footfrance.forums-actifs.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

+10
romano9302
orlov83
Nato
sanoban
Djoda
Marco
Coach Rob
Doc
JB
Mykiki
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Lun 14 Juin - 2:38

Bon, alors je suis content de ce match, même si putain on mérite de marquer un but ou deux de plus.

On va faire ligne par ligne:

Le gardien: rassurant, je pense qu'on a vraiment un gardien titulaire de bon niveau, je suis assez confiant

La défense: Putain, faut virer Gutierrrez IMMEDIATEMENT. Ce mec est SUPRA MAUVAIS. Il m'a fait peur tout le match ce con. C'est pas son poste mais même... Autant mettre Burdisso bordel. Nan mais vraiment ce type va nous coûter des buts. Demichelis aussi, pas rassurant (Dupont et Dupond comme dit mon père en parlant de lui et Gutierrez)... Le reste ça va, même si Samuel un poil lent. Zanetti... avec lui à droite on n'a une défense béton...

Le milieu: Putain, Veron dégage. Il a raté la moitié des passes, ralentit le jeu, ne tient pas sa place à droite (donc Gutierrez complétement seul... Heureusement à la fin, Veron est venu le soutenir, et miracle, ça a mieux marché en défense...). Et il bouffe Mascherano. Que je regrette Cambiasso... Putain quoi, on serait tellement meilleur.
Di Maria, gros talent, mais on jouait jamais à gauche (jouons du côté du Jonas Gutierrez, en voila une idée qui est bonne...).

Messi: très bon, il passe, permute avec Veron, provoque, et dès qu'il perce il est léthal. Il a pas marqué, mais il a eu plein d'occasions, ça va venir. Je l'aime bien en 10, même si on perd de sa percussion.

Tevez/Higuain. Tevez est devenu milieu droit, donc c'est cool, il vient récupérer et tout, mais niveau offensif... C'est un peu dommage qu'il ne joue pas plus en avant, il peut apporter (cf. sa superbe passe à Higuain). Ce dernier il a pas été top. Je veux voir ce que peut donner Milito. J'essayerais bien Agüero aussi, qui peut se faufiler un peu.

Kun peut pas jouer à la place de Veron, Veron est sensé être un milieu droit/meneur à la Pirlo/Xavi (grand succès...). Dès que Maxi est rentré, tiens ça allait un peu mieux...

Bref, une Argentine sereine, mais trop prudente et qui est loin de son potentiel. Je pense que le Nigeria ne méritait pas d'égaliser, car le niveau était bas, mais on s'est fait peur. Si on hausse le niveau de jeu on peut faire mal.

Si on vire Jonas, je sens qu'on peut faire un truc. DALE ARGENTINA!

:argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina: :argentina:

EDIT:

contrairement à schumi, j'ai pas trouvé Taiwo très bon.

sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Mykiki Jeu 17 Juin - 15:23

Higuain qui fait un 1er match catastrophique où il peut mettre pratiquement un hat trick et today il met les buts (bon le second n'est pas le plus dur) et les deux de la tête...

Le foot ça ne se joue à pas grand chose !!!


J'aimerais bien que la Corée passe car ils pratiquent un beau jeu malgré le score. Ils ont eu des balles d'égalisation et ils ont pris la tasse à la fin...
Mykiki
Mykiki
La Team
La Team

Nombre de messages : 7925
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Marco Jeu 17 Juin - 15:33

Oui enfin pas compliqué les buts qu'il met aussi.

L'Argentine gagne après je reste sceptique...
Pour le moment l'Allemagne reste l'équipe qui m'a le plus convaincu, on verra...
Marco
Marco
-
-

Nombre de messages : 12792
Age : 147
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Jeu 17 Juin - 15:58

L'Argentine va gagner. Pourquoi? Parce qu'on met des buts raccrocs. On n'est finalement pas si impressionant que ça, et donc on va avancer en sous-marin. On recherche plus le beau jeu, on veut marquer. Et Higuain il va nous mettre des buts dégueu, Milito aussi.

Donc ça joue bien, mais on voit vite que ça bloque, mais on arrive à s'en sortir.

Putain, je la sens bien, je la sens bien. On n'est pas aussi impressionant que l'Allemagne et c'est ça qu'est bon.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Nato Mar 22 Juin - 22:33

Palermo :wub:
Nato
Nato
Vintage

Nombre de messages : 5777
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par sanoban Mar 22 Juin - 22:53

YEAH YEAH YEAH!

Match chiant, mais sans le gardien grec, yavait quelques buts de plus. L'Argentine a maitrisé, avec des remplaçants impliqués (Clemente Rodriguez :wub: ). En 1/8 ce sera pas le même type de jeu en face, mais je pense qu'on peut être prêt. Dommage qu'Agüero ait pas pu mieux se mettre en valeur, il va rester en joker. Ce qui est pas mal non plus.

Demichelis je l'ai pas trouvé hyper sûr, encore une fois. Et pourtant niveau attaque yavait personne.

Je dirais rien contre Veron, très très bon ce soir.
Messi va avoir faim de but, c'est bon ça pour la suite. Faudra juste pas qu'il bouffe la feuille.
sanoban
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Nombre de messages : 6967
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Peter Pan Mar 29 Juin - 13:31

http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/mondiali_2010/girone_b/argentina/2010/06/28-24058/L%27Argentina+fa+festa+con+una+tifosa+molto+sexy
avatar
Peter Pan
Gossip Boy
Gossip Boy

Nombre de messages : 5242
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce] - Page 4 Empty Re: [CdM 2010] Groupe B [Argentine - Nigéria - Corée du Sud - Grèce]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser