footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Topic Officiel] Olympique de Marseille

+20
JB
Bombaztik
Drogba
Gui
BaBlaFaya
Djoda
Luyindula
teebo
Coach Rob
sanoban
Doc
Coyote
xavtaz
Mandanda
Peter Pan
Nato
Ollivo
Abdou
Marco
Mykiki
24 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 22 Mar - 16:55

Pour moi quoi qu'il arrive les seuls joueurs à sauver pour la saison prochaine c'est: Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia et Rémy.
Les autres peuvent se barrer, ça n'en sera que bénéfique.

L'avantage de cette 2ème crise de la saison, c'est que cet été ça va bouger et je ne parle pas de MLD et Labrune: il y aura une victime entre Anigo et Deschamps. Je prie tous les soirs pour que ce soit Anigo qui se barre et laisser l'oportunité à Deschamps de relancer la machine avec un vrai pouvoir de choix sportif même si c'est limité économiquement. Il est aussi impératif d'exclure le "système" Anigo des rouages du club.

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par JB Jeu 22 Mar - 17:43

Et dire que certains sont prêts à payer un terroriste pour que la défaite de Marseille face à Quevilly passe sous silence, triste.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Dim 25 Mar - 14:54

S.Diawara, ligament touché

Gros coup dur pour l’OM. Sorti sur blessure à Nice samedi soir, Souleymane Diawara souffre d’une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur indique le club marseillais dimanche. Le défenseur sénégalais «sera confié à l'équipe médicale du Docteur Franceschi dans les prochaines 48 heures», peut-on lire sur le site de l'OM. Sa fin de saison est très compromise.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Dim 25 Mar - 18:10

Paie ta saison de merde... Remarque c'est l'occasion de faire redescendre mbia en DC et de faire une grosse série! Utopie quand tu nous tiens ;)
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Ollivo Jeu 29 Mar - 17:16

Pour faire suite à la discussion du topic de Ligue des Champions, j'ai retrouvé la déclaration d'Antonetti que j'avais en mémoire et qui date de la période où on avait appris que Gerets n'était pas gardé:


"je ne l'ai jamais caché, entraîner l'OM m'intéresse mais ça ne dépend pas de moi. Il faut qu'on me fasse confiance. Je ne peux pas dire autre chose. A aucun moment je n'ai été approché par Marseille. Ce serait un véritable défi. [...] Et si on me propose ce véritable défi, j'y vais."

Maintenant un départ de Deschamps ce serait très probablement le signe d'une victoire en interne d'Anigo.
On joue mal, mais Deschamps c'est un peu le dernier maillon qui nous fait espérer un brin d'ambition au club. Sans lui c'est direct un coach choisi sur mesure sur les bases d'un fonctionnement économique de temps de crise, sans clairon ni paillettes.

Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Jeu 29 Mar - 18:04

Deschamps a plusieurs fois dit vouloir rester jusqu'au nouveau Vélodrome mais je ne pense pas que ce sera le cas, sauf arrivée d'investisseurs cet été.
Quand je vois encore qu'à l'automne, il avait été dit que si l'OM remontait et se rapprochait du podium, alors l'investisseur ferait un effort pour renforcer l'équipe et atteindre les objectifs.
Au mercato d'hiver, l'OM était revenu à la course à la 3ème place, s'était qualifié en Ligue des Champions, Coupe de la Ligue...et Lucho est parti et Brandao est venu le remplacer numériquement. Donc l'effort de l'investisseur...

Aucune confiance en Laburne et la blonde. Et gros nigaud, on n'en parle même pas.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 30 Mar - 10:37

Les joueurs de l’OM non payés ?

Selon La Provence, l’OM n’est pas seulement en difficulté sur le plan sportif. La trésorerie pose problème également. Ainsi, les joueurs marseillais pourraient ne pas percevoir leurs primes pour la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions ! Les salaires du mois de mai pourraient, eux, ne pas être réglés à la date prévue, à savoir le 29. Soit les Marseillais comprennent la situation et acceptent d’attendre la régularisation une fois les droits télés versés au club (Ndlr : le 3 juin). Soit l’OM demande à la LFP d’anticiper le versement pour respecter la date de paiement…
:cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Minigad Ven 30 Mar - 10:50

Ils peuvent bien attendre 4-5 jours pour être payé, non ? :unsure:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Mykiki Ven 30 Mar - 11:44

ils ne doivent pas crouler sous les dettes...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Minigad Ven 30 Mar - 12:30

Sans doute pas non...
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Ven 30 Mar - 16:31

On est en mars et il parle des paies de Mai ???

Moi pas comprendre !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 30 Mar - 20:02

http://www.sw87.com/index.php/le-kaotic-blog/921-lettre-a-deschamps.html
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par JB Ven 30 Mar - 20:08

Aussi, une question se pose : est-ce une tactique de ta part de mettre sur la touche tous les joueurs à fort caractère (Ben Arfa en est un autre exemple) afin de ne trouver personne sur ta route tel un despote ?

C'était la même à Monaco.
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Ven 30 Mar - 20:57

Il a fait venir Heinze et en avait fait un titulaire indiscutable. Il ne voulait pas son départ.
Si t'as du fort caractère et que t'es pro ça va.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Coyote Sam 31 Mar - 11:27

BaBlaFaya a écrit:On est en mars et il parle des paies de Mai ???

Moi pas comprendre !

Le comptable lui voit deux ou trois mois en avance et dit que la va y avoir un problème dans pas longtemps .... enfin si ca permet de virer tous les gros salaires qui ne servent à rien (Gignac, Diawara, ... ) ça serait pas mal
Coyote
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Sam 7 Avr - 11:25

Avec de tels résultats (10 matches sans victoire), Marseille devait bien se douter que la situation allait finir par se tendre. Elle a même dérivé en clash, vendredi, dans les couloirs de la Commanderie. Jeudi déjà, le staff et l'équipe s'étaient réunis en vase-clos pour se dire leur quatre vérités. Réunion d'où André-Pierre Gignac, Benoît Cheyrou, jugés trop individualistes par leurs camarades, ou Jérémy Morel, avaient été invectivés. Comme le révèle notre quotidien ce samedi, Stéphane Mbia a demandé aux deux premiers ce qu'ils faisaient pour aider le défenseur, en grande difficulté. Une remarque qui n'a pas été du goût de l'ancien Lorientais, qui a vu là une manière ouverte de remettre en question son niveau, surtout après avoir été sorti à la pause par Didier Deschamps sur la pelouse du Bayern.

Vendredi, Jérémy Morel s'en est donc pris en retour au Camerounais, en mettant en doute ses capacités intellectuelles. Stéphane Mbia a vite réagi, de manière plutôt virulente, et les deux hommes ont même dû être séparés par l'assistance. Ils ont toutefois pris part ensuite à l'entraînement normalement. Un épisode anecdotique mais révélateur de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire marseillais, à 24 heures du choc contre Paris au Parc des Princes.

À Marseille, les derniers jours ont été consacrés essentiellement à remobiliser le groupe sur le plan psychologique. Mais Didier Deschamps a aussi dû s'employer pour trouver des solutions côté terrain pour enrayer l'hémorragie. «Je ne vais pourtant pas inventer des remèdes», s'agace t-il quand on lui demande s'il sait panser les maux de son équipe. Après un temps de discussion indispensable pour dégager les tensions, il lui faut maintenant redessiner son équipe pour qu'elle retrouve un semblant d'équilibre. En sachant que la latitude de ses choix reste très mince.

Face à Paris, l'entraîneur marseillais pourrait s'appuyer sur le même quatuor défensif qu'en deuxième période à Munich après la sortie de Morel : une charnière centrale Mbia- NKoulou avec Fanni à droite et Azpi à la place de l'ancien Lorientais. «A Munich, c'était un choix technique, rappelle-t-il. Je pensais l'équipe plus armée défensivement, ça n'a pas été le cas. J'ai voulu redonner une touche technique au milieu en mettant Amalfitano.» Même si la sortie prématurée du latéral gauche a pu surprendre dans un match de ce calibre, le niveau de Morel pose problème depuis quasiment le début de saison.

«Quand les résultats sont là, une équipe se dégage dans sa grande majorité mais dans le cas contraire, je suis obligé de faire des choix», a poursuivi Deschamps, qui a également admis qu'une titularisation d'Azpi à gauche était «une possibilité». «Il l'a déjà fait et il peut le faire». Mais l'entraîneur de l'OM aime aussi s'appuyer sur un duo à fort potentiel physique au milieu comme Diarra-Mbia. Ce tandem avait pesé de tout son poids dans la victoire du match aller (27 novembre 2011, 3-0). Cela pourrait jouer au moment du choix final, d'autant que Kabore au même profil physique est suspendu.
Morel je peux vraiment plus le supporter.
Ce gars est cuit au moins psychologiquement, semaine après semaine il réussit l'exploit de faire pire que le match précédent. Je préfère un jeune sans expérience que lui. Toute la saison ça a été le point faible de l'équipe. Ajouté à ça les blessures qui n'ont cessé de s'accumuler (l'OM a joué avec son équipe type pour la première fois contre...l'Inter à l'aller!). Et dpeuis, d'autres blessures/suspensions sont arrivées. Donc ce côté là, y'a pas eu de chance non plus cette saison.
Par contre, depuis le mois de juillet, le gros problème de cette équipe, c'est le poste de latéral gauche qui a été le vrai point faible du onze phocéen. Tout le monde chiait sur Taiwo mais on a vu que la relève de lui ou d'Heinze était loin d'être facile à prendre.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Mer 9 Mai - 19:52

Saison terminée pour N'Koulou

Touché au genou sur une réception contre l'AS Saint-Etienne, lundi, Nicolas N'Koulou a été examiné par le staff médical de l'Olympique de Marseille. Le défenseur souffre d'une importante contusion du plateau tibiale et d'une distention sans rupture du ligament croisé posterieur.
Il passera une IRM demain matin pour preciser au plus juste son indisponibilité qui est evaluée pour l'instant à quatre semaines.
Un nouveau coup dur pour un secteur déjà privé de Diawara et Mbia.
Impressionnant le nombre de blessures cette saison.
J'espère que ça n'ira pas au-delà de 4 semaines et que ce n'est pas plus grave histoire qu'on le récupère dés la reprise.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par BaBlaFaya Mar 10 Juil - 13:57

Mauvais résultats pour les Marseillais... au bac. Alors que quatorze jeunes phocéens passaient les épreuves ces dernières semaines, La Provence croit savoir qu'aucun n'a décroché le fameux diplôme. Deux d'entre eux ont notamment échoué au rattrapage. Interrogé par RMC, Henri Stambouli a tenu à démentir cette information.

«Deux jeunes ont réussi le bac. Ce qui nous déçoit, c'est la façon dont c'est exploité. Les gens ne connaissent pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Des jeunes avaient une année d'avance dans leur cursus scolaire. On a un système de formation complètement différent d'un lycée classique. Ce sont des gens qui ont besoin de plus de temps pour passer leur bac. Normalement, ça se fait sur deux saisons par rapport à un élève classique. Ils ont beaucoup de matches dans l'année, beaucoup d'entraînements. Ils ont souvent été appelés avec les pros, notamment en fin d'année pendant la période des révisions. Quand on part en stage alors que les autres révisent, c'est difficile pour avoir le bac», a expliqué le directeur du centre de formation de l'OM.

:pompom:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 30 Juil - 20:25

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Elie Baup et sa compagne ont récemment été mis en examen dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage. Le technicien est soupçonné d'avoir perçu une rémunération pour ses interventions en tant que consultant sur Canal+ en même temps que des allocations chômage considérables après son départ du FC Nantes, en 2009. Le juge toulousain Didier Suc a mis en examen M. Baup juste avant sa nomination à l'OM, selon une source proche du dossier. C'est Pôle Emploi, s'estimant victime de centaines de milliers d'euros de préjudice, qui a signalé les faits présumés au parquet de Toulouse. Celui-ci était compétent parce que M. Baup résidait alors en Haute-Garonne.
:cool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Minigad Lun 30 Juil - 20:28

ça démarre bien :yeah:
Minigad
Minigad

Nombre de messages : 1052
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/03/2012

http://www.footballsupps.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 30 Juil - 20:37

Non mais. :loool:
Le type est blindé mais fraude quand même les allocs. :ptdr:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Gui Lun 30 Juil - 20:59

Ben il reçoit un rappel à payer avec pénalité et basta... Là, mise en examen direct, on à l'impression qu'il a tué quelqu'un :s
Je dis pas que c'est pas grave ce qu'il a fait, juste ca fait disproportionné quoi.
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 30 Juil - 21:19

Gui a écrit:Ben il reçoit un rappel à payer avec pénalité et basta... Là, mise en examen direct, on à l'impression qu'il a tué quelqu'un :s
Je dis pas que c'est pas grave ce qu'il a fait, juste ca fait disproportionné quoi.

Il a apparemment escroqué plus de 100 000 euros à Pole Emploi, ça mérite une petite procédure judiciaire quand même.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Gui Lun 30 Juil - 22:54

Tu me dira, on fait bien une procédure pour une personne qui a gêné son voisinage en éternuant dans les escaliers de nuit...

*mode Joke OFF*
Ca me saoule cette société de judiciarisation, un truc qui va pas? On dépose plainte...
Avant de dire "escroquerie" faut le prouver. Ce sera à lui d'apporter les éléments qui le jugeront, si il a fait une connerie il devra payer et point.

Là va falloir trouver un entraineur pour le remplacer, a ce moment de la saison, ca craint :(
Gui
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 42
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Peter Pan Lun 30 Juil - 23:09

Nan mais je vois pas en quoi ça l'empêchera d'entrainer, il aura son amende et basta. Et puis il sera radié de Pôle Emploi. :loool:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Abdou Lun 30 Juil - 23:14

Gui, tu étais son complice ou quoi ? :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Olympique de Marseille - Page 24 Empty Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser