footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée

+6
Abdou
tibentus
Peter Pan
Marco
Coach Rob
Nato
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Luyindula Lun 21 Mar - 9:38

Marco a écrit:
Luyindula a écrit:Nene sur son occasion c'est scandaleux qu'il donne pas la balle à Bodmer...

Tu dis ça parce qu'il ne marque pas.
Franchement ce qu'il a fait était la meilleure solution (enfin c'est franchement pas scandaleux), après il rate son geste.

Forcément s'il marque je ne dis rien. Mais quand t'es pas en confiance et que t'as 2 partenaires absolument seul à côté de toi et que t'as largement le temps de leur donner le ballon, c'est un mauvais choix.

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Peter Pan Lun 21 Mar - 13:36

De la même façon que Gignac ou Rémy en seconde période la jouent perso alors que d'autres sont démarqués en en meilleure position.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Marco Mer 23 Mar - 1:07

Non mais Nenê était mieux placé que les deux marseillais que tu cites, et bien plus proche du but.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Peter Pan Mer 23 Mar - 7:37

Clairement. Mais cela n'empêche pas que les deux blaireaux l'ont bien joué perso alors qu'il y avait des mecs mieux placés et que c'était des actions dangereuses.
Celle de Nenê, ça ne m'a pas choqué qu'il joue perso...s'il l'a met, comme c'était probable, tout le monde se touche et dit que c'est un super but. C'est quand même le genre d'actions qu'on voit régulièrement, là, pas de bol, il manque de précision, mais dans le feu de l'action, c'est logique d'aller au duel avec Mandanda.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Ollivo Mer 23 Mar - 23:16

L'OM 2011 maitrise de mieux en mieux le catenaccio.
On a parfois droit à des frayeurs en défense dues à des QI limités mais dans l'ensemble on se complet dans l’insipide.

Encore contre Paris la première mi-temps fut "agréable", mais alors la 2ème ça a été un renoncement au jeu. Je suis curieux de connaitre le % de possession du ballon si C+ l'a donné.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Marco Mer 23 Mar - 23:23

A un moment y avait 53% pour Paris mais je ne sais plus quand exactement.
2eme période je crois.

Enfin catenaccio avec une défense pas non plus hyper hermétique...
L'attaque parisienne étant catastrophique.

57-43 pour le PSG en possession. (LFP.fr)

La meilleure stat étant le nombres de tirs cadrés par rapport au tirs tentés...

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53929#onglet=statistiques
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Abdou Mer 23 Mar - 23:35

Je n'irai pas jusqu'a parler de catenaccio, en face offensivement il y avait pas grand chose. En 2ème période, le PSG a géré le match pour l'OM en faisant tourner le ballon. Hoarau s'il voulait pas jouer, il fallait qui le dise. D'ailleurs il a eu 2 dans l'équipe.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Ollivo Mer 23 Mar - 23:47

Merci pour le lien vers le site de la LFP, les stats des matchs y sont répertoriées c'est pas mal du tout.

J'y vais un peu fort avec mon catenaccio, effectivement c'est plus subi que maitrisé.
Mais dans les faits c'est dingue comme je me fais chier comme un rat mort sur le Titanic devant les matchs de l'OM cette saison.
Tout le monde se paluche sur Ayew, heureusement qu'il est là pour planter des buts, il se bat comme un mort de faim, il tente, mais c'est typiquement le genre de joueur qui ne tirera jamais le jeu de l'équipe vers le haut, il ne fait pas jouer ses coéquipiers.
Après c'est sûr que de se priver de Cheyrou c'était une connerie, tout comme aligner Cissé cramé.
Mais clairement cette équipe n'a pas les joueurs pour mettre en place un collectif. Le seul qui pourrait c'est Lucho mais il est au fond du trou car incapable de comprendre le jeu des autres.
Les plus "beaux matchs sous l'ère Deschamps ce fut en début d'année dernière avec le carré Niang, Ben Arfa, Valbuena et Lucho ....

Dimanche soir j'ai vu une confrontation sans passion, ni sur le terrain ni en tribune.
Aujourd'hui je me fais chier en virage et ç am'emmerde vraiment d'aller au stade.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Marco Jeu 24 Mar - 0:01

Je regardais le match avec des potes marseillais.
On n'est jamais rentré dedans. On a discuté, limite un peu rien à foutre de ce qui se passait.
On n'a jamais vraiment eu l'occasion de vibrer, de s'enflammer ou de s'énerver.
Comme les mecs sur le terrain.
L'OM n'a pas trop forcé et le PSG a semblé accepter la "supériorité" marseillaise.
Et maintenant on a Leproux et Kombouaré qui disent que finir 5eme ben c'est bien quoi.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 28 ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 28 ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser