footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Ligue 1 10-11] 12ème journée

+13
xavtaz
teebo
BaBlaFaya
sanoban
Djoda
Luyindula
spree.
Abdou
Gones1040
Peter Pan
Nato
Marco
Doc
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par teebo Lun 8 Nov - 0:16

match de merde c'est clair .... par contre quel but ! néné est vraiment très très fort ...

teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Marco Lun 8 Nov - 0:21

Ah oui le 2eme but n'est pas dégueulasse. L1 + Triangle :loool:

Sinon un rythme assez moche, Paris a mis la pression 20-25 minutes puis à 2-0 plus rien.
Bon un peu normal vu le score et aussi le fait de jouer Dortmund le jeudi.
L'OM n'a pas montré grand chose. J'oserais dire, comme depuis le début de saison.
Sauf que ce soir ils n'ont pas eu la réussite habituelle.

Sinon les excuses minables de Deschamps...
Et regarder un match sur canal est toujours aussi insupportable, de plus en plus même.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par teebo Lun 8 Nov - 0:37

franchement l'OM n'a strictement rien montré, rien tenté ... pour gagner un match faut déjà commencer par en avoir envie

paris a quand meme montré quelques belles voir très belles phases de jeu
teebo
teebo
La Team
La Team

Nombre de messages : 4100
Age : 40
Localisation : 94210
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Nato Lun 8 Nov - 23:58



C'est fait exprès je suis sur :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par xavtaz Mar 9 Nov - 6:25

:loool: excellent
xavtaz
xavtaz

Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Avrechy 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Ollivo Mar 9 Nov - 14:34

Après les 48 heures nécessaires à la digestion, je trouve que le match n'a pas été si dégueux que ça.

Paris a démarré avec 30 très bonnes minutes, pas en terme de football panache, mais en terme d'engagement et d'efficacité à se projeter vers l'avant.
J'ai senti une équipe bien préparée et convaincue de vouloir faire quelque chose en forçant le destin plutôt que de l'attendre.

Le but de Lucho a été un tournant, dans le sens où Paris a donné l'impression de se mettre sur la réserve histoire de ne pas perdre le bénéfice (remember Auxerre ?).

Côté Marseille, l'entame fut catastrophique, comme très souvent cette saison, puis l'équipe a pris le jeu à son compte mais sans jamais réellement être percutante. Ca a dominé en terme de possession du ballon mais au niveau des occasions c'était pas ça.
2ème mi-temps dominée par l'OM mais totalement stérile.

Côté OM, Kaboré fut dramatiquement mauvais.
Idem pour Taiwo incapable d'inspirer de l'assurance.
Azpi volontaire mais bien trop souvent baladé par un bon Néné.
Valbuena a disparu avec son coup sur le nez.
Rémy totalement invisible à mon goût et de loin le marseillais offensif le moins intéréssant.
Cheyrou a été bon, efficace, capable de ratisser les ballons et lancer le jeu vers l'avant, j'ai eu l'impression de revoir un petit peu le Cheyrou qui faisait l'unanimité ...
Lucho, comme d'hab il est là où il faut, essaye de faire jouer ses coéquipiers quand on lui donne le ballon mais on regrette les automatismes de fin de saison dernière avec Niang. C'est un Lucho en petite forme, meilleur joueur de l'équipe mais qui est loin d'être en vitesse de croisière. Dans les faits il passe meilleur buteur du club :smile:
Et en ce qui concerne Dédé le Gitan, perso je l'ai trouvé bon même s'il n'a pas été décisif. Mais il est évident qu'il revient bien après une saison vide, il n'y a que voir ses courses pour sentir que le jus est là. Je suis toujours convaincu qu'il va prochainement exploser ....

En tout cas ce fut un match intéressant à suivre, avec deux équipes qui ont joué.
Biensur qu'il y a du regret à perdre un clasico, mais on est loin de certaines purges d'il y a quelques saisons.
Quand on perd contre meilleur que soi le soir du match, il n'y a pas de quoi rager.
Ollivo
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 46
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Mykiki Mar 9 Nov - 16:42

L'an dernier quand Marseille avait trimbalé les parisiens au Parc certes Marseille était meilleur mais Paris d'une telle nullité et passivité que j'étais fou !!!
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Abdou Mer 10 Nov - 12:57

Prime doublée pour les joueurs parisiens

Après leur succès de dimanche contre le Champion de France en titre, l'OM, les joueurs du PSG ont reçu bonne nouvelle, venue de leur direction : leur prime de victoire, qui s'élève ordinairement à 3.000€, a pour l'occasion été doublée, pour atteindre donc 6.000€.
Quel exploit ont-ils donc réalisé pour mériter ça ? Ont-ils gagné un titre ? Se sont-ils qualifiés pour une finale ? Atteint le dernier carré d'une coupe européenne ? Non. Ils se sont simplement imposés sur leur terrain, par la plus petite des marges, contre Marseille.
Il faut dire que c'est une performance qu'ils n'avaient pas réalisée depuis six ans, et qui a sans doute été facilitée par l'exclusion scandaleuse des supporters marseillais.

Comme on peut douter qu'ils rééditent le même exploit au match retour (si les nôtres montrent plus d'envie), et comme on peut compter sur une inévitable crise automnale dans le club de la capitale, il y a fort à parier que ce sera là l'unique fait de gloire du PSG dans la saison.
Une prime méritée, donc, compte tenu le niveau du club.

Ca vient d'OM Planète.

Le type qui a écrit l'article en peu plus. :loool:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Peter Pan Mer 10 Nov - 13:52

Les primes de victoires sont super élevées quand même :omg:
Les gars ont déjà des salaires super élevés et en plus il leur faut des primes pour gagner des matches...c'est quand même beau le foot. Qu'il y ait des primes de résultats en fin de saison selon les performances du club mais à chaque match, c'est d'un ridicule. Et là je parle pas du PSG mais de tous les clubs pro en général.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Abdou Mer 10 Nov - 13:59

Peter Pan a écrit:Les primes de victoires sont super élevées quand même :omg:
Les gars ont déjà des salaires super élevés et en plus il leur faut des primes pour gagner des matches...c'est quand même beau le foot. Qu'il y ait des primes de résultats en fin de saison selon les performances du club mais à chaque match, c'est d'un ridicule. Et là je parle pas du PSG mais de tous les clubs pro en général.

A vrai dire je comprend même pas le concept de prime pour des joueurs pro alors celui de double prime...

Les mecs culminent tous à plusieurs dizaines de milliers d'euros mais il faut leur donner en plus des primes de victoire, surtout qu'au PSG les joueurs touchent même 1000 euros de prime en cas de match nul. :blink:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Le Cyclone de Choisy Ven 12 Nov - 0:48

Perdre contre le PSG n'est jamais agréable mais (je n'ai pas vu le match) il semblerait que l'OM a été moins bon......

Le truc c'est qu'en battant Rennes on peut être leader, cela fera passer le classico....
Le Cyclone de Choisy
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 43
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Mykiki Ven 12 Nov - 14:04

C'est fou cette fixation sur le "classico". Je préfère prendre deux fois 4-0 contre l'OM et être champion que de gagner et finir dans le ventre mou...

Et puis battre Rennes, il va falloir jouer différemment que contre Paris.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Peter Pan Ven 12 Nov - 14:07

Pareil, trois points comme les autres. Si on perd à l'aller et au retour contre le PSG et même l'OL que je peux pas blairer et qu'on est Champions à la fin, je signe tout de suite.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Bombaztik Sam 13 Nov - 2:17

Peter Pan a écrit:Pareil, trois points comme les autres. Si on perd à l'aller et au retour contre le PSG et même l'OL que je peux pas blairer et qu'on est Champions à la fin, je signe tout de suite.

ouais enfin ptetre pas 4-0 non plus :tongue:

et puis un titre ou tu tape les grosse équipes aller retour, ça donne encore plus de panache !
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Marco Sam 13 Nov - 9:00

Non mais le coup "c'est 3 points comme les autres" c'est du blabla.
Genre PSG - Nancy ou PSG - OM c'est pareil.
Déjà non parce que si les 2 équipes jouent en haut comme c'est le cas tu prends 3 points sur un adversaire direct.
Ensuite quand on voit Diego avoir besoin de ses 2 jours de digestion, toutes les piques entre supporters parisiens et marseillais c'est pas pareil.
Y a du chambrage.

Bon moi cette année quoiqu'il arrive j'aurais eu une satisfaction quelque part.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Peter Pan Sam 13 Nov - 10:01

C'est du blabla oui et non. Y'a quelques années ça m'aurait fait chier, là ça me laisse vraiment indifférent, on verra sur la durée du championnat. Bien sûr qu'il y a une part de chambrage, etc...mais au final c'est trois points et rien d'autre. Au final, ça m'a moins fait chier de perdre ce match là que les défaites contre Caen et Valenciennes qui font mal au cul encore aujourd'hui en y repensant et qui font clairement perdre des points qui seront importants lors du décompte final. Parce qu'à de très rares exceptions près, les titres tu les gagnes pas contre les gros du championnat mais par contre tu les perds bien en laissant filer plein de points contre les dits "petits".
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 12ème journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 12ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser