[Topic Officiel] Olympique de Marseille

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Topic Officiel] Olympique de Marseille

Message par Marco le Sam 19 Mar - 2:03

T'en sais rien.

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Sam 19 Mar - 4:34

Peut être qu'ils supportent l'OM, en effet je n'en sais rien. Mais c'est pas quelque chose qui relève du football. Ca relève d'autres problèmes relatifs à Marseille, à l'éducation en France, à ce que tu veux.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Sam 19 Mar - 8:01

C’était aussi arrivé aux frères Ayew cette année.
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Sam 19 Mar - 10:20

@sanoban a écrit:Peut être qu'ils supportent l'OM, en effet je n'en sais rien. Mais c'est pas quelque chose qui relève du football. Ca relève d'autres problèmes relatifs à Marseille, à l'éducation en France, à ce que tu veux.

Non mais chaque public a ses problèmes et à Marseille y a quand même des mecs pas très clairs niveau justice quoi.
Parce que comme par hasard ça arrive à Dassier et Lucho, le mec le plus critiqué pour la ligue des champions.
Ca peut aussi être un coup de pression. :unsure:

Marco
-
-

Message par sanoban le Sam 19 Mar - 12:54

Ah, j'avais pas vu ça comme ça. Vu qu'à Lille ya aussi des soucis, je me suis dit que c'était juste des mecs qui visaient les plus riches.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Ollivo le Jeu 24 Mar - 0:16

Manaudou et Bousquet se sont fait cambriolé chez eux en pleine nuit en ville , pourtant ils ne jouent pas à l'OM.
Pour dire j'ai même un pote du boulot qui y a eu droit y a 3 semaines: il est pénard chez lui en famille un dimanche après midi, il entends du bruit vers les chambres, il se lève pour aller voir si c'est pas son gamin qui est tombé du lit en faisant la sieste et là il tombe nez à nez dans son couloir avec 2 types dont l'un qui lui file un coup de tournevis dans le coup ....
Ca devient n'importe quoi ......

Après qu'il y est des gangs qui sévicent autour des joueurs de l'OM c'est pas impossible, pour une région "pauvre", les joueurs sont des riches emblématiques qui sont des cibles faciles à repérer, suffit de trainer à la Commanderie et pister la poule aux œufs d'or pour la cueillir. C'est souvent que les cambriolages ont lieu les soirs de matchs(le dernier en date c'est Dassier le soir du match à Manchester).
Là avec Lucho ils ont passé un cap en intervenant en présence du joueur et sa famille.

Sinon Brandao a débarqué à Marignane en fin de journée et il était attendu à la sortie de l'avion par la Police de l'air et des frontières pour le sortir discrètement sans passer par le Terminal.
Le Brandi va venir finaliser son prêt et repartir comme un fantôme, un voleur, un ....
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par sanoban le Jeu 31 Mar - 22:32

Attend, il est de retour en France? Dans ce cas j'espère qu'il va y avoir investigation et interdiction de quitter le territoire!
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Jeu 31 Mar - 22:38

Réveille toi, il est revenu en France avec protection policière contre les médias et la populace puis hop reparti danser la samba au Brésil.
Marco
-
-

Message par Marco le Sam 2 Avr - 11:33

Foot -L1- OM
Anigo «souhaite que Deschamps reste»

Même s'ils n'ont pas toujours été d'accord dans le passé, Didier Deschamps et José Anigo semblent aujourd'hui bel et bien avoir enterré la hache de guerre, pour le bien de l'équipe. Pour preuve, lors d'un chat organisé vendredi avec les internautes sur le site officiel de l'OM, le directeur sportif a fait part de son soutien public à l'égard de l'entraîneur. «Il a un contrat courant encore sur une année. Tout le monde au club souhaite qu'il reste. Y compris moi», a déclaré Anigo, sans équivoque.

Ce dernier est même allé plus loin en confirmant que Deschamps avait bien «les pleins pouvoirs», contrairement à ce que certains auraient laissé entendre. «Quand on a sa personnalité, et la carrière qu'il a faite, s'il était limité dans son travail chez nous, il n'aurait certainement pas pu accomplir ce parcours exceptionnel l'an dernier, a estimé le bras droit du président Jean-Claude Dassier. Donc, on est dans la même configuration, et il a toujours autant de liberté dans le choix des joueurs, ainsi que dans tous les compartiments qui lui sont attribués».

www.lequipe.fr

C'est moi ou le "Il a les pleins pouvoirs" c'est une sorte de coup de poignard?
Parce que bon Rémy/Gignac je ne crois pas que sur le dossier il ait eu les pleins pouvoirs.
Tout ça pue le faux message sympa.
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Sam 2 Avr - 11:42

C'est du Anigo.
Le genre de discours qui fera plaisir à Deschamps et ne le fera pas hésiter durant l'été s'il a une offre d'un club lui donnant les moyens de recruter qui il veut.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou le Sam 2 Avr - 14:00

Si Deschamps s'en va, je pars. ©

La Team

Message par Peter Pan le Sam 2 Avr - 16:41

:winner:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Sam 2 Avr - 18:01

Bien vu :loool:
Marco
-
-

Message par Ollivo le Ven 13 Mai - 14:24

Gignac est entré sous les sifflets du public, c'est sévère ?

Yankee Nord Marseille : "Ceux qui ont sifflé sont des ânes. Maintenant qu'il n'y a plus Brandao, il faut qu'ils s'en prennent à quelqu'un et c'est Gignac. En plus, il rentre à 2-0 où on ne craint plus rien, il faut le relancer, et pas le siffler."

Brava Massalia : "Certaines personnes sont bizarres, car quand il marque ils lui feraient presque une statue et quand il n’y arrive pas ils le sifflent. C'est sûr que mentalement ce doit être difficile pour le joueur. Il faudrait que le public se regarde dans une glace, car ils n'ont pas la force d'encourager leur équipe pendant 90 minutes, mais ils sont capables de siffler un de leurs joueurs. Pour moi, ça reste inadmissible, surtout au Vélodrome. "

CCS : "On mène 2-0 et on siffle un joueur sur ses antécédents et non pas sur sa prestation. Je préfèrerais que ces gens restent à la maison. Qu'on siffle un joueur à la fin du match d'accord, mais comment le siffler quand il rentre et qu'il n'a commis aucune faute technique. C'est tout de même une minorité qui a sifflé."
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Mykiki le Ven 13 Mai - 17:32

C'est rassurant de se dire qu'il existe des groupes qui n'ont pas le Q.I d'une moule...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Dim 15 Mai - 21:12

Gignac encore une interview. Il en tient une couche le gars quand même...
Franchement il ferait bien de la boucler et de bosser.
De prendre aussi des cours de classe et de respect.

On ne peut pas faire la leçon au public quand on n'est pas soi même irréprochable.
Marco
-
-

Message par Coyote le Mer 18 Mai - 22:19

@Abdou a écrit:Si Deschamps s'en va, je pars. ©

Deschamps va resté puisqu il va avoir les pleins pouvoirs pour le recrutement ... a non, c est Marseille :hang:

Bon et bien l an prochain c est Gros Nigo l entraineur, c est ca ?? :tongue:
Coyote
Croâ Croâ Croâ...
Croâ Croâ Croâ...

Message par Marco le Ven 27 Mai - 22:02

Ligue 1 - Olympique de Marseille
Les derniers tacles d’Heinze

Si Didier Deschamps est resté flou sur son avenir, Gaby Heinze a lui annoncé à l’issue de l’entraînement de ce matin qu’il allait quitter l’OM à la fin de la saison. Un moment émouvant qui semble en appeler d’autres …
La rumeur qui fait mouche sur le Vieux Port ces derniers jours, c’est le départ de Didier Deschamps. Sauf que, pour satisfaire les journalistes venus en nombre, c’es un autre membre de l’OM qui vient annoncer son départ, Gaby Heinze. Face à un journaliste un peu pressant, le défenseur va mettre de suite les choses au clair : « Tu veux de la polémique ? Excuse-moi, mais avec moi, tu ne vas pas la trouver, pas aujourd’hui. Les choses que j’ai à dire, je les dis en face ». Bon, pour le plus grand bonheur de l’assistance, il va quand même être très bon pour sa « dernière » : « On sait qu’il ne se dit pas toujours la vérité dans l’année. Mais c’est le sportif qui m’a décidé. Je pourrais rester ici, je gagne bien ma vie ici, c’est vrai, vous me le rappelez tous les jours. Mais il faut être sincère avec les gens sincères. C’est Deschamps qui me fait venir. A partir du moment où ce qu’il m’a exposé au départ ne tient plus, je ne me vois pas rester ». Ca c’est cadeau.

Sur sa situation personnelle, Gaby ne manque pas de s’en prendre à la direction du club : « J’ai senti que je ferais une faveur en partant. On me parle tous le temps de l’argent. Mais je ne suis pas venu pour ça, je gagnais plus à Madrid. Je suis venu pour gagner des titres. Par chance, j’en ai gagné… ». Quelques instants plus tard, c’est son entraîneur qui lui rendra un hommage appuyé et un soutien dans le discours : « C’est avec des mecs de cette trempe que l’on a connu les succès de ces deux dernières saisons. Il a des arguments valables. Sachez qu’il aurait pu partir avant, à l’intersaison, ou au mercato ». Mandanda enfonce : « Vu son idée du foot, on pouvait s’attendre à cette décision ». Honnête, Gaby ne fait aucun mystère sur sa dernière année de contrat. Il va « discuter », comprendre donc qu’il y a de grandes chances de le voir partir avec un chèque. Pas en dedans pour autant, il réfute les questions des journalistes amis de Dassier, qui tentent de lui faire dire que l’OM n’a pas les moyens des grosses cylindrées européennes : « Si tu ne conserves pas la base, c’est que tu ne veux pas continuer le schéma des grands clubs. Niang par exemple, je pense que l’OM avait les moyens de le retenir. Moi, j’étais ouvert à une prolongation avec une baisse de salaire. Mais de l’autre côté, ils n’étaient pas ouvert, » lâche-t-il avant de revenir bien évidemment sur le tournant du club, le mercato de la saison dernière. « On perd un joueur, ensuite on commence par deux défaites en championnat. Ensuite, vous connaissez l’histoire, il y a une personne d’un côté, une de l’autre côté. A moi ça ne me plaît pas. Mais je ne sais pas, je suis peut-être différent… ». L’Argentin quitte la salle sous l’applaudissement des journalistes, peut-être touché par sa dernière phrase : « Quand je suis parti d’autres clubs, je n’avais pas ce … là j’ai mal. C’est peut-être parce que je suis vieux, il y a plus de sentiments ».

La feuille de route de Deschamps
Comme la saison n’est pas finie, Deschamps et Mandanda viennent à leur tour devant les micros pour préciser qu’ils seront les plus pros possibles à Caen. Bien essayé, mais tout Marseille sait qu’M’Bia s’est marié dans la semaine et que les festivités ne se sont pas étalées que sur une soirée. Retour donc sur le sujet de l’avenir, sur lequel DD fait quelques concessions. Oui, il a bien été contacté par la Roma. Oui, il dispose d’une clause qui peut lui permettre de casser son contrat. Mais non, il n’a pas encore pris sa décision. Il attend « la feuille de route » comme il se plaît à le répéter, alors qu’il sait pertinemment qu’il connaît déjà les garanties, décevantes, que lui a proposées JC Dassier. En réalité, la Dèche n’espère qu’une chose, comme bien d’autres avant lui : un geste de l’actionnaire. En attendant, il prépare la saison prochaine et même le recrutement. « Le mercato s’ouvre le 9 juin. Pour l’instant, ça ne concerne que les joueurs libres. Mais vous devriez savoir que certains dossiers sont en cours, ajoute-t-il, donnant l’espoir à certains de le voir rempiler pour une troisième saison. Il va falloir voir. Avec ceux qui veulent, ceux qui peuvent et ceux qui doivent partir. Parce qu’il faut être honnête, si on veut progresser… il n’y a pas que les 11 titulaires. Mais bon, je comprends, ce n’est pas facile de quitter Marseille, surtout en ce moment ». Abriel et ses copains apprécieront.

Les supporters, quant à eux, peuvent commencer à se tirer les cheveux. Parce que le schéma catastrophe, celui qui veut que les bons partent et que les mauvais restent, est encore réalisable. Mandanda par exemple n’est pas sûr de rester. Il attend de voir quel sort sera réservé à son ami et entraîneur de gardiens Nicolas Dehon : « J’espère que ça sera réglé rapidement. L’important, c’est d’être fixé. Après, on voit et on décide ». L’été marseillais sera donc rythmé par ces décisions. Et ce n’est pas dit que cela se termine à chaque fois par des applaudissements.

So Foot

Heinze qui ose encore parler de "sentiments" :blink:
Marco
-
-

Message par Ollivo le Lun 30 Mai - 13:38

La Provence a écrit:
Les frères Ayew encore cambriolés

Publié le lundi 30 mai 2011 à 11H20

Pendant que André et Jordan Ayew, les frères joueurs de l'OM, étaient en déplacement à Caen hier soir, des malfaiteurs armés ont fait irruption à leur domicile de Roquevaire, où se trouvaient des membres de leur famille. Les trois braqueurs auraient fait main basse sur des bijoux et de l'argent liquide.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne.

Cool, après Lucho il faudra pas s'étonner si les frangins se barrent ....
Là ça commence à faire, il y a eu Dassier, Mbia, Gignac, Abriel, Hilton, Lucho ....
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Mykiki le Lun 30 Mai - 14:30

Venez dans le Sud de la France, il fait bon vivre... :smile:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Abdou le Lun 30 Mai - 15:17

@Mykiki a écrit:Venez dans le Sud de la France, il fait bon vivre... :smile:

Faut pas généraliser non plus.

Après c'est vraiment mauvais ces histoires de cambriolage à répétition pour l'OM, le risque de se faire braquer pourrait à l'avenir faire hésiter certains joueurs.

La Team

Message par Mykiki le Lun 30 Mai - 15:25

Je parlais pour les joueurs de Foot. Souvent le cadre de vie agréable du sud de la France est mis dans la balance au moment de s'engager dans un club méditerranéen !
Sinon je suis d'accord avec ta dernière phrase !

Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 31 Mai - 4:21

Oui, et puis je me demande si il n'y a pas une magouille derrière tout ça, je me demande si tous les cambriolages ne sont pas organisés par un même groupe.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Mar 31 Mai - 8:30

Il a le bras long le petit Nicolas. :whistling2:
Djoda

Message par BaBlaFaya le Mar 31 Mai - 8:58

Bizarrement Anigo n'est pas dans la liste des malheureux? C'est pas lui qui a des liens avec la mafia ?!

P.S.
En même temps les mecs sont pas malins vu que tu peux trouver leurs adresses en tapant sur les pages jaunes, c'est du pain béni pour les mecs que ça intéressent.

André Ayew chemin manaux 13360 Roquevaire :loool:

BaBlaFaya

Message par Ollivo le Mar 31 Mai - 15:41

Ca n'a pas trainé ...

Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Contenu sponsorisé