[2010/2011] Calcio

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 13 Sep - 9:04

J'ai jamais dit ça. Je dis juste que deux des trois buts de la Juve sont hors jeu...tu me dis que t'as vu le match sur Canal + Sport (comme moi) et que t'as rien vu et qu'ils n'en ont pas parlé. Je te dis que j'ai pas besoin des commentateurs pour savoir s'il y a hors jeu ou pas. D'ailleurs, bravo, à part avoir l'accent italien, il connait pas énormément de choses (j'ai adoré quand il s'est fait remettre à sa place qd il appelait les joueurs de la Samp les gialloblu...qu'il dit "ok c'est vrai, ce sont les rossoblu, désolé" et que l'autre lui dit non "les blucerchiati"...). L'autre avait peut etre un accent de merde mais connaissait autre chose que Palombo ou Cassano...ça m'a même surpris qu'il connaisse les gars comme Marilungo, Obiang, Koman...agréablement surpris, il connaissait bien son sujet.

Pour revenir aux buts hors jeu, selon toi je racontais des conneries, comme d'hab, qu'on commençait à me connaitre. L'an dernier, après chaque journée dont je parlais de l'arbitrage, le lendemain, dans la moviola, le truc préféré de tous les italiens, on parlait des erreurs au détriment de la Samp, tout simplement parce que la Samp a fait une saison hors norme l'an dernier vu son effectif et que sans ça elle aurait fini dans le top 3, ça peut arriver d'avoir une année exceptionnelle sur le terrain mais d'avoir dans le même temps une année de merde niveau arbitrage.

La moviola de ce matin, les titres de la presse c'est ça:
"Juve, 2 gol irregolari"
JUVE-SAMP 3-3 — Mazzoleni affonda per le sviste dell’assistente Padovan. Da annullare il secondo e il terzo gol della Juve. Grave il primo errore: quando Quagliarella calcia, Pepe è sulla linea di porta. Difficile non accorgersi della posizione irregolare. Non solo, il fuorigioco è doppio perché Pepe prima "stoppa" il tiro di Quagliarella e poi dà il colpo di grazia al pallone dopo che il compagno lo tocca un’altra volta. Parti invertite sul 3-2: Pepe calcia (prenderà il palo) con Quagliarella di poco in offside. L’azione andrebbe fermata nel momento in cui l’ex del Napoli ribatte in rete. Nel finale due entrate al limite di Melo: rimedia solo un giallo.

Je te dis pas que la Juve va avoir des erreurs d'arbitrage toutes les semaines en sa faveur et que la Samp ce sera en sa défaveur à chaque fois, mais hier oui. Désolé mais marquer 3 buts valables contre la Juve ça ne va pas arriver toutes les semaines et repartir avec un seul point alors que deux des buts adverses sont hors jeu, ça fait chier, surtout après avoir autant bien joué en première mi-temps.
En tout cas, content d'avoir vu tous les jeunes de la Samp (Volta & Obiang, premier match en Serie A pour les 2; Koman première titularisation avec la Samp depuis 4 ans, Marilungo premier match en Serie A depuis deux ans...que des jeunes de 20 ans ou moins...c'est classe).


Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Mykiki le Lun 13 Sep - 11:27

Putain le commentateur sur les ralentis de Schumi est au taqué !!!
Sur le second but pour moi c'est avantage à l'attaquant donc pas hors jeu puisque sur la même ligne. Sur la vidéo de Schumi on voit que l'angle n'est pas droit au vu de la ligne de la surface de but.
En revanche le 1er est bel et bien hors jeu...

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Invité le Lun 13 Sep - 12:14

Le second aussi. L'angle n'est pas droit mais justement tu as encore plus l'impression qu'il n'y a pas hors jeu donc si l'angle était parfait ce serait carrément flagrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Mykiki le Lun 13 Sep - 12:48

J'avais l'impression que ça ferait l'inverse. Bon bah la géométrie dans l'espace n'est pas mon fort...
Néanmoins j'ai quand même l'impression qu'il est sur la même ligne. Ceux qui sortent les révélateurs au millimètre ça me fait doucement rire.

_________________

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
avatar
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Peter Pan le Lun 13 Sep - 14:35

ITALIE : Que font les arbitres ?

Le week-end italien a été marqué par de nombreuses erreurs arbitrales. La Sampdoria, auteur d'un nul chez la Juve (3-3), crie au scandale. Sur le 2e but turinois, Quagliarella tire sur Pepe qui est devant lui (donc hors-jeu) et qui marque. Sur le 3e, lorsque Pepe tire sur le poteau, Quagliarella est hors-jeu. Et il profite de sa position pour marquer ensuite dans le but vide. Défaite à Lecce (0-1), la Fiorentina a eu un but refusé pour un hors-jeu de Kroldrup. Or ce dernier était couvert par Cariolato. L'arbitrage de Cesena - AC Milan a également été au centre des attentions.

L'homme du week-end : Cela fait quatre ans de suite que Daniele Conti marque contre la Roma dont son père est le directeur sportif ! Mais après son but de ce week-end (victoire 5-1), il a été conduit à l'hôpital pour se faire poser 30 points de suture suite à un tacle assassin de Nicolas Burdisso.

On a aimé : La titularisation de l'attaquant français Jonathan Biabiany par l'Inter Milan, champion d'Italie et champion d'Europe en titre. Et la victoire au bout (2-1 face à Udine).

On n'a pas aimé : Silvio Berlusconi, le président du Milan, s'est lâché contre l'arbitre qui a refusé un but valable à Pato lors de la défaite milanaise à Cesena (0-2) : «Le problème, c'est que le Milan tombe souvent sur des arbitres de gauche».

Cassano (Sampdoria) : Lorsqu’il s’adresse à son ancien entraîneur Del Neri, Cassano se met la main devant la bouche, pour que les caméras ne lisent pas sur ses lèvres. Ça serait presque malin, s’il ne gueulait pas comme un porc laissant les micros qui traînent tout entendre.
SOFOOT :loool:

ça m'a fait marrer un moment en première mi-temps, y'a un coup franc obtenu par Cassano pour une poussette dans le dos, Del Neri, maintenant à la Juve, se lève du banc et proteste contre l'arbitre...et là y'a Cassano qui se met à rire en gueulant "t'étais bien content l'an dernier de les avoir ces coups francs là" :ptdr:

avatar
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 142
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum