footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Ligue 1 10-11] 1ère journée

+11
BaBlaFaya
Drogba
Mandanda
Luyindula
Coach Rob
Nato
teebo
Peter Pan
Marco
Djoda
Doc
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Dim 8 Aoû - 15:15

Gui a écrit:Marco...

Je n'essaierai pas de contre-argumenter car tu as forcément raison... (mode ironique)

Tout ce que je peux te dire c'est que pour avoir cotoyer les supporters de plusieurs équipes, il n'y en a qu'une seule avec laquelle ca se passait mal et c'était pas Lens...

Donc dire qu'une minorité fout la merde, je suis d'accord, mais à un moment faut aussi stopper les déclarations beauf du genre "la police et la justice font pas leurs travail"... A la base ce n'est pas eux qui foutent le bordel...

Tu ne réponds pas à ma question et j'aimerais que tu y répondes parce que c'est le fondement de mon propos, donc je ne vois strictement pas le rapport avec ce que tu dis.

"Pourquoi pour un sitting pacifique avec quelques fumis craqués on arrête 250 personnes ( pour finalement 9 GAV, beau ratio..) et pourquoi quand ça cartonne vraiment il n'y a rien ou presque?"

Ensuite le reste me fait doucement rigoler sur LE lieu à problème avec les supporters mais bon ça, on a l'habitude.
Agneaux partout, Loups à Paris.
Je ne vais pas perdre mon temps à citer des exemple pour une dizaine de clubs tu diras que pour eux c'est juste occasionnel et de la passion frustrée non?


Donc en attente de ta réponse je te propose de revenir au football, de plus en plus opium du peuple.

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Nato Dim 8 Aoû - 19:32

Drogba a écrit:Je ne sais pas mais sa louche est magnifique pour samassagoal......

Wouououo une bonne action en 6 mois...Avec un défenseur à la rue en plus.

Je comprendrais vraiment jamais le foin autour de HBA, le mec est un espoir depuis 5 ans sans jamais n'avoir rien prouvé ou presque. Et on fait tout un foin parce qu'il est en EDF et part à Newcastle.

Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Dim 8 Aoû - 21:33

Ben Arfa est énervant.
Certes il n'a pas selon moi sa place en bleu mais il a quand même quelque chose on ne peut dire le contraire.
Même si Samassa est HJ sa louche est géniale et il y a d'autres actions de grande classe.
Après le mec manque de régularité et surtout d'un cerveau. Je pensais que Deschamps y arriverait et je pense qu'on peut le regretter...

Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par JB Dim 8 Aoû - 22:03

Il nous faut un arrière droit putain, Lolo et Adriano ça va pas être possible.
Adriano c'est une contrefaçon chinoise c'est pas possible.

Sinon l'arrêt de Lloris sur la tête de Mendy est splendide.

Mendy c'est le sosie de Gary Coleman au passage !
[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 9d752639f81c340109e8e0170c0eedab
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Abdou Dim 8 Aoû - 22:24

Gui a écrit:Marco...

Je n'essaierai pas de contre-argumenter car tu as forcément raison... (mode ironique)

Tout ce que je peux te dire c'est que pour avoir cotoyer les supporters de plusieurs équipes, il n'y en a qu'une seule avec laquelle ca se passait mal et c'était pas Lens...

Donc dire qu'une minorité fout la merde, je suis d'accord, mais à un moment faut aussi stopper les déclarations beauf du genre "la police et la justice font pas leurs travail"... A la base ce n'est pas eux qui foutent le bordel...

En gros tu stigmatise l'ensemble des supporters parisiens car tu t'es embrouillé avec un supporter parisien ?

Je rejoins ce que dis Marco.
Et je dirai juste que les virages représentent 13000 abonnés, dans ces 13000 environ 300 sont considérés comme nuisible au parc. Alors oui ce ne sont pas les pouvoirs publics qui foutent la merde mais ils ont aussi une mission de maintien de l'ordre public qu'il n'ont pas assuré un certain 28/02 quand les cassos des deux tribunes se sont tapés sur la gueule et qu'un mec est mort ce soir la. On ne peut bien sur pas leur imputer imputer la mort du supporter mais hier il n'ont pas hésiter à interpeller 250 personnes alors qu'ils ont regarder les supporters se taper dessus le 28 février dernier. Alors mettre en cause leur responsabilité est loin d'être absurde. Si depuis des années les pouvoirs publics et le PSG s'étaient efforcés d'essayer de chasser la minorité qui grangrenne notre club on en serait certainement pas à ce stade.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Drogba Dim 8 Aoû - 22:39

Après avoir vu les images.....le Parc avec 22 000 personnes....quelle tristesse......:sad:

Oui, il faut dégager les ocns maisl à c'est quand même rude....

A Marseille, des cons, y'en a mais vider les virages.......impensable......

Leproux qui bande sur le score et qui dit en itw ça va donner envie aux gens....cool, bientot au Parc : 45 000 Footix........c'est dommage....

Nécessaire d'épurer les virages mais de là à les vider...... :vomi:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Dim 8 Aoû - 23:16

Et encore t'as pas tout vu.
Les animations décrites par So Foot sont juste affolantes.
Le "Vous Vous êtes là", l'animatrice de MT qui fait la propagande en interrogeant le papa qui va au stade avec sa fillette.
Les messages de propagande sur le forum du site du club genre:

Mon épouse, ma fillette de 7 ans et moi-même sommes allés hier soir au Parc des Princes assister au match PSG/SAINT-ETIENNE. Que retiendrons-nous de cette soirée ? Au-delà de la superbe victoire des Parisiens, nous avons apprécié cette nouvelle ambiance à l’intérieur du Parc, cette convivialité dans la tribune famille, ces couples et enfants qui chantaient, encourageaient, applaudissaient. Pour 18 euros seulement pour nous 3, en tribune famille, tribune Boulogne, nous avons apprécié la communion de tous ces supporters parisiens enthousiastes. L’ambiance était superbe, chants et encouragements ont résonné dans le Parc durant 90 minutes, c’était vraiment MAGIQUE… Nous déplorons tous ces commentaires lus ce matin dans les médias qui ne retiennent que ces quelques 300 manifestants, à l’extérieur du Parc, qui faisaient face aux forces de l’ordre. Nous avons découvert un nouveau et beau PSG, côté terrain et côté tribunes. C’est sûr nous reviendrons. Mercis Paris et allez PSG !

Un cauchemar.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Nato Dim 8 Aoû - 23:51

Marco a écrit:Même si Samassa est HJ sa louche est géniale

Géniale, mais il est loin d'être le seul à être génial.
Le mec il fait 3 gestes techniques par mois et il est génial, pauvre Cabaye, pauvre Gameiro...

Il a qque chose je suis d'accord, plutôt il avait qque chose d'ailleurs.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Lun 9 Aoû - 2:44

Gameiro et Cabaye mouais, j'attends de les voir évoluer à MArseille ou Lyon pour juger.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Doc Lun 9 Aoû - 9:26

En fait le Parc des Princes ça va être le bon plan "sortie du samedi soir" pour les familles, 18€ pour 3 personnes ça fait moins cher qu'un ciné!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Lun 9 Aoû - 15:55

Ouais et y a une mascotte, du maquillage, Lorie pour animer la soirée youhou!
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Nato Lun 9 Aoû - 20:36

Marco a écrit:Gameiro et Cabaye mouais, j'attends de les voir évoluer à MArseille ou Lyon pour juger.

Pourquoi Lille c'est nul et pas représentatif ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Lun 9 Aoû - 20:52

Disons "différent".
Combien de Lillois ont percé une fois quitté le LOSC?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Nato Lun 9 Aoû - 20:59

Marco a écrit:Combien de Lillois ont percé une fois quitté le LOSC?

Abidal :afro:

Tafforeau, Wimbée, Les Cheyrou, Delpièrre, Cygan, Sibierski... ont fait des carrières correctes.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Lun 9 Aoû - 22:33

Euh allez on va dire Cheyrou et encore parce qu'il est passé par Auxerre ou il a éclaté.
Le reste n'a pas fait grand chose.
Tafforeau il a fait Lille puis Caen.
Pas de quoi grimper aux rideaux quoi...

Sinon le malaise de Gomis juste flippant quoi :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Nato Lun 9 Aoû - 23:59

Marco a écrit:Pas de quoi grimper aux rideaux quoi...

Non mais celà vaut clairement la "carrière" de HBA voir bien mieux pour certains.
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Marco Mar 10 Aoû - 0:28

Je ne parle pas de carrière mais de ce qu'il a dans les pieds et ces mecs là, pour moi, restent des joueurs honnêtes sans plus.
Après s'imposer à Lyon et Marseille est plus difficile qu'à Lille.
Puis sérieux la carrière de Cabaye ou Balmont c'est quoi? Oui des joueurs de ligue 1 comme un paquet d'autres.
Les super lillois de Vahid ont donné quoi une fois quitté le Losc? Pas grand chose, ça reste des joueurs de groupe qui une fois partis n'ont pas le talent pour s'imposer ailleurs.
Un Pedretti il fait son trou à Sochaux ou Auxerre, Marseille et Lyon : un four.
Ben Arfa a le talent je pense, mais pas le cerveau pour.

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Media_xl_3824871

Et le mec reprend le match tranquille :omg:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Luyindula Mar 10 Aoû - 9:42

Le pire c'est quand il en parle, ça lui semble normal et c'est juste dû au stress, RAS quoi :mellow:
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Bombaztik Lun 16 Aoû - 19:53

Marco a écrit:
Mon épouse, ma fillette de 7 ans et moi-même sommes allés hier soir au Parc des Princes assister au match PSG/SAINT-ETIENNE. Que retiendrons-nous de cette soirée ? Au-delà de la superbe victoire des Parisiens, nous avons apprécié cette nouvelle ambiance à l’intérieur du Parc, cette convivialité dans la tribune famille, ces couples et enfants qui chantaient, encourageaient, applaudissaient. Pour 18 euros seulement pour nous 3, en tribune famille, tribune Boulogne, nous avons apprécié la communion de tous ces supporters parisiens enthousiastes. L’ambiance était superbe, chants et encouragements ont résonné dans le Parc durant 90 minutes, c’était vraiment MAGIQUE… Nous déplorons tous ces commentaires lus ce matin dans les médias qui ne retiennent que ces quelques 300 manifestants, à l’extérieur du Parc, qui faisaient face aux forces de l’ordre. Nous avons découvert un nouveau et beau PSG, côté terrain et côté tribunes. C’est sûr nous reviendrons. Mercis Paris et allez PSG !

:ptdr: :loool:

faudrait faire un dvd du best of comique du psg depuis les années 2000, ça serait culte
Bombaztik
Bombaztik

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par JB Mar 17 Aoû - 21:38


C'est un gardien monégasque Stéphane Ruffier passablement énervé contre l'arbitre, M. Kalt, qui s'est exprimé au micro de Foot+ à l'issue du match nul (0-0) face à Montpellier : "Il a commencé déjà avant le match, à mettre la pression. Il continue à la mi-temps. Il arbitre, je pense, toute la soirée pour Montpellier. Après, ça ne sert à rien qu'il vienne nous prendre la tête avant le championnat, dans le vestiaire, pour nous dire : "Les fautes sont sanctionnées", etc. Alors qu'aujourd'hui, deux, trois fois, il n'a pas sanctionné des tacles qui ont été dangereux et des coups de coude. Et aussi un pénalty qu'il ne siffle pas. Donc qu'il arrête de nous emmerder et de nous faire chier (sic) pendant notre préparation avant les matchs de la semaine, et qu'il fasse ce qu'il dit sur le terrain."
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Djoda Mar 17 Aoû - 21:41

3 matchs de suspension en EDF :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 10-11] 1ère journée - Page 2 Empty Re: [Ligue 1 10-11] 1ère journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser