[Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [Nintendo] Topic officiel Wii, 3DS, DS...

Message par teebo le Mer 31 Déc - 1:02

Diego a écrit:je les attends, j'ai toujours pas sauté le pas

a 25€ je me suis dis que j'allais tenter .... et puis vu que je suis devenu accro a ski challenge il ma fallait un jeu pour continuer dans ce trip la :loool:

teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gui le Mer 31 Déc - 18:43

Et moi je songe fortement à sauter le pas pour acheter une Wii... Je vais regarder cela de plus près, cette console est fun et j'aime bien.
Maintenant à voir si cela en vaut le coup. Je vais pas craquer comme çà du jour au lendemain, je vais réfléchir à mon achat -si jamais il y a achat- (d'ailleurs ce sera une résolution de 2009, moins craquer...)
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Message par Djoda le Jeu 1 Jan - 11:33

Ben la wii est une très bonne console pour passé des soirée avec des potes pour bien rigoler, après si tu est seul ben elle est pas top.
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par teebo le Dim 8 Fév - 21:39

Bon alors mon avis apres un rapide test de Shaun White

J'ai pas pu y jouer tres longtemps mais mes premieres impressions sont tres positives.
On controle tres bien le riders (contrairement au snow dans wiifit), les tricks sortent assez facilement, en bref les sensations sont vraiment la tres rapidement et on se surprend a refaire une descente rien que pour rider la poudreuse !!!! :wink8:

donc en bref pour 25€ c'est une excellente affaire .... a 50 ou 60€ j'en suis moi sur etant donné que la durée de vie annoncée est assez courte

apres a voir ce que ca donne en multi avec les wiimotes

La Team
La Team

Message par teebo le Jeu 30 Avr - 9:43

c'est pour toi mykiki

jeuxvideo.com a écrit:
Rasta Rocket sur Wii ?

L'éditeur Southpeak Interactive vient d'annoncer la future sortie de Sled Shred sur Wii, un jeu de bobsleigh mettant en vedette l'équipe nationale de Jamaïque. Sans jamais citer le film Rasta Rocket, le communiqué de presse nous apprend que le titre se jouera avec le Wii Balance Board. L'équipe jamaïcaine sera en quelque sorte notre guide pour nous permettre de nous améliorer sur les 10 pentes enneigées et dans chacune des différentes disciplines. En effet, Sled Shred ne se contentera pas de proposer du bobsleigh mais permettra aussi de dévaler des parcours sur des luges, des disques, des tubes ou des toboggans. Le but ultime sera de participer puis de remporter les World Winter Games. Sled Shred glissera sur Wii cet automne.

La Team
La Team

Message par Mykiki le Ven 1 Mai - 9:42

"Yeah man, Cool rasta man, Respect !
Ecoutez le son de la Jamaïque !
Sur toute la planète les gens n'en reviennent pas,
En Jamaïque aussi le bob à une équipe !
Toute la planète demande à quoi ça rime,
Quatre Jamaïquains bobsleigh sur les cimes !
On a le grand Derice et le petit junior !
Yul Brenner ! Sanka le rasta !
De tous les grands sprinters ce sont les plus rapides !
Ils doivent le respect au grand Irving Blitzer ! "

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Djoda le Ven 1 Mai - 10:20

Vivement le blu ray :smile:
Djoda

Message par teebo le Mer 3 Juin - 13:49

parce que c'est l'E3 et que Nintendo fait aussi du jeu vidéo (si si c'est vrai)

20 minutes a écrit:E3 - Une conférence en demi-teinte de la part du constructeur japonais...

Après l’attaque direct de Microsoft et son «Project Natal», Nintendo était attendu au tournant mardi matin à Los Angeles pour sa conférence pré-E3. Exit les shows à renfort de grandes stars et de mise en scène, Nintendo fait dans le simple, mais pas forcément efficace.

Une bonne partie du rendez-vous tournait autour de deux accessoires visant à «pousser encore plus loin l’intuitivité et l’accessibilité». Le premier étant le Wii Motion Plus, un petit cube à brancher sur sa Wiimote pour la rendre plus précise parce qu’avant ce n’était pas vraiment pas génial, c’est Nintendo qui le dit. Le premier jeu à l’utiliser sera «Wii Sports Resort», une version plus évoluée et donc plus précise de Wii Sports, avec tir à l’arc, saut en parachute, et autres joyeusetés. Petit souci, il s’agissait déjà de la grosse annonce de la conférence 2008, avec cette fois une date de sortie américaine : 26 juillet.

Le deuxième nouveau jouet est le Wii Vitality Sensor. Pour résumer, un petit capuchon dans lequel vous mettez le doigt, et qui mesure vos constantes vitales pour en déduire par exemple votre niveau de stress. Un peu comme chez Cauet lorsqu’il avait encore une émission sur TF1. Consternation dans l’assemblée, on se demande si le concept n’a pas été inventé d’urgence la veille tant l’information manque : Nintendo pourtant si féru des mini-jeux de démonstration ne donne rien à se mettre sous la dent. Le temps dira de quoi il en retourne, le nippon a déjà maintes fois prouvé qu’il savait ce qu’il faisait

:rrrrrr:

La Team
La Team

Message par Ollivo le Ven 26 Juin - 22:29

j'ai vu une idée de listing de ludothèque sympatoche sur un autre forum de JV, cela consiste à lister ses jeux en intégrant les images des jaquettes. J'ai mis en pratique le principe dans le 1er post du topic PS3, donc si les possesseurs du forum veulent bien se prendre au jeu on intègrera ainsi les posts d'image de chacun dans le 1er post du topic Wii.
Prenez les images de jaquettes sur le site de jeuxvideo.com c'est nickel. (section test)
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Ollivo le Sam 27 Juin - 11:54

Est ce qu'un administrateur dévoué est dispo pour réaliser le copié collé des listing de jeux et éditer le premier post du topic ?

Sinon ça serait bien que les possesseurs du forum en profitent aussi pour mettre leur code Wii (même si c'est le bordel car sur certains jeux online il y a des codes spécifiques)

Diego: Code Wii = 5537 1167 1383 6481
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Doc le Sam 27 Juin - 12:54

merde mon copier coller marche pas... :hum:
tu veux pas éditer ton post de la 1ere page ( c'est le 2eme) et je le passerai en 1er ( enfin si c'est possible... :book: )

La Team

Message par Ollivo le Sam 27 Juin - 13:20

le bbcode ne serait pas désactivé dans le 1er post ? (cf les options en bas de la fenetre de post réponse quand tu édites)
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Doc le Sam 27 Juin - 13:25

Joli!!!
Tu veux pas redevenir Admin! :whistling2:
Doc
La Team
La Team

Message par Abdou le Sam 27 Juin - 13:26

Diego si tu poste toutes les pochettes de tes jeux, on va être obligé de louer un nouveau serveur. :vieux:

@Doc a écrit:Tu veux pas redevenir Admin! :whistling2:

Vu que la prise de décision est collégiale, je met mon veto. :cool:

La Team

Message par Doc le Sam 27 Juin - 13:31

@Abdou a écrit:Diego si tu poste toutes les pochettes de tes jeux, on va être obligé de louer un nouveau serveur. :vieux:

:loool: il va aussi falloir créer une section NES, SuperNes, Megadrive , GameBoy, Saturn, PS1, PS2, Dreamcast, Atari etc...
J'ai vu une partie de sa ludothèque la dernière fois qu'on s'est vu et c'est plus qu'impressionant!!!! :omg:

En fait on va faire une section " Diego " ça ira plus vite!! :LOL:
Doc
La Team
La Team

Message par Ollivo le Sam 27 Juin - 13:48

non mais l'idée c'est seulement pour les 3 consoles qui ont leur topic et en complément des gamercards :vieux:

J'ai vu l'idée sur le forum d'Xbox-mag.net, j'ai trouvé ça inutile ... donc très sympa :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par teebo le Jeu 29 Oct - 14:57

audiovideohd.fr a écrit:
La Wii HD sortirait au 3e trimestre 2010

Une grande nouvelle vient de tomber aujourd'hui, selon nos confrères de PC Inpact, un employé de Nintendo aurait filtré des informations concernant la Wii HD dont nous vous parlions dans cet article. Sony et Microsoft auraient du souci à se faire pour leur petit bébé respectif que sont la PS3 et la Xbox 360.

Selon ces informations la nouvelle console de Nintendo sortirait au troisième trimestre de 2010 et intègrera un lecteur Blu-Ray. Ce lecteur permettra aussi de proposer des jeux en Blu-Ray et en 1080p. La sortie serait mondiale et tous les pays concernés bénéficieront de la Wii2 le même jour. Un plan de reprise de l'ancienne Wii contre la nouvelle et un supplément financier serait prévu pour favoriser les fidèles adeptes de la console.

Cette intégration Blu-Ray permettrait, comme pour la PS3, de doper les ventes devant une généralisation de plus en plus effective de la galette bleue, mais également contribuer à renforcer les protections, car la Wii est sujette aux piratages. La complexité des nouveaux jeux demande aussi beaucoup plus d'espace de stockage que seul le Blu-Ray est capable de fournir.Une suite logique nous fait donc penser que les développeurs travaillent sûrement sur l'intégration d'une nouvelle puce vidéo plus performante pour suivre la cadence.

La Team
La Team

Message par Ollivo le Jeu 29 Oct - 15:03

J'ai du mal à y croire, la Wii se tape des jeux en carton dignes de la DS, une Wii HD + BRD ça voudrait dire que les développeurs devraient se bouger le cul et faire de la merde en HD .....

Et puis je pense que l'énorme buzz dont a profité la Wii ne sera reproduira pas si le consommateur peut choisir une console HD avec une détection de mouvement performante (Natal ou Motion Controller) parmi 3 produits similaires.
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par teebo le Ven 13 Nov - 19:04

elle sort le 20 novembre ...

La Team
La Team

Message par Mykiki le Ven 13 Nov - 23:01

Lui avoir donné une teinte noire la rend pas différente...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Luyindula le Sam 14 Nov - 0:07

N'empêche que je vais la prendre je pense, car le pack avec les 2 Wii Sport pour 209€ est très raisonnable. C'est surtout pour jouer avec ma copine qui adhère pas trop aux jeux sur 360...
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Ollivo le Sam 14 Nov - 14:29

Déjà ou futurs possesseurs de Wii, si vous arrivez à croiser ce jeu en rayon ...

alors prenez le sans hésiter !!!
Mais bon apparemment certains magasins n'ont pas cru en lui et n'en ont pas commandé à leur fournisseur, les autres l'ont en petite quantité.
Perso je l'ai trouvé chez Saturn où ils en avaient 2 (-1 :cool: )

Sinon le très prometteur New Super Mario Bros et ses 80 niveaux jouables en solo comme en multi sort vendredi prochain, et il y a le site de la FNAC qui le propose à 37,50€ au lieu des 48/50€ prix catalogue.
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Doc le Sam 14 Nov - 15:07

Merci Diego pour le New Super Mario!
Un cadeau de moins à faire pour Noël!!
:smile:

La Team

Message par Ollivo le Dim 15 Nov - 23:46

De rien :smile:

Par contre si tu voulais faire un autre cadeau, penses à Murasama :angel:

Sérieux, je me répête mais tout possesseur d'une Wii doit s'offrir ce jeu histoire de ne pas laisser passer un tel bijou.
J'ai joué 2 bonnes heures seulement (merci la maladie et le 3/4 du we passé au lit), et franchement c'est vraiment très bon et admirablement réalisé à tout les niveaux.
Sur les divers forums le constat est le même => Murasama est le meilleur jeu Wii mais il va connaitre un échec niveau ventes parce qu'il n'est pas dans les canons de ce qui fait le buzz ces années.
J'ai lu que Micromania ne le vendait pas, que la plupart des Game ne le mettaiant pas en rayon mais avaient parfois quelques exemplaires sous le comptoir. Bref les décideurs de la consommation videoludique n'en veulent pas mais ce n'est pas pour autant qu'il faut suivre :vieux: :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Ollivo le Ven 20 Nov - 11:10

Après la tuerie Murasama, j'ai mon NSMB qui est parti hier et que j'espère avoir demain.
J'ai le secret espoir de revivre la magie que j'ai connu à l'époque de Super Mario World à sa sortie sur SNES.
Je n'avais pas encore la console ni le jeu mais un pote voisin avec qui j'étais en cours et avec qui je jouais au foot en club l'avait eu à la sortie et chaque soir en rentrant des cours on se faisait une session d'1 heure ou 2 à se passer la manette chaque fois qu'on mourrait. Officiellement on bossait pour l'école :loool:
Le bilan de cette année là c'est qu'on a redoublé tous les deux notre année :loool:
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Message par Doc le Ven 20 Nov - 15:10

Diego a écrit:Le bilan de cette année là c'est qu'on a redoublé tous les deux notre année :loool:
:loool:

Je l'ai recu aujourdhui NSMB!
Bon j'ai pas de Wii donc t'aura pas mes impressions :loool:

La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant