footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Amical] France - Brésil

+7
KoopaRaï
Peter Pan
Marco
Djoda
sanoban
Doc
Nato
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par Marco Jeu 10 Fév - 9:30

Cissé c'est quand même un jeu très particulier avec lui aussi, très en profondeur.
Pas certain qu'il convienne à ce que veut instaurer Blanc.

Mais d'accord avec toi pour dire que ça reste léger à coté de Benzema.

Pour le reste faudrait pas non plus que les français oublient la première MT où à 11 contre 11 ils ont été bouffés par le Brésil.
Et encore heureux que le Brésil soit au efficace que le PSG devant sinon...

On sent quand même un gros manque de confiance chez certains et encore une timidité chez les autres.
Va falloir être patient.


Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par tibentus Jeu 10 Fév - 17:56

Malgré l'enthousiasme général, surtout de la part des journaleux, j'ai pas trouvé ce match si extraordinaire que ça, côté Bleus.
On oublie vite que lors des 40 premières minutes, à 11 contre 11, la France a surtout jouée acculée dans ses 30 mètres, ne devant son salue qu'à un Mexes des grands soirs.
Après, à 10 contre 11, c'est clair que c'était plus facile.
Zidane et Petit qui trouvent que Benzema a été "extraordiniare"... Ben dis donc, je sais pas ce qui leur faut... A part son but, sur lequel Menez fait 90% du boulot, je vois pas en quoi il a été "extraordinaire".
J'ai bien aimé la charnière centrale, qui semble trouvé ses marques de match en match.
Sinon, rien d'exceptionnel.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par BaBlaFaya Ven 11 Fév - 12:55

Benzema est quand même vachement perso, en mode Gignac, sa frappe du gauche en étant excentré à un moment m'a fait hurler ! C'est sur qu'il a du ballon mais il a aussi un gros melon, et encore Mourinho tend à le lui dégonfler un peu.

Je donnais peu de chance à la charnière Mexes - Rami avant le match donc je m'incline. Mais à confirmer.

Sinon je vous trouve dur avec A. Diarra, il n'est pas flamboyant mais c'est un 6 et dans son rôle je trouve qu'il fait le taff.

Quant à Menez c'est un feu de paille pour moi. C'est un Ribery like en moins cher. Et il a commencé à jouer quand le Brésilien a été expulsé parce qu'il avait plus d'espace. Il n'a pas la classe internationale, mais je me trompe peut-être.

Ce qui m'inquiète c'est le manque de "génie" dans cette équipe, c'est homogéne mais ça manque d'un facteur X qui fait la différence dans les grandes compét'.
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par tibentus Ven 11 Fév - 18:20

Ben, ce qui me chagrine, c'est qu'on a pas encore vu les Bleus rencontrer une bonne grosse équipe.
Le Luxembourg, des anglais bis, et des baby-brésiliens, j'appelle pas ça une réelle opposition.
Du coup, je me dis que je ne sais toujours à quel niveau ce situe cette EDF.
Il faudrait un match contre l'Espagne ou l'Allemagne pour juger du potentiel de cette équipe.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par sanoban Ven 11 Fév - 20:43

Bah tu as la première mi temps face au Brésil. Et tu vois que c'est pas hyper glorieux.

Menez a mon avis peut vraiment être très bon, mais il faut qu'il confirme.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amical] France - Brésil - Page 2 Empty Re: [Amical] France - Brésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser