[Basket] NBA, etc...

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Basket] NBA, etc...

Message par Invité le Jeu 3 Juil - 10:36

Disparition des SuperSonics

Les SuperSonics n'existent officiellement plus depuis mercredi et la décision d'un juge.

Sur le départ de Seattle pour Oklahoma City, les SuperSonics n'existent officiellement plus depuis mercredi. Un juge local a confirmé le départ, ainsi que le versement par la franchise d'une somme de 75 millions de dollars en dédommagement à la ville. Clay Bennett, propriétaire du club, a annoncé que le déménagement commencerait... dès ce jeudi !
sport24.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djoda le Jeu 3 Juil - 10:42

Vraiment bizarre se système de franchise. :sad:

Pour les supporters ça doit bien être casse bonbon tu supportes une équipe et un jour elle part pour l'autre bout du pays.
Djoda
Que la force soit avec toi
Que la force soit avec toi

Message par Mykiki le Jeu 3 Juil - 11:18

C'est clair que je ne comprends vraiment pas leur système. Comment aimer un club tout en sachant qu'il peut se barrer tout en changeant de nom puisque souvent il ne garde pas le même nom !!!
Après il y a des franchises historiques style : Boston, Knicks, Lakers etc... mais a priori on n'est pas à l'abri !!!
Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Jeu 3 Juil - 11:25

je deteste ce systeme de franchise (... ah mes charlotte hornets ... :chiale: )

la vrai epoque des sonics c'etait ça ... avec shawn "the reignman" kemp et gary payton

un ptit top ten
teebo
La Team
La Team

Message par Doc le Jeu 3 Juil - 12:48

Mykiki a écrit:
Après il y a des franchises historiques style : Boston, Knicks, Lakers etc... mais a priori on n'est pas à l'abri !!!

Les Lakers sont à Los Angeles depuis les 60' mais c'est pas leur ville d'origine ;) je crois que c'est Mineapolis.

La Team

Message par teebo le Jeu 3 Juil - 12:58

Doc a écrit:
Mykiki a écrit:

Les Lakers sont à Los Angeles depuis les 60' mais c'est pas leur ville d'origine ;) je crois que c'est Mineapolis.

quelle culture

teebo
La Team
La Team

Message par Doc le Jeu 3 Juil - 17:03

ouais vite fait, je m'étais posé la question ya quelques année du pourquoi "Lakers"?

La Team

Message par teebo le Ven 4 Juil - 10:46

sports.fr a écrit:
Arenas s'installe

Les Warriors repasseront. Après avoir perdu Baron Davis, les Californiens ne se rattraperont pas en faisant revenir Gilbert Arenas à Golden State. L'Agent Zero a en effet décidé de rempiler chez les Wizards et d'accepter un contrat de six ans à hauteur de 111 millions de dollars. Antawn Jamison s'étant, lui, entendu dès lundi avec les dirigeants de la capitale fédérale, les Wizards ont parfaitement négocié l'été de tous les dangers.

Après une saison empoisonnée par une blessure au genou, Arenas entend continuer à montrer la voie aux Wizards. Gilbert Arenas ne décrochera donc pas le deuxième contrat le plus lucratif de la Ligue, tout du moins depuis le nouvel accord en vigueur, signé en 1999. Derrière les 136,4 millions obtenus en 2004 par Kobe Bryant, Arenas avait l'occasion de dépasser Jermaine O'Neal et les 126,6 millions signés en 2003 par l'intérieur des Pacers. L'Agent Zero devra en effet finalement se contenter de la sixième place au classement des plus gros contrats, Rashard Lewis, l'an passé (126 millions), Chris Webber en 2001 (122,7) et Tim Duncan en 2003 (122) le devançant également.
Pas de quoi formaliser l'arrière vedette de Washington, Arenas ayant même l'élégance de déclarer au Washington Post "Que pourrai-je faire pour ma famille avec 127 millions de dollars que je ne pourrai avec 111 millions ?" On est bien loin des jérémiades d'un Latrell Sprewell qui avait, jadis, refusé une prolongation de contrat chez les Wolves, prétextant alors "avoir une famille à nourrir"...

Devenu free-agent cet été après avoir renoncé à la dernière année de son précédent bail chez les Wizards, Arenas avait pourtant initialement reconnu avoir ainsi agi afin d'obtenir le jackpot, indiquant néanmoins ces dernières semaines qu'il resterait ouvert lors des négociations. "Je me suis certes assis sur 16 millions de dollars, d'expliquer Arenas dans la presse locale, mais je ne voulais pas enlever toute liberté financière à l'équipe. C'est le risque lorsque vous signez de tels contrats."

Arenas après Jamison

Car malgré le récent intérêt formulé par les Warriors, la franchise de Golden State s'étant mise à rêver, depuis le départ précipité de Baron Davis chez les Clippers, du retour de celui qu'elle choisit en 2001 au deuxième tour de la draft, la priorité de Gilbert Arenas était bien de prolonger dans la capitale fédérale. Aussi, plus qu'une affaire de billets verts, Arenas avait fait de la resignature d'Antawn Jamison la condition sine qua none à son maintien à Washington. Pré-requis obtenu, lundi, grâce au nouvel accord conclu entre l'ancien Mav et ses dirigeants autour d'un contrat de quatre ans et 50 millions de dollars.

Et puisque grâce à l'"effort" consenti par celui qui tourne à 22,8 points, 5,5 points et 4,2 rebonds au cours de ses sept carrières dans la Ligue, les Wizards auront la latitude sous le plafond salarial pour se montrer encore actif sur le marché des free-agents, d'autres signatures devraient intervenir à partir du 9 juillet, parmi lesquelles celle de l'arrière Roger Mason, autre agent-libre de la franchise.

impressionnantes quand meme ces $ommes
teebo
La Team
La Team

Message par sanoban le Mar 8 Juil - 1:27

Rashard Lewis a un aussi bon contrat...
J'ai jamais aimé les Sonics, je sais pas trop pourquoi, j'espère qu'ils changeront un peu leur design etc.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Mar 15 Juil - 13:05

un truc abslument génial ....

cyberpresse a écrit:
Ruse, complot, manoeuvres, conspiration ou simple paranoïa de la part des journalistes?
À vous de juger.

Le reporter Darren Rovell publie aujourd’hui sur son blogue cette photo de l’équipe américaine de basketball qui représentera les États-Unis aux Jeux olympiques de Pékin le mois prochain.

Dwight Howard (no 11) est le seul joueur de l’équipe qui n’est pas commandité par Nike. Dwight Howard porte des chaussures de marque Adidas.

Coïncidence no1:

Le pied gauche de l’entraîneur de l’équipe, Mike Krzyzewski, cache le logo Adidas sur les souliers de Dwight Howard. Tous les autres joueurs portent des Nike ou des chaussures d’un marque appartenant à Nike (comme Converse et Jordan par exemple).

Coïncidence no2:

Les joueurs sont placés en ordre de grandeur à l’exception des deux premiers joueurs, Dwight Howard et Chris Bosh. La théorie du complot veut que Bosh soit derrière Howard afin que Howard puisse tenir le ballon et ainsi cacher avec sa main le logo de Nike sur son short. Souvenez-vous, Howard est commandité par Adidas.

La Team
La Team

Message par Doc le Dim 3 Aoû - 21:01

Je viens de mater les résumés des matchs de Team USA de la semaine :loool: si elle continue sur cette lancée on pourra reparler de Dream Team!!!!!
Le match contre les Turcs c'était un All star game lol

La Team

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 10:43

teebo a écrit:un truc abslument génial ....

cyberpresse a écrit:
Ruse, complot, manoeuvres, conspiration ou simple paranoïa de la part des journalistes?
À vous de juger.

Le reporter Darren Rovell publie aujourd’hui sur son blogue cette photo de l’équipe américaine de basketball qui représentera les États-Unis aux Jeux olympiques de Pékin le mois prochain.

Dwight Howard (no 11) est le seul joueur de l’équipe qui n’est pas commandité par Nike. Dwight Howard porte des chaussures de marque Adidas.

Coïncidence no1:

Le pied gauche de l’entraîneur de l’équipe, Mike Krzyzewski, cache le logo Adidas sur les souliers de Dwight Howard. Tous les autres joueurs portent des Nike ou des chaussures d’un marque appartenant à Nike (comme Converse et Jordan par exemple).

Coïncidence no2:

Les joueurs sont placés en ordre de grandeur à l’exception des deux premiers joueurs, Dwight Howard et Chris Bosh. La théorie du complot veut que Bosh soit derrière Howard afin que Howard puisse tenir le ballon et ainsi cacher avec sa main le logo de Nike sur son short. Souvenez-vous, Howard est commandité par Adidas.
J'avais loupé ça :whistling2:

Invité
Invité

Message par Mykiki le Lun 4 Aoû - 10:50

L'histoire de cacher avec sa main le logo Adidas sur son short c'est stupide car l'équipementier a des contrats sur le joueur pas sur l'équipe américaine. Donc le short aura un logo Nike !!!
Mykiki
La Team
La Team

Message par Doc le Lun 4 Aoû - 11:34

Howard est chez Adidas et il veut pas que le signe Nike se voit( sur la photo, parcequ'en match...) c'est tout!

La Team

Message par Mykiki le Lun 4 Aoû - 11:52

oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de logo adidas sur le short d'howard !!! uniquement sur ses chaussures et à la rigueur sur un bandeau ou tout autre accessoire.
Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Lun 4 Aoû - 13:57

Mykiki a écrit:oui mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de logo adidas sur le short d'howard !!! uniquement sur ses chaussures et à la rigueur sur un bandeau ou tout autre accessoire.

bah ouais justement ....

on cache ses pompes adidas avec les chaussures du coach donc lui en contrepartie il cache le logo nike avec sa main ... 1-1 balle au centre

La Team
La Team

Message par Mykiki le Lun 4 Aoû - 17:34

Ah oui mais comme le dit Doc il ne va pas jouer avec du sparadra sur son maillot et sur son short !!!
Mykiki
La Team
La Team

Message par teebo le Mar 5 Aoû - 12:44

Mykiki a écrit:Ah oui mais comme le dit Doc il ne va pas jouer avec du sparadra sur son maillot et sur son short !!!

c'est sur mais nike ne va pas l'obliger non plus a mettre du sparadra sur les bandes adidas de ses pompes ....

La Team
La Team

Message par Mykiki le Mar 5 Aoû - 12:56

Je ne comprends pas tout ce foin autour de cette affaire. Un différentiel de sponsoring entre un joueur et son club ou son équipe nationale.
Enfin bon ce n'est pas grave puisque ce n'est pas ça qui va les empêcher de redevenir une dream team enfin je l'espère vraiment.
Mykiki
La Team
La Team

Message par Nato le Mar 5 Aoû - 14:15

Mykiki a écrit:Enfin bon ce n'est pas grave puisque ce n'est pas ça qui va les empêcher de redevenir une dream team enfin je l'espère vraiment.

Niveau score probablement (encore que par le passé ils ont souvent tout explosés en match de préparation pour s'écrouler en phase finale), mais niveau joueur, état d'esprit, classe, il y a du boulot (insurmontable selon moi) pour dépasser la seule et véritable Dream Team de 1992.
Nato
Vintage

Message par sanoban le Mar 5 Aoû - 15:38

J'aimerais bien que l'Argentine garde sa médaille d'or (seule véritable chance d'en avoir, sauf au foot), parce que c'est la dernière vraie compétition pour le groupe de Nocioni, Oberto, Scola, Ginobili... vu que la relève tarde à venir.
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par Mykiki le Mar 5 Aoû - 16:29

En même temps le Basket USA est aussi devenu autre chose que lors de la Dream Team de 92, donc les joueurs participent au changement.
Effectivement quand les stars de l'époque étaient : Jordan, Johnson, Malone, Ewing, Drexler, Pippen, Bird, etc...
Mykiki
La Team
La Team

Message par Invité le Sam 30 Aoû - 13:04

Pat Ewing signe au Knicks :whistling2:

Invité
Invité

Message par Doc le Sam 30 Aoû - 13:51

C'est énorme, il a été cédé par les Rockets contre les droits de Frédéric Weis !!!! ( Pour rappel Weis a été drafté en 99 par NY mais n'a jamais rejoint cette franchise ni la NBA d'ailleurs...)

La Team

Message par sanoban le Sam 30 Aoû - 20:50

Ils auraient pu demander un second tour de draft, ou alors des "cash considerations"... Bizarre, à moins que Weis veuille tenter la NBA pour une dernière saison...
sanoban
Hincha Devil
Hincha Devil

Message par teebo le Mar 21 Oct - 3:39

myfreesport a écrit:
Lionel Messi dans le vestiaire de Kobe Bryant

Le joueur star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant est tellement fan de Lionel Messi qu'il garde dans son vestiaire une photo que lui avait dédicacée le prodige argentin lors des Jeux olympiques de Pékin.

"Salut, je suis Kobe Bryant et je viens voir les joueurs du Barça". En juin 2007, Kobe Bryant, star des Lakers et MVP de la saison NBA était venu faire un petit tour du côté du Nou Camp, alors qu'il passait ses vacances à Barcelone. Après plusieurs hésitations, le gardien du stade (qui pensait au départ que Bryant venait voir l'équipe de basket du Barça) l'avait finalement laissé entrer. Fan du Barça, notamment du coach de l'époque Franck Rijkaard, le Californien avait pu assister à l'entraînement et discuter avec Ronaldinho. Mais il n'avait pas pu rencontrer le joueur qu'il aime par dessus tout, l'Argentin Lionel Messi. Il l'admire tellement qu'il vote pour lui sans aucune hésitation en vue de l'obtention du Ballon d'Or. "En ce moment, personne n'est à son niveau. C'est le plus grand, le numéro un. He's my man!", déclare-t-il dans le quotidien catalan Sport.

La rencontre a eu lieu un an plus tard, à Pékin. Les deux monuments du sport mondial (qui seront sacrés champions olympiques quelques jours plus tard), se sont rencontrés au village olympique. Le gardien de la sélection argentine, Oscar Ustari raconte la rencontre dans El Mundo Deportivo : "Nous allions manger, et nous l'avons vu arriver, faire la queue au self, puis venir s'asseoir à notre table. Il a dit "Salut, je suis Kobe!" Messi l'a regardé et a parlé un peu avec lui. (en espagnol, la femme de Bryant étant d'origine mexicaine, ndlr). Il a pris Messi en photo et lui a dit qu'il était le meilleur. Nous étions pétrifiés."

Le joueur des Lakers s'est ensuite permis de demander un maillot et une photo dédicacée à son idole. Photo que Bryant conserve bien précieusement, puisqu'elle se trouve désormais dans son vestiaire du Stapple Center, bien en évidence entre ses multiples paires de chaussures. En revanche, le maillot argentin restera sans doute sagement dans un placard. Car avec leurs 29 cm et 32 kg de différence, les deux joueurs n'ont pas vraiment le même gabarit...

La Team
La Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut