[Euro 2012] Qualifications

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus le Sam 4 Sep - 12:43

Bon, ya du vrai dans ce que vous dites tous, mais il y a aussi pas mal de mauvaise foi...

Je sais pas si vous réaliser tous d'où vient cette EDF. Ca fait pas trois mois qu'il y a eu le cataclysme de Khysna, et vous voulez que Blanc efface tout ça en deux temps trois mouvements ?
Oui, il a des joueurs jeunes et inexpérimentés, oui il doit effacer les plaies de la CDM, et oui on a pas en ce moment de grands joueurs en EDF.

Mais le martch d'hier soir m'a plu. Il y avait de l'envie, de l'audace, certes pas très bien orchestré, mais ça va venir. En tout cas, je ne me suis pas fait chier devant un match des Bleus comme à l'époque de Raymond le maudit.

On l'a vu hier, notamment en 2ème mi-temps, ces joueurs ont peur. Peur de mal faire à mon avis. Une ou deux victoires, même à l'arrache, et ça va repartir.

tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Sam 4 Sep - 12:50

Le mondial 2010 on va bientôt nous comparer ça à un génocide niveau traumatisme...
En 93 je ne te raconte pas le truc aussi.
Et pourtant...

En tout cas, je ne me suis pas fait chier devant un match des Bleus comme à l'époque de Raymond le maudit.

Et tu parles de mauvaise foi?
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus le Sam 4 Sep - 13:34

T'as ton opinion, Marco, j'ai la mienne, et on est pas souvent d'accord.

Ok, alors, arrête de chercher des poux dans la tête des gens. Continue de mouiller avec Domenech si ça te chantes, mais casse pas les couilles...
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Sam 4 Sep - 13:42

c'est pas toi qui a lancé que d'autres sont de mauvaise foi?
T'es rigolo quand même de demander aux autres de respecter ton opinion tout en chiant sur la leur.
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Peter Pan le Sam 4 Sep - 13:43

:loool:
Moi aussi hier je me suis particulièrement fait chier...ça va que je matais le match de l'Italie en même temps (tout aussi chiant...heureusement que l'Estonie attaquait).

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Mandanda le Sam 4 Sep - 14:22

Vous vous rappelez Jacquet dans "Les Yeux Dans les Bleus" avant le 1/4 de finale.

"C'est pour la 89ème minute ça... On va niquer les italiens !!! Pas avant... Juste c'qui faut... 88ème, 89ème... et 3 minutes dures... mais on tiendra !!!"

Bah j'ai pensé à ça en rentrant du stade hier, mais en imaginant le séléctionneur Biélorusse. :LOL:
avatar
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Peter Pan le Sam 4 Sep - 14:23

:ptdr:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Luyindula le Sam 4 Sep - 14:24

Mexes a été bon hier, le seul en défense.
avatar
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Mandanda le Sam 4 Sep - 14:30

Je l'ai trouvé combatif, accrocheur. De loin le meilleur des quatre, mais vu le niveau des autres derrière ce n'était pas dur de sortir du lot.
avatar
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Ollivo le Sam 4 Sep - 14:38

Je suis le seul à avoir trouvé intéressant la doublette Rémy Hoarau intéressante ?
Avant que Rémy se blesse, je trouvais l'équipe bien en place offensivement et plutôt intéressante sur les sorties de son camp balle au pied. Je trouvais Hoarau assez "mobile", présent sur les coups de pieds arrêtés et les déplacements de nos 2 pointes se faisaient intelligemment.
Une fois Rémy out, Hoarau s'est retrouvé un peu seul au monde avec Menez incapable de jouer simple. Même malouda s'est mué au fil des minutes en sauveur dans sa tête. Hoarau m'a vraiment donné l'impression de baisser les bras moralement et de disparaitre complètement en 2ème mi-temps.
Diaby m'a saoulé, il porte trop le ballon pour un MD.
Derrière il n'y a que Mexès que j'ai bien aimé. On chie sur les axiaux mais quand on voit la solidité de nos latéraux, ils ont de quoi flipper. Les Biélorusses rentraient par les côtés pour buter sur nos DC.

Et Valbuena ?? là je comprends pas, aucune pirouette, aucun plongeon, le voilà qui se met à jouer dans le bon sens en lâchant rapidement le ballon pour tenter d'accélérer le jeu ..... un comble :blink:
avatar
Ollivo
beLIEve
beLIEve

Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Villa Fiorita
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Peter Pan le Sam 4 Sep - 14:42

Un jour ou l'autre tu l'auras ton maillot de l'OM floqué Valbuenain :vieux:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Mandanda le Sam 4 Sep - 14:49

Clair, heureusement que Mexes était là pour prendre le couloir gauche à plusieurs reprises, il a dû rattraper les errements défensifs et les erreurs de placement de Clichy tout le long du match.
avatar
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Nombre de messages : 1171
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Sam 4 Sep - 14:52

Et Valbuena ?? là je comprends pas, aucune pirouette, aucun plongeon

J'avoue j'ai été choqué.
A un moment il se prend un coup, le genre de coup où, avec le maillot de l'OM le mec convulse sur le sol.
Et là? Rien. Il reste un peu au sol et se relève. :mellow:

Quoique en revoyant le ralenti on voit qu'il part pour un des petits bonds au sol dont il a le secret avant de s'arrêter :loool:

Sur le but la défense centrale fait aussi n'importe quoi. Mexès on se demande à quoi il sert.
Même si le boulet s'appelle Clichy.

Sinon bien apprécié la rentrée de Gameiro et sa frappe en fin de match.
Une bonne frappe de Valbuena aussi, osée et dangereuse.
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Doc le Sam 4 Sep - 15:11

Si seulement Evra, Ribery, Anelka, Gourcuff avaient été là, le résultat n'aurait pas été le même...
:popcorn:

_________________
avatar
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 34
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Le Cyclone de Choisy le Sam 4 Sep - 19:13

Doc a écrit:Si seulement Evra, Ribery, Anelka, Gourcuff avaient été là, le résultat n'aurait pas été le même...
:popcorn:

C'est sûr à la mi-temps ils auraient fait grève :loool:

Moi perso avec ce que j'ai vu, la Bosnie mardi ça me fait peur .....
avatar
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Nombre de messages : 271
Age : 36
Localisation : Villeneuve le Roi 94
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Sam 4 Sep - 19:23

Doc a écrit:Si seulement Evra, Ribery, Anelka, Gourcuff avaient été là, le résultat n'aurait pas été le même...
:popcorn:

La France aurait perdu 2-0 parce que Abidal aurait fait une faute grossière dans la surface.
Ribery aurait squatté le ballon, Gourcuff fait la petite fille et Anelka aurait dit à Blanc "Métonne pas que t'aies un nom pareil, sale enculé de fils de pute de raciste qui comprend rien à mon poste", Evra à l'issue du match "On est des hommes".

Sinon je ne comprends pas tout le foin sur la Bosnie mais bon, si ça permet de faire passer la pilule.
C'est quoi le monstre? Pjanic? Le type qu'on annonce comme un Mozart et qui fout quasi rien à Lyon?
Ouais ok, bon ben autant ne pas aller à l'euro quoi.

A un moment faut respecter les mecs en se donnant à fond sur le terrain, pas en faisant dans son froc avant de jouer.

On parle beaucoup autour de cette équipe de France, on tente de la psycho de comptoir pour comprendre l'horrible vie de ces hommes, ce qui les traumatise, Malouda rêvant de Domenech "Tu vas beaucoup défendre" non mais vous vous rendez compte, c'est affreux à vivre comme truc quand on regarde ce qui se passe dans le monde.
Tout cela est d'un ridicule assez incroyable.
Ca joue les bonshommes, les mecs les plus forts du monde et ça se fait (soit disant) détruire sur des conneries.

Bref qu'ils se taisent et ils battront la Bosnie.
Ou alors la France c'est pas 21eme FIFA hein? Mais 75eme et ces joueurs feraient bien de jouer en ligue 1 ou 2, enfin c'est un peu pareil...
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus le Sam 4 Sep - 20:14

Faut vite passer tes diplômes et entamer une carrière de coach internationale, tu vas avoir du succès, toi...

Non, mais, quand je te lis, j'hallucine. Tout le monde est con, personne ne comprend rien au foot, sauf toi, en fait.

Tu critiques, tu critiques, mais t'apportes pas beaucoup de réponses. Un peu plus haut dans ce topic, t'étais presque à dire que ça servait à rien de virer Domenech, que Blanc est un rigolo, et que son équipe est nulle.
Ok, tu proposes quoi, alors ?

Moi, je trouve que le foot français est sur la bonne voie. Le coach à changer (et il était temps...), de nouveaux joueurs sont incorporés à petite dose, même s'ils sont inexpérimentés, le système de jeu est un peu plus offensif, même si ça reste brouillon comme on l'a vu hier soir, et l'enthousiasme du public est de nouveau au rendez-vous.

Maintenant, croire que tout va arriver en 2 matchs, faut pas rêver, on est pas dans PES...
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Gui le Sam 4 Sep - 22:29

:popcorn:
avatar
Gui
Proud to be Geek
Proud to be Geek

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : Rumilly (74)
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Sam 4 Sep - 23:36

Pour en revenir pour la Xième fois à Domenech je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas le virer ayant assez critiqué son intronisation.
Mais fallait le faire en 2008 et si c'est pas fait, fallait juste accepter et la boucler et pas sans arrêt pourrir cette équipe et surtout ce mec.
Ensuite je n'ai jamais aimé qu'on mette tout sur la gueule de ce mec, pour moi c'est ridicule, réducteur, idiot.
Voilà.
J'ai jamais dit que ce mec était la panacée des coaches.
Juste qu'il ne méritait pas tout ça et que les pauvres joueurs devaient être pardonnés de leur nullité en mettant tout sur leur coach.
J'ai jamais encensé les joueurs de l'équipe de France contrairement à tous ceux qui crachaient sur Domenech incapable de faire briller ces si talentueux et valeureux joueurs.

Le reste tu dis ce que tu veux, mais moi j'ai pas changé mon opinion en cours de route.
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par sanoban le Dim 5 Sep - 1:26

La Bosnie c'est quand même: Dzeko, Ibisevic, Misimovic, Pjanic et on peut dire que ce sont pas des peintres. Sachant que t'as aussi une défense correcte, je pense que la Bosnie c'est d'un vraiment bon niveau, et ce sera l'adversaire premier du groupe.
avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Dim 5 Sep - 1:38

Ibisevic le mec de Dijon qui a "joué" au PSG aussi?
Pjanic pardon mais bon...
C'est pas nul mais si on commence déjà à faire dans son pantalon comme si c'était Andorre qui allait jouer l'Espagne je sais pas quoi...
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par sanoban le Dim 5 Sep - 2:42

Ibisevic, le mec qui a marqué un but tous les deux matchs (ou presque) depuis qu'il est à Hoffenheim.

Et Pjanic est un des meilleurs joueurs de Lyon.
avatar
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 27
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Dim 5 Sep - 9:11

sanoban a écrit:Ibisevic, le mec qui a marqué un but tous les deux matchs (ou presque) depuis qu'il est à Hoffenheim.

Et Pjanic est un des meilleurs joueurs de Lyon.

Fantasme...
Ibisevic il a flambé un temps, s'est blessé et depuis? 12 buts en 34 matches dans un championnat très fun niveau but bon c'est pas Rooney, Drogba ou Messi...
Pjanic un des meilleurs joueur de Lyon? Ah... Je le trouve bien léger et n'a pas vraiment pesé pour moi.
Après oui c'est une équipe qui a des qualités, plus que la Biélorussie mais bon quand j'entends que c'est limite perdu d'avance...
Si c'est perdu d'avance contre la Bosnie, oui, autant ne pas aller à l'Euro.
Y aura aussi le contexte, c'est moi où ça avait été un peu chaud en Bosnie contre les français, ou l'inverse avec les militaires français dans les tribunes.
Y avait un truc comme ça quand on y a déjà joué et gagné?
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par tibentus le Dim 5 Sep - 12:14

sanoban a écrit:Ibisevic, le mec qui a marqué un but tous les deux matchs (ou presque) depuis qu'il est à Hoffenheim.

Et Pjanic est un des meilleurs joueurs de Lyon.

En tout cas, cette Bosnie fait plus peur que la France, quoiqu'on en dise. Et ce n'est pas le match de vendredi qui pourra faire de la France le favori dans cette rencontre contre les bosniaques.

Ca va pas être simple, surtout chez eux avec un public chaud bouillant.
avatar
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Peter Pan le Dim 5 Sep - 14:52

J'attends de voir ce que vaut Dzeko vu qu'on en entend parler à chaque fois et que je regarde jamais Wolfsburg.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Marco le Dim 5 Sep - 15:25

Foot - Bleus
Barthez : «On manque de valeurs»


Présent dans les tribunes du Stade de France vendredi lors de la défaite des Bleus contre la Biélorussie (0-1), en éliminatoires de l'Euro 2012, Fabien Barthez estime que les hommes de Laurent Blanc doivent faire preuve de plus d'«humilité» pour élever leur niveau de jeu. «On manque de valeurs, note le gardien des champions du monde 1998 dans le JDD. Qu'ils regardent l'attitude de champions comme Zidane, Schumacher, Jordan ou Loeb. Ils ont beaucoup d'humilité. Quand tu débarques dans un groupe, tu regardes et tu écoutes. Arriver comme un cowboy à 23 ans, c'est faire fausse route.»

www.lequipe.fr

Quel con ce Barthez alors pffffff....

Je pense que nous surestimons tous ces joueurs. La responsabilité est peut-être d'ailleurs partagée par tout le monde, que ce soit le public, les médias, les consultants... Avec cette nouvelle génération, la barre n'est-elle pas trop haute ? Avons-nous le talent que nous prétendons depuis des années ?

Manu Petit.

Quel idiot lui aussi pfffff....
avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 141
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Euro 2012] Qualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum