footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[CDM 2010] Anelka exclu

+13
Peter Pan
tibentus
Petit Con
Abdou
Drogba
Doc
teebo
Ollivo
sanoban
Marco
Djoda
JB
Nato
17 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Nato Sam 7 Aoû - 0:45

Marco a écrit:On parle de TIG à l'exclusion définitive de l'EDF.

Ca va finir comme Barthez et son crachat, point barre.

Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Sam 7 Aoû - 10:31

Avec la sanction pendant l'intersaison?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Nato Sam 7 Aoû - 14:48

Marco a écrit:Avec la sanction pendant l'intersaison?

Je pense pas, Amoros a demandé 4 ans d'absence en EDF :loool:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Doc Lun 9 Aoû - 9:33

Interview d'Evra sur lefigaro.fr

http://www.lefigaro.fr/sport/2010/08/08/02001-20100808ARTFIG00197-patrice-evra-j-ai-mis-tout-mon-c339ur-voila-le-resultat.php
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Peter Pan Mar 17 Aoû - 15:51

La Commission de discipline de la FFF a été ferme. Nicolas Anelka a été sanctionné à 18 matches ferme. Evra en prend 5, Ribéry 3 et Toulalan un ferme. Abidal repart sans aucune sanction.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Mar 17 Aoû - 16:16

Le plus mauvais est absous... :loool:

Anelka ça nous amène à la coupe du monde 2014?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Doc Mar 17 Aoû - 18:16

Abidal, Même pour des sanctions il passe au travers...
:loool:
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Mar 17 Aoû - 18:55

A moins que ce soit la taupe :cool:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Coach Rob Mar 17 Aoû - 19:33

Ce serait surtout marrant qu'Abidal ne soit pas convoqué pour le prochain match de l'EDF...
Coach Rob
Coach Rob
_
_

Nombre de messages : 855
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Nato Mar 17 Aoû - 20:13

Moi je te virais de l'EDF les mecs qui ne sont même pas venus, remplacés par leurs avocats :maad:
Remarque Anelka, c'est quasiment çà...
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Mar 17 Aoû - 20:19

Guy Roux qui s'insurge "A la place de Blanc je chercherais un club à entraîner, ils lui ont tiré une balle dans le pied!"

A quoi bon les valeurs quand l'intérêt arrive.
Quoique intérêt vu leurs prestations...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par JB Mar 17 Aoû - 20:20

Guy Roux est une grosse merde et une pourriture, désolé ça me démangeait...
JB
JB
-
-

Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Djoda Mar 17 Aoû - 21:40

Nato a écrit:Moi je te virais de l'EDF les mecs qui ne sont même pas venus, remplacés par leurs avocats :maad:
Remarque Anelka, c'est quasiment çà...

Pour Ribery c'est le Bayern à qui a refusé qu'il y aille. Aucune obligation hors calendrier international
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Doc Mer 18 Aoû - 9:28

Sanctionné de dix-huit matches de suspension ferme par la Commission de discipline après les événements de la mi-temps de France-Mexique et de Knysna, Nicolas Anelka a réagi dans les colonnes du quotidien France Soir. «Qui leur a dit que je voulais rejouer en Bleu ?» s'interroge l'attaquant de Chelsea, qui répète avoir «tourné la page». Anelka estime même qu'il ne devrait «même pas être cité par une quelconque commission», car la mésaventure des Bleus en Afrique du Sud «fait partie du passé». Avec son humour provocateur, il ajoute : «Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends et ça me suffit amplement !»

«Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face. Et ça, ils le savent pertinemment, juge Anelka. Donc ils ont sanctionné le vide, car Anelka Nicolas n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et pittoresque. Je le répète, la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna. Ils ont amusé la galerie.Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire !» Fidèle à ses idées et à sa position, Nicolas Anelka ne devrait pas voir sa cote d'amour dans l'Hexagone remonter de sitôt.
france foot

Mais qu'il l'a ferme!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Mer 18 Aoû - 10:24

Le truc c'est qu'Anelka ne comprend pas qu'il est de passage.
Ce mec était censé être notre Ronaldo (sans le bide) et au final il n'aura jamais été indispensable à qui que ce soit.
Jamais il n'aura laissé d'empreinte à part les embrouilles.

Moi les clowns je les ai vus sur le terrain avec un maillot frappé du coq et Anelka c'était limite le chef des clowns.
Et après ces clowns, ils chialaient que c'était tout ça à cause du terrible entraîneur honni de la nation presque tout entière, ils n'ont rien pu faire pour gagner.
Le meilleur numéro? "Je joue pas à mon poste, je suis dégoûté du foot, j'arrive plus à contrôler un ballon"
Bon le hic, ces clowns ne me font pas rire.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Mer 18 Aoû - 12:40

Si l’on en croit Le Parisien, les insultes de Nicolas Anelka (« Va te faire enculer, sale fils de pute« ) à Raymond Domenech lors de la mi-temps de France-Mexique (2-0) rapportées par L’Equipe en Une de son édition du 19 juin - et qui ont coûté 18 matches de suspension à l’attaquant des Bleus - ne sont pas exactes. D’après le quotidien francilien, le joueur de Chelsea aurait dit à Domenech : « Va te faire enculer avec ton équipe. Fais ce que tu veux. »

Radicalement différent.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Djoda Mer 18 Aoû - 19:49

Il laisse sa mere tranquille
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Abdou Mer 18 Aoû - 20:17

Djoda a écrit:Il laisse sa mere tranquille

+1

J'espère en sachant cela que Germaine va sécher ses larmes.

:notte:
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Jeu 19 Aoû - 16:59

Les vérités sur les sanctions des joueurs de l'équipe de France

Exclusif. La FFF a expliqué le détail des sanctions infligées aux joueurs de l'équipe de France. Retrouvez joueur par joueur, les raisons qui ont poussé la commission de discipline à donner de telles suspensions.

Les sanctions infligées aux joueurs de l'équipe de France ont eu l'effet d'une petite bombe dans le paysage footballistique français. 18 matches pour Anelka, 5 pour Evra, 3 pour Ribéry, 1 pour Toulalan. Une décision qui soulève des questions: Pourquoi de telles sanctions? A quoi correspondent-elles? Y-a-t-il un moyen de les contourner?

Jean Lapeyre, directeur juridique de la FFF, explique le pourquoi du comment de ces sanctions. Il démarre par Nicolas Anelka. Selon lui, c'est le comportement du joueur de Chelsea qui est principalement en cause: "Dix-huit matches correspondent environ à deux ans de suspension. Ce qui lui est reproché, ce n'est pas l'injure en elle-même, mais le fait d'insulter. Les termes plus ou moins exacts, ce n'est pas la question, bien qu'il y ait une partie qui soit avérée. De plus, le refus absolu de faire des excuses au coach, à ses potes, et a fortiori publiques, est une circonstance très aggravante".

Ribéry "s'est pointé en claquettes pour faire pleurer la France"

Les sanctions prises à l'encontre des trois autres joueurs sont d'un autre calibre. C'est leur engagement dans la grève qui est mis en cause. Le capitaine, Patrice Evra, est le plus durement sanctionné, brassard oblige: "Il était le capitaine de l'équipe de France et au lieu d'être un leader positif, il s'est transformé en un leader négatif. Il a entraîné ses troupes dans un gouffre. Il était le porte-parole des Bleus. Cinq matches correspondent à 6 mois de suspension environ".

Pour Franck Ribéry, c'est son rôle de leader naturel, conjugué à son apparition larmoyante sur TF1 quelques heures avant la grève, qui lui vaut d'être suspendu: "C'est un peu moins pour Ribéry, car il n'est que vice-capitaine. C'est un statut plus honorifique qu'autre chose, mais il a de l'influence dans le groupe. Il a revendiqué ce titre, il a donc les devoirs qui vont avec. Ce qu'on lui reproche avant tout, c'est sa prestation inopportune sur le plateau de Téléfoot. Il a débarqué sans en parler à personne, ni au service de presse, ni à la chaîne, ni à ses coéquipiers. Ce n'était pas prévu. Il s'est pointé en claquettes pour faire pleurer la France, alors qu'il savait très bien que l'après-midi, il y aurait ce boycott."

Pour le joueur du Bayern Munich, la sanction semble manquer de cohérence. Suspendu pour trois matches, il ne pourra pas jouer contre la Roumanie, le 9 octobre, mais sera disponible 3 jours plus tard pour la rencontre face au Luxembourg. Une situation délicate pour le sélectionneur, qui ne semble pas émouvoir la FFF: "On s'en moque. Nous ne sommes pas là pour aider Laurent Blanc".

A propos de Toulalan: "Un match, c'est pour marquer le coup"

Enfin, la suspension de Jérémy Toulalan, mis en cause pour avoir rédigé le communiqué des joueurs, est plus symbolique qu'autre chose: "C'est pour son implication dans la rédaction du communiqué. Cela montre qu'il cautionnait cet acte. Ce n'est pas démentiel, un match, c'est pour marquer le coup".

Seul Eric Abidal a échappé à la punition. Pour Jean Lapeyre, ce n'est pas son implication dans la grève qui était au programme de la commission de discipline, mais bien son refus de jouer le dernier match des Bleus face à l'Afrique du Sud: "Ce qu'on lui reprochait ce n'est pas vraiment son attitude. Il a tapé sur le carreau pour que le bus démarre. OK. Le principal fait reproché, c'est son refus de disputer le 3e match. Il est venu trouver Raymond Domenech pour lui dire qu'il ne se sentait pas bien dans sa tête. C'est une décision sportive du coach".

"Si Laurent Blanc les fait jouer, il va au clash avec la Fédération"

Ces suspensions sont cependant uniquement "franco-françaises". L'UEFA nous a confié que ces problèmes étaient "internes à la Fédération". Si les "licences des joueurs sont valides", il n'y a aucun problème à ce que les "sanctionnés" jouent. Face à une telle situation, Jean Lapeyre rétorque: "Si Laurent Blanc les fait jouer, il va au clash avec la Fédération. Le foot français serait dans un état de déliquescence. S'il fait ça, c'est une insurrection du sélectionneur face à ses dirigeants. A côté, Knysna, ce n'est rien".

Enfin, Jean Lapeyre explique pourquoi les 23 mondialistes n'ont pas été renvoyés devant la commission de discipline: "Pour ne pas gêner Laurent Blanc". Les multiples déclarations du nouveau sélectionneur des Bleus visant à une accalmie ont en effet poussé la commission à ne pas suivre les recommandations de la mission d'information.

J'adore quand il parle de Blanc.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Djoda Jeu 19 Aoû - 20:47

Vu que se n'ait pas une suspension de l'UEFA ni de la FIFA, Blanc peut-il alle outre ???

Vu qu'ils sont pas la pour l'aider.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Jeu 19 Aoû - 23:26

Blanc vise peut être aussi l'avenir, il dit ça histoire de ne pas se couper totalement des joueurs. Il avait déjà passé de la pommade à son arrivée, même pour Anelka.
Après il va pas aller direct au clash non plus ou alors là j'explose de rire.
Parce que l'opinion publique j'aimerais la voir, elle qui crachait sur Domenech, qui voulait brûler toute l'équipe de France, j'aimerais voir sa réaction si Blanc mettait un joli bras d'honneur à la fédé et convoquait ces joueurs.
Mais je doute qu'il le fasse. Ca partirait vraiment en sucette.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Peter Pan Lun 23 Aoû - 20:56

Evra fait appel

Patrice Evra a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline. Le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde avait été puni après les évènements de Knysna, en particulier le refus des joueurs de s'entraîner.
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Lun 23 Aoû - 20:59

Pas besoin de faire appel, l'armada des retouneurs de veste au nom du résultat est en marche:

Football - Qualifications Euro 2012
Jacquet, l'appel du 23 août


Aimé Jacquet et Michel Hidalgo, entre autres, ont demandé dans une lettre ouverte à la FFF de "lever les sanctions" prises contre quatre Bleus à l'issue des événements de Knysna au Mondial 2010. Laurent Blanc, qui s'interrogeait sur ces suspensions, reçoit là un soutien de poids.

Laurent Blanc aurait voulu fermer une fois pour toutes le dossier du Mondial 2010. "Ce n'est pas que je ne voulais pas de sanction. Mais des sanctions, il y en avait déjà eu. Je ne voulais pas en arriver aux sanctions disciplinaires", a-t-il encore répété dimanche dans Stade 2. Pour lui, l'exclusion des 23 du match amical en Norvège devait suffire. La FFF ne l'a pas écouté. Loin de là. La Commission de discipline a prononcé des sanctions à l'encontre des supposés leaders de la grève de Knysna : Nicolas Anelka, suspendu 18 matches, Patrice Evra (5 matches), Franck Ribéry (3 matches) et Jérémy Toulalan (1 match). Depuis, le nouveau patron des Bleus ne cesse de crier son incompréhension. Pour débuter les qualifications pour l'Euro 2012, il devra en effet se passer de certains de ses meilleurs éléments.

Mais Blanc n'est désormais plus seul dans sa croisade. Deux anciens sélectionneurs, et pas des moindres, sont venus l'épauler. Dans une lettre ouverte à la FFF, Aimé Jacquet et Michel Hidalgo sont montés au créneau pour donner l'alarme : "L'équipe de France est en danger. Elle l'était avant la Coupe du monde, elle l'a été pendant, elle l'est toujours aujourd'hui. Et peut-être même plus encore, à l'heure où il faut reconstruire". La raison ? "Injustes (la peine devait être collective, comme l'avait été l'acte !), disproportionnées, pas équitables (pourquoi une telle disparité ?), sans fondement juridique, les sanctions remettent, sans raison, de l'huile sur le feu, alors qu'il convient, aujourd'hui, d'arrêter définitivement l'incendie et de rebâtir", dénoncent-t-il. Outre les deux ex-sélectionneurs, la démarche contre ces mesures associe également les ex-Bleus Jean Djorkaeff et Sylvain Kastendeuch, ainsi que l'ex-entraîneur Guy Roux et le coprésident de l'UNFP Philippe Piat.

"Des bâtons dans les roues"

Tous demandent la levée des sanctions. "D’autres évènements nous forcent à demander que les dites sanctions soient levées ou transformées en travaux d’intérêts collectifs, d’ici à jeudi, date à laquelle Laurent Blanc donnera la liste des joueurs appelés à disputer les deux premières rencontres des éliminatoires de l’Euro 2012", réclament les six co-signataires. Ces derniers estiment encore que "la Commission de discipline de la FFF a entravé la marche en avant de la nouvelle équipe de France". "Avant qu’il ne soit trop tard, la FFF doit réagir et trouver des solutions, appellent-ils encore. C'est pourquoi nous demandons à la FFF, au lendemain d’une crise qu’il convient désormais d’oublier, de prendre les décisions qui s’imposent".

Pour eux, ces sanctions reviendraient à se tirer une balle dans le pied. Face à la Biélorussie, les Bleus pourraient limiter la casse. Mais, en Bosnie-Herzégovine le 7 septembre, ce sera une autre histoire, même si Toulalan pourra alors faire son retour. Mais Jacquet et ses amis s'interrogent : "Si l'on dit que le football français va mal, aujourd'hui, comment ira-t-il si les Bleus entament, par des défaites, leur campagne de qualification à l'Euro ? Quelle sera la réaction du public, de la presse, alors que l'on entend déjà les politiques reprendre leur charge infondée contre notre sport ? Plus inquiétant, quelle sera la réaction du sélectionneur lui-même, à qui l'on aura mis des bâtons dans les roues, au moment où il a pourtant besoin de l'appui et de l'aide de tous ? Devant un tel manque de soutien, ne sera-t-il pas poussé à démissionner ? ". Une chose est sûre, il est grand temps d'en finir avec ce triste épisode.

Eurosport.fr

Sympa pour les autres sélectionnables trop nuls pour battre la Bielorussie.
Et après on se demande pourquoi les joueurs marchent sur le maillot, ben continuez les mecs.
Puis à chialer sur Blanc, putain j'en ai déjà marre.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Peter Pan Lun 23 Aoû - 21:11

Evra ==> Jamais été bon en Bleu.
Anelka ==> presque jamais été bon en Bleu.
Ribéry ==> ça fait longtemps qu'on attend un bon match de sa part.
Toulalan ==> Le seul qui s'en sort pas mal mais qui n'est pas indispensable dans son secteur de jeu...

Et les gars vont nous faire croire que la France perd gros en étant privée de ces quatre joueurs...
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Doc Lun 23 Aoû - 21:15

Je comprend pas les réactions de ces gars là...
C'était les 1er à trouver inexcusable le comportement des joueurs et là, ils retournent leurs vestes...
Et puis Saint Laurent Blanc devrait pouvoir se passer des ces joueurs pour un pauvre match contre la Bielorussie et la Bosnie!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco Lun 23 Aoû - 21:19

J'ai vu les spécialistes sur le sujet et tous étaient quasiment d'accord avec ce truc.
Dugarry faisant encore son show à parler de la légitimité de tout le monde.
J'ai trouvé ça incroyable.
Les mecs croient vraiment que le match contre la Norvège est une sanction? Ils sont sérieux?
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CDM 2010] Anelka exclu - Page 7 Empty Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser