Trésorerie d'un club: des connaisseurs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trésorerie d'un club: des connaisseurs?

Message par judiser le Lun 29 Nov - 22:15

Bonjour a tous,

Je vais commencer par me presenter, mon pseudo est judiser, dans la vie je suis informaticien et aussi un grand fana de foot que je pratique depuis plus de 15 ans maintenant.

Je suis en train de realiser un logiciel qui permet de gerer un club de foot simplement. (faire les convocs', gerer les jeux de maillots, etc...)

Je parcours en ce moment les forums de foot pour trouver une ame charitable qui pourrait me decrire comment cela se passe d'un point de vue financier (paiement des arbitres, des cartons...), point que j'ignore totalement.
J'aimerai lui poser quelques questions dans le but de faire un truc qui colle vraiment au besoin d’un club, en echange j'offrirais a cette bonne ame une version gratuite du logiciel.

Merci d'avance

Footballistiquement,
Judiser

judiser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trésorerie d'un club: des connaisseurs?

Message par Mykiki le Mar 30 Nov - 11:23

Les règles différent selon que le club est inscrit en FFF ou dans d'autre fédération.
Si c'est pour la FFF, je ne connais absolument pas le fonctionnement de cette fédération.

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par judiser le Mar 30 Nov - 16:03

Ok, merci beaucoup pour ta reponse Mykikiki. :smile:

Effectivement je pensais aux clubs inscrits à la FFF.

judiser

Message par BaBlaFaya le Mar 30 Nov - 18:00

Moi je suis président d'un club en foot loisir dans le rhone.
On paie les arbitres 22€ par équipe, j'imagine qu'à des niveaux plus élevés le prix va crescendo.