footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ligue 1] 25ème Journée

+15
chouchen
Ollivo
Peyo
Nato
Marco
Djoda
Drogba
BenoitXVI
Abdou
romano9302
sanoban
KoopaRaï
Ju 62
BaBlaFaya
Doc
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Doc Sam 16 Fév - 12:57

Samedi 16 Février

17h10
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo32_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo22_moyen

20h00
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo38_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo8_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo9_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo46_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo20_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo415_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo10_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo41_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo11_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo13_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo43_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo14_moyen
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo479_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo12_moyen


Dimanche 17 février

18h00
[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo25_moyen[Ligue 1] 25ème Journée FootballLogo18_moyen


20h55
[Ligue 1] 25ème Journée Ompsgte6
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Invité Sam 16 Fév - 13:14

:ptdr:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par BaBlaFaya Sam 16 Fév - 19:38

Et hop ce week end commence bien :smile:
Esperons que ca continue demain ...

Je veux bien l'acclimatation et tutti quanti mais Delgado ... :clappingue:
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Ju 62

Message par Ju 62 Sam 16 Fév - 19:42

A oui c cette cemaine que Paris doit encore recommencer sa reconstruction :diegolol:
avatar
Ju 62

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par KoopaRaï Sam 16 Fév - 20:34

Ju 62 a écrit:A oui c cette cemaine que Paris doit encore recommencer sa reconstruction :diegolol:

il est mignon [Ligue 1] 25ème Journée Loic
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par sanoban Sam 16 Fév - 21:50

Bonne nouvelle pour Lyon, mais par contre Ca va pas être facile pour Bordeaux vu la bonne forme de Monaco en ce moment, mais j'espère qu'ils arriveront à rattraper Lyon.

Demain je prévoit le 2-2 pour PSG-OM.

Nancy ils décrochent vraiment, c'est dommage.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par romano9302 Sam 16 Fév - 23:21

1-0 contre Toulouse c'est un bon score mais on aurait pu gagner 3-0 si Jelen et Quercia avait pas rater l'immancable pour l'un et ce l'était pas jouer perso pour l'autre... mais bon ça peut faire 1-1 aussi donc on va etre content de la victoire :yeah:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par sanoban Dim 17 Fév - 0:26

Toulouse qui est le 3eme de l'année dernière se retrouve relégable... franchement c'est la lose... Je suis déçu mais bon, on va vendre Elmander et après on va acheter qui? Personne et bam on va en L2.

Tiens pendant que j'y pense, si Auxerre descend, qui aura le record d'années de L1 consécutives?
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Abdou Dim 17 Fév - 0:41

sanoban a écrit:Tiens pendant que j'y pense, si Auxerre descend, qui aura le record d'années de L1 consécutives?

Le club de la capitale. :unsure:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par BenoitXVI Dim 17 Fév - 8:32

Ce soir une pillule au Parisien et on passe 4ème à la place des aiglons déplumés !!!!!! (à 3 points de Nancy)

Alllllleeeeezzzzz l'OOOOOOOMMMMMMM euh !!!!!!!!

:OM: :OM: :OM:
BenoitXVI
BenoitXVI

Nombre de messages : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Invité Dim 17 Fév - 9:44

VA - Un car de supporters caillassé

Assombri par le scandale des insultes racistes contre son capitaine Abdelsam Ouaddou à Saint-Symphorien, le déplacement de Valenciennes à Metz (défaite 2-1) aurait pu plus mal finir encore. Après la rencontre, un bus de supporters nordistes a été la cible de jets de pierre à quelques centaines de mètres du stade. Un enfant de neuf ans souffrirait de légères blessures à la tête, selon le responsable de la sécurité du FC Metz, Jacky Ancel, cité par L'Equipe, samedi. Deux des trois auteurs présumés du caillassage ont été interpellés par la police.

Le FC Metz se signale pour la deuxième fois cette saison par le comportement de ses supporters. Le 6 octobre dernier, la rencontre Metz - Strasbourg (1-2, 10e journée) avait été interrompue quelques minutes en seconde période en raison d'échauffourées dans les tribunes de Saint-Symphorien. Les forces de l'ordre avaient dû intervenir pour contenir des supporters messins qui manifestaient de manière virulente contre leur équipe.

Dans l'affaire Ouaddou, le FC Metz a annoncé son intention de se porter partie civile.


VA - Ouaddou, insulté, s'explique

Un «spectateur» messin ayant proféré des insultes racistes au défenseur valenciennois Abdeslam Ouaddou a été interpellé samedi soir. Ouaddou avait tenté de monter dans une des tribunes du Stade Saint-Symphorien à la mi-temps afin d'obtenir des explications. Il a été averti pour son comportement par l'arbitre du match. «Tout au long de la première mi-temps, une personne en tribune n'a cessé de tenir des propos racistes, très durs, dont je vous épargnerai les mots. Ce ne sont pas des mots à entendre», raconte celui qui est de l'avis général l'un des joueurs les plus sympathiques de la Ligue 1 (Photo Archives L'Equipe).

«Je suis allé à plusieurs reprises en faire part à l'arbitre, qui m'a dit de rester dans mon match. Mais la personne a continué. Je suis sorti du match en allant en tribune. Je sais que ce sont des choses qui ne se font pas en tant que capitaine, et en tant que professionnel et j'aimerais m'excuser auprès des enfants présents en tribune et du public messin. Mais croyez-moi que ce sont des mots très durs et qu'il était dur de contenir son sang-froid». Que s'est-il passé exactement ? «Comme je suis sorti de mon match très énervé, je suis passé au-dessus du panneau publicitaire pour discuter avec lui et savoir pourquoi il me tenait de telles injures. Je voulais savoir et essayer de le raisonner. Je n'ai pas pu arriver jusque lui parce qu'il y avait la sécurité».

Ouaddou a porté plainte
A la question de savoir si l'arbitre de la rencontre, Monsieur Ledentu, aurait pu agir autrement qu'en donnant un carton jaune au capitaine valenciennois, Ouaddou ajoute : «J'aurais aimé que l'arbitre en fasse part au quatrième arbitre pour prendre des mesures et peut-être exclure ce pseudo-supporter. A l'arrivée, je prends un carton jaune qui me pénalise car je ne joue pas de la même façon en deuxième période. C'est dommage. L'arbitre m'a dit qu'il appliquait le règlement car j'étais sorti du terrain de jeu mais, ce que j'aurais bien voulu, c'est qu'il en fasse part au quatrième arbitre. Pour marquer le coup, les forces de police m'ont demandé de porter plainte, ce que j'ai fait. Encore une fois, ce n'est pas pour demander des dommages et intérêts mais pour que la personne soit sanctionnée et peut-être interdite de stade. Ce genre de personne n'a rien à f... dans un stade. C'est pour marquer le coup et montrer l'exemple».

Et de conclure, plein de mesure, sur ce type d'évènements répétés dans le football, notamment en Italie : «Il ne faut pas aller jusqu'à arrêter une rencontre de football car des gens ont tout de même payé leur place mais on doit prendre cela en compte. Il ne faut plus que cela arrive. Pour un joueur, c'est très dur d'entendre ce type de propos. C'est déjà arrivé et j'avais réussi à garder mon sang-froid. Là, j'ai craqué. Quand on a joué contre la France avec le Maroc, on a essayé de passer des messages pour éviter ce type de comportements en appelant les gens de ma communauté à ne pas siffler la Marseillaise. Elle a été sifflée mais tous les joueurs et les acteurs du football doivent faire en sorte que l'on évite ce genre de choses. Ce n'est pas bon pour les jeunes, les enfants. Là, je ne comprends pas pourquoi cette personne, récidiviste, revient dans un stade de football». Pour rappel, en Ligue 2, Bastia a été pénalisé par la LFP suite à des insultes raciales proférées par quelques-uns de ses supporters envers un joueur de Libourne-Saint-Seurin. On saura dans les prochains jours si les instances décident d'agir de la même façon avec le club au Graouli, vainqueur sur le terrain (2-1).
lequipe.fr

Lens - Keita a fait un malaise

Sidi Keita, le milieu de terrain lensois sorti à la 23e minute du match contre Nice (0-0), a été victime d'un malaise et a été évacué à l'hopital. Touché lors d'un choc avec un adversaire, le joueur s'est plaint de maux de tête. Il s'est écroulé en bas de l'escalier menant au terrain, où il a reçu les premiers soins avant de rejoindre un centre hospitalier. «Il a perdu connaissance dans le tunnel menant aux vestiaires», raconte Gervais Martel, le président lensois. «Il y a eu un certains nombres d'examens, ce n'est pas cardiaque». Ces examens n'ont rien décelé et le joueur devrait retrouver les terrains sans problème dans les prochains jours.
lequipe.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Doc Dim 17 Fév - 10:21

Ca "bouge" la L1...
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Drogba Dim 17 Fév - 10:32

Tiens je croyais que ce n'étais qu'à marseille que l'on caillassé les bus..... :cul:

Bon ce soir, on verra, en tt k, Lyon est à point pour sa grande dégringolade de l'année....mardi contre manchester....puis durant 3 semaines, la loose totale...... et pendant ce tps là, bordeaux et l'OM seront revenu :whistling2:

Bref, Lyon est pathétique en ce moment, c'est ce qui compte....
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Doc Dim 17 Fév - 11:39

On continu un peu plus au sud...

Une cinquantaine de supporters toulousains du groupe des Indians ont investi dimanche matin le centre technique du Stadium à proximité du stade du Toulouse FC où les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant de L'Equipe TV. Tandis que les supporters, dont certains étaient cagoulés, tentaient de forcer l'entrée du centre, les joueurs sont venus à leur rencontre. Nicolas Douchez, le gardien de but des Violets, a discuté quelques minutes avec eux. Le groupe s'est retiré peu après dans le calme. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.
l'equipe.fr
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Drogba Dim 17 Fév - 12:21

Doc a écrit:On continu un peu plus au sud...

Une cinquantaine de supporters toulousains du groupe des Indians ont investi dimanche matin le centre technique du Stadium à proximité du stade du Toulouse FC où les joueurs effectuaient leur décrassage, rapporte le correspondant de L'Equipe TV. Tandis que les supporters, dont certains étaient cagoulés, tentaient de forcer l'entrée du centre, les joueurs sont venus à leur rencontre. Nicolas Douchez, le gardien de but des Violets, a discuté quelques minutes avec eux. Le groupe s'est retiré peu après dans le calme. Samedi soir, Toulouse s'est incliné (1-0) sur la pelouse d'Auxerre. En position de relégable à la dix-huitième place, le TFC compte trois points de retard sur Rennes, dix-septième.
l'equipe.fr

Formidable.......ça chie même à la campagne :ptdr:
Drogba
Drogba
Machine à Filles
Machine à Filles

Nombre de messages : 1772
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par BaBlaFaya Dim 17 Fév - 19:53

Wow fessée pour Monaco !
BaBlaFaya
BaBlaFaya

Nombre de messages : 1605
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Djoda Dim 17 Fév - 19:58

Et le tout en 30min :mellow:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par romano9302 Dim 17 Fév - 20:23

ça fais plaisir pour une fois de voir une équipe pas trop loin de lyon ça fais depuis 2003-2004 et monaco qu'on attend ça :smile:
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Marco Dim 17 Fév - 20:34

romano9302 a écrit:ça fais plaisir pour une fois de voir une équipe pas trop loin de lyon ça fais depuis 2003-2004 et monaco qu'on attend ça :smile:

Je sais que le PSG est une équipe de merde, qu'on a le droit de nous traiter de tous les noms avec les remarques merdiques "dans le fond ils n'ont pas tort", que tout le monde se branlera sur notre défaite et n'attend que ça mais on va pas non plus nous annuler nos championnats si?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Abdou Dim 17 Fév - 20:40

L'equipe.fr a écrit:Aux alentours de 19h50, la délégation parisienne a rejoint les vestiaires sous une pluie de projectiles en tous genres : pommes, verres de soda... Le match est lancé !

L'equipe.fr a écrit:Les supporters parisiens sont séparés du Virage Nord grâce à deux très hauts filets mais seuls des grillages, étrangement, les séparent de la tribune Ganay. Les projectiles fusent

Pas de haine qu'il disait le pape. :wub:

Sinon pour Romano le dernier club a avoir titiller Lyon, c'etait le PSG.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par romano9302 Dim 17 Fév - 20:41

Marco a écrit:
romano9302 a écrit:ça fais plaisir pour une fois de voir une équipe pas trop loin de lyon ça fais depuis 2003-2004 et monaco qu'on attend ça :smile:

Je sais que le PSG est une équipe de merde, qu'on a le droit de nous traiter de tous les noms avec les remarques merdiques "dans le fond ils n'ont pas tort", que tout le monde se branlera sur notre défaite et n'attend que ça mais on va pas non plus nous annuler nos championnats si?
tu parle de quoi?
si tu parle de la 2ème place de paris en 2004 je ne l'annule pas mais paris n'a jamais été devant lyon il me semble et n'a a mon avis et mon souvenir jamais reelement concurencer lyon pour le titre alors que monaco a compté jusqu'a 10 pts d'avance c'est surtout pour cela que j'ai parler de concurencer lyon...

alors que la bordeaux a vraiment des chances de passer devant ce que paris n'avait pas fais...

si je me trompe j'accepterai volontier que vous me le demontriez ;)
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Marco Dim 17 Fév - 20:52

Ouais t'as raison en Janvier Monaco etait devant avant de s'effondrer lamentablement et que le PSG remontait pour échouer à peu de points.
Après oui c'est sur qu'on retiendra monaco, la coupe de France 2006 on ne l'a pas gagnée non plus.
Ca fait partie de notre quotidien à nous les haineux je ne t'en veux pas.

Allez je me retire pour mater OM TV.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par romano9302 Dim 17 Fév - 21:06

Marco a écrit:Ouais t'as raison en Janvier Monaco etait devant avant de s'effondrer lamentablement et que le PSG remontait pour échouer à peu de points.
Après oui c'est sur qu'on retiendra monaco, la coupe de France 2006 on ne l'a pas gagnée non plus.
Ca fait partie de notre quotidien à nous les haineux je ne t'en veux pas.

Allez je me retire pour mater OM TV.

quel rapport avec la coupe de france 2006?
romano9302
romano9302
/
/

Nombre de messages : 1708
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par KoopaRaï Dim 17 Fév - 21:30

Pas mal ce petit arbitre marseillais, on du oublier de lui préciser que Marseille joue en blanc :loool:
avatar
KoopaRaï

Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Nato Dim 17 Fév - 21:55

Bordeaux a 1 pt de Lyon :smile:
Sinon Landreau ne progressera jamais sur les sorties aériennes...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 25ème Journée Empty Re: [Ligue 1] 25ème Journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser