdou Sam 26 Avr - 13:27

PlanètePSG.com a écrit:Newcastle sur Sakho ?

Apparemment, les brillantes prestations du plus jeune capitaine de l'histoire du PSG ne sont pas passées aperçues. Le journal "L'Equipe" fait en effet part d'un intérêt du club anglais de Newcastle pour le défenseur central de dix-huit ans, qui serait suivi "depuis plusieurs semaines".

Auteur d'un solide intérim durant la blessure de Mario Yepes, disputant notamment la finale de la Coupe de la Ligue devant quatre-vingt mille personnes, Mamadou Sakho s'est fait remarquer. Ainsi, L'Equipe annonce aujourd'hui un intérêt de la part de Newcaste, club apparemment amateur des défenseurs centraux parisiens, puisque David Rozehnal y avait été transféré l'été dernier. Sans plus de précisions, le journal ajoute que le jeune parisien "serait également très intéressé par le club anglais".

Le Paris Saint-Germain devra donc se montrer vigilant s'il souhaite conserver l'un de ses plus prometteurs espoirs.

20 millions minimum. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Mer 14 Mai - 12:04

La folle rumeur Mourinho - Todt au chevet du PSG

Alors que le club n'est pas assuré de se trouver toujours en Ligue 1 la saison prochaine, les grandes manoeuvres ont commencé dans les coulisses du Paris-SG. Si le club de la capitale assurait sa place dans l'élite, un tandem des plus inattendus, composé de Jean Todt et José Mourinho, serait sur les rangs. Explications.

Une sérénité de façade règne au PSG, à trois jours du match le plus important de l'histoire du club, samedi à Sochaux pour le compte de la 38e et ultime journée de Championnat. En coulisses, la saison prochaine se prépare déjà, dans une certaine effervescence ; l'actionnaire prinicipal, Colony Capital, représenté par Sébastien Bazin, et le nouvel homme fort du club, Michel Moulin, multiplient les rendez-vous. L'info du jour, révélée par Le Parisien ne devrait en rien calmer les choses. Le quotidien révèle qu'un "ticket" Jean Todt-José Mourinho se serait constitué pour présider aux destinées sportives du club de la capitale. A la condition sine qua non qu'il poursuive sa route en Ligue 1 la saison prochaine.


20 millions de déficit
Derrière cet incroyable projet se cacherait l'ancien président Alain Cayzac, ami proche de l'ex team-manager de la Scuderia Ferrari, aux côtés duquel il a assisté à PSG-Auxerre (3-1), le 26 avril dernier. A cette occasion, Jean Todt a été aperçu déambulant dans les bureaux du siège du club, au Parc des Princes, et en discussions avec Sébastien Bazin. Les deux hommes se seraient revus depuis. L'argument sportif du projet Todt ne serait autre que José Mourinho. Limogé de Chelsea à l'automne dernier, le technicien portugais, vainqueur de la Ligue des Champions 2004 avec le FC Porto, était aux dernières nouvelles sur les tablettes de l'Inter Milan. Verrait-il d'un bon oeil une arrivée à la tête du club de Paris, lieu de la plus importante communauté portugaise à l'étranger ? C'est possible…


Contacté par Le Parisien, Jean Todt n'a pas souhaité faire de commentaire. Ce qui signifie qu'il ne dément pas l'info du quotidien. L'entregent financier de l'ancien patron sportif de Ferrari pourrait en tous cas fournir une aide précieuse à un club financièrement exsangue. Avec un déficit estimé à 20 millions d'euros, le PSG aurait besoin de plus du double de cette somme pour renflouer ses caisses et pouvoir opérer un recrutement à la hauteur de ses nouvelles ambitions...
:hum:
Todt-Mourinho puis Schumacher en directeur sportif :schumi:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Marco Mer 14 Mai - 13:42

Non schumi chauffeur du bus...

Le parigot ils savent plus quoi inventer...

Sinon Diané très très chaud pour rejoindre les magpies, il a du aller sur wikipédia il a vu que Keegan était l'entraineur, alors il a fait une recherche sur keegan puis après il a vu Owen et Martins donc il veut partir.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Invité Mer 14 Mai - 13:51

Marco a écrit:Sinon Diané très très chaud pour rejoindre les magpies, il a du aller sur wikipédia il a vu que Keegan était l'entraineur, alors il a fait une recherche sur keegan puis après il a vu Owen et Martins donc il veut partir.
:ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $ - Page 2 Empty Re: [Mercato pas si Fictif que ça...] $ Paris Saint Germain $

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser