footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Topic Officiel] Paris Saint Germain

+24
Gycé
tibentus
KoopaRaï
Coach Rob
Gui
Petit Con
Ollivo
Le Cyclone de Choisy
JB
Luyindula
Peter Pan
romano9302
Djoda
begophi
Mandanda
sanoban
Nato
BaBlaFaya
Bombaztik
teebo
Mykiki
Doc
Abdou
Marco
28 participants

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mer 17 Aoû - 12:06

« La saison dernière, j'ai joué 40 matches avec le PSG. Ça s'est bien passé. On m'avait promis un an de plus, ça ne s'est pas fait. Tant pis, ce n'est pas grave. Mais M. Leonardo a pris son téléphone pour tout m'expliquer et ça, j'ai beaucoup apprécié. Il arrivait dans un club, il découvrait les dossiers et il avait des choix à faire. Il a trouvé anormal que personne ne m'ait appelé. Alors il a pris son téléphone et on a discuté. Ca s'appelle le respect. J'ai trouvé ça grand. »

Ludovic Giuly

Je crois que Nicollin aussi a fait une sortie du genre concernant Leonardo qui l'aurait appelé pour Camara. Il a trouvé ça classe le Loulou.

Quand on voit ce qu'on essaie de balancer sur lui par ailleurs. Notamment Larqué... :hum:

Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 18 Aoû - 1:15

Je comprend toujours pas comment les gens refusent de se parler et d'appeler les gens. Je veux dire, si tu vas laisser tomber le joueur ou quoi que ce soit, tu appelles, c'est la moindre des choses.

Cette espèce de lacheté des présidents je trouve qu'on la rencontre surtout en France...
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Jeu 18 Aoû - 1:17

Ce n'est pas de la lâcheté, c'est de l'incompétence.

C'est d'ailleurs pour cela que Roche s'occupe désormais que d'aller chercher les joueurs à l'aéroport.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Jeu 18 Aoû - 6:12

Je pense que c'est vraiment de la lâcheté, que les mecs pensent que la solution va se résoudre toute seule.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Jeu 18 Aoû - 7:21

Sur infosport il on parlé de 300 000€de prime en cas de titre pour le PSG.
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par sanoban Ven 19 Aoû - 5:27

Sur l'équipe ils avaient annoncé 7.5M en tout avec une augmentation de 3M par rapport aux années précédente. Ca doit être ça je suppose.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Sam 20 Aoû - 1:14

et au niveau du football? :unsure:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 30 Aoû - 17:18

Leonardo il envoie du bois aux journalistes.
C'est le Mélanchon du foot sur ce plan là :loool: :wub:

Il a raison, de toute façon ils lui baveront dessus quoiqu'il arrive.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mar 30 Aoû - 19:00

Leo a raison, les questions ne sont pas pertinente.
Tu te ramène pas en conférence de presse pour demander "Quel est ton surnom ?" ou "Quel est ton style de jeu ?". Des informations que tu trouve en 2 secondes sur internet.
A force de les rembarrer peut être qu'ils relèveront un peu le niveau les prochaines fois.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 30 Aoû - 19:10

"Etudie avant de venir aux conférences de presse"

"Cette question n'a pas de sens"

Ouch.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Lun 19 Sep - 13:07

Pour reprendre le débat concernant le PSG ici.


Je pense qu'effectivement AK a des carences tactiques, et qu'il a des problèmes à mener certains joueurs. Son côté caractériel peut fonctionner sur certains mais en braquer d'autres.

Je pense qu'il n'a pas cette capacité à inculquer une grinta à cette équipe qui devrait être plus souvent soudé.

Pour moi le plus gros soucis de recrutement c'est Matuidi (pas forcément du ressort de Kombouaré car il a eu les pieds et poings liés sur le recrutement). Il n'est clairement pas au niveau et je ne parle même pas au niveau de Makélélé car peu de joueurs y sont, mais il manque de prestance physique. Alors oui je peste contre les boeufs qui ne savent pas faire une passe mais un 6 qui est aussi physique que Pastore ça fait mal... Et être physique et savoir faire une passe ne me semble pas incompatible...

Pour revenir à Kombouaré, il a aussi une situation délicate où il doit bien sentir qu'à un moment donné il va se faire dégager pour des raisons plus ou moins légitimes...


Mais le foot n'est pas du FIFA ou du football manager, aligner sur le papier une pure équipe (et encore j'ai des réserves pour la défense, je finis par préférer Tiéné qu'Armand...) ça ne fait pas gagner pour autant : cf Real contre Levante, City contre Fulham etc...

Et c'est là que le coach doit avoir son importance.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Lun 19 Sep - 20:45

Non mais laisse, le PSG est 5eme y a des trucs bien plus grave comme l'OM dernier ou la famine en Afrique.
J'embêterai plus Kombouaré, un génie partout où il est passé. Il a fait tellement de grandes choses, je ne suis qu'un ingrat face à ce que nous a offert ce maître technico tactique.
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mar 20 Sep - 9:33

leparisien.fr a écrit:Luyindula : «On me traite comme un pestiféré»

Envoyé en équipe réserve début août par Antoine Kombouaré, Peguy Luyindula, 32 ans, n’a pas eu le droit de revenir après la fin du mercato, le 31 août. Pourtant, l’attaquant international (6 sélections) est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain. Désormais, il s’entraîne avec la CFA et a joué dimanche contre Ivry. Il a donc décidé de saisir la commission juridique de la Ligue pour être entendu et enfin obtenir les raisons précises de sa mise à l’écart. En exclusivité, Peguy Luyindula s’exprime pour la première fois sur cette affaire qui le mine.

Comment vivez-vous votre exclusion du groupe professionnel du PSG?

Peguy Luyindula. Je ne suis pas très bien forcément (silence). Ma situation n’est ni agréable ni simple à vivre.

Avez-vous des contacts avec la direction parisienne ?

La discussion est très compliquée. Le coach m’a reçu au début de cette saison et m’a dit qu’il ne comptait plus sur moi. Depuis que l’on m’a renvoyé du vestiaire pro, je n’ai pas eu de rapport avec lui. J’ai essayé de contacter Leonardo, mais il ne m’a jamais répondu. Quant à Benoît Rousseau (NDLR : président du PSG), je ne le connais pas. J’ai envoyé des courriers avec accusé de réception. Très récemment, j’ai reçu une réponse évasive m’expliquant que j’étais avec la réserve et que c’était comme cela. Aujourd’hui je me dis : « Qu’est ce que j’ai fait pour mériter cela? »

Savez-vous pourquoi vous êtes mis au ban de l’équipe professionnelle ?

Non. J’essaye de comprendre le sens de mon renvoi. Je ne le comprends pas. Quand je pose la question, on me dit : « C’est un choix. » Mais « c’est un choix », ce n’est pas une réponse. Si demain je mets un grand coup de poing dans le visage de quelqu’un et qu’il me demande pourquoi j’ai fait cela et que je lui dis : « c’est mon choix », il trouvera cette réponse un peu légère.

Avez-vous une idée de ce que le PSG vous reproche ?

On parle de mon incident avec Kombouaré à Montpellier en demi-finale de Coupe de la Ligue la saison passée (NDLR : le joueur ne se sentait pas de jouer ce match et n’était pas entré en jeu). Je n’ai pas refusé de jouer, on l’a dit dans un communiqué commun avec le club. Je ne suis pas un fouteur de merde et je ne vois pas ce que l’on me reproche. Face à cet état de fait, j’ai saisi la commission juridique de la Ligue (LFP) vendredi matin par l’intermédiaire de mon avocat Yves Repiquet.

Selon vous, s’agit-il d’un délit de sale gueule ?

Je ne dirais pas cela. J’ai joué quatre ans au PSG et j’ai toujours été exemplaire. Ce ne sont pas des paroles vaines. Il suffit de reprendre toutes les interviews que j’ai pu donner. Aujourd’hui, on me met à l’écart, on ne veut pas me parler et on bafoue mon droit de salarié.

Le PSG vous manque-t-il de respect ?

Le respect ne se situe pas dans le fait de faire jouer quelqu’un ou pas. Le respect se situe, dans mon cas, dans le fait de savoir si je suis bien dans ma profession. Actuellement, on me traite comme un pestiféré. Je meurs d’envie d’aller au Parc voir mes potes et encourager l’équipe. Mais je n’ose pas y aller, car je ne sais pas comment je serai accueilli et si je ne vais pas être viré comme un malpropre.

En voulez-vous à Antoine Kombouaré ?

Non. Je lui demande juste de répondre clairement à la question que je lui pose. L’entraîneur a impulsé cette décision à mon égard. Les autres dirigeants du club se sont greffés dessus.

Accepteriez-vous une solution amiable si le PSG vous la proposait ?

Je n’en suis pas là. Moi, je veux juste savoir pourquoi on s’acharne sur moi ainsi. La preuve, on ne veut même pas me donner mon costume officiel comme les autres du groupe professionnel, alors que le tailleur a pris mes mesures. Ce n’est pas simplement pour une question sportive que je suis exclu du groupe.

Si vous êtes réintégré par la Ligue, pensez-vous que vous retrouverez le camp des Loges comme si de rien n’était ?

Non, ce sera délicat. Moi, je ne voulais pas tout cela. Je voulais partir l’hiver dernier à West Ham. Je l’avais demandé au club, il n’a pas voulu. Pourquoi me bloquer en janvier pour me virer en août?

Si la commission de la Ligue ne vous donne pas raison, que comptez-vous faire ?

(Ferme) J’irai où il faut aller pour obtenir ma réponse. Je ne renoncerai pas. Quelle image je donnerais à mes enfants si j’abandonnais ?

Votre situation professionnelle a-t-elle des implications sur votre vie personnelle ?

Je suis totalement perturbé. Cela fait un mois et demi que je ne pense qu’à cela. Je suis moins patient avec mes enfants et ma femme. J’ai une énorme pression en moi.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Mar 20 Sep - 9:39

Ils ont vraiment trop de tune si il le garde pour rien. :wink8:
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mar 20 Sep - 9:51

Il n'est pas possible de résilier unilatéralement le contrat d'un joueur. Pour le moment Luyindula ne veut pas partir donc ils ne peuvent rien faire puisqu'il lui reste un an de contrat.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 20 Sep - 11:07

L'exclusion du groupe pro n'est pas considéré comme une rupture de contrat pour un joueur possédant un contrat professionnel ?
A la question "Avez-vous une idée de ce que le PSG vous reproche ?"
La réponse me parait simple, Peguy aurait du répondre. Je suis nul, j'ai un physique de Carasso après un passage chez Quick...

Juste pour finir sur Kombouaré : je pense que c'est de plus en plus difficile de nos jours avec les joueurs qui se pensent au dessus de tout de venir et de dire des choses aux joueurs. Ils doivent se braquer rapidement...
Néanmoins ce n'est pas avec ses méthodes made in Vahid que ça facilite les choses. Donc sans brosser les joueurs dans le sens du poil, il faut savoir faire preuve de psychologie, de diplomatie...
Et puis tactiquement j'ai l'impression qu'il entrave que dalle...

Après je sais que des Fergusson il n'y en a qu'un mais bon...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Mar 20 Sep - 11:56

Il voulait allez a West Ham il lui on refuser
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Luyindula Mar 20 Sep - 12:20

Après Rothen ou encore Dhorasoo, c'est devenu un classique du PSG de traiter comme de la merde les indésirables.
Luyindula
Luyindula
Ballon de plomb
Ballon de plomb

Nombre de messages : 2565
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mar 20 Sep - 12:37

Enfin pour le coup c'est Kombouaré qui a pris la décision de le mettre à l'écart après son refus de rentrer en cours de jeu contre Montpellier la saison dernière.
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Djoda Mar 20 Sep - 12:44

Oki
Djoda
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Nombre de messages : 5164
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 20 Sep - 13:23

Rancunier le Kombouaré... ^^
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 20 Sep - 16:12

Article sur Gameiro dans le gratuit Métro Paris

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$foydy16hy1pvfh7iyr65rcohs30islb

Kevin Gameiro, goleador irrité
L'ancien Lorientais a perdu son efficacité à force de courir dans le vide. Une situation qui l'agace même s'il ne fait aucun reproche à ses partenaires de l'attaque.

Trois buts en six journées de Ligue 1. Soit une réalisation toutes les 173 minutes. A froid, le buteur parisien Kevin Gameiro ne rougit pas de ses statistiques. En revanche, à chaud, l'avant-centre a souvent vu le sang lui monter à la tête. On ne compte plus le nombre de fois où le deuxième meilleur buteur du dernier exercice (22 réalisations), a montré son agacement sur le terrain.
Régulièrement oublié
En ce début de Championnat, il court beaucoup sans ballon. Et à l'approche du but adverse, il est régulièrement oublié par ses partenaires. Dans ces cas là, l'ex-merlu ne sait pas cacher son exaspération. "Même à Lorient j'étais comme ça, tempère le buteur, avec le sourire. Sur le moment, c'est vrai, ça m'agace. Mais il faut que je travaille là-dessus parce que parfois ça peut aussi énerver les autres."
Malgré ces mouvements d'humeurs récurrents, Gameiro ne veut pas qu'on y voit une quelconque scission avec le reste du groupe : "On s'entend bien. Après les matches on en parle ensemble et ça va mieux." Ainsi, il n'en voudrait ni à Nenê, ni à Menez, deux joueurs que l'on peut ranger dans la catégorie des "croqueurs de ballons". Ils sont pourtant bien les responsables de sa frustration. "Ce sont des artistes. Ils ont besoin de toucher la balle, pardonne l'attaquant. Mais il faudrait trouver un juste milieu. Ceci dit, quand ils vont marquer un but après avoir dribblé trois joueurs, personne ne va rien leur dire. C'est comme ça !"
Même dépité, ce n'est donc pas le natif de Senlis qui allumera la mèche pour mettre le feu au vestiaire de Kombouaré. Avant d'affronter Nice demain, Paris est toujours invaincu depuis la première journée (défaite contre Lorient, 1-0). Gameiro préfère laisser croire que c'est pour lui le plus important... même s'il doit continuer à courir dans le vide. "Mes appels peuvent servir aux autres joueurs. C'est aussi pour ça qu'on m'a recruté !" conclut-il.
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Marco Mar 20 Sep - 21:05

Abdou a écrit:Enfin pour le coup c'est Kombouaré qui a pris la décision de le mettre à l'écart après son refus de rentrer en cours de jeu contre Montpellier la saison dernière.

Mais arrête sérieux. :rrrrrr:
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Mykiki Mar 27 Sep - 16:04

Alibi Montana essaie de faire une chanson pour le PSG...


Désolé...

affraid affraid affraid
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Abdou Mar 27 Sep - 16:20

:loool:

"PSG CLIC CLIC PARIS C'EST MAGIQUE GIQUE TOUS DANS LE STADE LA VICTOIRE ON L'A VEUT VITE VITE"

:wub:



C'est marrant tout ces rappeurs qui font des chansons sur le PSG dernièrement, c'est devenu tendance. Ils étaient ou quand le PSG était dans la merde ?
Abdou
Abdou
La Team
La Team

Nombre de messages : 8261
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Doc Mar 27 Sep - 19:19

:omg:
Ca n'a pas que de bons coté d'être en haut du classement!
Doc
Doc
La Team
La Team

Nombre de messages : 7405
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic Officiel] Paris Saint Germain - Page 18 Empty Re: [Topic Officiel] Paris Saint Germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser