[CDM 2010] Anelka exclu

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CDM 2010] Anelka exclu

Message par Marco le Ven 9 Juil - 16:55

Equipe de France: la FFF a payé un avion privé pour le dentiste de Gallas

Le défenseur des Bleus, qui souffrait d'un mal de dents lors du stage en Tunisie, a exigé que la FFF affrète un avion privé pour faire venir son dentiste habituel. Coût de la facture: 25 000 euros.
Les révélations continuent autour de l'équipe de France. Selon le 10Sport, William Gallas a coûté cher lors du stage de préparation. Alors que les joueurs étaient en stage en Tunisie, et plus précisément à Sousse, pour bien préparer le Mondial, Gallas a une nouvelle fois fait des siennes.
Souffrant d'un mal de dents, il n'a pas souhaité se faire soigner par un dentiste local, et a exigé de la FFF qu'elle fasse venir son dentiste personnel en Tunisie. Cette dernière s'est bien entendue empressée de le faire. Un avion privé a été affrété pour "l'homme à la fraise", une chambre à l'hôtel des Bleus lui a été réservée, le tout pour la modique somme de 25 000 euros. Le dentiste est arrivé vers 22 heures et a soigné Willian Gallas le lendemain matin.
Dès lors, souvenons-nous de cette phrase prononcée par l'international français: "Domenech nous a martelé: 'Mettez votre ego de côté'. Mais je pense que lui a oublié de le faire." Il semblerait que lui aussi. Dans les Inrockuptibles. Le défenseur des Bleus a estimé hier que Raymond Domenech était le principal responsable du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Il a déclaré qu'il n'avait ni les compétences, ni les qualités pour être un bon sélectionneur.

Fallait pas ouvrir ta gueule.
Et son dermato a fait le voyage? :cool:

Marco
-
-

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marco le Ven 9 Juil - 17:07

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.

Saura-t-on un jour la vérité?
Marco
-
-

Message par JB le Ven 9 Juil - 17:29

De toute façon si tout ça est vrai, Gourcuff, Diarra & co auront pour consigne de fermer leur gueule donc on saura jamais rien.
JB
-
-

Message par Doc le Ven 9 Juil - 17:44

J'espère vraiment ne jamais revoir tous ces cons en Équipe de France...

La Team

Message par Abdou le Ven 9 Juil - 18:28

Il se prenait des claques derrière la tête et il a allongé personne ? :blink: Décevant de la part de Gourcuff.

De toute façon c'est pas plus mal que des rumeurs sortent car ça va obliger les protagonistes mis en cause à parler.

La Team

Message par Djoda le Ven 9 Juil - 23:20

@Abdou a écrit:Il se prenait des claques derrière la tête et il a allongé personne ?

Il vient pas de banlieue :vieux:
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Marco le Sam 10 Juil - 23:48

Foot - Bleus
Toulalan «accepterait» les sanctions

«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».

«JE L'AVAIS DIT : C'ÉTAIT AU CAPITAINE D'ALLER LA LIRE. MAIS ON ÉTAIT DANS UN TEL TRUC QUE C'ÉTAIT COMPLIQUÉ»

Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a apprios l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.

«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré. - A.D.

Toulalan meneur des grévistes? Ca doit en surprendre plus d'un...
Marco
-
-

Message par Abdou le Dim 11 Juil - 0:05

Toutes des salopes, finalement. :sad:

La Team

Message par Marco le Dim 11 Juil - 0:27

En même temps le mec dit "Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. " puis il dit être à l'origine de la lettre.
Ils sont pas nets :hum:
Marco
-
-

Message par sanoban le Dim 11 Juil - 2:43

Ah mon avis, Gourcuff est un gros pimp. C'est lui qu'est à l'origine de tout. C'est lui le cerveau.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Dim 11 Juil - 23:20

Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.

«A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière.»

«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font ch***». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné, et ce n'est pas le cas.»
Marco
-
-

Message par Marco le Mar 13 Juil - 1:03

Pendant que Zapatero caresse le divin trophée:

Foot - CM - Bleus
Sarkozy : «Désastreux visage»

Le président Nicolas Sarkozy est revenu, lundi sur France 2, sur le fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. «Le visage donné par cette équipe a été désastreux. J'ai dit que les responsables devaient partir, et ils sont partis. Ne les accablons pas. Les joueurs ne devaient pas toucher de primes, ils n'en n'ont pas touchées», a-t-il déclaré.

«Avec le Premier ministre, nous avons demandé au ministre des Sports d'organiser des Etats généraux du football pour que toutes les bonnes volontés qui veulent reconstruire puissent reconstruire», a-t-il poursuivi. «Cela pose d'ailleurs le problème plus large de la gouvernance des fédérations sportives. Le bénévolat c'est fantastique. Il faut encourager le bénévolat. Mais est-ce que le bénévolat est parfaitement adapté à des fédérations qui manient des intérêts économiques aussi puissants ?» s'est-il interrogé.

Sur le fait d'avoir reçu Thierry Henry à son retour du Mondial le 24 juin, jour de mobilisation contre la réforme des retraites, le chef de l'Etat a expliqué qu' «il a porté le maillot de l'équipe de France 124 fois, dignement. Il a été le joueur qui a marqué le plus de buts pour l'équipe de France. Ça compte», a-t-il dit. Par ailleurs, il a confirmé que c'est bien Thierry Henry qui avait demandé à le voir.
Marco
-
-

Message par teebo le Jeu 15 Juil - 13:08

foot365 a écrit:
Anelka allume Lizarazu

Muet depuis son départ de Knysna, Nicolas Anelka s'exprime ce jeudi dans France Soir. L'attaquant de Chelsea, très remonté contre le champion du Monde 1998, règle notamment ses comptes avec Bixente Lizarazu.

Nicolas Anelka, qui ne s'était toujours pas exprimé depuis son départ précipité de Knysna, le 19 juin dernier, sort de son mutisme ce jeudi dans France Soir. A retenir notamment les mots cinglants adressés à l'attention de Bixente Lizarazu, dont il ne supporte plus les critiques.

« Lizarazu, c'est qui ?, ironise Anelka. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Les Bleus, malgré les meilleurs buteurs du championnat d'Angleterre, de France et d'Italie, avaient été éliminés au premier tour sans marquer. Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi. Lizarazu a aussi passé trois mois catastrophiques à l'Olympique de Marseille. Alors qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich... »

La Team
La Team

Message par Nato le Jeu 15 Juil - 21:20

A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ?

Là-dessus il n'a pas tort, et Liza n'est pas le seul qui tire à boulet rouge et qui était là en 2002.
Nato
Vintage

Message par Petit Con le Jeu 15 Juil - 21:33

J'ai quand même l'impression que Lizarazu taille surtout Domenech plus que les joueurs.
Quand aux reconversions de Zidane et Dugarry. Réussies ? Je vois pas trop..
Petit Con
Footix
Footix

Message par Nato le Jeu 15 Juil - 21:35

@Petit Con a écrit:Quand aux reconversions de Zidane et Dugarry. Réussies ? Je vois pas trop..

Consultants vedettes de Canal on va dire.
Nato
Vintage

Message par sanoban le Lun 19 Juil - 12:59

Liza est plus médiatique et a mieux réussi (au niveau visibilité) à mon avis.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Marco le Mar 20 Juil - 18:04

Anelka est vraiment un lascar.
Ca gueule sur les autres mais aucune couille pour assumer sa propre nullité.
Après cracher sur Liza et encenser Zidane et Dugarry :blink:
Dugarry est celui qui a le plus chié sur les bleus et Domenech avec l'autre con de Larqué.
Marco
-
-

Message par Mandanda le Mar 20 Juil - 19:42

Et dire que j'ai longtemps trouvé des excuses à cette merde d'Anelka !!!
Mandanda
Olympian for life
Olympian for life

Message par Bombaztik le Mar 20 Juil - 20:32

en fait anelka est aussi con qu'à son époque real, son cerveau n'a pas muri :hum:

alors qu'il avait réussi a remonter la pente, a revenir en EdF en étant un des chouchou du publique ...
Bombaztik

Message par Marco le Jeu 29 Juil - 20:43

Nicolas Anelka a porté plainte contre L'Equipe

Nicolas Anelka a porté plainte mardi dernier pour diffamation contre le journal L'Equipe, qui "n'aurait pas reproduit selon lui l'exactitude de ses propos", écrit jeudi Le Parisien. Durant le dernier Mondial de football, le joueur de l'équipe de France avait été exclu après avoir insulté le sélectionneur de l'époque, Raymond Domenech. Le journal sportif avait titré le 19 juin dernier "Va te faire en... sale fils de p...", pour signifier l'altercation entre le joueur et le sélectionneur des Bleus.

JDD

S'il pouvait les faire cracher même un peu...
Marco
-
-

Message par JB le Ven 30 Juil - 13:06

"Non monsieur, j'ai pas dit "Va te faire enculer, sale fils de pute." j'ai dit "Va te faire élargir le fion, sale fils de chien de sourcil" ce qui n'a rien à voir !"
JB
-
-

Message par Marco le Sam 31 Juil - 11:09

Foot - Bleus
Le rapport sera sevère

Chargée de faire le clair sur la grève de l'entraînement des Bleus en Afrique du Sud, la mission d'information de la FFF a déjà entendu une vingtaine de joueurs et la quasi-totalité du staff de l'équipe de France, rapporte L'Equipe, samedi. Son rapport est attendu jeudi par le président de la Fédération par interim, Fernand Duchaussoy, puis ses conclusions seront débattues le lendemain par le conseil fédéral qui décidera - ou non - de le transmettre à la commission de discipline. Le quotidien précise que la tendance est à un rapport plutôt à charge à l'encontre de certains sélectionnés. Ce qui pourrait gêner le conseil fédéral alors que Laurent Blanc a douté que la commission puisse apporter des éléments nouveaux et estimé que la sanction sportive était déjà prise avec l'exclusion des 23 de la liste pour l'amical en Norvège, le 11 août.

www.lequipe.fr

Mais non, c'était l'union sacrée, tout le monde a fait l'Amour sans Zahia dans le bus :wub:

Sinon Coupet "Moi je serais descendu du bus" :cool: :loool:
Marco
-
-

Message par Marco le Ven 6 Aoû - 13:11

Selon nos informations, la commission d’information chargée d’étudier les événements de Knysna autour de l’équipe de France a préconisé au conseil Fédéral de renvoyer les 23 bleus d'Afrique du Sud devant la commission de discipline. Le Conseil Fédéral n'a pas suivi cette recommendation et renvoie cinq joueurs devant cette instance. On trouve là Nicolas Anelka pour ses propos à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, Patrice Evra, le capitaine lors de ce fiasco, Franck Ribéry le vice-capitaine, Jérémy Toulalan dont l'avocat a rédigé le communiqué des joueurs, et Eric Abidal qui a été rangé comme un meneur lors de la grève qui a précédé le match Afrique du Sud – France.

RMC

On parle de TIG à l'exclusion définitive de l'EDF.
Marco
-
-

Message par Doc le Ven 6 Aoû - 23:11

On aura la réponse le 17 Aout
Après, sachant que (Saint...) Laurent Blanc à déjà donner son avis... jpense pas qu'ils risquent grand chose...

La Team

Message par Nato le Sam 7 Aoû - 0:45

@Marco a écrit:On parle de TIG à l'exclusion définitive de l'EDF.

Ca va finir comme Barthez et son crachat, point barre.
Nato
Vintage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut