footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Compétitions Féminines

+5
JB
Nato
teebo
Djoda
Mykiki
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par teebo Lun 11 Juil - 16:17

les gardiennes en foot féminin c'est quand même une sacrée arnaque ...

entre la française qui nous gratifie d'un saut à 3,5 cm de hauteur,
l'anglaise qui plonge à ras de terre 2 secondes après que la balle nettoie la lucarne
la brésilienne qui sort à chaque fois dans le vent et à contre temps
l'américaine qui se fait lober par un balle a 1m50 du sol ...

on a l'impression que dès que la balle est à plus de 50cm d'elles c'est but assuré

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Mer 13 Juil - 19:59

3-1 pour les USA, je suis dégouté on a dominé 80 minutes...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Peter Pan Mer 13 Juil - 21:00

Mais une gardienne ridicule tout au long du match. Elle coûte clairement la qualif'. Dommage.
En tout cas, match super plaisant. Beaucoup plus intéressant que la plupart des matches des hommes. J'espère qu'on nous diffusera les matches des Bleues régulièrement maintenant. :smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Mer 13 Juil - 21:04

Peter Pan a écrit:
En tout cas, match super plaisant. Beaucoup plus intéressant que la plupart des matches des hommes.

Carrément, dommage que les 3/4 des équipes aient des gardiennes en bois. En tout cas je me suis fait moins chier qu'avec les mecs et techniquement c'est parfois largement au dessus chez les gonzesses, surtout quand on voit des joueurs de l'EDF (masculine) incapables de contrôler un ballon en match.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Peter Pan Mer 13 Juil - 21:27

Ouep.
Seul moment de flottement, ça a été après l'ouverture du score, là, les Bleues se sont mises à perdre des ballons bêtement durant 5min en manquant des passes faciles, transversales, etc...
Nan mais la gardienne des françaises c'est une sacré merde. Pas une sortie aérienne correcte, elle s'est faite lober à chaque fois, relance au pied catastrophique, six mètres inclus avec une puissance de frappe digne d'un gamin de 12 ans. Le second but vient d'ailleurs d'une magnifique relance perdue de sa part qui se conclut par un corner...y'aurait d'ailleurs pu/dû avoir coup franc vu la faute sur la française. Mais bon, ensuite, c'était festival niveau incompétence de Bérengère. :tongue:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Jeu 14 Juil - 10:40

Mandanda il veut pas subir une petite opération ?
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Peter Pan Jeu 14 Juil - 10:42

Edel? On verrait presque pas de différences...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Jeu 14 Juil - 10:45

Il a 45 ans, trop vieux.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Peter Pan Jeu 14 Juil - 11:05

La gardienne d'hier, ça m'a fait penser à Ettori en 1982, le vrai point faible de l'équipe.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Marco Jeu 14 Juil - 11:25

On nous cassera moins les roustons avec la nouvelle panacée du sport chez les français.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Jeu 14 Juil - 14:42

C'est sûr qu'elles ont monopolisé l'antenne comme les peintres de Knysna...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Marco Jeu 14 Juil - 14:52

Et qui décide de ça? Du monopole de l'antenne?
Perso je leur aurais coupé le micro et les caméras à ces blaireaux en Af Sud.
Mais le grand public de France et sa culture à 3 sous n'attendait que ça, du spectacle donc les autres vampires ne se sont pas emmerdés...
Le foot c'est pas juste les blaireaux dont on nous bassine sans arrêt pour nous dire que ce sont les meilleurs du monde avant de trouver que ce sont les plus cons de la terre.

Après l'opportunisme médiatique qui se rue sur un "succès" et qui à partir de ça, en fait une nouvelle échelle de valeurs...
Les comparaisons sont juste idiotes. Y a rien à voir.

Le foot féminin reste un sport naïf. C'est gentil mais c'est naïf.
Et si on veut redevenir naïf alors faut que tout le monde évolue naïvement et là je me marre d'avance.

Après c'est simple, si c'est si génial mais qu'on arrête définitivement de mettre de l'argent dans le foot, que le grand public si vertueux arrête de s'abonner à 50 bouquets, qu'il boycotte les stades, qu'il n'achète pas de maillot floqué ou de mug à l'effigie d'un joueur ou d'un club.

Cette foutue démagogie puante et idiote devient pathétique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Jeu 14 Juil - 15:10

Marco a écrit:
Après l'opportunisme médiatique qui se rue sur un "succès" et qui à partir de ça, en fait une nouvelle échelle de valeurs...


Si il faut se réjouir de l'élimination de la France hier parce-que les filles ont eu le droit à 1 reportage sur Stade2 et 1 autre au 13h ainsi que 2 pages dans l'Equipe...
Enfin on s'en fou des médias ? Non ?

Quand à ma comparaison entre la couverture médiatique du mondial de foot féminin et Knysna, c'était juste pour faire remarquer qu'on ne nous a pas non plus "casser les roustons" avec les filles, faut pas déconner non plus hein. Après c'est normal c'est pas comparable et je m'en plains pas hein...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Marco Jeu 14 Juil - 15:21

Non mais à chaque "victoire" on nous refait le même cirque.
Après je ne me réjouis pas, comme leur victoire ne m'a pas fait vibrer. Ca ne change rien.
Le seul truc c'est de voir ce monde encore se ruer (cf audimat) sur un phénomène dont ils avaient rien à foutre il y a encore 3 semaines pour ériger ça en exemple.

Je t'invite juste à lire et écouter les commentaires sur ce parcours.

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par JB Jeu 14 Juil - 15:25

Marco a écrit:

Je t'invite juste à lire et écouter les commentaires sur ce parcours.


Bah le truc c'est que pour beaucoup de ces commentaires j'en ai rien à foutre en fait.
J'en ai entendu quelques uns mais je trouve pas qu'ils nous aient plus cassé les cacahuètes que ça.

Le seul truc c'est de voir ce monde encore se ruer (cf audimat) sur un phénomène dont ils avaient rien à foutre il y a encore 3 semaines pour ériger ça en exemple.

Bah je suis d'accord, c'est comme pour le rugby en 2007 (à un degré bien moindre tout de même, ils ont dû en parler un tout petit peu sur 3-4 jours).
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Nato Dim 17 Juil - 1:31

4 ème...C'te but de la Suède quand même :mellow:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Peter Pan Mer 24 Aoû - 23:39

La fête fut totale

«Au moins, on verra une victoire à Bollaert cette année», cette phrase, lâchée dans les travées du stade lensois, reflète parfaitement l'esprit bon enfant du public lensois venu fêter les héroïnes du Mondial. Initialement prévue en Pologne à Zielona Gora, la FFF a eu raison de délocaliser la rencontre. Les 18.305 spectateurs de Bollaert constituent la troisième meilleure affluence pour un match de l'équipe de France féminine et la meilleure si l'on ne compte que les matches amicaux. Le signe que l'effet Coupe du monde ne s'est pas estompé. Pas encore.

Dans le jeu, la bande à Bini n'a, elle, pas changé. Séduisantes offensivement, les Bleues ont donné le tournis à une arrière garde polonaise extrêmement fébrile mis à part le dernier rempart Kiedrzynek, la seule au niveau. Thomis, virevoltante, omniprésente, a marqué des points et tué le suspens après... 33 secondes de jeu (1-0). Gaëtane Thiney, passeuse décisive, s'est montrée très inspirée et a souvent régalé Bollaert. Idem pour Elise Bussaglia, placée un peu plus haut en l'absence de Necib et Delie, dans tous les bons coups et qui a vu sa persévérance récompensée (2-0, 36e). Seul point noir : le manque de réalisme. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu assister à un véritable festival.

La défense s'est vraiment ennuyée et mis à part une timide reprise de volée concédée, les Françaises n'ont jamais été inquiétées. Comme lors du Mondial, la défense centrale demeure l'un des derniers points d'interrogations. Bini a même testé deux charnières différentes ce soir (Meilleroux - Renard et Viguier - Georges) mais n'a pas vraiment eu de réponse. Et si la Pologne (39e nation mondiale) a été totalement inoffensive, l'Israël, premier adversaire des Bleues lors des éliminatoires de l'Euro, sera du même accabit le 14 septembre prochain.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par teebo Jeu 25 Aoû - 10:19

on a encore une fois vu une gardienne au sommet de son art sur le 2e but ...

frappe toute naze en plein milieu et avec sa magnifique détente de 3.6cm elle ne peut la repousser que sur la barre ... la une française qui avait suivi se précipite pour faire une tête mais au lieu de viser les 5m de but vide a droite elle vise la gardienne qui ne peut que laisser passer la balle

wahou :whistling2:
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par stentor Jeu 25 Aoû - 13:30

Beau match avec pas mal d'occasions, les Polonaises n'ont pas existé. Mais la deuxième période des Bleues n'était pas top.
stentor
stentor

Nombre de messages : 81
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 29/05/2011

http://www.forumrcs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Compétitions Féminines - Page 2 Empty Re: Compétitions Féminines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser