[Topic Officiel] Paris Saint Germain

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par teebo le Ven 22 Fév - 10:35

je trouve la bordure trop large et le Paris trop gros par rapport à la taille de la tour eiffel mais c'est surement une question d'habitude

teebo
La Team
La Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mykiki le Ven 22 Fév - 14:44

Que le berceau disparaisse ne me chagrine pas plus que ça, que 1970 parte, je me dis que ça fait moderne car quasiment aucun club n'a l'année de création dans son logo. Seul les vrais savent ;)

Je trouve que la forme ronde ça fait très BMW...

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc le Ven 22 Fév - 18:22

@teebo a écrit:

je trouve la bordure trop large et le Paris trop gros par rapport à la taille de la tour eiffel mais c'est surement une question d'habitude

On voit bien que les Qatari veulent mettre le "Paris" en valeur... Par contre ils auraient pu choisir une police moins banale vu qu'ils veulent en faire une "marque"

la prochaine étape c'est la disparition du Saint-Germain... :dunno:

La Team

Message par Abdou le Ven 22 Fév - 18:26

Il est moins beau que l'ancien qui était parfait selon moi. Dommage.

Je ne suis pas fan mais on est loin de la catastrophe annoncé par Le parisien.

La Team

Message par Peter Pan le Ven 22 Fév - 19:42

Je ne suis pas fan.
De toutes façons, ce qui avait filtré dans la presse était le pire pour faire passer la pilule du nouveau aux fans.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par zizou74 le Dim 24 Fév - 13:38

@teebo a écrit:

j'aime....
zizou74

Message par Peter Pan le Lun 22 Avr - 13:49

http://www.youtube.com/watch?v=RIIeo4sdm_c

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Mykiki le Lun 22 Avr - 15:26

:loool:
Beckham c'est le seul qui signe sans regarder ce qu'il signe.

La photo avec Ibra faut avoir des baloches pour lui donner :loool:

Garry Lineker : "Soccer is a game for 22 people that run around, play the ball, and one referee who makes a slew of mistakes, and in the end Germany always wins."
Al Pacino : That's a team, gentlemen and, either we heal, now, as a team, or we will die...as individuals
Mykiki
La Team
La Team

Message par Mykiki le Lun 13 Mai - 10:25

A 18h30 sur la place du Trocadero sera remis le trophée : hexagoal :loool: :loool:

Puis ballade sur la Seine...

Mykiki
La Team
La Team

Message par Peter Pan le Lun 13 Mai - 17:46

D'habitude, on remet le trophée dans un stade...mais pas pour le Psg...d'ailleurs, Thiriez qui n'était pas là pour les titres de l'OM ou de Bastia en L2, sera-t-il là pour remettre le trophée au Psg? J'en doute pas.
Par contre, la ligue remet le titre au Psg aujourd'hui alors qu'il doit y avoir une commission qui doit se réunir pour peut-être enlever des points au Psg selon un barème prédéfini...à croire qu'on a décidé qu'il n'y aurait pas sanction.
En tout cas, je trouve ça abusé le coup de remettre le trophée en ville et non dans le stade quand il s'agit de Paris.

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par Abdou le Lun 13 Mai - 23:08

@Peter Pan a écrit:D'habitude, on remet le trophée dans un stade...mais pas pour le Psg...d'ailleurs, Thiriez qui n'était pas là pour les titres de l'OM ou de Bastia en L2, sera-t-il là pour remettre le trophée au Psg?

Cérémonie de remise du trophée de champion de Ligue 1 le lundi 21 mai 2012 sur la place de la Comédie de Montpellier. Appel des joueurs du MHSC un par un avant que Mapou Yanga-Mbiwa et Vitorino Hilton soulève Hexagoal devant une place de la Comédie bondée.

Remise du trophée en pleine ville et présence de Thiriez pour le titre de champion de Montpellier.

:smile:

La Team

Message par JB le Mar 14 Mai - 0:20

Pareil pour Bordeaux aux Quinconces en 2009 il me semble (à vérifier). Enfin qu'ils leur remettent au stade, au Trocadéro ou dans un bordel de Pattaya perso je m'en contrefout.
J'ai hâte d'être au futur scandale de 2015 quand Thiriez remettra le trophée à Rybolovlev en lui faisant une fellation le berreta braqué sur la tempe par deux anciens du KGB :popcorn:

Lavezzi :loool:
JB
-
-

Message par tibentus le Mar 14 Mai - 7:55

http://www.rtl.fr/actualites/sport/football/article/paris-champion-la-fete-au-trocadero-gachee-la-parade-sur-la-seine-annulee-7761359277

Affligeant...
tibentus
Juventino
Juventino

Message par JB le Mar 14 Mai - 14:55

Affligeant oui. ça avait aussi été le cas à Marseille et Montpellier les années précédentes.

Ce que j'aime c'est le sondage derrière ou 55% déclare que le PSG ne mérite pas son titre, faut qu'on m'explique pourquoi.
JB
-
-

Message par JB le Mar 14 Mai - 15:04

La remise du trophée devant la Tour Eiffel ça a quand même de la gueule.
JB
-
-

Message par Peter Pan le Mar 14 Mai - 18:13

Trophée remporté par le club lors de la dernière journée à l'extérieur il me semble, donc remis une fois le championnat terminé.
Quand le champion est connu avant le terme du championnat, il me semble qu'on le remet dans un stade?

«Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité»
Taiwo avait été suspendu à une époque pour des faits similaires...

Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Message par JB le Mar 14 Mai - 19:02

Quel joueur a dit ça ?
JB
-
-

Message par Abdou le Mar 14 Mai - 19:08

@JB a écrit:Quel joueur a dit ça ?

Mamadou Sakho

PSG : Sakho s’excuse auprès des supporteurs marseillais

Mamadou Sakho, s’est laissé aller à entonner un chant anti-Marseillais lundi après-midi lors des festivités du titre de champion de France.

«Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité» a t-il ainsi chanté sur le bus à impériale.
Cette attitude a déclenché une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Certains demandant que le défenseur parisien soit sanctionné par le Conseil de l'Éthique.

Le défenseur international parisien, que nous avons rencontré mardi au Parc des Princes, tient à s’excuser platement pour ce débordement. «Je n’avais absolument pas à faire ça, lâche-t-il. Ce n’est pas bien du tout. J’ai été pris dans l’euphorie de la fête et j’ai fait n’importe quoi. Je tiens sincèrement à présenter mes excuses à tous les supporteurs marseillais qui se sont sentis offensés par ces propos. Et j’en profite pour féliciter l’OM pour sa très belle deuxième place en championnat.»

Leparisien.fr

Il sera suspendu comme Taiwo l'a été, c'est normal.

La Team

Message par Abdou le Mar 14 Mai - 23:48

J'étais au trocadero.
Je suis arrivé vers 16h45. Dès la sortie du métro, je fus surpris de ne voir aucune présence policière à part 2-3 voitures de police plus loin alors qu'il devait y avoir entre 2000 à 3000 personnes.
Néanmoins l'ambiance était bon enfant, avec mon pote on a sympathisé avec nos voisins. Tout se passait bien de 17h à 18h30 de nombreux chants parisiens furent lancé (par des anciens ultras qui se trouvaient devant) et repris par tout le monde. Ca a craqué pas mal de fumigènes, ils en avaient un sacré stock. Dès qu'un s'éteignait, un autre s'allumait. Bref tout s'annonçait pour le mieux.
Sauf que le problème de ce genre de manifestation est que plus le temps passe, plus le nombre de gens augmente ce qui entraîne inévitablement l'augmentation du nombre de débile.
Ça à commencé à devenir du grand n'importe quoi quand un type à décidé de monter sur un échaffaudage pour atteindre son sommet, d'autres ont suivi mais se sont arrêté en route. Il devait y avoir une vingtaine de personne sur l’échafaudage, ce qui était non seulement dangereux pour ceux qui étaient dessus mais également pour les personnes en dessous.
Et c'est vraiment devenu n'importe quoi quand des lascars de banlieue ont fait sauter le périmètre de sécurité pour se mettre devant tout le monde et assiéger la tribune de presse. Du coup, toi qui a attendu depuis deux heures, tu te retrouve à ne plus rien voir car certaines personnes ne respectent rien. C'est à partir de ce moment que le speaker à fait du chantage, en gros les joueurs ne viendront pas si les débiles qui étaient sur l'échaffaudage et la tribune de presse ne descendaient pas. Forcément ils n'ont rien écouté et même les "Descendez, descendez" scandé par la foule n'y feront rien. Du coup, ils ont fait une remise de trophée express pour faire partir tout le monde le plus vite possible. Ambiance de folie pendant 5 minutes puis il fallait partir car les CRS ont commencé à charger, petit sprint de 50 mètres pour éviter d'être pris en tenaille entre les casseurs et le CRS. Puis je suis rentré chez moi.

Des ultras ont du faire des conneries mais la plupart étaient de la racaille de banlieue qui ont foutu la merde. Pendant deux heures tout s'était bien passé. Et honnêtement que on regarde le "profil" des casseurs c'était la meilleure publicité possible pour le FN, ça se passe même de commentaire.

De toute façon, les manifestations qui dégénèrent sur Paris. Ça ne date pas d'aujourd'hui et ce n'est pas que les manifestations pour le PSG, c'est avant tout un gros problème de société. En me rendant sur place, je savais que ça allait dégénérer car c'est toujours comme ça mais je pensais que l'on aurait le temps de voir le trophée, les joueurs, de chanter à leur gloire et de se barrer.

Après à titre personnel, j'ai fêté le titre pendant une journée. J'attendais ça depuis que je suis môme, j'ai bien pris mon pied. :wub:

Merci aux joueurs.
Merci Paris, merci.

La Team

Message par teebo le Mer 15 Mai - 0:33

C'est bien dommage ce nombre d'abrutis qu'il y a ici
A chaque fois je me demande quelle est la réelle motivation des gars, pourquoi se taper 2h de RER juste pour foutre la merde. Faut quand même être sacrément con ... Et en plus ce sont les mêmes qui vont de plaindre quand ils prendront 1 coup de matraque

M'enfin malheureusement ce n'est pas nouveau ... Et au moins ça n'a pas l'air d'avoir vraiment empiré...
Je me rappelle de ma seule et unique manif il y a une petite quinzaine d'années ... On avait fait 4 ou 5 fois le tour de la place de la nation en sprintant pour éviter d'un côté les mecs venus en bande pour racketter et de l'autre les CRS
Et après on avait retrouver tout ces courageux qui, entre 2 pillages de boutiques, balançait des bouteilles sur les ces et brûlaient des scooters

C'est vraiment dommage que ces petits groupes d'égoïstes et de lâches puissent gâcher la fête de dizaines de milliers de personnes.

M'enfin bravo à Paris pour le titre, et pour le parcours en ldc
Le foot français va enfin pouvoir retrouver un certain standing en Europe

La Team
La Team

Message par Doc le Mer 15 Mai - 19:28

Ce qui est dommage c'est l'image qui va rester de tout ça...
Il aurait du rester une carte postale avec les joueurs et la Tour Eiffel et là...
On peut pas empêcher les cons...

L'année prochaine ils feront ça au Parc, comme ça pas de soucis!

Par contre c'est vrai qu'il devait y avoir une "enquête" pour les incidents avec Leonardo de la semaine passée avec un possible retrait de point...
Ca a été vite baclé cette histoire!

La Team

Message par tibentus le Mer 15 Mai - 20:06

C'est surtout une honte pour la France toute entière, vu de l'extérieure.
J'ai entendu hier soir sur RTL que les images de ces évènements diffusées sur les chaine de télévision qataris ont été immédiatement interrompue, et que les envoyés sur place se sont confondus en excuses envers les téléspectateurs du Qatar.
tibentus
Juventino
Juventino

Message par Mykiki le Jeu 16 Mai - 12:04

Ce que je trouve dommage c'est que lors de manifestation il y a toujours des mecs qui viennent pour foutre la merde et que les CRS attendent que ça parte en couille pour intervenir...

Je me souviens de manif étudiantes où avant même le départ du cortège tu avais des mecs casqués et battés et des CRS à quelques encablures de là, stoïques... Alors forcément ils ne venaient pas dans un état d'esprit bon enfant mais pour pourrir un mouvement il n'y a rien de tel que de le décrédibiliser... Alors on laisse ces sus merdes agir mais par moment ça va loin et on essaie de se poser les questions...

Sur cette vidéo qui existe en plus longue, les mecs qui se font attraper en sortant du magasin Piagio deviennent des sous merde, j'ai explosé de rire quand le type tombe sur la voiture et chiale ensuite comme une salope... mais il y a un truc qui me gonfle c'est que les CRS comme ils agissent tardivement ensuite ils ne se posent plus de question, ils tapent sur tout ce qui bougent sans se soucier de qui fait quoi et ça ça me fait halluciner.

Mykiki
La Team
La Team

Message par tibentus le Jeu 16 Mai - 17:03

Beckham, c'est déjà fini....
tibentus
Juventino
Juventino

Message par JB le Jeu 16 Mai - 17:18

J'ai vu ça mais on ne sait pas si il jouera le dernier match au Parc.
Ce serait bien pour terminer.
JB
-
-

Message par Mykiki le Ven 17 Mai - 10:39

Bah surtout que si il joue le tout dernier match du PSG, il finira sa carrière au stade de la route de Lorient... :whistling2: (pas tapé Minigad ^^)

Mykiki
La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut