[2010/2011] Calcio

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2010/2011] Calcio

Message par Marco le Dim 7 Nov - 18:05

Et Canto l'a payé.
L'autre il refuse un truc, insulte son président il est viré point.

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par sanoban le Dim 7 Nov - 19:14

Ouais, je trouve que c'est cher payé pour ce que c'est.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Dim 7 Nov - 19:35

Insulte une fois ton président de boite pour voir.
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par sanoban le Dim 7 Nov - 20:08

Oui, enfin le football est un monde différent quand même. Il y a eu excuses et autre. Si la Samp veut s'en séparer je peux comprendre, mais le virer je trouve ça assez fort.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Dim 7 Nov - 23:53

La Samp a encore fait un super match, j'ai tenu qu'une mi-temps devant le massacre...jeu d'une pauvreté et match chiant à point.
En tout cas, depuis septembre, 4 matches sans Cassano (Cagliari, Cesena, Metalist, Catania)...un but inscrit à la 93ème contre Cesena sur une grosse erreur de défense... :notte:
La Samp est l'équipe qui perd le moins en Serie A mais y'a que des nuls 0-0 à tous les matches, y'a pas d'actions...six buts inscrits en 7 matches à domicile dont 3 pénos... :yeah:
Et les dirigeants qui prennent les tifosi pour des cons en disant à l'issu du match minable d'aujourd'hui que c'est la meilleure performance de l'équipe depuis le début de saison...super...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Jeu 11 Nov - 1:18

Diamanti, un joueur que j'adore et qui réalise un excellent début de saison du côté de Brescia. J'en avais parlé cet été comme étant pour moi la meilleure recrue, rapport qualité/prix de la Serie A. Brescia ne l'a acheté que 2,2M€. J'ai tjs pas compris comment des clubs comme la Samp, le Genoa, la Fiorentina, Palermo, Napoli n'aient pas tenté de recruter ce joueur et d'en faire un titulaire. Enfin bon, tant mieux pour Brescia qui a certainement récupéré là son meilleur joueur depuis "il divino codino". :smile:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Jeu 11 Nov - 17:41

Saison terminée pour Inzaghi

Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?
Dégoûté pour lui. :nonono:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Jeu 11 Nov - 18:17

Zamparini met Palermo en vente

La démission de Sabatini la semaine dernière, la blessure certainement sérieuse de Pastore hier, le début de saison moins bon que prévu, ce sont des choses qui arrivent dans une saison. Mais Palermo a l’impression de se faire voler à quasiment chaque match par l’arbitrage, hier encore (penalty oublié sur une main dans la surface suite à un coup franc de Miccoli, penalty sifflé au Milan alors qu’Ambrosini s’amène la balle avec la main au départ de l’action, troisième but milanais qui nait sur un hors jeu d’Ibrahimovic…) et c’en est trop pour le président du club rosanero. Maurizio Zamparini a annoncé qu’il mettait en vente ses parts du clubs, voulant se retirer le plus vite possible d’un milieu selon lui corrompu et sans espoir, où l’influence des trois clubs rayés du Nord serait toujours plus grande.

C’est ainsi qu’il a fait publier le communiqué suivant sur le site officiel du club, un communiqué où il annonce qu’il jette l’éponge et où il dit au revoir aux tifosi rosanero.

“J’ai chargé mes services de trouver une banque ou autre à qui confier la vente des parts du club. Ma décision est nette, même si je souffre en laissant une tifoseria exceptionnelle comme celle palermitaine avec laquelle j’ai un lien d’affection profond et réciproque. Les nouveaux propriétaires du club devront être au niveau afin de garantir le maintien des objectifs d’un grand club. Tout cela est dû au fait que je me sens et que je sors battu d’un monde pseudo-sportif où, malgré ma lutte de plus de 25 ans, les valeurs sportives disparaissent toujours un peu plus et où règnent des pouvoirs économiques et médiatiques de 3-4 clubs qui sont prêts par tous les moyens à se diviser les scudetti uniquement entre eux. Fatigué de lutter, aussi à cause de mon âge, j’espère laisser le témoin à des personnes plus jeunes qui auront l’enthousiasme et la force de lutter et de changer les choses en mieux là où je n’ai pas réussi : faire revenir le monde du foot dans le sport et ses valeurs; assurant des matchs avec des garanties réciproques d’équité et de loyauté sportives, et où seuls les meilleurs gagnent, à armes égales.

Maurizio Zamparini”
calciomio.fr

:vieux:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Jeu 11 Nov - 20:24

Peter Pan a écrit:
Saison terminée pour Inzaghi

Durement touché aux ligaments et au ménisque du genou gauche, l'attaquant de l'AC Milan, Pippo Inzaghi, ne pourra pas refouler les terrains cette saison. Un communiqué du club, qui pensait au départ que son buteur ne souffrait que d'une entorse, a confirmé qu'il devrait être opéré pour cette vilaine blessure. Son indisponibilité est évaluée entre 6 et 9 mois. C'est un vrai coup dur pour l'attaquant rossonero qui, âgé de 37 ans, avait rejoint Raul au classement des meilleurs buteurs des compétition européennes. Peut-être même la fin de sa carrière ?
Dégoûté pour lui. :nonono:

Merde. :sad:
En plus à son âge ça craint...
Marco
-
-

Message par Coach Rob le Jeu 11 Nov - 22:37

Inzaghi termine sa carrière sur un doublé contre le Real de Madrid en Ligue des Champions :)
Coach Rob
_
_

Message par Peter Pan le Jeu 11 Nov - 23:17

La Samp perd 1-0 à Parma, les gialloblu n'avaient plus gagné depuis la première journée et pas marqué depuis 6 matches. Encore un match sans but (et surtout sans actions) pour la Samp. A ce rythme là, ce sera de la Serie B l'an prochain. :winner:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par sanoban le Ven 12 Nov - 2:26

Dommage pour Inzaghi, parce qu'à 25 ans c'est déjà pas simple de revenir, mais alors à 37... Mais je suis sûr qu'il va revenir et faire un match ou deux.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Peter Pan le Ven 12 Nov - 14:06

N'empêche, si Inzaghi devait ne plus jamais rejouer au foot à haut niveau (connaissant le personnage et son caractère, malgré son age, je le voix bien revenir pour une dernière saison), son dernier but...ce serait un but hors jeu d'un mètre pour avoir le record de buts en Coupes Européennes...
Un doublé qui lui permet donc de battre Gerd Muller mais également de battre le nombre de buts inscrits par Van Basten sous les couleurs du Milan...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par tibentus le Ven 12 Nov - 18:21

Toujours des joies fantastiques Inzaghi.
Chaque but, il les fetais comme si c'était le premier.....
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Djoda le Ven 12 Nov - 20:03

Raul n'a pas encore dit son dernier mot
Djoda

Message par Peter Pan le Ven 12 Nov - 20:06

Inzaghi est plus impressionnant que Raul surtout si on voit toutes les blessures qu'il a pu avoir, il s'est tjs relevé et est tjs revenu au top et se démerde tjs pr marquer même en étant remplaçant depuis quelques années déjà.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Ven 12 Nov - 20:37

Je me posais une question.
Avec quel(s) clubs, Napoli a une rivalité certaine?
Je me souviens d'un article disant qu'ils étaient mal considérés voire insultés par les villes du Nord les qualifiant de pouilleux.
Rome (Lazio? AS Roma)? Milan? Juve?
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Ven 12 Nov - 21:01

Napoli est mal vu par toutes les villes situés au nord de Naples...soit presque toute l'Italie :LOL:
Grosse rivalité avec la Roma, avec Bari puis surtout avec la Juve. Un peu aussi avec la Fiorentina. Mais la plus grosse rivalité c'est celle avec la Juve et les gros clubs du nord. A Gênes, pas de rivalité avec la Genoa car les tifosi sont jumelés alors qu'avec la Samp qui n'est pourtant pas le plus gros club ch'ti d'Italie :tongue: bah y'a quand même une rivalité existante...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Sam 13 Nov - 13:32

ok merci. :wink8:

Foot - ITA
Préavis de grève en Serie A

Les joueurs du Championnat italien ont menacé vendredi de se mettre en grève un week-end de début décembre, après l'échec des négociations avec les patrons de la Serie A pour parvenir à un accord sur une nouvelle convention collective. Deux points de désaccord persistent : les joueurs refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus de certains d'entre eux et ils s'opposent aux dispositions pour solder la dernière année de contrat quand un club ne veut plus d'un joueur.

www.lequipe.fr

Je suis le seul à trouver que leurs revendications sont justes?
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Sam 13 Nov - 13:35

Sur le nombre de points (une dizaine) qu'ils réclament, je trouve certains abusés mais y'en a particulièrement un où je les soutiens. C'est lorsqu'un club veut obliger un joueur à accepter une offre de transfert à condition salariale égale et club "équivalent". En gros tu joues à l'Udinese, Bari fait une offre, le club accepte ben t'as pas le choix et tu dois partir et traverser tout le pays en fermant ta gueule...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Sam 13 Nov - 13:38

Cool, genre une mutation quoi. :smile:

Moi j'aime pas les mises à l'écart de joueurs "indésirables". Je pense que c'est pas correct.
Juste voué à dégoûter le type.
Ca reste des footeux avec leur belle vie de footeux mais ça ressemble à une forme de harcèlement moral.
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Sam 13 Nov - 13:52

D'ailleurs, le président de la Samp, qui est pour ces changements, a dit qu'une "grève des joueurs serait une autre honte pour le foot italien, du même style que Moggiopoli. Le fait que pour transférer un joueur aux mêmes conditions soit également sujet à son autorisation pose de grands problèmes aux clubs, parce qu'un joueur peut refuser un transfert dans une équipe ou un club qui ne lui plait pas. C'est une situation de privilégiés parce que ces joueurs sont déjà trop payés et qu'ils gagnent cent fois ce que gagnent les Carabiniers, les fonctionnaires de banques, ... et en plus ils veulent garder d'autres avantages. Les contrats de travail doivent prévoir des droits et des devoirs pour chacune des parties concernées mais ces devoirs sono seulement d'un côté et les droits uniquement de l'autre".

bon, j'ai fait une traduction rapide donc sorry pour les fautes. :wink8:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par tibentus le Dim 14 Nov - 13:33

Juve-Roma, j'ai pas pu voir le match hier soir, mais à ce que j'ai vu ce matin, la Juve a été légèrement supérieur dans le jeu, et le pénalty accordé aux Romains me semble assez généreux quand même, non ?
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Peter Pan le Dim 14 Nov - 13:38

Le match était assez sympa, enfin surtout la première heure. La Juve a été au-dessus en première période et a ouvert logiquement le score (super but de Iaquinta qui avait magnifiquement croqué en début de match sur un super service de Quagliarella).
Le péno...je le trouve "logique" à partir du moment où on siffle les mains dans la surface. C'est sévère parce que Pepe saute et qu'on saute forcément en bougeant les bras...mais il a les bras écartés, il est dans la surface et change la trajectoire du ballon, ça se siffle. Le souci, c'est que la même action par exemple lors du dernier match de Milan, ça ne s'est pas sifflé... Mais le péno je le trouve pas généreux...je pense aussi que l'arbitre a voulu compensé le contact Mexès/Chiellini une minute auparavant qui, pour moi, valait un péno pour la Roma.
Mais la Juve aurait dû tuer le match en première mi-temps même si Menez, en 1ère mi-temps, a souvent mis en danger l'arrière garde bianconera.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Peter Pan le Dim 14 Nov - 16:54

Samp-Chievo, 0-0...avec le Chievo qui se crée les meilleures et seules occasions du match. Pour moi, y'avait même une action à la 88ème, c'était pas un scandale de siffler péno pour le Chievo.
Bon bah nouveau match sans but et sans jeu depuis l'exclusion de Cassano...surtout que ce sont que des petites équipes qu'on affronte depuis sa mise à l'écart et au final, pas foutu de marquer et de se créer ne serait-ce que deux actions par match...à ce rythme là ce sera une lutte pour le maintien. :LOL:

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Dim 14 Nov - 21:44

L'inter est vraiment devenu dégueulasse.
Je veux bien le coup des blessures mais quand même...
Marco
-
-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut