footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[2010/2011] Calcio

+11
Abdou
Marco
spree.
sanoban
Mykiki
tibentus
Nato
Luyindula
Djoda
Peter Pan
Doc
15 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 30 Oct - 11:56

Garrone aurait, selon les médias italiens, demandé auprès de la Ligue Italienne à ce que le contrat de Cassano soit cassé et qu'il se retrouve libre. :omg: :winner:
En tout cas, Cassano qui était là hier, n'était pas présent à l'entrainement ce matin. :cool:

edti:
Confirmé par tous les sites italiens, Garrone demande la rupture unilatérale du contrat. Cassano a présenté ses excuses avant hier mais Garrone les a pas acceptées. Il a demandé à Cassano de reconnaitre par écrit ses torts pour que la Samp demande une sanction financière auprès du joueur auprès de la Lega Calcio (ça arrive souvent en Italie, l'an dernier Tissone de la Samp avait été sanctionné par le club pour ne pas avoir serré la main du coach)... Cassano a refusé de reconnaitre ses torts par écrit donc Garrone le dégage. Très classe.
J'espère qu'il rejoindra la Youvé la Youvé la Youvé ^^

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par sanoban Sam 30 Oct - 13:51

C'est quand même très con que Garrone ne soit pas un peu plus pédagogue. Le mec vire son joueur carrément pour pas grand chose. Il veut même pas obtenir un transfert...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 30 Oct - 14:10

Ce qui est le plus étrange c'est que de source interne au club, Cassano a présenté des excuses auprès de Garrone mais également devant l'ensemble du vestiaire jeudi et que tout semblait Ok. Et hier, revirement de situation avec Cassano écarté de l'équipe.

Le pire c'est que Garrone va le virer pour zéro euro et en fin de saison il va perdre Ziegler libre de tout contrat et il vendra Pazzini & Palombo parce qu'il faut bien remplir les caisses du club...super.
En même temps, ça me surprend même pas que ça se finisse comme ça, ça fait des mois qu'on sent les dirigeants de la Samp qui veulent se débarrasser de Cassano en répétant sans cesse que le salaire versé est trop élevé pour le club, etc...mais là, la manière de le dégager libre, je trouve ça très con surtout quand des clubs sont prêts à lâcher de la tune.

Antonio Cassano eh oh eh oh :LOL:
Et s'il se fait virer, ça risque de mettre une super ambiance dans les tribunes avec tous ceux qui se sont abonnés pour voir une équipe qui devait tenter de se qualifier en Champions League et surtout tous ceux qui voulaient admirer Cassano...bah maintenant faudra aller plus au nord a priori.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Doc Sam 30 Oct - 14:13

Triste fin quand même!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 30 Oct - 14:20

C'est surtout que ça arrive un peu de nulle part! Il est à l'heure actuelle le meilleur buteur et le meilleur passeur du club, tu sors de deux bons résultats contre la Fiorentina et l'Inter... Le gars refuse de participer à une "fête" pour rester auprès de sa femme enceinte parce qu'entre les matches de la Nazionale et de la Samp il est moins présent ces derniers temps et ça part en vrille... Il fait l'erreur d'insulter le président et doit être sanctionné pour ça mais la sanction est démesurée. On sent le Garrone véreux parce qu'il considérait Cassano comme "son fils" et qu'il s'est senti trahi par les insultes. Par contre, en tant que président de la Samp, il doit agir dans l'intérêt de la Samp et pas pour sa fierté personnelle...donc je vois pas comment il peut laisser le club perdre 15M€ comme ça juste parce qu'il est dégoûté. Le pire c'est quand en fin de saison il vendra d'autres joueurs cadres parce qu'il faut bien remplir les caisses...dégoutant.
Le seul point positif? J'espère qu'on aura droit à Marilungo titulaire maintenant :wub: :pompom: J'adore ce joueur, très gros espoir du calcio...mais barré par Cassano vu qu'ils jouent au même poste.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 31 Oct - 2:29

La Juve qui bat Milan! :smile:
Content que l'équipe mise en place par Del Neri et Marotta prenne peu à peu ses marques malgré les nombreuses critiques subies cet été.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 31 Oct - 14:38

La Juve perd Martinez pour deux mois et De Ceglie pour trois minimum...une victoire qui va laisser des traces vu l'effectif avec des postes pas forcément doublés.


Sinon, la Gazzetta a balancé aujourd'hui quelques nouveaux trucs sur le cas Cassano.
[2010/2011] Calcio - Page 4 Combo_cassano-garrone_620--300x145
La Samp a demandé l'exclusion des entrainements avec suspension des salaires + résolution du contrat + un préjudice financier à payer par Cassano.

Voilà ce qu'il se serait passé:
Le président Garrone vient dans les vestiaires après l'entrainement et lui dit "de se présenter ce soir à la remise d'un prix à Sestri Levante". Cassano refuse immédiatement et Garrone lui demande "pourquoi". réponse de Peter Pan: "Pourquoi pas".
Garrone lui demande alors "de lui faire cette faveur car il veut vraiment que Cassano soit présent pour ce trophée là, qu'il peut rester juste quelques minutes mais faire au moins acte de présence". Cassano réplique alors avec toute la diplomatie qu'on lui connait: "Ouais c'est ça, je vais aller récupérer un prix dans cet hôtel de merde". Garrone le reprend " Tu te prends pour qui?". Cassano:"Pourquoi vous haussez la voix?". Et Garrone de conclure par un "Je n'ai jamais haussé le ton avec toi".
A ce moment là, Cassano se lève et part du vestiaire en claquant la porte et en hurlant "vaffanculo, vieux de merde, fils de ....".

Cassano a fait ce matin sa première déclaration depuis l'autre jour:
"Les faits décrits par la presse, avec la claire intention de me mettre du mauvais côté de la lumière; mais je ne vais pas les contester ici car cela regarde les avocats chargés de tout ça. Mais ils ne tiennent pas compte de ce qu'il s'est passé précédemment et ne tiennent pas compte du moment particulier que je vis avec ma femme. Si je veux être proche d'elle le plus possible, tout en jonglant avec mon emploi du temps, il y a un motif mais je ne veux pas rendre publique ma vie privée. Je suis dégoûté et déçu de ce qu'il s'est passé et j'ai par ailleurs déjà présenté mes excuses à Garrone auquel je suis très attaché, je me suis d'ailleurs également excusé en présence de mes équipiers. A ceux-ci, je leur dis bonne chance pour le match d'aujourd'hui à Cesena. J'ai lu que tout ce qui s'est passé était lié à des spéculations de mercato mais je répète que, si la possibilité existe toujours, ma ferme intention est de rester à la Sampdoria".
:notte: :samp:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Djoda Dim 31 Oct - 16:44

Chaque pays a son Anelka :loool:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Marco Dim 31 Oct - 17:42

Un peu con le Cassano sur le coup.
Il aurait très bien pu expliquer ça (si c'est vrai), on lui demande de rester quelques minutes...
Faut pas qu'il oublie que la Samp lui a aussi permis de se relancer.

Bon à part ça, comment ça se fait que la Lazio redevienne si forte? :mellow:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Nato Dim 31 Oct - 17:57

Lavezzi ?
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Dim 31 Oct - 20:27

La Lazio, je suis surpris aussi. Sa seule défaite de la saison, c'est lors de la première journée contre la Samp. D'ailleurs, la Samp est avec la Lazio l'équipe qui a le moins perdu même si y'a quelques matches nuls de trop. L'impression avec la Lazio que ça fait justement comme la Samp l'an dernier, une équipe bien en place et surtout en confiance et qui a la réussite par moment comme aujourd'hui.

Sinon, c'est clair que Cassano est con mais bon si c'était un intellectuel ça se saurait.
Sinon dans les trucs qu'il a aussi dit, en se barrant du vestiaire l'autre jour, il aurait balancé "allez tous vous faire foutre bande de fils de suceuses" :loool:
Par contre, au final, pas de "fils de p" au président. Mais bon, il va se faire virer à moins d'un gros rebondissement et d'un côté c'est logique, comme ça se passerait dans n'importe quelle entreprise si t'insultes ton boss.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par sanoban Dim 31 Oct - 22:39

Lavezzi est à Naples Nato, pas à la Lazio. C'est entre autre l'arrivée d'Hernanes qui a bien aidé la Lazio.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Nato Lun 1 Nov - 23:29

Oups :disgust:

[2010/2011] Calcio - Page 4 LAZIO-ROMA-DERBY-029

okk:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Mar 2 Nov - 0:18

Nato tu voulais peut-être parler de Zarate?

Cassano qui présente ses excuses officielles à la tv en disant que les mots repris par la presse ne sont pas les siens, particulièrement "vieux de merde"...mais qui est tellement nature quand dans le même temps il dit que la faute n'est pas seulement de lui, qu'il a l'impression d'être traité comme un terroriste, ... :tongue: Il a également dit, on ne le voit pas sur cette vidéo, qu'il est prêt à payer une amende d'un million d'euros mais de pouvoir être réintégré au groupe surtout qu'au final, il n'est brouillé avec personne dans l'effectif...juste avec le patron :rolleyes: :ptdr:
Et puis même s'il se faisait virer, je pense pas qu'il aura de soucis pour retrouver un club, par contre, la Nazionale, il s'est grillé car il sera certainement suspendu vu qu'en Italie depuis cet été ils ont mis en place un code de l'éthique pour être accepté en Nazionale.
N'empêche à chaque fois qu'il est sur le chemin de la rédemption, faut qu'il en fasse une à chaque fois plus énorme que la précédente. La dernière c'était en 2008 quand il avait jeté son maillot à la gueule de l'arbitre... :pompom: :cool:
Y'a déjà tous les clubs qui sont en attente de savoir comment va évoluer la situation... Juve, Milan, Inter, Manchester City, Parlermo, Napoli, Fiorentina... Le président de Palermo a d'ailleurs dit tout à l'heure qu'il était prêt à l'accueillir... Zamparini/Cassano, je leur donne pas une semaine avant qu'ils s'engueulent :loool:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:


Sinon Totti qui pète les plombs pour l'énième fois lui aussi, mais sur le terrain, pas étonnant que lui et Cassano s'entendaient si bien à l'époque...aussi intelligents l'un que l'autre... Là, sur l'action du but, un gars le fait tomber, il se relève et cherche la merde, carton rouge pour les deux...et ensuite il veut choper le gars en rentrant aux vestiaires...Totti est quand même coutumier des faits...crachats, coups de poing, de coude, coup de pied volontaire sur Balotelli, écraser exprès un adversaire avec les deux pieds...super footballeur quand il se contente de jouer mais un putain de comportement de merde, bien plus dégueulasse qu'un Juninho...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Djoda Mar 2 Nov - 8:46

Nato a écrit:

[2010/2011] Calcio - Page 4 LAZIO-ROMA-DERBY-029


Ça change de l'année dernière.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Mar 2 Nov - 19:15

Un seul match pour Totti

Un match de suspension et une amende de 20 000 euros, c'est la peine, plutôt légère, infligée mardi à Francesco Totti par la commission de discipline de la Ligue italienne à la suite de son exclusion samedi en Championnat contre Lecce (2-0). Le capitaine romain savait déjà qu'il manquerait le derby de Rome contre la Lazio, dimanche prochain, un carton rouge valant suspension automatique pour le match suivant. Mais sa grosse colère aurait pu lui coûter davantage.

Totti avait été exclu pour avoir bousculé le Brésilien de Lecce, Oliveira (également exclu et suspendu un match), qui venait de le tacler. Il était sorti furieux du terrain, voulant s'en prendre à Oliveira, et avait été maîtrisé par ses coéquipiers et des stadiers. A titre de comparaison, son coéquipier à la Roma, Philippe Mexès, exclu le 22 septembre à Brescia et sorti lui aussi dans un état de colère noire, avait été suspendu trois matches, sanction ramenée à deux matches en appel.
Totti s'en sort régulièrement bien... :rolleyes:
Dans le même temps, Pozzi (Samp), se fait suspendre une rencontre pour avoir "blasphémé" à la fin du match, dans le vestiaire de la Samp.... :notte:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Mar 2 Nov - 22:08


Cassano faut vraiment qu'il arrête d'accepter les demandes de la tv parce qu'il s'enfonce à chaque fois...mais il me fait bien marrer :loool:
J'adore le moment où il va pour boire un verre de pétrole en signe de paix (vu que Garrone est le "roi du pétrole" en Italie).
:ptdr:

En tout cas, vivement qu'il revienne sur les terrains, à Gênes ou ailleurs, mais le plus important c'est de le revoir jouer, au moins avec lui on s'emmerde pas. :smile:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Jeu 4 Nov - 21:39

24h plus tard...la tv italienne rencontre Garrone :LOL:

Même les joueurs me font marrer au centre d'entrainement, ils vont même jusqu'à interroger le curé qui a marié Cassano :ptdr:
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par tibentus Ven 5 Nov - 19:47

Bon, ça me fait chier de dire ça, mais voilà quoi....

Je le dis depuis des lustres, et Schumi on s'est même pris la tête à cause de ça, mais tu veux faire quoi avec un bonhomme pareil ?

Le talent n'excuse pas tout. Le football est un sport collectif et Cassano a toujours oublié qu'il faisait parti d'un tout. Si les 25 joueurs d'un effectif pro agissait tous comme lui, ce serait le bronx dans une équipe de foot. Ce mec a gâché son talent tout au long de sa carrière, et il le fera jusqu'au bout. Perso, et même si c'est un "fuoriclasse", je n'aimerais pas le voir à la Juve.
tibentus
tibentus
Juventino
Juventino

Nombre de messages : 1621
Age : 54
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Abdou Ven 5 Nov - 23:39

Je suis assez d'accord avec Tibentus, il fait parti des joueurs qui n'ont pas eu la carrière qu'il aurait pu avoir à cause d'un comportement plus que limite.
Normalement à 28 ans un joueur comme Cassano devrait être ailleurs qu'a la Sampdoria.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan Sam 6 Nov - 10:54

Ben de toutes façons s'il est à la Sampdoria, c'est évident que c'est parce qu'il a déconné en route...et heureusement! Pour une fois qu'un top player joue dans un club moyen, ça fait plaisir...surtout quand c'est le club que tu supportes :loool:

C'est évident qu'il a des écarts de conduite mais jusqu'à maintenant il n'a jamais agressé personne sur un terrain de foot, les conneries qu'il a pu faire ça a tjs été les mêmes, des insultes... C'est évident qu'il mérite d'être sanctionné mais je préfère un gars comme ça qui dit ce qu'il pense en face des personnes concernées quitte à dire que de la merde que le milieu faux-cul/langue de bois du foot. Et ses expulsions n'ont par exemple rien à voir avec celles de Totti qui lui sur le terrain crache, donne des coups de poings, piétine, donne des coups de pieds volontaires....etc... Au final Cassano son dernier écart de conduite sur un terrain ça remonte à sa dernière expulsion, la seule sous le maillot de la Samp, quand il a jeté le maillot à la face de l'arbitre, depuis il a pris que 5 avertissements toutes compétitions confondues en deux ans et demi. Moi ce qui m'intéresse c'est le terrain, le reste je m'en fous.
Mais il mérite une sanction c'est évident.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Nato Sam 6 Nov - 12:50

« Il est incroyable et mérite de jouer plus, car il est bon et, quand on est bon, on doit commencer les matches. De plus, je ressens davantage de liberté sur le terrain quand je joue avec lui qu’avec les Brésiliens, qui m’obligent à rester dans la surface », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.

Ibra après le match contre le Milan et le doublé de Pipo. :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par sanoban Sam 6 Nov - 13:35

On ne peut pas encenser Cantona et dire que Cassano est un abruti. Les deux sont très similaires je trouve. Il mérite une sanction, mais pas d'être viré...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Marco Dim 7 Nov - 15:32

Perso je vois pas le rapport entre les deux.
Cassano m'a l'air clairement puéril à côté de Cantona.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par sanoban Dim 7 Nov - 17:53

Peut être. Après Cantona a jeté son maillot, traité des mecs de sac à merde etc. Perso je trouve que ce n'est pas hyper grave. Et que pour Cassano c'est la même chose, ce n'est pas hyper grave non plus.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Marco Dim 7 Nov - 18:05

Et Canto l'a payé.
L'autre il refuse un truc, insulte son président il est viré point.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2010/2011] Calcio - Page 4 Empty Re: [2010/2011] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser