[2010/2011] Premier League

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2010/2011] Premier League

Message par Mykiki le Mar 24 Aoû - 16:46

@Marco a écrit:"BOUH City c'est moche! Bon si on pouvait récupérer des miettes comme des crevards..."

J'adore :ptdr:

Bah ils vont être contraint ou forcer de vendre !!! Pour une raison simple : ils ne peuvent avoir que 25 joueurs sous contrat. Ils en ont plus de 35 je crois.
Or ça veut dire qu'il y a au moins 10 joueurs qui ne pourront pas jouer et un règlement de la FIFA stipule qu'un joueur peut racheter son contrat si il joue moins de 10% des matches. Donc si ils ne veulent pas se faire complètement enfler.

Et oui je critique l'état d'esprit de certains joueurs qui sont partis pour de la thune mais je ne critique pas toujours leurs qualités de footballeur certains sont intéressant.

Mykiki
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Mar 24 Aoû - 16:48

Non mais critiquer la politique de City pour après en récolter quelque part les fruits...
Marco
-
-

Message par Mykiki le Mar 24 Aoû - 16:53

@Marco a écrit:Non mais critiquer la politique de City pour après en récolter quelque part les fruits...

Je trouve que ce sont des déchets de cette politique qu'on récolte plutôt que les fruits mais bon... Question de point de vue.

Comment tu vas faire signer à un mec qui touchait des sommes faramineuses un contrat acceptable alors qu'il met difficilement un pied devant l'autre !!! :whistling2:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Mar 24 Aoû - 16:55

Vous avez l'air bien enthousiastes à l'idée de récupérer des déchets alors :loool:
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Mar 24 Aoû - 16:59

Moi ça me fait tjs marrer de critiquer City et de supporter United, Barça, Real, etc...c'est tout la même merde à peu de chose près.
Je vois pas ce que City fait de mal, ils ont de l'argent, ils en profitent. Les grands clubs ont tjs été les plus riches, depuis que le foot existe.
La Pro Vercelli, tu connais pas? Pourtant, 7 ou 8 fois champions d'Italie à l'époque. Le jour où des grandes familles italiennes sont arrivées dans le foot et qu'eux ont coulé financièrement, ils ont disparu du Calcio qui compte. A la base, le club milanais fort, c'est l'Inter. Le Milan a redoré son blason quand Berlusconi est arrivé et a mis de l'argent dedans..
Là je vois pas où ça dérange que City dépense de l'argent n'importe comment (et mal surtout je trouve). Les autres clubs en profitent, comme certains en ont tiré profit en vendant des joueurs à Chelsea, au Real, ...

Quant aux 25 joueurs...c'est jusqu'au 31 décembre 2010. En gros, le club pourrait se passer de 10 joueurs jusqu'en décembre et les réintégrer au groupe pro à partir du 1° janvier. Ou alors choisir de mettre certains "exclus" pour la liste Uefa.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Mar 24 Aoû - 17:23

@Marco a écrit:Vous avez l'air bien enthousiastes à l'idée de récupérer des déchets alors :loool:

Je ne sais même pas la liste définitive des joueurs qui vont rester sur le carreau. Il n'y en a peut être aucun que je souhaite.

Schumi> La différence par exemple avec l'autre club de Manchester est en parti le projet. Même si City recrute de plus en plus jeune, jusqu'à présent je n'ai pas l'impression qu'ils cherchent à construire une équipe pour les années à venir mais plutôt pour les mois à venir. Je vois bien les dirigeants de City, créer des contrats CDD pour leurs joueurs !!!
Il y a avoir de l'argent et l'utiliser à plus ou moins bon escient et avoir de l'argent et le balancer par les fenetres. M.U a par la folie sur le mec de 20 qui jouait en D3 Portugaise (8M) et Javier Hernandez (13M) n'a pas recruté cet été. Donc ils ont dépensé moins que l'OM par exemple niveau transfert !!!

Je te file la liste des joueurs de M.U la plupart sont issus du centre de formation. Donc oui on peut critiquer l'age auquel ils y sont arrivés, mais M.U n'est en rien un club qui dépense sans compter des sommes astronomiques. Si il venait à le devenir je dois avouer que ça me gonflerai.

Voici la liste des joueurs de M.U : pas non plus des dépenses astronomiques ou sinon pas mal réparti sur des années.
van der Sar, Amos, Kuszczak,
Neville, Evra, Vidic, Ferdinand, Brown, Smalling, Rafael, Fabio, De Laet, O'shea, J & C Evans, Dudgeon, Gil
Hargreaves, Anderson, Giggs, Park, Carrik, Scholes, Giggs, Nani, Valencia, Fletcher, Gibson, Cleverley, Eikren, James, Stewart, Norwood
Owen, Berbatov, Rooney, Hernandez, Obertan, Macheda, Welbeck, Bébé, Diouf, King

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 24 Aoû - 21:01

Assez d'accord avec Mykiki. Après, on va pas non plus dire que MU est un club qui ne recrute pas cher. Depuis quelques années à cause de la dette ça a diminué, et tant mieux, mais MU est un club (très) dépensier.

On a la chance d'avoir une vraie formation et de la renforcer régulièrement et d'utiliser vraiment les jeunes. Dont plusieurs britanniques (Neville, Brown, O'shea, les Evans, Giggs, Scholes, Fletcher, Gibson et Welbeck sont formés au club).

Donc c'est pas toujours la même politique.

Après, en fait ce qui me gêne avec City, c'est pas qu'ils utilisent leur argent comme ils veulent, c'est juste qu'ils entassent les joueurs. S'ils ont l'argent et achètent 25 joueurs très bon, ce sera comme Chelsea et même si ça fait nouveau riche, ça débouchera sur une équipe compétente sur le long terme. En revanche, acheter 18M de joueurs pour qu'ils ne jouent pas, ça me pose un vrai problème.

Après, MU je pense n'a pas vraiment besoin de se renforcer, mais si on pouvait récupérer Richards ou un autre anglais de bon niveau (Barry) je serais ravi. Aucune envie d'Adebayor ou un autre.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Djoda le Mar 24 Aoû - 21:32

Ils vont pas ce séparer des seuls britanniques qu'ils ont.
Djoda
Que la force soit avec toi

Message par Peter Pan le Mar 24 Aoû - 21:34

City jouait avec six anglais hier au coup d'envoi. C'est pas mal.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Marco le Mer 25 Aoû - 10:45

Non mais City ils vont pas investir pour faire pousser et laisser encore s'amuser MU, Liverpool, Chelsea et Arsenal pendant des années pour vous faire plaisir. :loool:
Eux ils ont des thunes et veulent gagner donc voilà.
MU fait pas ça parce qu'ils sont installés depuis des années.
Et oui ils sont pingres, on l'a vu quand ils achetaient ou voulaient des joueurs parisiens (Heinze, Ronnie).

En revanche, acheter 18M de joueurs pour qu'ils ne jouent pas, ça me pose un vrai problème.

c'est ton fric?

Perso je critique ça depuis que Vieira a signé je ne sais plus où à l'époque, des clubs trustaient les meilleurs joueurs au détriment des autres et ça affaiblit le tout.
Bon on peut dire que la PL dépouille les autres et affaiblissent le niveau du foot européen général.
Quand on voit West Ham prêt à mettre 15 millions sur Gameiro.
West Ham quoi, il sortent des thunes comme en sortent nos clubs qui vont en C1 chaque année alors qu'ils sont au mieux ventre mou.

Marco
-
-

Message par Mykiki le Mer 25 Aoû - 11:02

West Ham ce n'est même pas le ventre mou, c'est la lutte pour la relégation

Mykiki
La Team
La Team

Message par Marco le Mer 25 Aoû - 12:08

Oui j'ai pas osé trop les charger non plus... :loool:
Marco
-
-

Message par sanoban le Mer 25 Aoû - 17:39

C'est pas mon fric, mais c'est juste con pour les joueurs. Si tous les joueurs trouvent maintenant un club, j'aurais rien à dire, même si le côté nouveau riche est pas trop mon truc. Mais ils ont du mal à dégraisser pour le moment...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Jeu 2 Sep - 14:10

Aston Villa : Koeman s'y verrait bien (02/09/2010)
Ronald Koeman pourrait prendre la succession de Martin O'Neill sur le banc d'Aston Villa. L'entraîneur néerlandais s'est en tout cas déclaré candidat. "Il y a eu un contact avec mon agent, mais nous n'avons pas de nouvelles depuis", rapporte la BBC. "S'ils sont à la recherche de quelqu'un qui connaît la Premier League, alors je ne suis pas la bonne personne. Au cas contraire, je pense que je ferais du bon boulot", a ajouté Koeman. Pour l'heure, Kevin Mc Donald assure l'intérim sur le banc de Villa depuis la démission d'O'Neill.

Mykiki
La Team
La Team

Message par Barking l'Anglais le Dim 5 Sep - 17:39

Aston Villa: selon Sky Sports, le boulot a été offert à Houliier.

Un très bon choix à mon avis :maad:
Barking l'Anglais

Message par Mykiki le Lun 6 Sep - 11:32

Il peut faire appel à Ginola comme assistant... :loool: Il connait bien le foot anglais David.

Mykiki
La Team
La Team

Message par Mykiki le Jeu 9 Sep - 13:52

Voilà c'est fait.

sports.fr a écrit:Houllier file à Aston Villa

La DTN, c'est fini. Gérard Houllier a en effet décidé de quitter la FFF pour s'engager avec Aston Villa. L'envie de replonger dans le quotidien des terrains britanniques a été plus forte. Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, a confirmé à RTL le départ d'Houllier vers le club de Premier League. A 63 ans, l'ancien entraîneur de Liverpool va relever un dernier défi d'envergure avec un club anglais très ambitieux.

L'appel du terrain était trop fort. Et le prof d'anglais a replongé vers la Premier League. Ce n'est pourtant pas la première offre qui lui est parvenue. Le nom de Gérard Houllier a en effet résonné aux quatre coins de l'Europe ces dernières saisons. Mais le directeur technique national avait, jusqu'à ce jour, toujours refusé. La proposition d'Aston Villa était cependant plus intéressante à ses yeux. Suffisamment en tout cas pour qu'il décide de franchir le pas et donc de quitter le poste de DTN malgré un gros chantier encore à mettre en place avec notamment l'uniformisation du football des sélections nationales.

"Depuis Lyon, j'ai eu le temps de bien me refaire. Ça commençait à me démanger, a-t-il avoué sur les ondes de RTL. J'avais une grosse envie de revenir sur le terrain. J'ai eu d'autres propositions mais celle-là me semblait être la meilleure." Il fallait encore convaincre son employeur actuel, soit la Fédération française de football. C'est désormais chose faite comme l'a confirmé Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, à l'antenne de RTL: "Je vais effectivement le laisser partir à Aston Villa. Il m'a exposé ses arguments, il souhaite vivre une aventure du terrain, c'est ce qui lui manque, l'adrénaline sur un terrain de football, c'est sa motivation, il n'y en a pas d'autre. C'est un choix que je respecte même s'il me crève le coeur."

L'envie était trop forte

Gérard Houllier va donc retrouver un championnat qu'il connaît sur le bout des doigts pour avoir entraîné Liverpool entre 1998 et 2004. Une rumeur insistante l'envoyant vers le club d'Aston Villa, déserté par Martin O'Neill, avait commencé à faire naître le doute ces derniers jours. Ce n'est donc plus une rumeur. "Je comprends sa motivation en disant : « j'ai encore un challenge, j'ai 63 ans c'est une occasion unique de revivre des sensations que j'ai vécu par le passé et j'ai véritablement envie de le faire »", précise Fernand Duchaussoy.

Le président de la Fédération balaye par ailleurs, toute idée d'une grande lessive après la Coupe du monde en Afrique du Sud. "Je lui ai donné tous les arguments possibles pour qu'il reste tout en respectant son choix", assure en effet Duchaussoy. Des arguments qui n'ont pas fait mouche car pour Houllier, l'envie de retrouver le terrain était trop forte.

J'espère qu'il va réussir à faire briller les villans !!!

Mykiki
La Team
La Team

Message par Le Cyclone de Choisy le Lun 13 Sep - 23:15

@Mykiki a écrit:Il peut faire appel à Ginola comme assistant... :loool: Il connait bien le foot anglais David.

Ouais il reparlerons tactique a faire sur coup-francs :yeah:
Le Cyclone de Choisy
Bonapartiste
Bonapartiste

Message par Luyindula le Dim 19 Sep - 19:15

Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par sanoban le Dim 19 Sep - 21:29

Marrant quand même que cette année il soit si bon, alors que ça fait deux saisons qu'il était très moyen.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 19 Sep - 21:39

Non mais les ciseaux de Van Basten, Simba ou Leroy c'était quoi alors? (J'ai réussi à caser Simba et Leroy avec Van Basten quand même :loool:)
J'entends: "Le but de l'année!!!" je regarde et je vois ça.
Ok sympa mais bon...
Marco
-
-

Message par Peter Pan le Dim 19 Sep - 21:43

Et les buts de JPP ^^
Nan mais son but est bien mais on en voit plusieurs par an des comme ça, c'est pas non plus le but de l'année...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par spree. le Dim 19 Sep - 22:27

Vous etes dur les gars ! Le but moi je le trouve magnifique et surtout en le voyant en direct, tu t attends a tout sauf a voir berbatov partir en byciclette a ce moment la.
Bref un bon ptit week end tv foot pour ma part avec 3 matchs de PL, j'y suis allè creshendo avec Stoke- west ham (ideal pour les amoureux du kick n'rush) assez agreable a matter dans le genre 22 guerriers incapable d'aligner 3 passes d'affilés mais qui jouent leur vie sur tous les ballons.
Ensuite les spurs qui se font manger tout le match a domicile par de surprenant wolves (je m attendais pas a les voir joueur aussi bien au ballon) mais qui fini par l'emporter sur la fin.
Puis ce gros match entre man u et liverpool qui a tenu toutes ses promesses....entre temps j'ai quand même pu apprécié le spectacle made in ligue 1 du losc-aja affraid
spree.
Aigloun Hammer
Aigloun Hammer

Message par Luyindula le Dim 19 Sep - 22:41

4 matchs en un w-end, ça me gaverait... Surtout quand il fait aussi beau.

Sinon le but de Berbatov est tout de même plus que "sympa" ^^
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Message par Djoda le Dim 19 Sep - 22:58

@sanoban a écrit:Marrant quand même que cette année il soit si bon, alors que ça fait deux saisons qu'il était très moyen.

Il est passé sur le forum :loool:
Djoda

Message par Mykiki le Lun 20 Sep - 11:47

Sur le geste de Barbatov, il y a le contrôle de la cuisse aussi qui rend le geste assez sympa.

Heureusement que Fergusson est suffisamment reconnu pour qu'il puisse imposer ses choix à moyen terme. Dans pas mal de clubs , Berbatov aurait giclé lors de la 1ère saison...

Mykiki
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut