[Topic Officiel] Olympique de Marseille

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki le Sam 27 Oct - 11:19

Il est sympa le maillot en plus !

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Peter Pan le Ven 9 Nov - 18:49

Alors que je faisais des recherches sur la Samp dans les archives de la presse italienne, je suis tombé là-dessus.

Une tournée de l'OM en Italie avec deux défaites face au Napoli et la Lazio, en Juin 1928. Je me suis dit que ça pourrait certainement rappeler des souvenirs à Diego qui a connu cette époque. :vieux:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Lun 12 Nov - 11:02

:loool:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Lun 12 Nov - 16:20

«Il y a très peu de retard mais il y en a un peu, compte tenu des intempéries, du vent et de la pluie», mais le stade Vélodrome «sera prêt pour 2014», a affirmé lundi devant la presse le maire de Marseille lors d'une visite du chantier de rénovation du stade. Bruno Botella, président d'Arema (Bouygues), la société chargée du chantier, a souligné pour sa part «être dans une situation un peu compliquée», du fait des intempéries, et surtout du «nombre plus important que prévu de jours de vent» à Marseille. Par ailleurs, Jean-Claude Gaudin n'a pas voulu dévoiler le nom du sponsor qui sera accolé à celui du stade Vélodrome, comme il en avait été question ces derniers jours, ajoutant cependant «être très attentif» à ce nom, qui devra être «aussi prestigieux» et «rapporter le plus d'argent».

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Ollivo le Mar 13 Nov - 16:08

Boulà, la motivation que m'inspire l'OM cette saison a eu raison de mon passage sur le topic !!!

Déjà en ce qui concerne le quizz:

Sinon "teebo champion" !!! le seul et l'unique Barton du forum :loool:

Pour la tournée de l'OM en 1928, on ne me voit pas mais j'étais en populaires face au napoli :vieux:

Enfin pour le nom du stade, le choix va se faire entre 3 marques françaises. A partir de là on peut déjà imaginer la "médiocrité" avec un nom d'assurance à la MMA ou autre truc du genre.

Perso depuis longtemps je mise sur un truc plus simple, lié aux travaux de rénovations et donc à Bouygues et dans cette optique j'annonce un AREMA VELODROME ou la finalité sera à terme "L'AREMA".
En tout cas le site internet est déjà là http://www.arema-velodrome.com/

Il y a quelques temps j'avais entendu des échos sur un intérêt grandissant de la part d'Adidas. On aurait pu imaginer un nom du même genre que le Reebok Stadium en Adidas Vélodrome.
Mais la précision sur le fait que les 3 derniers postulants soient français enterre Adidas.

De toute façon pour moi le maintien du terme "Vélodrome" est une très grosse connerie car il tue n'importe quel ajout de marque en donnant un nom trop long avec trop de syllabes.
Autour de moi tout le monde s'en branle de voir disparaitre Vélodrome du moment que le stade est à la hauteur des attentes.
Le stade est aujourd'hui à moitié vide donc c'est vraiment le cadet des soucis des vrais supporters.

"L'AREMA" ......
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par BaBlaFaya le Mar 13 Nov - 17:35

Je suis d'accord avec toi.
Arema stadium, Arema park, Stade Arema ... Arema vélodrome c'est naze et on en a rien à caguer...
BaBlaFaya

Message par Djoda le Mar 13 Nov - 19:37

L'ARENA 51 :drunk:
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Abdou le Mar 13 Nov - 23:26

Punaise les footeux...

La Team

Message par Peter Pan le Mer 14 Nov - 7:00

Autant taper sur la voiture c'est con, autant la réaction de Valbuenain est inutile. Vu l'argent qu'il a, c'est bon, même si on lui défonçait sa caisse, il aurait pas de soucis à la faire réparer. Pis si il craint les coups dans sa caisse, il a qu'à avoir une caisse "de m...." pour aller "bosser".
Pfff.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Djoda le Mer 14 Nov - 8:30

C'est déjà la 2eme le pauvre.
Djoda

Message par Mykiki le Mer 14 Nov - 10:16

Je préfère retenir ça de l'actualité de l'OM car le nain m'a fait sortir de mes gonds...

FranceFootball a écrit:
Invité de l'émission Luis Attaque ce mardi sur RMC, le milieu de terrain de l'OM Joey Barton, prêté par les Queens Park Rangers, est revenu sur sa décision de rejoindre la Canebière cette saison. Et visiblement, avec le club phocéen, c'est désormais à la vie à la mort ! «C'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises, a-t-il confié. J'adore cet endroit, je me sens comme à la maison. En plus la météo est fantastique ! Si c'était mon choix, je resterais ici pour le reste de ma carrière».

«L'argent, les filles, les boîtes de nuit, les diamants, je m'en fous»

Précédé d'une réputation de bad boy, l'Anglais, qui purgera à Bordeaux dimanche son 9e match de suspension, a également évoqué ses relations avec ses nouveaux coéquipiers. «Gignac, Valbuena, Amalfitano, Mandanda et tous ceux qui jouent avec moi savent quel type de gars je suis, a déclaré l'ancien de Newcastle. J'ai une très bonne relation avec tous mes coéquipiers. Ils savent que je me bats pour l'équipe, pour le club, pour les joueurs. Je veux juste gagner. La chose la plus importante pour moi dans la vie, c'est le football. Ce n'est ni l'argent, ni les filles, ni les boîtes de nuit, ni les diamants. Je m'en fous. Il n'y a que le foot». (Photo Presse-Sports)

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par JB le Lun 19 Nov - 13:13

Salut moi c'est Arnaud je serai l'attaquant de pointe de l'OM face à Lille au Vélodrome. Venez nombreux.

JB
-
-

Message par zizou74 le Dim 25 Nov - 13:11

on t'as reconnu Pierre André !!!!
zizou74

Message par teebo le Lun 7 Jan - 10:56

l'equipe a écrit:
André Ayew ne jouera pas la CAN

James Kwesi Appiah, le sélectionneur du Ghana, a décidé d'exclure André Ayew de la sélection pour la prochaine CAN. Touché au tendon, le Marseillais ne s'est pas présenté à temps à Abu Dhabi pour le stage de préparation des Black Stars.

«J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de l'équipe du Ghana pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013, annonce lundi dans un communiqué James Kwesi Appiah, le sélectionneur ghanéen. Suite à l'incapacité d'André à rejoindre l'équipe des Black Stars lundi matin pour que l'équipe médicale du Ghana puisse évaluer l'étendue de sa blessure et son état de forme pour le tournoi, j'ai décidé de travailler uniquement avec les joueurs actuellement sur place».

Les joueurs sélectionnés devaient rejoindre le staff ghanéen samedi à Abu Dhabi pour le stage de préparation de la prochaine CAN (19 janvier-10 février). Mais le Marseillais, victime d'un décollement de l'aponévrose, a préféré rester en France pour consulter son médecin. «L'incertitude à propos de la santé d'André a commencé quand la Fédération ghanéenne de football (GFA) a reçu une lettre de son club, Marseille, indiquant qu'il était blessé et qu'il ne pourrait pas respecter la date limite du samedi 5 janvier, poursuit le coach du Ghana. En réponse, la GFA a demandé au joueur de venir et de se soumettre à l'équipe médicale des Black Stars pour des examens et si possible pour un traitement. Le club a indiqué qu'il avait libéré son joueur. Malheureusement, André n'est pas venu et a indiqué qu'avec le traitement qu'il avait reçu de son médecin, il ne viendrait que le mercredi 9 janvier (jour limite pour l'annonce des 23). Cela signifie qu'il était indisponible pour les six séances d'entraînement prévues avant la date limite pour l'annonce de la sélection finale fixée par la CAF. J'ai personnellement expliqué ma décision à André et je continuerai de compter sur lui à l'avenir s'il est disponible.»

mince alors :whistling2:

La Team
La Team

Message par Drogba le Lun 7 Jan - 11:57

Vive les petits arrangements entre amis...
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Message par teebo le Lun 7 Jan - 12:20

si tant est qu'anigo et ses potes mafieux puissent être considérés comme des amis :loool:

La Team
La Team

Message par Djoda le Lun 7 Jan - 21:31

:yesss:
Djoda

Message par Djoda le Mer 16 Jan - 8:58

http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/remy-elle-est-ou-la-plus-value-l-om-vend-mal-depuis-plusieurs-saisons-108695

:ray: aux dirigeants
Djoda

Message par BaBlaFaya le Dim 20 Jan - 16:08

@Djoda a écrit:http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/remy-elle-est-ou-la-plus-value-l-om-vend-mal-depuis-plusieurs-saisons-108695

:ray: aux dirigeants

Putain mais c'est affligeant ...
BaBlaFaya

Message par zizou74 le Dim 20 Jan - 16:43

en tout cas 1ere but de Remy avec son nouveau club !! :dunno:
zizou74

Message par Djoda le Ven 22 Fév - 8:34

http://www.rmcsport.fr/editorial/351666/revelations-les-ecoutes-qui-accablent-lom/
Djoda

Message par Doc le Ven 22 Fév - 18:30

C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose...

La Team

Message par Djoda le Sam 9 Mar - 20:31

Forbes a dressé un classement des propriétaires de clubs sportifs les plus fortunés de la planèt e.

Et ce n’est pas le Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani qui arrive en tête des patrons de clubs de Ligue 1 les plus riches ! En effet, selon le magazine économique américain, Margarita Louis-Dreyfus, avec une fortune estimée à 6 milliards de dollars arriverait au huitième rang du classement. Elle est la quatrième propriétaire d’un club de football la plus riche du monde. Seuls Rinat Akhmetov (Shakhtar Donetsk, 15,2 Md$), Roman Abramovich (Chelsea, 10,2 Md$) et Silvio Berlusconi (Milan AC, 6,2 Md$) disposeraient de davantage de liquidités que la veuve héritière de Robert Louis-Dreyfus. Et dire que l’OM est sur le marché pour trouver un nouveau mécène

affraid
Djoda

Message par Peter Pan le Dim 10 Mar - 13:54

En même temps, rien ne la force à utiliser son argent pour le club.
Mais dans ce cas là, autant se débarrasser de l'équipe si elle n'en veut pas.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Dim 10 Mar - 15:40

:mellow:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Doc le Lun 11 Mar - 19:40

Pierre Dubiton, l'ex-directeur financier de l'Olympique de Marseille, est décédé dimanche à l'âge de 70 ans des suites d'une longue maladie dans un hôpital marseillais. Sa carrière à l'OM avait notamment été marquée par son bras de fer avec Bernard Tapie lors du retour éphémère de l'homme d'affaires en 2001-2002 comme directeur sportif. Elle s'était achevée sur un coup de tête asséné à son successeur Etienne Ceccaldi, ancien magistrat marseillais nommé directeur général du club par Robert Louis-Dreyfus. Par la suite, la justice l'avait comdamné pour abus de biens sociaux dans le cadre du transfert d'Eduardo Tuzio. «Je suis le dindon de la farce», avait-il lancé à son procès, renvoyant la responsabilité sur Bernard Tapie. (AFP)

La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut