[EUL] Rosenborg-Atletico 1-2

Aller en bas

[EUL] Rosenborg-Atletico 1-2

Message par sanoban le Jeu 11 Nov - 9:31

Bon, voila, comme promis je suis allé à Trondheim, dans le Nord de la Norvège voir le meilleur club du pays contre mon équipe espagnole préférée, l'Atletico. On en a profité pour visiter vite fait la ville, c'est sympa mais en 3 heures t'as tout fait. Je me suis enfilé 10 hamburgers en 2 jours et on a pris 30heures de train pour faire le voyage aller-retour. Mais on s'est bien marré. Voila les photos!

Une affiche dans un supermarché de la ville:




La vue, du haut d'un fort militaire:



Les joueurs qui rentrent dans le bus:



Un de mes potes avec Simao, l'image est pourrie et j'ai raté le Kun Agüero...



Le stade de Rosenborg, répondant au doux nom de Lerkendal stadion:



Le "Kop" qui à part quelques petits chants et taper dans les mains ne fera pas grand chose, mais on voit que certains sont motivés quand même, avec notamment un chant repris par toutes les tribunes à tour de rôle plutôt bien exécuté:



La tribune principale:
avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EUL] Rosenborg-Atletico 1-2

Message par sanoban le Jeu 11 Nov - 9:41

Je continue un peu avec le stade, les entrainements, et je ferais un post final pour le match lui même. A préciser qu'à la base on devait être au milieu du stade, en bas, et que finalement on a bougé pour se retrouver avec les visiteurs, parce que c'était plus sympa. Ce qui explique les changements d'angles.



Le logo de l'Europa League que je trouve pas mal du tout:



Les arbitres:



Le Kop de plus près:



Entrainement des gardiens, De Gea qui a pas l'air mais qui est vraiment bon.



Ca se remplit:



L'Atleti s'échauffe:



Bis:



Ter:



La tribune juste à côté de nous, beaucoup d'enfants et aucune ambiance (pas forcément la faute des enfants)

avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EUL] Rosenborg-Atletico 1-2

Message par sanoban le Jeu 11 Nov - 10:03

Passons au match, et là je dois avouer que l'Atleti ne méritait clairement pas sa victoire. Il y a eu un but très rapide, d'Agüero qui après ça sera transparent, puis Rosenborg prendra le contrôle du match, l'Atleti jouant en contre, mais mal. A part quelques occasions de part et d'autres on s'emmerde un peu. Rosenborg pousse pas mal mais avec un jeu très stéréotypé: on balance sur le côté, centre. On en a vu 45 comme ça, aucune percée axiale ou presque. Finalement ils égalisent, je sais plus trop comment mais c'était mérité tant ils dominaient. Rosenborg continuent de pousser pendant un bon moment, et puis vient le but de Tiago à la 84eme: Alors que Forlan est rentré en cours de jeu et n'a pas fait grand chose, ce dernier fait un appel génial, là on se dit: il va passer la balle et ça fera but, au lieu de ça Tiago tire directement, là tout le monde se dit: LE CON! Il va rater, quelle occasion gachée, et finalement il la met, de manière superbe. C'était génial. Mais pas mérité pour l'Atletico.

On notera que Dominguez a été excellent, que les latéraux ont été pas mal, notamment Ujfalusi qui a sorti un gros match, mais le souci était au milieu de terrain. A part Tiago les autres étaient très moyens, voire mauvais, comme Raul Garcia. Simao s'est bien débattu tout de même. Agüero invisible après le but, Diego Costa plutôt bon, même si quelques ratés, et un Forlan qui était technique mais n'a pas fait grand chose. Très bonne rentrée de Mario Suarez qui a fait un bien fou.

Mais à part une bonne défense, l'Atletico a pas fait rêver. Heureusement qu'il y a la victoire, car on se les ai gelé, on a passé 15h dans le train et que ça aurait fait chier de les voir perdre! Je crois que je suis passé à la télé espagnole et normalement ya ma photo dans AS ou Marca je sais plus (enfin, avec d'autres supporters). Un peu déçu qu'à part Ujfalusi, pas un seul des joueurs de l'Atletico ne se retournera vers les visiteurs. Aucun n'est venu nous voir, mais ils n'ont même pas applaudi ou fait un geste vers nous sauf le tchèque. Qui était aussi le plus cool quand ils sont rentrés dans le bus.

Voila les photos:

Coup d'envoi (enfin, peu après)



On voit un peu les visiteurs, on devait être 50 max, mais pas mal de gens étaient disséminés un peu partout.





De Gea, vraiment bon, mais pas aussi excellent qu'on me l'avait annoncé, mais en même temps il a été beaucoup sollicité.











Le Kop norvégien après l'égalisation











Touche:








Voila, j'espère que vous me pardonnerez la qualité de certaines photos!

Le but de Tiago: